Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 07:36
De Wilson Z:
 

Chère Ms Sutton, mon histoire montre comment la domination féminine peut s’installer innocemment et devenir un style de vie permanent.

Ma femme était peu disposée à essayer la domination quand je lui ai montré votre site. Elle a lu les histoires et les articles mais elle ne pensait pas que ce soit réel, ou si cela l’était elle pensait que ces gens étaient ‘dérangés’. Je n’ai pas su quoi lui répondre autrement que je respectais son intelligence et que je ne vivrai pas autrement que le style de vie qu’elle choisirait elle, pour nous. Je lui dis que tout ce qui m’importait moi est qu’elle dirige et que je la suivrais quel que soit ce qu’elle désire.

Je n’ai jamais pensé que j’ai été intelligent mais je me suis heurté au fait de l’initier au pouvoir féminin sans diriger de ma position d’infériorité. J’étais sincère quand je lui ai dit que tout ce que je voulais c’est qu’elle dirige. Nous n’aurions pas à être « cochon » dans la chambre, elle n’aurait pas à porter des tenues fétichistes et nous n’aurions pas à faire quoique ce soit qu’elle ait lu sur votre site. La seule règle serait qu’elle ferait les règles et que je lui obéirai. Ce fut ainsi et elle l’approuva.

Elle commença lentement, sans signe visible de différence au début, mais je manquais jamais à faire tout ce qu’elle me demandait.

Elle le remarqua et il y a un an elle relit le site, car elle cherchait comment débuter. Elle trouva l’article où les femmes parlent de raser l’intimité de leurs hommes. Elle décida qu’elle voulait que je me rase ainsi, et elle me dit que j’aurai désormais à me raser le pubis.

Une telle chose semblait innocente et sans conséquence, mais le pouvoir que cela eut sur moi était immense. Je me sentais totalement émasculé. J’étais un peu embarrassé de ma condition, mais j’étais sexuellement excité. Ma femme aima toucher ma peau douce autour de mon appareil génital et elle dit combien c’était bien d’avoir des testicules toutes lisses.

Au début, ses règles étaient très légères. Elle choisissait ce que nous regarderions à la TV et des choses comme cela. Ma femme n’avait pas l’habitude de diriger alors elle commença doucement. Mais avec le temps, elle commença à être plus hardi. Elle m’humilia même plusieurs fois sur ma calvitie et une fois elle me réprimanda assez fortement car je ne m’étais pas rasé depuis deux semaines. Sa solution fut une épilation de mon pubis. J’ai souffert le martyre, mais j’étais plus lisse que jamais. Elle étendit ensuite ma région à raser, de mon pubis à mes jambes. Cela me rendis encore plus « émasculé ».

Elle commença à demander que j’en fasse plus que ma part dans la maison. Cela s’accru régulièrement et à présent je fais l’essentiel des tâches ménagères.

Elle commença à prendre le contrôle des finances. Elle commença à prendre la plupart des décisions dans notre mariage. Certaines de ses décisions étaient l’opposé de ce que je voulais mais si je discutais ou montrais mon désaccord elle me rappelait notre règle : « la seule règle c’est qu’elle fait les règles et que j’y obéis ». Elle me rappela, de plus, que cette règle était mon idée.

Je pensais l’autre jour combien déjà nous avions avancé. Et cela en moins d’un an ? Elle est devenue si dominante dans un délai si court. Et dire qu’elle était contre ce style de vie. A présent quand elle lit votre site elle ne pense plus que c’est « cochon » ou que les gens sont « malades ». Tout lui semble naturel et à moi aussi.

Nous ne faisons pas de D&s ou de SM mais notre mariage est totalement sous la domination féminine. Le développement le plus récent est qu’elle prend un chemin que je pensais que nous ne connaitrions jamais. Il y a un an, j’aurai parié notre maison qu’elle n’aurait jamais été intéressée par l’adultère. Cependant elle a rencontré un homme qu’elle connaissait de son collège. Il était en ville pour affaire et il la vit à un meeting que ma femme organisait. Elle me dit qu’elle sortait avec lui comme « un ami » pour parler de leur enfance. Ils sortirent diner, puis boire et finirent la nuit à l’hôtel.

Elle rentra très tard, et j’attendais. En rentrant, avant que j’aie eu la possibilité de lui demander pour sa nuit, elle me saisit mes bourses et me tira ainsi jusqu'à la chambre. Elle se déshabilla, me poussa dans le lit, et me dit qu’elle venait de faire l’amour avec un autre homme. Elle m’ordonna de la lécher pour la nettoyer immédiatement.

Elle m’a trompée que cette foi là, mais à présent je sais qu’elle est capable de le faire et qu’elle recommencera si cela lui plait. C’était la chose la plus dure que j’ai eu à subir mais quand nous en avons discuté, elle m’a rappelée que seule elle faisait les règles et que j’y obéissais. L’entendre parler ainsi me redonna confiance. J’ai appris à avoir confiance en ses décisions et je me sens vraiment bien dans notre relation.

Mon conseil pour les hommes qui sont impatient de vivre la domination féminine est de simplement partager cette règle simple avec votre femme. « Elle fait les règles, j’y obéis ». Je ne sais pas combien de femme résisterait à une telle règle. Cela ne leur met aucune pression et elle peut avoir le style de vie qu’il lui plait. Sa seule chose que vous devez faire est de la suivre.

 
Réponse d’Elise:
 

Je n’aurai pas pu dire mieux. Dans le business ont dit soyez bref et simple. Votre règle maritale « La seule règle est qu’elle fait les règles et que j’y obéis » est une philosophie simple qui peut servir de règle de vie pour un couple. C’est une philosophie qui permet de vivre la domination féminine, et qui couvre tout. La merveilleuse révélation que vous avez eut sur la domination féminine ne doit pas être éclipsée par l’expérience de l’adultère. C’est là où votre femme mène votre couple cette nuit particulière, et je suis certaine que de nombreux mâles lisant votre histoire en seront excités, et c’est bien, mais cela ne doit pas éclipser l’importance de la manière dont vous avez amené votre femme à ce mode de vie.

Vous avez offert à votre femme un merveilleux présent de vouloir vous soumettre à elle quel que soit ce qu’elle décide de faire de votre relation. Elle aurait pu mener votre relation vers une direction très soft où seule la domination aurait été les taches domestiques. Aurait ‘elle fait cela que vous étiez préparé à vous soumettre. Vous n’allez pas vous plaindre car vous avez un engagement avec elle.

Votre soumission pour les petites choses (choix de la tv) lui a donné la force d’étendre sa domination vers des choses plus importantes. Cela a conduit au rasage de votre pubis et a l’exercice d’une autorité plus grande en vous assignant plus de taches ménagères, etc. Et votre obéissance dans tous ces domaines lui a montré qu’elle pourrait aller plus loin avec vous. A présent vous êtes dans un style de mariage dont vous avez toujours rêvé et cela n’est pas un fantasme mais est une vie de soumission à votre femme.

Merci de nous avoir fait partager votre histoire et j’espère que les autres en tireront un exemple.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés