Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 07:27

Q. Chère Ms Sutton, je viens de lire votre livre sur la « Domination Féminine ». Quelle lecture! Je ne peux m’en lasser. Cela m’a mis dans un état de « soumission profonde » et je ne suis plus arrivé à travailler avant d’avoir achevé sa lecture. J’ai toujours eut le sentiment que les femmes détiennent un pouvoir incroyable sur les mâles, c’est un don de Dieu qui est inscrit dans les gênes de notre espèce. J’imagine que Dieu quand il a calibré l’attirance que provoque la femme et l’homme, a eut un coup de fil juste après qu’il ait paramétré le pouvoir d’attraction de la femme et a oublier de faire la même chose avec l’homme quand il a raccroché … puisque le drame des mâles est que nous sommes vraiment les plus mal lotis des deux sexes. Je me suis appliqué à suivre vos instructions pour séduire le coté dominant de ma femme en me soumettant tout seul. Ma situation n’est pas nouvelle mais ma femme est vraiment très croyante. Il y a quelque année elle m’a dit qu’elle comptait suivre à la lettre les recommandations de l’église et que nous arrêterions le « sexe oral » car il est contraire aux enseignements de la religion catholique, afin qu’elle ne se sente plus coupable de le faire. J’ai répondu ‘ok’ même si en fait j’adore lui donner ainsi du plaisir. Heureusement nous le pratiquons encore. Elle pense aussi que j’étais perverti le jour où je lui ai acheté des bas, et que j’ai suggéré qu’elle les porte avec des talons hauts.

Comme la plupart des hommes j’ai ma propre histoire sur la façon subliminale dont la D&s s’est implantée en moi dès mon plus jeune âge. Mais c’est ancré en moi. Ces années dernières, avec l’internet, je suis allé voir une domina pro car je sentais que je ne pourrais jamais vivre une relation sur le mode de vie de domination féminine.

Mais votre livre m’a redonné espoir, et je vous remercie tant pour cela !!! Mon expérience avec la domina professionnelle a été absolument magique, mais je sais que un mariage sous la domination de la femme et de son autorité aimante, avec ma Femme serait absolument grandiose !

Ma question ; y a t’il quelque chose de spécial que je pourrai faire en plus des instructions de votre livre et de votre site qui est spécifique aux femmes élevées strictement dans la religion ? Je vous remercie du fond du cœur, vous êtes fantastique !

 
 

R. Merci pour votre enthousiasme et vos éloges. Je suis heureuse de savoir que mon livre n’a pas seulement touché votre nature soumise mais vous a aussi rendu l’espoir. L’espoir est une force puissante. L’éducation religieuse est dure a dépasser, surtout si elle se matérialise en culpabilité sur le sexe. Cela m’attriste, quand j’en entends parler, car j’ai étudié la bible et la doctrine chrétienne. Si les gens voulaient avoir juste un peu de sens commun ils auraient finalement une plus grande spiritualité. La peur de l’enfer et de la damnation qu’on nous a inculquée quand nous étions enfant, est très dure à surmonter. En fait qui a crée le sexe ? Le Diable ? L’homme ? Hollywood? …Non! Dieu a crée le sexe et il l’a fait pour qu’il soit agréable et amusant. Alors penser que la personne spirituelle est aussi une personne sexuelle, mais la religion a salit et culpabilisé le sexe alors qu’il s’agit d’une fonction naturelle de l’être humain.

Qu’a fait l’église catholique ? Elle a interdit à ses prêtres de se marier. Est ce un hasard qu’il y a tant eut de scandales sexuels au sein de l’église ? On ne peut écarter les pulsions sexuelles. C’est en chacun de nous, vous pouvez l’ignorer et essayer au mieux l’abstinence, mais Dieu a crée les être humain pour être des personnes sexuelles et particulièrement la femme. Que fait la religion ? Elle essaye de couvrir la femme d’opprobre et de vêtements affreux dans l’espoir que les hommes ne les trouveront pas désirables ou attirantes. Que c’est stupide !

Dieu a crée la femme pour être belle et sexuellement désirable et il ne l’a pas fait par distraction. Dieu a voulu que la femme soit belle et attirante et il a voulu que les hommes soient captifs de la beauté des femmes.

Pensez-vous que Dieu qui a crée la vie avec de si grandes beautés, couleurs et variété, puisse faire une erreur en accordant la beauté aux femmes ? Alors pourquoi la religion combat’ elle cela au nom de Dieu ? Pourquoi ne pas admettre la beauté des fleurs ? Pourquoi ne pas interdire aux gens de regarder les fleurs ou le ciel, l’océan, la foret ou un coucher de soleil ?

La religion cherche à étouffer la sexualité des femmes au non de la modestie, et elle endoctrine les gens avec l’idée erronée que le sexe est sale. Le sexe est plaisir, ainsi Dieu a voulu que les gens puissent avoir ces plaisirs librement, afin que la race humaine puisse se multiplier en permettant de vivre l’intimité et la romance. Et je crois que Dieu qui crée la diversité des oiseaux, des fleurs, des plantes, des insectes, des étoiles et même des flocons de neige, a aussi crée la variété dans le sexe. Il n’existe pas une seule façon de vivre le sexe (comme la position du missionnaire) et seule la religion a pu faire que les gens ont sacrifié le don de créativité que leur a fait Dieu afin de transformer toute la variété et les gouts en une façon standard. La religion se moque de la créativité de Dieu et réduit celui ci en une idole patriarche. Dieu a ordonné que nous n’ayons pas d’autres dieux et nous a prévenus contre l’idolâtrie. Je crois que la plupart des religions (y comprit celle catholique) ont en cela renié le pouvoir de Dieu et réduit celui ci à un « veau d’or » que l’homme utilise pour provoquer la peur des gens afin de les contrôler. Votre mariage a en cela été impacté négativement par la religion. Votre femme est belle dans son cœur et dans son esprit. Elle veut satisfaire son créateur. Elle veut honorer Dieu. Quelle belle âme, si précieuse. Vous devriez l’adorer et vous battre pour la rendre heureuse chaque jour car elle le mérite. Heureusement votre soumission secrète a allumé un feu en elle et elle a eut une révélation qui va lui permettre de trouver son vrai potentiel de femme. Heureusement son pouvoir féminin dormant a été touché par votre soumission, pour certaines choses. Avec son esprit elle a décidé que recevoir du plaisir oral était un pêché mais sa sexualité féminine a aimé cela et a fait qu’elle le fait encore avec vous. Ce qui est triste c’est qu’elle ne peut totalement en profiter en raison de la culpabilité qu’elle ressent. C’est la faute de la religion. Peut être évoluera t’elle en voyant qu’il n’y a rien de sale pour une femme de recevoir de tels plaisirs. Peut être votre volonté de la servir et de séduire son coté dominant à travers votre soumission lui ouvrira de nouvelles portes sur les orgasmes féminins et comment la nature a crée la jouissance féminine et que recevoir ainsi du plaisir oral est biologiquement plus naturel presque que la pénétration. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne jamais perdre espoir, et de vous dédié à la rendre heureuse. Peut importe qu’elle s’engage ou non vers la domination féminine, elle mérite votre servitude et votre adoration. Vous l’avez épousé et vous connaissiez son éducation alors vous devez être fidèles à l’engagement que vous avez fait avec elle. C’est une créature de Dieu, alors soyez romantique et faites lui savoir que vous croyez que la romance et le sexe sont un don de Dieu. Elle aimera être courtisée. Lui faire couler son bain, la baigner, la masser, lui donner du plaisir oral est romantique, et si elle exprime de la culpabilité, rappelez-lui de manière aimante que c’est Dieu qui a crée la romance et le sexe, et qu’ainsi vous satisfaisez Dieu en participant à son don de sexe et de romance. De tels commentaires doux venant de vous lui donneront à penser.

Ce que vous ne devez pas faire est de critiquer sa Foi. J’ai critiqué l’institution de la religion, mais vous n’avez pas à le faire. Vous devez lui montrer les bénéfices d’une relation où l’homme sert la femme. Si jamais elle exprime de la culpabilité, vous devez lui rappeler de manière aimante que le sexe est un don de Dieu. Son éducation luttera peut être, mais son esprit recevra votre idée et cela pourrait l’amener à y penser.

Par dessus tout, chérissez là. Une personne spirituelle est une belle personne. Ne la blamer pas pour la doc trine qui la gêne en tant que femme. Elle est toujours digne de votre soumission et vous ne pouvez pas connaître le futur. Je prie pour que vous et votre épouse ayez de merveilleuses années ensemble. 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés