Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 11 septembre 7 11 /09 /Sep 17:00
De Curt L:
 
Chère Ms Sutton : Mon couple basé sur la domination de ma femme a été comme des Montagnes russes psychologiques. Je n’ai pas senti sa domination. C’est très dur d’être un homme qui s’est mis à nu et attend une validation, ne pas avoir la sensation d’être dominé alors qu’on sert du mieux chaque jour. Ajouter à cette anxiété avec ce qui semble bénéfique pour elle et le désir de la servir, et c’est le meilleur cocktail pour se tourmenter. J’y ai beaucoup pensé, mais je savais que si j’en avais trop parlé je l’en aurais dégouté. Je ne l’ai certainement pas plus influencé pour qu’elle me domine dans le lit, mais je voulais qu’elle comprenne la meilleure façon de me prendre (être très ferme, stricte et dure).
Puis un jour je lui ai dis que je voulais que tout redevienne comme avant (je n’en pouvais plus). Elle répondit immédiatement que cela n’arriverait pas et me posa des questions comme « ne le faisons nous pas là maintenant ? ». Sa réaction était claire et prouvait qu’elle aimait les bénéfices de ce mode de vie (les taches ménagères faites, plus d’attention à ses besoins, etc…)
Je lui ai dis que j’avais besoin qu’elle ait une attitude dominante pour me sentir épanouis et la faire passer toujours en premier. Je lui demandais d’être plus ferme, dure et de dresser et punir au besoin.
Les choses s’améliorèrent un peu, mais pas beaucoup. Je continuais à la servir pendant quelques semaines, puis je lui demandais encore si elle ne voulait pas que nous en revenions à notre ancienne vie. Cette fois elle fut très mécontente et me dit définitivement non, et que je ne devais plus jamais reposer la question. Cela me fit penser qu’elle avait fait des progrès, mais j’étais toujours tourmenté par le fait que je ne ressentais pas sa domination sur moi.
Pendant tout ce temps (4 ou 5 mois), j’ai toujours gardé à l’esprit vos conseils pour avoir un cœur de serviteur et séduire sa nature dominante doucement (sans lui mettre la pression). Ce conseil me permit de tenir la route et m’aida à me concentrer sur ses besoins, pas sur les miens. C’est facile à dire, mais la réalité est plus dure. La difficulté étant de ne pas l’influencer pour être dominante.
Puis un jour elle me demanda ce qui n’allait pas. Elle avait du sentir mon attitude changer, car elle m’informa que nous allions avoir une séance de dressage par semaine, et cela immédiatement.
Je sais qu’elle lisait votre livre et je suspecte que cela lui a donné quelques idées, mais depuis les choses changèrent dans notre maison. En plus des dressages, elle est devenue très autoritaire. Il y a eut un vrai changement d’attitude chez elle. Elle dit des choses comme « je veux que la pelouse soit tondue dès que tu rentres à la maison ». Elle me contrôle sans arrêt et me tient avec une laisse très courte (au propre comme au figuré). Je pourrai continuer mais il y a eut une vraie prise de pouvoir et elle le ressent et moi aussi. Je sens maintenant que cela ne va pas être long avant qu’elle devienne plus dominante que je ne le souhaitais.
J’ai déjà perdu quelques privilèges et j’ai reçu l’ordre de faire des choses avec lesquelles je n’étais pas d’accord ou que je n’avais pas envie de faire (mais je lui ai toujours obéis). Mais j’accepte toutes ses décisions. Elle devient aussi plus expérimenté lors des sessions de dressage. L’autre soir elle me demanda si je voulais une pipe. Je lui dis oui bien sur (surtout que j’avais été frustré depuis un certain temps), et je pensais en avoir (la dernière remontait à 4 ou 5 mois). Ce que je reçus fut une bouche remplit par un god-ceinture avec l’ordre de le prendre en entier dans la bouche, etc. Elle dit « tu l’as demandé et tu l’as, et il n’y aura pas de retour arrière" .
Avant ma proposition d’avoir une relation basée sur la domination féminine au sein de notre couple, notre mariage battait de l’aile. Je ne dirai pas que nous allions vers le divorce, mais nous n’étions pas heureux. Le résultat de notre nouveau mode de vie est que jamais je ne me suis senti plus proche d’Elle ou de quiconque dans ma vie. De plus je ne savais pas que j’étais capable de faire autant attention à quelqu’un comme je le fais à présent. Récemment elle a dit à peu près la même chose sur moi. Mon sentiment est que nous sommes sur la bonne voie.  J’apprends à la servir et elle apprend comment me contrôler et me dominer. Je me sens plus calme et profite du voyage et il y en aura plus encore à l’avenir. Je voulais aussi vous remercier pour votre travail, car sans lui, je suis certain que nous n’en serions pas là, en terme d’amour et d’implication de l’un envers l’autre et dans notre style de vie qui nous aide à nous accomplir.
Depuis le début je suis vos conseils du mieux que je peux. Je dois admettre que je n’étais pas d’accord avec tout ce que vous avez écrit, mais en vivant cette expérience cela m’a prouvé que vous aviez raison depuis le début. J’espère que vous êtes fière d’aider ainsi les gens à changer positivement leur vie.
 
Réponse d’Elise
 
J’apprécie vos gentils mots, mais vous devez remercier votre femme pour avoir eut le courage d’embrasser sa nature dominante et ce style de vie.
Vous avez planté la graine en lui montrant les bénéfices en la servant, et cela a porté ses fruits. Mais la clé est votre patience. Vous avez eu à lutter, et ce peut-être difficile pour un mâle soumis de mettre ses désirs sexuels de D&s de coté, pour se recentrer sur les taches domestiques du mariage où la femme domine. Mais la patience est un must. Comme le fermier qui plante ses graines, il doit être patient alors qu’il arrose et cultive le sol. Des semaines et même des mois peuvent passer sans signe évident de changement que ces graines poussent. Mais soudain, elles apparaissent.
Souvent une femme est en prise avec des luttes internes en ce qui concerne ses besoins sexuels. Faire le transfert des taches domestiques vers la sexualité n’est pas toujours facile. Il un a un processus d’éducation et de maturation qui doit avoir lieu pour le vivre avec bonheur.
Le mâle est prêt à y aller et il sait ce qu’il veut. Mais la femme peut ne pas en être aussi certaine. Elle sait qu’elle aime ces aspects dominant en elle et elle sent que l’autorité féminine est une bonne chose, mais en fonction de son éducation et de ses attentes sociales, elle peut avoir besoin de temps (et parfois de beaucoup de temps) pour embrasser pleinement la domination même dans la chambre. C’est là où votre patience rentre en jeu. C’est là où vous devez arroser ces graines avec votre servitude domestique et votre attitude d’adoration.
Votre histoire est un vrai témoignage que séduire la nature dominante d’une femme à travers une servitude réelle et des sacrifices fonctionne vraiment, si l’homme reste décidé malgré les aléas. La femme pourra faire trois pas en avant et deux pas en arrière, mais il est important que le mâle n’oubli jamais l’objectif. C’est quand la femme est incertaine que l’homme doit être plus que compréhensif et même vouloir encore plus placer la femme au-dessus de lui et de ses besoins. Et cela peut signifier mettre entre parenthèses les activités de la chambre pour mettre en avant les taches domestiques et les aspects sociaux de la domination féminine.
Je suis certaine que vous pourrez témoigner que la récompense en valait la peine. Une fois que la vie sexuelle est adoptée en ce mode de vie, elle dépasse les attentes de la plupart des gens. 
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés