Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 07:31

Bonjour, voilà un site bien intéressant. Je retrouve beaucoup de choses que  mon Amoureuse et moi même partageons depuis quelques temps.

Je suis un homme soumis. Mon Amoureuse a des penchants pour la  domination, mais sans se sentir dominatrice à proprement parler.
Pendant 7 ans, nous avons quelques petits épisodes SM, mais  généralement courts, car nous n'étions pas tout à fait à l'aise pour  partager ensemble ce territoire de fantasmes. Mais depuis l'été  dernier, un déclic s'est fait entre nous et le principe de Sa  Domination et de ma soumission s'est installé dans notre couple. Il  est vrai que l'amour et la confiance toujours plus grands ont permis  cela.

Depuis le mois de juillet, je n'ai pas eu un seul orgasme en dehors  de Son contrôle. Je ne peux me toucher qu'en Sa présence et qu'avec  Son accord. Je suis toujours disponible pour Lui donner les plaisirs  qu'Elle attend de moi, au moment où Elle l'attend, de la façon  qu'Elle attend, indépendamment de mes propres attentes qui sont  devenues sans considération dans notre sexualité. Nous avons lu sur  votre site un phrase qui retient toute notre adhésion : Le sexe est  fait pour le plaisir de la femme.

Fin août, nous avons acheté une cage de chasteté. Modèle CB 3000 avec  des cadenas en plastique, car je voyage très souvent en avion pour  mon travail. Mon Amoureuse décide des périodes où je la porte, du  cadenas que je mets (plastique ou métal) et des moments où je peux la  retirer. Depuis fin août, j'ai dû la porter environ 3 semaines sur 4.  3 semaines, c'est d'ailleurs la période d'abstinence totale la plus  longue qu'Elle m'ait imposée depuis le début. Mais la nouvelle  période qui a commencé depuis deux semaines pourrait durer bien plus  longtemps et Elle seule pourra en décider du terme.

La cage a eu beaucoup d'incidences sur notre vie amoureuse et  sexuelle. Elle permet de se donner les moyens de réaliser nos  fantasmes, certes, mais aussi elle rend plus doux, plus gentil et  plus à l'écoute. Depuis que je la porte, j'apprends à réprimer mes  envies, mes attentes et mes désirs pour me mettre au seul diapason de  Ses désirs. Mes érections dans la cage sont très nombreuses et  intenses... Il faut savoir que j'avais l'habitude de me masturber  plusieurs fois par jour. Depuis, toute mon énergie sexuelle n'est  plus tournée vers ma satisfaction, mais vers celle de mon Amoureuse.

Durant les 4 mois qui se sont écoulés, bien que m'imposant une  abstinence contrôlée, mon Amoureuse avait beaucoup de désirs sexuels.  Elle aimait jouer avec Son soumis et prendre du plaisir. Elle se  caressait souvent en ma présence, me demandait de nombreux massages,  je l'embrassais des heures durant et quand Elle était dans de bonnes  dispositions à mon égard, Elle offrait son sexe à ma bouche. Ainsi de  suite... Mon abstinence, ma soumission et mon humiliation se  réalisaient totalement dans les plaisirs qu'elle prenait.

Mais depuis deux semaines, quelque chose à changé. Un événement  magnifique s'est produit. Elle est enceinte. Sentant sa libido  l'abandonner et ne voulant pas gérer mes harcèlements sexuels, Elle  m'a mis la cage, pour me mettre au diapason... Du fond de ma cage, je  maintiens un lien sexuel très intense avec mon Amoureuse, sans  qu'Elle n'ai besoin de s'en soucier.
Ce début de grossesse est un peu difficile, avec de fortes nausées.  Autant dire que Sa libido en a nécessairement pris un coup... Moi qui  portais la cage dans une relation sexuelle intense et SM, je me  retrouve à porter la cage alors que notre relation sexuelle est en  stand bye. Elle n'a que très peu de désirs. Elle ne se caresse plus,  ne me demande plus d'embrasser son corps. Ses idées sont moins  portées sur la domination, Elle me donne moins d'ordres dans le  quotidien, ne pense plus vraiment à me soumettre et à m'humilier. Il  n'y a que mon regard humide d'attente qui lui rappelle que je suis  soumis.... Mais Elle maintient la cage, car Elle sait que j'en ai  envie, que j'en ai besoin et surtout, grâce à cette cage, je me sens  soumis donc plus à l'écoute... En l'occurrence plus à l'écoute de Sa  chute de libido.

Je ne connais pas la durée de cette période de chasteté et de non  libido... Ce n'est pas seulement que je voudrais lui faire l'amour,  mais c'est aussi que je suis dans l'attente de Ses désirs, de la voir  se caresser, se faire du bien, me dominer. Et j'attends. Je quémande  un peu... Et j'attends. Elle en dispose à Sa guise et me laisse dans  mon attente. Enfin presque... Quand j'exagère, Elle me passe à la  douche glacée. Sourire. C'est une leçon que je comprends bien, en  général.

Mais bon, je me sens très seul dans ma cage et parfois c'est très  dur... Il faut une certaine force mentale pour conserver le lien  entre cette cage et mes désirs de soumission. Je parviens à  l'accepter, car je sais qu'Elle m'impose cette abstinence pour mieux  m'éduquer non pas seulement à ses désirs, mais aussi à Ses absences  de désirs. LE SEXE EST FAIT POUR LE PLAISIR DE LA FEMME.

C'est une expérience SM cérébrale que je trouve dure et intense. Sans  doute plus dure que des dizaines de coup de cravache dont je rêve du  matin au soir, mais qu'elle se refuse à me donner.

À la longue, j'ai peur de trop me sentir abandonnée et de sortir du  jeu de soumission, même si je porte la cage et qu'elle me réveille  tous les matins avec des érections douloureuses. Que me conseillez  vous pour tenir en attendant le retour de la libido de mon Amoureuse  vénérée ?

Réponse de M.Dana : 

Quelle étrange question ! Votre vie ne tient pas seulement par ce petit bout qui pend entre vos jambes ! 

 

Vous avez une femme merveilleuse que vous aimez de tout cœur. De plus elle va donner la vie, et ce sera d’importance que vous soyez là, présent, chaque jour pour aimer ce petit être et soulager en tout votre Maitresse. Maintenant plus que jamais.

Il est parfois étonnant de voir les coïncidences de la vie. Vous dites avoir franchit ensemble un cap l’été dernier, un cap vers une plus grande soumission pour vous à travers votre frustration dans laquelle vous maintient à raison votre maitresse. Et bien c’est le moment de montrer votre vraie soumission, et de vous oublier un peu vous, vos désirs et fantasmes. Continuez à la servir, à la chérir, à rechercher toujours plus à la combler et à l’épanouir, et vous verrez que son autorité elle n’arrêtera pas de grandir et que bientôt sa libido reviendra.  De nombreux soumis sont interdit d’orgasme pendant de longues semaines, voir des mois par leur propriétaire. Tous ceux qui vivent cela n’en disent que le plus grand bien, autant les dominatrices que leur soumis (tout comme vous-même d’ailleurs), sur l’impact que cela à sur leur soumission.

Ne soyez pas inquiet quant-à votre vie intime. Ce mode de vie exacerbe la sexualité, et vous aurez tout le temps de la vivre dès que votre femme et maitresse le désirera.

Si malgré tout vous ne tenez pas, vous pouvez humblement lui en parler, et lui demander si elle ne peut vous accorder de temps en temps une libération, mais selon ses conditions à elle. Conditions que j’imagine liées à votre docilité et à l’amour et la participation que vous lui apporterez.

Profitez du nouveau bonheur qui vous est offert par la vie, savourez le et remercier de tout cœur votre maitresse de ce cadeau merveilleux qu’elle vous fait.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés