Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 08:22

De Ms Missy :

Q. Merci pour votre merveilleux site, vos conseils... Je suis une femme de 42 ans, j'ai toujours eu du caractère, une forte envie de dominer l'homme et de l'avoir à  mes pieds. Jusqu'à  présent, j'ai refusé d'admettre la vérité me concernant, mais je pense être faite pour devenir une Dominatrice. Lorsque j'étais mariée, mon ex mari était traité comme un chien, cèdant à  beaucoup de mes caprices et obtempérant à  mes ordres mais à cette époque, je refoulais mon propre caractère et je faisais beaucoup d'efforts pour m'améliorer et traiter mieux mon mari. Notre histoire a duré 10 ans et j'ai eu trois enfants qui sont grands maintenant. Après mon divorce il y a 7 ans, j'ai eu beaucoup d'aventures décevantes et je trouve que les hommes nous traitent vraiment mal nous les femmes, qu'ils font passer leur plaisir avant le notre et qu'ils sont vraiment très égoistes et de plus en plus. Fatiguée de leur comportement, j'ai finalement décidé de m'assumer comme je le suis... Je débute donc cette grande aventure de la supramatie féminine, mais je m'y prends mal : je venais de rencontrer un vrai soumis il y a trois semaines et j'ai senti avant hier un changement de comportement chez lui. J'ai senti que je devais laisser tomber et effectivement, en réponse à  mon mail, il a bien vite accepté de stopper là , me disant qu'il avait l'impression que je cherchais plus un amant qu'un soumis. J'ai donc fauté quelque part : j'ai lu entièrement votre site, vos conseils aux débutantes. Il me demandait l'autorisation de se masturber, je lui avais accordé une fois tous les deux jours sachant qu'il le faisait deux fois par jours avant. Ais je eu tort ? Aurais je due être plus sévère ? Ais je le droit d'accorder à  mon soumis le fait de me lécher le sexe autant que je le souhaite et longuement ? Au début d'une relation surtout, aurais je du m'y prendre autrement ? quel degré de sévérité dois je avoir dans les punitions ? Que me conseillez vous pour bien prendre en main cet apprentissage de la domination ? Car je pense avoir trouvé un autre soumis mais je m'en voudrais de le perdre encore par manque de savoir faire. Je n'ai plus envie de me laisser pourrir la vie par les hommes, j'estime que c'est à  la femme de diriger et je suis prête à  assumer mon véritable caractère... C'est pourquoi je vous adresse ce mail afin de bénéficier de vos conseils et de votre grande expérience. Merci beaucoup par avance. Missy

R. Merci Missy de vos compliments. votre témoignange illustre celui de tant de femmes ayant vécu avec un mari, ayant eut des enfants, et ayant fini par divorcer. de nos jour je suis surprise de voir combien de femmes aux alentour de la quarantaine font la même démarche et ont les mêmes réflexions que vous.

Et je dois dire que je vous approuve totalement. Vous devez savoir aussi que souvent ces messieurs évoluent en un cheminement parrallèle. Ils fondent avec leur compagne un foyer, vivent une vie classique où les contraintes de travail, d'endetement , de vie quotidienne, voir celles que nous donne aussi les enfants, s'accumulent. Bien souvent tout cela abouti à une séparation. Et eux aussi décident parfois d'en profiter pour vivre ce qu'ils ont toujours un jour désiré en secret : vivre pleinement leur soumission. Je reste persuadée qu'une vie basé sur la suprématie féminine peut éviter les divorces, d'où le titre du site. Pour ceux qui ont la chance de réaliser et de s'avouer qu'un couple pourrait bien mieux fonctionner si la femme prenait ouvertement le pouvoir et où l'homme se soumettrait volontairement à elle, ceux ci pourraient sauver leur relation en vivant une nouvelle vie oh combien passionante ensemble.

Pour la majorité des couples ce n'est pas encore le cas malheureusement, et je conseille à toutes le femmes de parler de ce mode de vie à leurs amies proches en difficulté, avec les mots appropriés bien sur. Tout comme vous, de très nombreuses femmes se retrouvent vers la quarantaine à recommencer une nouvelle vie. Mais choisir ouvertement d'assumer votre caractère autoritaire et chercher un compagnon soumis, est à mon sens la meilleure des choses que vous pouvez faire. La déception que vous exprimez est tout à fait légitime et partagée par beaucoup d'entre nous.

Reste qu'une fois la décision prise, ce n'est pas forcement évident de trouver celui qui sera à même non seulement de vous plaire, mais aussi capable d'apprendre la soumission. Car ne vous trompez pas, ce n'est pas à vous de vous adapter aux caprices d'un soumis mais l'inverse. Bien souvent les hommes qui désirent être soumis, malgré ce qu'ils disent n'ont pas vraiment compris cela, et il s'agit peut etre à nous de leur faire comprendre.

Je crois que pour ce mode de vie il ne faut pas bruler les étapes. Certes vous pouvez et devez exiger très vite d'un soumis l'abstinence. La frustration est un élément fondamental qui exacerbe le désir qu'il a de vous. Je vous suggère donc de très vite faire porter à votre soumis une cage de chasteté permanente. La CB 2000 ou 3000 peuvent être portées indéfiniment, et même s'il lui faudra aussi acquérir le "point d'intrigue" qui va avec pour qu'il ne triche pas. Je les crois très efficaces. Donc interdisez à votre soumis de se toucher, sans votre autorisation, et ne lui donner ce plaisir qu'en guise de récompense s'il vous a bien servit.

Faut'il être dure ? Pourquoi pas, si cela vous plait. Vous seule choisissez la fermeté que vous appliquer, la sévérité et le niveau des punitions et dressages que vous lui faite vivre pour qu'il s'améliore et devienne meilleur. Si vous aimez, et vous sentez bien à avoir de suite cette sévérité je pense que votre soumis ne s'en plaindra pas, bien au contraire. Lachez vous si cela vous plait. La plupart des femmes découvrent cependant la domination par leur mari, et donc progressent doucement en ce domaine. Chacune a son chemin.

Oui bien évidement vous pouvez accorder à votre soumis le droit de vous honorer avec sa langue. N'oubliez pas que votre plaisir passe avant tout, et que cette vie est faite pour vous épanouir dans tous les domaines, y compris votre sexualité. Vous avez toute liberté de lui demander ce que vous désirez là aussi. Certaines dominatrices interdisent la pénétration à leur soumis, pour les soumettre plus encore, car elles considèrent qu'un soumis ne doit pas prendre sa maitresse et que cela pourrait avoir des effets néfastes sur leur éducation. Mais là encore il n'y a pas de règle que la votre, et tant que vous souhaiter quelque chose, cela vous est permis.

Apprenez lui déja que vous aimez la galenterie et la romance, les présents, les sorties, que vous attendez de lui qu'il vous ouvre les portes, les portières, vous présente les chaises au restaurant, que vous aimez le baise main en publique, et que vous désirez qu'il vous embrasse les pieds en privé quand vous arrivez. Apprenez lui que vous attendez respect et humilité, que ce n'est qu'ainsi qu'il pourra espérer que vous le gardiez auprès de vous et que c'est un privilège que de vous servir.

Mais il n'y a pas de méthode miracle que celle de la découverte de l'autre pour construire une relation. Evidement il y a des trucs, qui vous y aide comme celui de faire tenir un journal quotidien à votre soumis, et ainsi de mieux savoir ses attentes et envies. Ces fantasmes, ces pulsions, ces désirs de vous et de soumission que vous découvrez ainsi, servez vous en contre lui pour le dominer toujours plus, et l'amener à vous adorer. Vous devez je crois faire une séance de dressage hebdomadaire au moins au début, et lors de ces séances lui apprendre ce que vous attendez de lui, et qu'il n'est là que pour vous servir. Vous pouvez vous habiller de maniere sexy en découvrant ses gouts, le tenter pour le séduire plus encore. N'oubliez jamais que de toute façon vous ne trouverez pas la perle rare du premier coup, et qu'il suffit pour vous de vous laissez aller à la domination, à votre nature et la laisser s'épanouir pour qu'un homme soit un jour totalement séduit et prêt à tous les sacrifices pour vivre à vos pieds.

Mais il faut le temps, et ne jamais se forcer. Aller à votre rythme, soyez douce et sensuelle ou dure et exigeante, rester celle que vous êtes, c'est la meilleur des méthodes, car l'épanouissement et la mesure du pouvoir que vous avez sur les hommes, le pouvoir féminin vous rendra plus désirable encore.

RETOUR

 

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés