Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 3 avril 1 03 /04 /Avr 00:45

Bonjour, J'ai longuement parcouru votre admirable sîte car mon mari désire devenir mon esclave et m'a parlé de votre site. J'en suis honorée et très heureuse car je suis naturellement dominante mais mon mari met comme condition à cela que je le satisfasse sexuellement au minimum un fois par semaine. D'après les articles de votre site, il ne peut avoir ce genre de prérogative et en tant que maitresse c'est à moi et moi seule d'en décider. Pour ma part je pense au contraire qu'une fois esclave, pour bien le guider dans sa soumission je ne dois pas lui donner de plaisir sexuel car mon plaisir doit etre son plaisir. Qu'en pensez vous ? Il m'a dit qu'il se plira à votre réponse.
Merci de me répondre.

R. De M.Dana : Merci pour le compliment, il nous encourage à continuer. Je souris de lire un tel témoignage, mais il n'est pas le seul rassurez-vous où un homme qui veut être soumis pose des exigeances.

Combien de fois les soumis ne font'il pas cette erreur que d'arriver avec leurs attentes (ce qui peut se comprendre), avec une liste de course qu'ils dicteraient presque à leur compagne dominante. C'est quand même un comble. Mais vous, plus fine et intelligente, devez utiliser toutes ses attentes pour prendre le pouvoir réellement.

Messieurs, relisez le site et apprenez que la règle numéro un, si vous voulez que votre maitresse devienne réelement dominante, est de ne penser qu'à son bonheur à Elle.

A la combler, la servir, lui obéir, la chérir, l'adorer. Ainsi tout naturelement son coté dominant s'épanouira avec le temps, et vous serez les premiers comblés en retour. Faites preuve de patience, et ainsi prouver votre soumission. Cela peut prendre des mois, voir des années en fonction du passé de chacune, mais tout naturellement en vous soumettant ainsi vous éveillerez son instinct autoritaire.

 

 

 

 

Alors que si vous la pousser à la domination, vous risquez fortement de l'en dégouter, car alors Elle n'y retrouvera plus son intérêt ni son plaisir, puisqu'elle ne le ferait pas pour elle même, mais pour vous. Croyez moi c'est un tres mauvais calcul.

Et puis que dire d'un soumis qui dirige en sous-mains. Je pense que la grande majorité des hommes qui veulent etre soumis le font. C'est une erreur de débutant, et de courte vue, car croyez moi, si vous dirigez ainsi, vous ne vous sentirez jamais vraiment soumis, et votre Reine ne se sentira pas vraiment dominante,  Prenez conscience qu'en ouvrant la boite de pandore, celle où vous révéler à votre compagne votre soumission et qu'elle découvre tous les intérêts du pouvoir, vous ne pourrez revenir en arrière. Vous risquez donc de la perdre et qu'elle vous rejette en même temps que ce mode de vie et en raison de celui ci qu'elle n'aura pas aimé si vous vous y prenez mal.

Est ce vraiment cela que vous voulez messieurs ?

Alors soyez sage, et lisez bien les conseils et témoignages des soumis ayant réussis à éveiller la domination chez leur compagne. La servir en tout, lui épargner tous les tracas de la vie domestique, lui offrir tout ce que vous pouvez et tout ce qu'elle désire, toujours rester humble, souriant, en amour devant elle, et vous verrez ... arrivera un jour où elle dépassera même vos attentes dans la soumission et vous mènera plus loin que vous ne rêviez ou ne désiriez aller par vos manigances et vos exigeances initiales.

Karine, vous avez donc totalement raison. Votre esclave n'a rien à exiger, surtout pas sexuellement. La frustration, et même le port de la cage de chasteté, sont essentiels pour l'aider à se soumettre mieux. En moyenne les dominatrices libèrent leur soumis une fois toutes les 3 semaines, par mesure d'hygiène. Encore certaines ne le font que de manière humiliante. Mais c'est un autre sujet.

Il doit apprendre à comprendre, que vous avez tout pouvoir de décision. Alors je vous propose de lui ordonner d'écrire un journal quotidien, sous forme de blog par exemple. Ainsi pourra t'il s'exprimer, car ils en ont besoin, dans ses désirs et ses ressentis. La compréhension, l'amour et la découverte de l'autre sont essentiels aussi dans ce mode de vie. Ainsi vous pourrez lire à tête reposée, les petits secrets de son âme, l'obliger à se confier par là quotidiennement à vous, et bien sur ne retenir de ses idées que ce qu'il vous plait d'essayer.

Surtout allez à votre rythme, pas au sien. Si vous ne le faites pas vraiment, vous risquez de bruler les étapes et ne pas avoir un vrai plaisir à découvrir et approfondir votre domination sur lui. Lui doit apprendre à prouver sa soumission en vous suivant, en montrant qu'il vous écoute plutôt qu'il ne s'écoute. Tout le reste viendra ensuite tout seul vous verrez qu'ainsi votre couple s'épanouira dans ce merveilleux mode de vie.

Je vous souhaite à tous les deux le meilleur.

RETOUR

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés