Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 07:38
De Jeanne C:
 
Elise je suis une lectrice avide de vos témoignages. Vous et vos lecteurs vous m’avez donné des idées merveilleuses et cela a changé totalement ma vie.
Avec votre aide, j’ai transformé mon mari d’un mâle chauviniste à un humain respectueux attentif et obéissant. Afin de changer son attitude, j’ai utilisé la combinaison de la discipline stricte, de la féminisation forcée et des sessions de god-ceinture, tout cela avec la chasteté. Plus j’utilise ces outils, plus il devient docile et meilleur est notre relation.
Nous avions des soucis chaque fois que je le laissais sans sa cage de chasteté afin que nous puissions avoir du sexe. Il ne me satisfaisait pas sexuellement, ce qui était frustrant pour nous deux et me mettait de mauvaise humeur. Pire encore, il retrouvait ses attitudes anciennes et cela mettait du temps pour le faire revenir sur le droit chemin. J’ai donc décidé de lui laisser la cage de chasteté de façon permanente, ne lui permettant que de me donner oralement du plaisir, et sa seule libération venant du « milking » une fois ou deux tous les 15 jours.
J’ai réalisé qu’il était plus gentil et doux quand il portait des dessous féminins, particulièrement des portes jarretelles et des bas, alors je lui fais mettre à la maison et quand nous sortons dehors sous ses vêtements. Des sessions fréquentes de god-ceinture sont aussi très importantes pour bien fixer nos rôles sexuels. Je suis très stricte avec lui et dès qu’il me déplait, je le punis. Chaque dimanche soir est la nuit des punitions et il reçoit le paddle, le god ceinture et ou la canne pour les transgressions de la semaine.
Il ressent cela comme une purification de l’âme. Il est devenu très heureux avec notre arrangement et il est à présent bien plus gentleman et aimant. Il m’a avoué qu’il n’était plus macho grâce à cela et qu’il se sentait libéré d’un démon intérieur. Nous avons passé un bon moment d’intimité à parler ensemble, regarder la tv et faire de longues ballades.
Le seul problème est que j’étais très sexuel et que je manquais d’une vraie pénétration mais ne voulais pas qu’il régresse après tout le travail que j’avais fait. Nous avons parlés de cela et décidés que je devais reprendre mes rdv. C’était il y a environ deux ans et j’ai repris mes rencontres une ou deux fois la semaine et j’ai couché avec plusieurs hommes. Cette liberté m’a rendu bien plus heureuse et mon mari est soulagé car cela lui enlève le stress d’être seul totalement responsable de ma satisfaction sexuelle ; Il m’encourage à avoir des rencontres.
Autre chose positive, c’est que c’est une magnifique aventure pour lui, et cela l’amène plus loin dans la soumission. Nous avons eut de longues discussions détaillées sur mes rencontres comme si nous étions deux amies ; Cela aide qu’il soit habillé en robe à ce moment là. Il m’aide aussi à préparer mes rdv et après je lui raconte tout ce qui s’est passé. Il est devenu totalement dévoué à moi, et a réalisé que notre relation s’est énormément améliorée depuis que je suis plus heureuse dans la vie.
L’adultère a amélioré notre mariage et est devenu partie intégrante de notre vie car je peux à présent ramener des hommes à la maison. Mon mari est très respectueux et attentif et nous sert des boissons. Il aime être invité dans la chambre pour me voir avoir du plaisir et il a admis aimer me voir avoir des orgasmes.
Apres que mon amant soit partit, je passe toujours du temps avec mon mari. Je lui baisse en général son slip et lui donne une bonne fessée avant de le prendre avec mon god-ceinture, en lui disant pendant ce temps combien il est bon d’avoir un vrai homme dans soi qui me donne du plaisir d’une façon dont lui est incapable. Puis, comme il veut aussi participer au fait que je sois heureuse, il me nettoye avant la langue, ce qu’il considère comme un privilège. Il appelle cela l’adoration du trône ! Cela est génial pour lui et le met lui dans le complet sous-espace. A ce moment il me dit combien il m’adore.
Merci pour votre site merveilleux et ce qu’il a fait de ma vie.
Réponse d’Elise :
Jean, je suis heureuse d’entendre que vous et votre mari avez trouvé un style de vie qui vous plait tant. Ce qui est le plus important je crois, est la façon dont vous maintenez votre intimité et votre amitié si spéciale. La domination féminine a amélioré votre mariage car vous vous aimez tous les deux. Vous n’avez pas laissé votre libération sexuelle prendre le pas sur votre mariage, mais au contraire vous l’avez intégré dans celui-ci pour l’améliorer en permettant à votre mari soumis à être une partie intégrante de votre nouvelle liberté. Continuez ce chemin tous les deux, et ne perdez jamais cette intimité. Vous et votre mari avez atteins un haut niveau de complicité dont la plupart des couples ignorent jusqu’à l’existence même. C’est dur pour certains de comprendre à moins de l’avoir expérimenté, vous ne pouvez vraiment l’appréhender. Le sexe et l’intimité est un domaine qui va bien plus loin que le physique. Quand une femme domine un homme aussi totalement que vous dominez votre mari, cela les libère et leur permet d’explorer un niveau plus profond d’intimité, celui de l’esprit et de l’âme.
 
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés