Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 10 septembre 6 10 /09 /Sep 07:48

De Mark B:

 

Chère Maîtresse Sutton, j’aimerais vous conter ma récente expérience. Ma femme et moi avons vécu un mariage raisonnable pendant plus de 10 ans. La plupart du temps ce fut merveilleux, parfois moyen et parfois très nul. Une description classique j’imagine. Cependant je suis tombé sur votre site il y a deux mois et une lumière s’alluma dans mon esprit qui fit que tout me parut plus clair. Voici les traits de notre mariage jusqu’ici :

- Elle a toujours décidé qui conduit la voiture.

- Elle a toujours décidé du début des moments intimes.

- Je fais généralement la vaisselle

- Je fais toujours les repas le week-end

- Je me lève d’abord et lui fais son petit déjeuner et lui apporte au lit, tout comme je fais celui des enfants. Cela lui donne le temps de prendre sa douche et de se préparer pour la journée.

Comme vous pouvez le constater, notre mariage donne déjà quelques indications du partenaire dominant. En lisant votre site, cependant, j’ai eu la sensation désagréable que tout n’était pas aussi bien que cela pourrait être et que nous ne sommes pas épanouis en raison du fait que nous pourrions faire bien plus dans notre relation.

Ce qui est étonnant c’est que tout cela s’est passé alors que j'avais mis notre couple dans une situation financière délicate et, le pire, sans que ma femme soit au courant ! Lorsque je le fis, elle ne se mit pas en colère. Elle admit qu’elle savait qu’il y avait de sérieux problèmes. Nous avons longtemps discuté, et elle décida de prendre le contrôle des finances. Au départ elle désirait simplement s’informer. A présent, elle possède un contrôle total et je dois lui rendre compte de tout centime dépensé. Ma carte de crédit ne sera pas renouvelée, et mon salaire sera bientôt versé sur son compte, duquel elle me versera une petite allocation. Pour tout le reste je dois lui demander et elle décide si c’est une dépense utile.

Le moment où elle a choisi de prendre le dessus était significatif. J’étais en train de lire dans la chambre, elle entra se pencha vers moi et dit “Tu sais, tu peux à partir de maintenant t’occuper du linge, et je m’occuperai de l’argent. Ok ?”. A ma surprise, je fus incroyablement excité par cette nouvelle situation.

Le fait est que le soulagement est incroyable. J’éprouve un vif plaisir dans le fait qu’elle contrôle cet aspect de notre vie ! Notre situation financière s’est déjà améliorée et je voulais vous remercier pour votre site, pour l’inspiration qu’il m’a donné, pour encourager plus encore la dominance de ma femme et le fait qu’à présent je vis à la place où je me sens vraiment moi-même.

 

Réponse d’Elise : 

Et bien Marc, on dirait que vous viviez dans une relation de Femme Dominante avant même de découvrir mon site. Cela n’incluait pas de D&s mais vous serviez votre femme et vous vous soumettiez à son autorité. C’est pour cela que vous avez eu un mariage heureux. Quand un homme préfère sa femme et dédie sa vie à son bonheur, alors la paix et l’harmonie et l’amour règnent à la maison.

Naturellement vous avez eu des hauts et des bas, mais toutes les relations en ont. Même le couple le plus dédié à la domination féminine et vivant 24h sur 24h ce mode de vie aura des défis. Vous avez trouvé mon site, vous avez réalisé que vous pourriez être un bien meilleur époux, votre mariage est devenu plus fort. Un grand mariage demande du travail et un homme ne devrait jamais arrêter de vouloir devenir un meilleur mari.

Les finances sont en général l’aspect le plus difficile à abandonner pour un homme, car elles représentent la liberté et le pouvoir. La femme contrôle les finances de la maison dans la plupart des mariages, quelle soit dominante ou pas, car elle se débrouille en général mieux avec le budget. Mais ce n’est pas toujours le cas et l’homme peut être plus talentueux pour cela dans certains mariages. Mais même dans ces mariages, il est toujours mieux que la femme ait le dernier mot, même si l’homme gère les comptes et fait les investissements.

Ce qui m’étonne c'est de rencontrer des couples qui ont des soucis financiers car le mari se débrouille très mal mais il refuse de donner à la femme le contrôle des finances à cause de sa fierté de mâle. L'homme doit être fort pour admettre que le couple fonctionnerait mieux si la femme contrôlait l’argent. Vous avez fait cela, vous êtes plus heureux à présent, et votre situation financière s’est améliorée.

Vous avez fait un don spécial à votre femme en lui faisant confiance dans le contrôle financier. Il n’est pas facile d’abandonner votre liberté dans ce domaine mais vous avez donné plus de pouvoir encore à votre maîtresse. Cela va rendre votre vie de soumission plus profonde encore. Elle va se sentir plus à l’aise dans son rôle dominant et je pense qu’elle deviendra encore plus dominante.

Continuez ainsi et pensez à toujours à vous battre pour rendre votre femme heureuse.


Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés