Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 17:53
De Cindy B
 

Bonjour Elise : mon nom est Cindy et j'ai 26 ans et j'achève mes études de droit. J'aimerai partager avec vous l'histoire de ma progression dans la domination, et comment j'ai entrainé ce qui a été mon mari, mon "mâle Alpha", à être mon esclave. Quand j'ai quitté le collège à 18 ans j'étais sexuellement naïve. J'ai rencontré mon mari Brian qui avait trois ans de plus que moi. Nous sommes tombés amoureux très vite. Nous étions jeunes, rebelles, et amoureux, alors nous avons décidés de nous marier.

A ce moment notre vie sexuelle était active. Nous avions des relations presque chaque jour, et j'étais très généreuse en ce qui concerne les fellations et les jeux de mains. Il est important de noter qu'il avait une personnalité très macho. C'était un sportif typique avec beaucoup de testostérone. Bien sur c'était juste sa personnalité naturelle et je l'aimais avec tout mon cœur.

Tout semblait parfait. Il a finit ses études et a décroché un bon job. Je suis tombée enceinte à 19 ans et de nouveau à 21 ans. Nous avons eut un beau garçon et une belle fille. J'ai du arrêter mes études mais ses revenus étaient suffisant pour vivre confortablement.

Puis un jour tout a changé. Il y a environ 10 mois, nos enfants étaient chez leur tante, et moi en shopping avec des amies. Mon mari était à la maison, seul, et ne pensait pas que je revienne si tôt. Et bien, ce fut un CHOC, en entrant dans la chambre et en le découvrant se masturbant portant une de mes paires de collant. Il fût extrêmement embarrassé. Je ne savais pas si je devais crier ou pleurer. Je quittais la maison. J'étais chamboulée. Nous avons parlés au téléphone cette nuit là et le lendemain nous avons discutés de visu sur la situation. Il me confessa qu'il était fétichiste des bas, des maillots et des collants. Il me confessa qu'il était aussi très soumis et aimait l'idée que je dirige. 

Fétichisme, désirs de soumission? J'étais juste une jeune femme, et ne connaissait rien à tout cela. Alors j'entamais des recherches sur ce sujet. Avec l'aide de votre site et de quelques autres je finis par prendre connaissance de ce domaine que j'ignorais totalement avant. J'aurai du deviner pour les collants, en plusieurs occasions il m'a acheté de la lingerie, tout y compris des bas. Et je me souviens à présent qu'à chaque fois que j'en portais, il devenait fou. Il me dit ne pas m'avoir parlé de son fétichisme avant, car il en était gêné, mais en mes recherches je me suis aperçue qu'énormément d'hommes sont fétichistes.

En ce qui concerne la soumission.. plus j'ai lu sur ce sujet, plus cela m'a attiré. Je n'y avais pas songé avant, mais l'idée de voir mon gros macho être mon esclave et moi être un Reine dominatrice qui obtient tout ce qu'elle demande me plut vraiment. L'heure d'un changement de vie avait sonné. La première des choses que je lui ordonnais est que s'en était finis de la masturbation. Je m'assure à présent qu'il perde cette petite habitude égoïste en lui faisant porter une CB2000. 

Cela va sans dire mais le temps où je lui faisais des fellations est aussi révolu. Et pas besoin de pénétration. Nous avons déjà deux beaux enfants, et je n'en veux pas d'autres. Au départ, il supplia, il cria, il me demanda de ne pas lui interdire cela, mais je dirige à présent, et je fixe les règles. Cela prit un peu de temps pour tout lui faire accepter, mais il s'y est fait, y compris  le fait que je contrôle ses orgasmes. Bien sur j'ai mes propres besoins sexuels, dont il prend soin avec sa langue ou avec un de mes petits jouets sexuel.  Il fait un superbe travail avec ces devoirs, et mes désirs sont totalement comblés. En ce qui concerne son fétichisme, je l'utilise comme récompense pour un bon comportement. Mais je régule son accès à celui-ci. Déjà j'ai enfermé à clefs mes dessous car visiblement il aime l'idée d'en porter lui même. Ensuite j'en porte assez souvent, mais je ne laisse pas me toucher. Je l'excite de temps en temps en laissant de temps en temps trainer ma jambe contre la sienne en lui souriant comme si de rien n'était. Ou parfois je porte mes collants sous mes pantalons. Je le laisse toucher mon pantalon en disant des choses comme "C'est super. Le collant que je porte sous mon pantalon est fin. C'est si bon de les sentir sur ma peau, quand tu te frottes à moi. Que c'est dommage que tu ne puisse les toucher". Alors .. à la fin de la semaine (ou plus souvent s'il a été TRES bien), si la maison est parfaitement tenue, si les enfants ont bien été mis au lit, si le diner a été bon, je le satisfait. Il y a bien des manières de le faire, mais elles incluent le port dessous et le fait de les laisser les embrasser et toucher, ou même de lui en faire porter un moment. Comme j'aime l'interdire d'orgasme,  et comme l'idée de pratiquer le milking ne m'attire pas, je le laisse avoir un orgasme pour la bonne santé de sa prostate environ une fois toutes les six semaines. Il se masturbe en ayant mis une paire de bas rose puis en les frottant à son pénis. Puis il s'allonge sur le sol et éjacule (aucun lubrifiant autorisé) en me disant combien je suis belle, combien il m'aime et combien je suis une Déesse.

Elise merci beaucoup pour votre site. Il m'a aidé énormément dans cette expérience. Comme vous pouvez imaginer, l'abstinence et l'interdit d'orgasme on changés en mieux mon mari. Il est plus attentif et aimant. Il n'y a plus aucune dispute et nous sommes tous les deux heureux. Nous nous aimons tellement et ce style de vie est parfait pour nous.      

Réponse d'Elise :

Pas besoin de me remercier, mais vous devriez remercier ce jour où vous avez surpris votre mari portant vos collants. Cela l'a obligé à surmonter son ego de mâle et à vous confesser ce qu'il désirait vraiment sexuellement. Il avait cette sexualité secrète qu'il avait peur de partager avec vous en raison de sa fierté de mâle. Mais vous l'avez découverte et il a été forcé de se confronter à la réalité de ce qu'il était et de ce dont il avait besoin. Cela vous a ouvert une porte vers plus d'intimité, car à présent votre vie sexuelle est basée sur la réalité et non pas sur une fausse sexualité correspondant aux attentes de la société. En découvrant son petit secret, cela a provoqué un changement de pouvoir au sein de votre mariage car il est visible que vous êtes tous les deux plus heureux et comblés. Vous utilisez son fétichisme pour le dresser, vous utiliser le teasing ("l'excitation") et l'interdit d'orgasme pour l'obligé à garder son attention sur vos besoins et sur vous. Cela a aussi le merveilleux avantage de rendre les taches ménagères excitantes pour lui car il les voit comme un moyen d'avoir la récompense qu'il attend si désespérément. Cela rend les choses amusantes pour tous les deux.

La sexualité est devenue pour votre plaisir, mais au fond de lui il le désirait très fort car cela le rend plus heureux. Vos jeux avec son esprit sont si excitant pour lui, et le comble sexuellement bien plus que la sexualité que vous aviez avant de découvrir ce style de vie. 

Certaines personnes ne comprennent pas cette dynamique et pensent que la femme est cruelle, mais si elles parlaient avec le mari (ou avec les milliers d'autres soumis dans une relation analogue), ils découvriraient que la nature soumise des hommes fait qu'ils aiment à être contrôlés ainsi, et qu'ils ne veulent pas revenir en arrière. Merci d'avoir partagé votre expérience.  

 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés