Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 17:17

De John Z:
Chère Mtrs Sutton, bien que j’admire votre site pour son intelligence, je pense qu’il rend un mauvais service aux hommes et particulièrement aux maris.
Je suis un homme soumis qui a eut le fantasme de la domination féminine toute sa vie. Quand j’ai d’abord trouvé votre site j’ai été très excité. J’aime les histoires et vos conseils. J’ai voulu que mon mariage s’inscrive sous la domination féminine. Ma femme est au courant de mes fantasmes de soumission depuis que nous nous sommes rencontrés. Je lui ais dit que j’aime me soumettre à une femme et elle a jouée quelques jeux de rôles de D&s avec moi. Nous étions amoureux, et nous le sommes encore, mais quand nous nous sommes mariés nous avons essayés d’avoir une relation très soft et un mariage traditionnel. Le sexe était bien, pas génial bien sur, car je ne peux être excité que si elle me domine dans la chambre. Ma femme savait cela mais elle était heureuse de notre mariage.
Puis j’ai fait une grosse erreur. J’ai trouvé votre site et j’ai suivi vos conseils pour séduire son coté dominant. J’ai travaillé, Dieu que j’ai travaillé. Pas tout d’un coup bien sur, mais je dirai qu’en environ un an ma femme fut d’accord pour dire que nous étions plus heureux et que notre vie sexuelle est mieux quand elle domine et que je lui suis soumis. Doucement elle commença à tout diriger. Ce fut par étape et nous en fûmes tout deux heureux, notre vie sexuelle fut meilleure que jamais.
Certaines des choses que nous avons fait dans la chambre sont l’interdit d’orgasme, les jeux de god ceinture, le bondage, la discipline, et sa pratique favorite l’adoration du corps féminin. Le sexe est devenu très épanouissant et elle est devenue plus égoïste en ce domaine. Cela a déteins sur d’autres domaines. Elle est devenue une Prima Dona et une chieuse gâtée. Je lui ai acheté tout ce qu’elle voulait, je l’ai comblé de présents, j’ai fait presque toutes les taches ménagères, et elle a commencé à se livrer à tous ses passe-temps et centres d’intérêts favoris. Quand quelque chose n’allait pas comme elle le voulait, elle a commencée à être exigeante et attendait que je le résolve. Sinon, j’étais puni.
Aussi pénible que cela soit devenu, je pouvais encore supporter cela. Je sais que j’ai poussé au développement de son comportement. Ma femme avait toujours été une fille à papa, mais elle avait muri beaucoup depuis notre mariage. A présent elle est pire que jamais. J’assume les responsabilités de mes actes et globalement nous sommes encore heureux.
Puis elle a décidée que nous devrions essayer l’adultère. Elle voulait avoir une vie sexuelle variée, et elle pensait que c’était ce dont j’avais besoin pour me rendre plus soumis encore. Je me demande dans quel site elle a pu bien lire cela ?
Ce fantasme m’excitait et je ne peux résister à la beauté de ma femme quand elle est dominante envers moi. Elle a apprit totalement les traits de personnalité d’une dominatrice et elle sait très bien comment obtenir ce qu’elle veut de moi. Je hais de ne pouvoir lui résister. Je ne la hais pas elle, mais moi même d’être devenu aussi lâche.
Le gros souci arriva avec notre nouveau voisin. C’est un célibataire, plus jeune que nous, grand, blond et bien fait. Ma femme et lui nouèrent de suite amitié. Il a une profession libérale et travaille hors de chez lui. Ma femme travaille à mis temps comme sage femme à l’hôpital. Je travaille dans une banque, du coup elle et lui ont plein de temps la journée et pas moi. J’ai vu ce qui allait se passer, je l’ai vu venir, mais j’ai permis que cela se produise. Un soir je suis rentré du travail, ma femme était rayonnante. Elle avait le visage lumineux et avait l’air très satisfaite. Elle m’a dit qu’elle voulait faire une séance de dressage. Nous avons eut peut être la plus belle séance de notre mariage ce jour là. Son énergie et sa sexualité étaient des plus érotiques. Je n’avais jamais connu cela, et elle était incroyablement dominante. Elle m’a mis en condition en commençant par me donner un fessée, m’attacher au lit et frapper mon sexe, attrapant serrant et malaxant mes bourses, m’étouffer sous son cul, m’excitant à la limite de la jouissance mais m’interdisant de jouir et pour finir par me prendre avec le god ceinture. C’est pendant qu’elle me prenait qu’elle m’a informée de sa grande journée. J’ai noté dans la plupart des histoires d’adultères que c’est une des façons préférées des femmes pour dévoiler la nouvelle à leur mari, qu’il est cocu, et je dois dire que c’est très efficace ainsi.
Alors qu’elle me prenait avec le god ceinture, elle me dit qu’elle avait eut des rapports sexuels avec le voisin et que c’était fantastique. Je n’en croyais pas mes oreilles, mais je fut excité et je ressentis une vague de soumission m’emporter. Je serai honnête, j’ai aimé ce que j’ai ressenti et le moment où ma femme m’a dit son infidélité, je me suis senti extrêmement soumis, plus que jamais en ma vie. Je rentrais définitivement dans le sous espace. Ce fut le plus grand moment sexuel de ma vie et je n’ai même pas jouis. Elle m’obligea à la faire jouir avec ma langue pendant au moins une heure. Je pouvais sentir qu’elle revoyait son après midi dans son esprit alors que je la stimulais oralement jusqu'à l’orgasme. Mon cou, ma langue, me faisaient mal mais c’était si excitant que j’ai ressenti une énergie sexuelle énorme. Elle dit que je ne m’étais jamais si bien débrouillé avec ma bouche.
Ce fut une grande séance de dressage et une grande nuit de sexe pour tous les deux. Tout ce que vous avez écrit sur votre site est vrai. Je ne me suis jamais senti aussi soumis envers une femme, comme je l’ai été avec ma femme. Nous avons franchit une nouvelle étape, et je fus dans le sous espaces des jours durant. Cependant, et on en parle pas assez, quand vous revenez à la réalité, la réalité vous frappe au visage. La vérité est la vérité, et la vérité est que ma femme a des rapports sexuels réguliers avec un autre homme, et ce n’est pas une bonne chose.
Ils se rencontrent la journée pendant que je travaille. Pas tous les jours, mais plusieurs fois par semaine. Elle me raconte tout, et si je me montre mécontent, elle me corrige, me bat et me discipline. Je baisse toujours la tête et là encore elle obtient ce qu’elle veut. En attendant j’en suis quitte pour lutter avec mes émotions.
Ma femme m’a dit qu’elle ne me quitterait jamais, et que je suis son seul amour. Le voisin est pour elle un jouet sexuel, qu’elle utilise pour le sexe. Cela semble bien, mais cela résout rien. Je suis convaincu qu’elle ne quittera jamais la sécurité que je lui ai donnée avec une jolie maison, une jolie voiture et tout ce qu’elle veut. Elle n’abandonnerait pas tout cela pour aller vivre avec un surfeur immature. En attendant il se tape ma femme et pas moi. Est ce que c’est bien pour le mariage ca ?
J’aime encore ma femme, et je sais qu’elle m’aime encore, mais dans sa façon un peu folle de voir les choses, elle en est venu à penser que c’est ainsi que le mariage devrait être. Elle pense que la femme a le droit de tromper son homme, mais que lui doit rester fidèle, obéissant, loyal, monogame, sexuellement frustré, être une soumise battue et un mâle peureux. Ma femme croit réellement cela, et ce n’est pas ouvert à discussion. Si j’essaye de lui en parler, elle pense que je veux me rebeller et que je dois être puni. Je suis désolé mais ce n’est pas normal. Ce n’est pas ainsi que le mariage devrait être.
Je sais comment vous allez répondre à ma lettre et vous avez raison. Tout est de mon fait. J’ai ouvert la porte et je dois l’assumer. Je pourrait encore me dresser en face d’elle pour la forcer à changer, mais je suis trop faible pour le faire. J’ai essayé. Je me suis mentalement préparé et j’étais déterminé à lui dire qu’elle devait arrêter de rencontrer notre voisin, sinon je la quittais. Mais quand j’ai ouvert ma bouche, les mots qui en sortirent furent différents et je finis par me soumettre à ses volontés. Je ne peu lui résister car elle est si sexy et si dominante. Je l’aime et je ne veux jamais la quitter, peut importe ce qu’elle me fera. Une partie de moi aime ce qu’elle fait, mais au fond de moi je sais que c’est une erreur.
Ms Sutton, je ne vous critique pas pour ce qui est arrivé dans mon mariage, mais j’espère que vous publierez cette lettre afin que les autres puissent lire ce que je traverse. Ma femme me fait encore des sessions de dressage et je les aime, mais je me questionne sur la moralité d’être un homme soumis au point de permettre à sa femme de m’écraser ainsi. Je ne peux imaginer être le seul homme dans ce cas. Avez vous jamais considéré que la domination féminine est peut être pas si bien pour le mariage ? Merci de votre temps. 

  

Réponse d’Elise :

John, quand je reçois une telle lettre, j’essaye de mettre de coté ce qui est écrit sous le coup de l’émotion et de lire entre les lignes. Votre lettre est magnifique car vous êtes honnête sur vos sentiments. Vous donner meilleur et le pire. Il y a tant dans votre histoire qui va avec un mariage épanouissant. Vous dites que vous avez eut les meilleurs moments sexuels de votre mariage et comment tout deux avez vécu les meilleurs instants de D&s de votre union. Vous parler de comment vous ne pouvez etre qu’exciter que par la domination de votre femme et que le sexe soft ne vous fait pas cet effet. Vous dites combien votre soumission a connu de nouveau niveaux et comment vous appartenez à votre femme de plus en plus profondement. Vous dites combien vous l’aimez et comment vous ne pourriez jamais la quitter et qu’elle vous a dit qu’elle ne vous quitterait jamais. Par définition je dirai que vous avez un bon mariage. Ne trouvez vous pas ?

Parlons de l’adultère à présent, car c’est le gros souci. Déjà je dirai que votre femme l’a fait d’une façon que la plupart des femmes l’ayant réussit le recommenderaient. Elle le fit sans votre connaissance et sans votre consentement. Elle pourrait vous avoir prévenue et vous avoir dit qu’elle le ferait un jour et qu’elle est d’accord avec cette philosophie de pouvoir avoir un amant, mais elle ne le fit pas de la façon correcte. Elle ne vous a pas inclus dans la relation. Elle ne vous a pas préparée pour cette grande date. Elle ne vous a pas fait voir ou entendre ou simplement etre present d’une facon ou d’une autre. Elle ne l’a pas inclus non plus dans une session de dressage où elle aurait des relations sexuelles physique avec cet homme alors que mentalement elle en aurait avec vous. En d’autres termes, vous n’étiez pas prêt à cela.
En vérité la session de dressage venant juste apres l’adultère était chargée de puissance et de sexualité. Alors elle a eut du sexe mental avec vous alors qu’elle vous annoncait la nouvelle.
Mais cela aurait été aussi puissant et aussi excitant si elle vous avait dit pendant cette seance de dressage qu’elle allait avoir des relations sexuelles avec le voisin et que vous deviez vous préparer à cela et à ce grand jour. Ainsi elle aurait pu mesurer votre niveau d’excitation et elle aurait pu faire une évaluation de votre réaction sans etre encore passée à l’acte. Je suis totalement contre cette pratique avancée de la D&s tant que les deux partenaires n’y consentent. Votre femme a pris la décision qu’elle voulait dormir avec ce gars et elle ne s’est pas souciée du fait que cela puisse vous affecter. Je suis d’accord en cela avec vous que ce n’est pas bon pour le mariage.
Mais je ne pense pas que je vais prendre votre défense. N’avez vous pas dit que quand elle vous a parlée de son adultère cela vous a mis dans le sous espace ? Alors j’imagine que vous avez donné un signal que vous aimez cela. Même si votre femme vous avait prévenue comme on doit le faire, de ce qui allait arriver, elle aurait interprétée votre langage corporel comme une reaction sexuelle qui aurait signifiée que vous étiez excité d’etre trompé. Vous lui auriez donné votre feu vert. Alors ne vous posez pas en victime. Elle lit en vous depuis longtemps et elle savait comment vous alliez réagir. Elle a peut etre des motivation egoistes, mais elle a probablement fait le jugement que vous aimeriez. Comment a t’elle pu penser ainsi ? Pas de site internet… mais de vous.
Je suis heureuse que vous assumiez votre responsabilité d’avoir libéré la nature dominante de votre femme et je suis heureuse de voir que vous êtes impliquée envers elle dans votre mariage. Rien de ce qui s’est passé ne peut pas être corrigé. Vous êtes cocu et cela ne pourra changer. Mais vous pouvez faire savoir à votre maitresse vos sentiments. Elle doit connaître vos luttes internes. Si vous ne pouvez lui dire façe à façe, écrivez lui une lettre comme celle ci. Partagez avec Elle vos vrais ressentis. Ne cherchez pas à l’influencer, mais soyez simplement honnête. Elle a besoin de savoir que vous n’êtes pas en paix avec sa relation avec le voisin.
Vous pouvez etre soumis et elle peut etre egoiste, mais vous avez encore a communiquer ensemble. De nombreuses femmes sont égoistes, même dans les relations les plus soft. De nombreuses femmes boudent quand elles n’ont pas ce qu’elles veulent. Cela n’a rien à voir avec la domination féminine et tout à voir avec la façon dont elle a été élevée par ses parents. Elle attends de faire son chemin, et ce style de vie a peut être nourrit son égoisme (et j’ajoute que la plupart des soumis aiment quand une femme est egoiste), mais vous avez admis qu’elle a toujours été égoiste. Je pense donc que c’est un de ses traits qui vous a attiré en elle, car cela a parlé à votre nature soumise.
Si vous ne communiquez pas avec elle, c’est de votre faute. Je vous recommande fortement de ne pas lui « interdire de voir le voisin », car cela ne fera qu’ouvrir un conflit. Mais vous pouvez faire appel à sa gentillesse en lui disant que vous acceptez ses droits de voir d’autres hommes en théorie (n’attaquez pas son système de pensée), mais que vous n’êtes pas encore suffisament soumis pour pouvoir émotionelement bien le gérer. Faites toujours appel à la bonté des femmes et à son cœur. Ne faites pas un mauvais trip de male egotiste en la menaçant de la quitter ou en lui interdisant de faire quoique ce soit. Où est la soumission dans ce cas ? Alors vous devez l’approcher avec respect et adoration. Si vous ne pouvez le faire face à face, dites le lui dans une lettre amoureuse sur une carte romantique. Commencez la lettre en lui montrant toute la fierté que vous avez et tout l’amour que vous ressentez envers elle et combien vous aimez vous soumettre à elle. Puis confessez lui votre lutte interne et demandez lui de vous aider.
Je ne peux garantir sa reaction, mais au minimu elle sera plus attentive sur votre ressenti. Vous avez ouvert cette porte et vous ne pouvez revenir en arriere (et je doute aussi que vous le vouliez), mais vous pouvez continuer à évoluer tout deux dans ce style de vie ensemble et heureusement vous préférer l’un l’autre et veiller attentivement au besoins de chacun de vous deux.
Finalement, la domination féminine ne peut se réduire à la simple expression d’une formule magique. Cela couvre une telle variété de style de vie. Pas tous les couples vivant la D&s s’engagent vers l’adultère. La plupart des couples vivant la domination feminine ont un mariage heureux. La domination feminine ne doit jamais etre la seule fondation d’un mariage, mais elle peu cimenter une bonne relation et cela a permis de sauvez bon nombre de relations où le sexe manquait. Le sexe fait l’intimité et la domination feminine amène à une relation sexuelle intense. Vous l’avez dit vous meme.
Peut importe votre lutte, essayez de positiver. Il y a tant d’aspect positif dans votre lettre. Soyez heureux d’avoir épousé une femme qui etait ouverte pour explorer ce style de vie avec vous. Tant d’homme aimeraient seulement cela, une femme comme la votre. Certains voudraient avoir une femme qui les trompe, certain prient meme pour cela.
Votre histoire est une belle histoire qu’un homme doit etre prudent avec ses souhaits, car ils pourraient se realiser.
Vous devriez remercier votre femme et vous devriez penser à tout ce qu’elle vous apporte dans votre vie et combien vous êtes béni de pouvoir la servir. Je vous souhaite à tous deux une belle continuation.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés