Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 16:58

De Mike A:

 

 

J’ai suivi tous les conseils de votre site du chapitre “séduire la nature dominante de votre femme”, y compris les massages des pieds (elle les adore!), en augmentant ma part de taches ménagères à la maison et en m’assurant qu’elle a plus de temps pour faire ce qui lui plait. Je la lèche aussi au lit (elle adore aussi, et moi aussi) et je n’ai pas d’orgasme sauf quand elle y est prête.

 

Je suis intrigué et un peu effrayé de voir combien sa nature dominante se développe. Comme je suis naturellement soumis, je vois ma position comme “une soumission cachée” en l’état actuel des choses, je l’ai toujours été et  le serai toujours.

 

Cependant, ces derniers moi ma femme a décidé qu’elle sortirait le vendredi soir et il n’a fait aucun doute que ce serait sans moi, car je devais rester à la maison faire du baby-sitting. Elle est sortie avec ses amies, mais a attiré l’attention d’autres hommes (car elle est très mignonne) et m’en a parlée, en disant même “je pourrai très facilement avoir un autre mec si je voulais!” Elle m’a aussi fait de nombreux commentaires récemment sur cela et sur ces garçons très attirants.

 

Comme tout homme, je confesse avoir le fantasme de voir ma femme avec un autre homme, mais je ne pense pas que je voudrai vraiment être cocu. Pensez-vous qu’il soit probable que sa domination l’amène à ça ? Et si c’est le cas, est’ il mieux que j’accepte cela comme une nouvelle progression  dans ma soumission dans ce bouleversement merveilleux de ma vie ? (Bien que nous n’ayons jamais eut de discussion ouverte sur la domination et la soumission à aucune étape). Et le fait de vivre ouvertement ma soumission ferait’ elle une différence ?

 

 

 

Réponse d’Elise:

 

 

On dirait que mes conseils ont porté leur fruit avec votre femme. Elle a vraiment réagit à votre servitude en embrassant sa libération féminine et en volant de ses propres ailes socialement parlant. Vous ne l’avez pas mentionné mais j’imagine que cela fait déjà un certain temps qu’elle sort avec ses copines sans vous. Plus vous serez soumis envers elle, plus son appétit de domination sera grand. Vous avez développé son coté dominant, et elle aime. Elle prend son envol et se fait plaisir. C’est un cadeau pour vous. Je crois qu’il est important de noter son commentaire “je pourrai très facilement avoir un autre mec si je voulais !”. Mais l’a t’elle fait  vraiment ? Elle veut vous faire savoir qu’elle pourrait et qu’il ne doit y avoir aucun doute sur la chance que vous avez d’être avec elle, si sexy et attirante. C’est sa façon de vous dire que vous feriez mieux de rester bien soumis servile. Elle aime votre nouveau vous, et elle aime combien vous êtes devenus attentif à ses besoins. Elle aime que vous ne soyez pas jaloux sur ses sorties et elle vous teste en faisant ces commentaires sur le fait qu’elle trouve des hommes très attirants. Et alors ? Vous aussi avez trouvé des femmes attirantes et je suis certaine que vous avez eut cette pensée mais que vous ne vous en êtes pas ouvert à elle. Alors pourquoi ne pourrait’ elle trouver d’autres hommes attirants et sexy ? Elle teste votre ego de mâle, et à son délice, vous avez choisi la soumission plutôt que la jalousie.

 

Jusqu’où ira t’elle ? Je ne sais pas. Vous avez besoin de parler avec elle de vos sentiments, mais en étant certain que vous ne gâchez rien de son bonheur. Elle devient de plus en plus dominante alors vous ne voudriez pas y mettre un frein. Mais vous devriez lui faire savoir que vous ne souhaitez pas l’adultère. Dites-lui la vérité. Dites-lui que cela ne vous dérange pas qu’elle sorte avec ses amies mais que vous n’êtes pas prêt à gérer le stress émotionnel de l’adultère car vous l’aimez trop. Je pense qu’elle serait heureuse de l’entendre de l’homme qu’elle aime. 

RETOUR 

 

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés