Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 08:53

Q. Chère Mtrs Sutton, je m'intéresse à la suprématie féminine et la domination féminine depuis des années. Merci pour votre site qui m’a aidé à comprendre mes tendances. Lorsque j'en été conscient, j’ai cherché une fille intéressée. Cela n’a jamais fonctionné. Votre article « comment initier votre femme ou compagne à la domination féminine » m’a aidé à comprendre que j’avais été égoïste. 

Il y a un an et demi j’ai rencontré ma compagne actuelle. Au début il y avait tant à découvrir que je ne pensais plus trop à ma nature soumise. Nous sommes tombés éperdument amoureux, et mon sentiment de soumission envers elle a grandi. Nous avons commencé à essayer l’interdit d’orgasme après que je l’aie mentionné avec subtilité, et j’ai été ravi de voir qu’elle en tire énormément de plaisir. Elle est vraiment convaincue et veut me commander une ceinture de chasteté. Elle m’a dit que mon comportement était bien meilleur et bien plus attentif quand elle me garde frustré. 

Je lui ai aussi confessé que j’aime quand elle m’humilie verbalement. Depuis elle fait des commentaires humiliants pendant l’amour, puis elle change totalement et semble embêtée que j’aime cela. Je ne comprends pas pourquoi elle aime le faire, puis la minute d’après elle semble dégoûtée de nous deux (de moi plus que d’elle). Je lui dis que je l’aime, que cela ne change pas mes sentiments, et que j’aime ses humiliations verbales. 

J’ai aussi le fantasme d’être trompé. Elle en a joué pendant une courte période, mais il semble qu’elle n’aime pas ce fantasme. Elle dit que je suis malade de vouloir cela. Je lui ai donc dit que j’aimais juste en parler dans la chambre mais pas nécessairement qu’elle aille avec un autre homme, mais elle sait à quel point je suis excité quand nous en parlons.

J’ai suivi vos conseils pour développer sa nature dominante et j’essaye toujours de me plier à elle et de lui montrer combien je suis réceptif quand elle me commande.

Ma question : comment faire avec mes désirs d’humiliation verbale et d’adultère ? J’essaye d’être subtil avec mes désirs, mais quand elle commence à m’exciter, me frustrer, me dominer, elle libère tout et je lui confesse des choses sur ma soumission. J’aimerais vraiment que vous puissiez me conseiller pour que je comprenne mon erreur, comment elle voit elle notre relation, et comment l’aider à vivre sa supériorité.  

A. Comme vous l’avez appris en lisant mon article « initier à la domination votre femme ou votre amie », quand vous sentez une réaction négative venant d’elle concernant certaines activités, vous devez faire marche arrière et vous concentrez sur les aspects de servitude de la relation. Quand vous la serviez, vous en déduisiez qu'elle avait une nature dominante et elle a commencé à accepter votre nature soumise. Le fait qu’elle aime vous frustrer et contrôler votre vie sexuelle prouve que son coté dominant est en train de se libérer.

Vous devez toujours lui montrer les intérêts de ce mode de vie pour elle. En étant attentif à ses besoins, elle voit un grand changement. Mais quand vous lui parlez d’adultère et d’humiliation verbale vous êtes égoïste et vous oubliez de lui montrer son intérêt. Vous vous concentrez sur vos fantasmes, pas les siens. Elle n’est pas prête pour ce genre d’activité et elle pourrait ne jamais l’être. Elle vous aime et elle veut que la domination féminine augmente la romance au sein de votre couple, et non pas que cela l’amène dans les bras d’un autre homme. Vous pensez bien trop loin. Vous passez des bases (qu’elle apprécie), aux expériences avancées (qu’elle ne comprend pas). 

Vous êtes excité quand elle vous frustre et vous domine. Votre nature soumise en désire plus encore. Mais vous devez apprendre la patience et vous devez vous concentrer sur l’objectif. Vous existez pour elle. Elle réalisera sa supériorité non pas en vivant de suite vos fantasmes, mais en vous voyant vivre les siens, en étant ainsi attentif à ses besoins et désirs.

Une activité avancée comme l’adultère n’arrivera que si cela devient son fantasme à elle. Quand elle voudra vous dominer à ce niveau-là, elle vous y amènera. Vous lui avez fait savoir que vous êtes excité par l’humiliation, mais vous devez vous en remettre à elle. Elle le sait à présent, alors il n’y a pas besoin de lui mettre la pression. Si vous avez ces désirs pendant l'acte sexuel avec elle, gardez-les pour vous. Concentrez-vous sur ce qui lui plaît. Travaillez à devenir un meilleur soumis et un meilleur servant et elle deviendra encore plus dominante. Maintenant que sa domination s’est libérée, elle a besoin de se nourrir de votre soumission afin de continuer à progresser encore. Essayez de l’emmener dans tous vos fantasmes risque de ralentir son évolution.

Vous étiez sur le bon chemin et vous avez obtenue des succès. Puis vous avez dérapé en portant votre attention sur vous. Pour rectifier la situation, vous devez vous reconcentrer sur elle..

RETOUR

  

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés