Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 08:49

 

Par Debra  
 
Q. Chère Elise. Nous sommes un couple marié, et j’ai une question concernant l’entraînement de mon mari à la soumission. Dans les cinq ans de notre mariage, j’ai pratiqué l’adultère (par consentement) et cela a été extrêmement bénéfique à notre mariage dans tous les domaines. Il est devenu totalement impuissant, très féminin, mais il a une attitude plutôt relâchée pour le travail et prend une partie de sa liberté pour acquise. Jusqu’ici, ma discipline stricte et mes punitions ont échoué. Récemment une de mes amies a suggéré la possibilité que je le mette dans un camp de travail forcé comme moyen ultime pour améliorer sa soumission envers moi. Elle a suggéré de l’y mettre six mois ou assez longtemps en fonction de ses progrès. Les finances ne seront pas un souci et il acceptera toutes mes décisions quelles qu’elles soient. Cependant je ne sais trop comment faire. Y a-t-il des dominatrices avec des prisons, ou un camp ? J’ai besoin de vos conseils et suggestions.  
 
R. Si vous payez, je suis certaine que vous n’aurez aucun mal à trouver une dominatrice professionnelle qui sera heureuse de traiter votre mari comme un chien dans sa maison ou son donjon. Cependant, la plupart de ces arrangements se font sur du court terme, sur un week-end ou un peu plus longtemps. Je doute que vous trouviez quelqu’un qui serait d’accord pour surveiller votre mari six mois dans ce type d’environnement à moins que vous soyez prête à payer une somme très importante. 
Je sais que le Royaume de l’Autre Monde (OWK) en république tchèque offre ce genre de dressage pour les maris, mais là encore pour une période d’une semaine. Les femmes de l’OWK rendraient son séjour aussi déplaisant et inconfortable que vous le souhaitez, y compris en le faisant dormir dans une étable ou une cellule, en ne le nourrissant qu’avec du pain et de l’eau alors qu’il aurait à travailler de longues heures chaque jour. Vous pouvez visiter leur site pour tous les détails et je peux vous assurer que cet endroit est réel car je connais des gens qui y sont allés. 
Mon commentaire concernant votre idée est « pourquoi l’envoyer au loin pour qu’une autre femme le dresse ? » Etes-vous en train de me dire qu’il est d’accord pour être envoyé au loin dans un camp mais qu’il ne veut pas faire les tâches ménagères dans la maison ? Peut-être a-t-il besoin de plus d’interaction avec vous pour le motiver? Vous vous êtes mariés alors j’imagine que vous l’aimez d’une certaine façon. Je suis certaine que si vous passiez plus de temps avec lui en le dressant vous-même, cela le motiverait. Il y a tant de méthodes de dressage disponibles que ce serait excitant et amusant pour vous deux. Vous passeriez du bon temps à l’éduquer et il aurait du bon temps à être dressé. Vous avez réussi à le faire cocu, alors je suis certaine que vous réussiriez à faire de lui un bon serviteur. 
Naturellement vous êtes libre de choisir le type de mariage fondé sur la domination féminine que vous voulez, mais cela semble un peu défaitiste de l’envoyer au loin pour 6 mois. Le but de la domination féminine est d’améliorer votre relation. Vous avez le votre droit de pratiquer l’adultère (spécialement s'il aime cela), vous avez le droit de le discipliner et de le dresser de la façon que vous voulez. Mais s’il est faignant et désobéissant, peut-être auriez-vous besoin de communiquer avec lui un peu plus et d’explorer sa soumission afin de découvrir les leviers qui développent et motivent son obéissance.
Même si vous l’envoyez à OWK, il pourrait revenir motivé pour être un meilleur serviteur, mais avec le temps il retournera surement à ses mauvais penchants, à moins que vous appreniez comme développer sa soumission pour de le motiver. A court terme OWK serait le plus efficace. Comprendre ses désirs de soumission et adapter son dressage en fonction de cela donnera des résultats permanents.
 

RETOUR  

 
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés