Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 19 février 7 19 /02 /Fév 05:08
 
Barre1.jpg
De Delores F: 
 
 
Elise, je désire parler en détail du sujet suivant : Je ne me considère pas absolument comme une femme prônant la suprématie féminine et, sauf le fait que j’adore fesser mon partenaire mâle, je ne suis pas une femme active dans la domination ou le BDSM. Cependant, j’en suis venue à la conclusion à travers mon expérience personnelle que les jeunes hommes devraient avoir une initiation et un endoctrinement sexuel avec une femme plus âgée et expérimentée. De plus, je pense que cette expérience devrait arriver quand le mâle a entre 16 ans et 18 ou 19 ans, en fonction de sa maturité. Je crois cela pour de nombreuses raisons. Déjà, une telle rencontre sexuelle apprendrait aux garçons à respecter les femmes et à les éduquer à donner du plaisir aux femmes. J’ai le sentiment que la plupart des garçons ont subi un lavage de cerveau et ont une mauvaise opinion de la sexualité féminine. Je pense là à toutes les déviances du style viol, femmes mises enceinte contre leur gré, avortement, maladies sexuelles, abus sur les femmes, irresponsabilité des hommes, etc. Vous dites vous-même combien les femmes ont de pouvoir sur les hommes et combien les garçons désirent se soumettre aux femmes, et combien les femmes ont les capacités d’atténuer la nature agressive des garçons. Vous en avez parlé avec éloquence sur votre site. Je sais que notre société donne la majorité à 18 ans et vous soulignez que nous devons respecter les règles de celle-ci. Mais la société peut se tromper parfois et les règles sont faites pour être modifiées ou changées. Les femmes n’avaient pas le droit de vote, mais à présent elles détiennent des places politiques importantes. La société évolue. Nous pourrions faire de même sur ce sujet. Quelle est la meilleure expérience pour un jeune homme de 16 ans ? Une première expérience sexuelle avec une fille sur le siège arrière d’une voiture ou avec une femme expérimenté dans le lieu plus sécurisant qu’est une maison ? Et que reste-t-il au final de cette initiation sexuelle ? Verra-t-il la fille comme une conquête ou verra-t-il le genre féminin avec admiration et respect ? Deviendra-t-il agressif envers les femmes ou deviendra-t-il soumis ? Agira-t-il de façon responsable ou de manière irresponsable sexuellement parlant après cette initiation ? J’ai lu votre chapitre sur la régression de l’âge et sur l’autorité féminine et j’ai eu une illumination sur la façon dont les garçons fantasment sur le fait d’avoir des relations avec une femme plus âgée. Vous soulignez le nombre de livres et de films écrits par les hommes, comme «Le diplômé », qui retracent l’histoire d’une femme séduisant un jeune homme. C’est un fantasme commun du genre masculin. Les garçons désirent cela car ils en ont besoin. Ils veulent qu’une femme plus mûre leur enseigne les choses de la vie. C’est naturel, mais prohibé par la société à moins que le mâle ait 18 ans. Dans « le diplômé » le mâle était adulte. Je suppose que l’auteur aurait aimé qu’il soit mineur, mais il devait respecter les standards légaux. Certains des autres livres que vous citez franchissent le pas, avec un garçon mineur. Un film que vous ne citez pas est «American Pie ». Je crois que le jeune homme avait 17 ans quand il fut séduit et eut des relations sexuelles avec une amie de sa mère. Il se sentait mal à l’aise et maladroit avec les filles, mais cette femme lui donna sa masculinité. Dans American Weddind (la suite), ils se rencontrent de nouveau et ils prennent un bain ensemble. J’ai remarqué qu’elle le force à lui donner du plaisir oralement dans le bain (caché par l’eau). Son âge fait d’elle la dominante, et la servitude orale envers la femme est ce qu’ils souhaitaient tout deux, car elle l’entraîne dans ce sens. Je crois vraiment que les jeunes mâles devraient avoir leur initiation sexuelle faite par une femme plus âgée. Je parle d’expérience en tant que mère de deux fils. J’ai 41 ans, mon aîné en a 21 et le plus jeune bientôt 18. J’ai divorcé quand ils avaient 10 et 7 ans. Il m’empêcha d’avoir une carrière et ce fut la raison de notre séparation. Mes fils choisirent de vivre avec leur père, à ma grande inquiétude. Nous sommes devenus peu à peu étrangers les uns pour les autres au fil des années comme s’ils avaient subi un lavage de cerveau pour me voir négativement. Il leur remplit la tête avec des non sens et cela me coûta ma relation avec mes fils. Heureusement ils sont à présent plus proches de moi qu’il ne le furent de leur père. C’est particulièrement vrai pour le plus jeune. Malheureusement mon aîné suivi les conseils de son père et bascula une fille à l’âge de 19 ans puis se maria avec elle l’an passé. Ils ont à présent fait 2 enfants, et il a abandonné ses études et travaille dans le bâtiment pour subvenir aux besoin de sa famille. Je suis fière qu’il prenne à présent ses responsabilités depuis un an. Je sais qu’avant il couchait avec plein de filles et je crois que finalement j’ai réussi à lui faire comprendre comment traiter les femmes. Mon plus jeune est totalement différent. Il vint me rendre visite à l’âge de 15 ans. Lui et son frère ont peur de leur père et n’osent rien lui dire. Ils savent qu’ils vont subir des sermons et des reproches. Avec moi ils ont une oreille attentive et compréhensive. Je peux être aussi dure que leur père (qui est le plus dur), mais j’ai l’esprit ouvert et je ne les juge pas ou ne les condamne pas. Ils apprécient cela de moi et se sentent à l’aise pour se confier. C’est particulièrement vrai pour le plus jeune. Quand il eut 15 ans, il resta avec moi une semaine quand son père partit pêcher avec ses copains. Je l’ai surpris dans ma chambre alors qu’il était allongé sur mon lit un jour, sentant mes culottes de soie qu’il avait sorti du placard. Je quittai la pièce comme il sautait du lit et remontait son pantalon. Je ne lui ai pas dit un mot mais il savait que je l’avais vu. Il essaya de m’éviter le reste de la journée et je n’ai pas évoqué ce que j’avais surpris. Le jour suivant, il vint à moi et s’excusa pour ce qu’il faisait sur le lit. Je fut très fière de lui pour avoir eu ce courage. Je le pris dans mes bras et lui dis que je l’aimais et que je comprenais totalement la puberté et les désirs sexuels d’une jeune adolescent masculin. Je lui dis que je savais qu’il était curieux et que cela resterait notre secret. Nous oubliâmes cette semaine et mon fils sut qu’il pouvait me faire confiance. A 16 ans il me dit qu’il avait à me parler de sexe. Il avait eu un rendez vous avec une fille qui lui avait permis de sentir sa poitrine mais il n’avait pas su quoi faire. Alors qu’ils s’embrassaient et qu’elle se collait à lui, il avait joui dans son pantalon et s’était senti embarrassé. Il m’avoua cela et nous avons parlé longuement. Pendant cette discussion il m’apprit qu’il avait lu des histoires sur Internet et dans des magazines sur des femmes plus mûres ayant des relations avec des hommes plus jeunes. Je dirige un salon avec beaucoup de clients féminins alors mon fils me demanda si je connaissais une femme mûre qui pourrait l’initier sexuellement. J’étais ébahi de sa demande et de sa maturité. Je n’en revenais pas qu’il soit aussi honnête sur sa sexualité et dans la confiance qu’il mettait en moi sa mère. Evidement, je lui dis que je ne connaissais pas de femme voulant avoir des relations sexuelles avec un mineur. Je lui fis le discours traditionnel sur le fait qu’il devait attendre jusqu’à ce qu’il trouve la bonne fille et le besoin de ne pas se presser pour avoir des relations sexuelles. C’est à la même époque que son frère mit enceinte sa compagne. Je reconsidérai mes conseils à mon plus jeune fils. De plus, à cette période, j’avais des rendez-vous avec un homme qui m’initiait à la domination féminine. Il était très « fessée », et j’adorais en donner avant d’avoir des rapports. Nous avons rejoint un groupe qui pratiquait les fessées et rencontré certains couples qui vivaient ce style de vie. Je dois signaler que je n’avais jamais fessé mes enfants quand ils étaient petits. Leur père dirigeait tout le côté discipline. Je réalise que j’avais tort et j’aurais aimé être celle qui discipline quand il étaient petits. Nous avons rencontré un couple dans ce club. Elle était dans le milieu de la quarantaine et lui dans le milieu de la vingtaine. Elle le fessait (je souligne cela car il y a aussi des hommes qui fessent les femmes dans ce groupe switch). Nous avons lié amitié avec ce couple et avons décidé d’échanger nos partenaires. Elle fesserait mon compagnon et moi le sien. Rien de sexuel ne s’est passé entre nous hormis les fessées. Un jour alors qu’elle me rendait visite au salon, elle a rencontré mon jeune fils. Il arriva de façon impromptue et je les présentai. Quand il fut parti, elle me félicita sur la beauté de mon fils. Elle me dit qu’elle avait eu du mal à le quitter des yeux. Elle était visiblement attirée par les jeunes hommes. Cela me surprit et je lui dis en plaisantant à moitié ce que mon fils m’avait demandé, si je connaissais une femme qui pourrait l’entraîner à la sexualité. Peut-être que je lui ai dit cela sous l’émotion que je ressentais encore de savoir que mon aîné avait mis sa compagne enceinte. Cynthia me regarda et me dit que si c’était sérieux, elle serait volontaire. Elle pensait que c’était une grande idée. Elle me dit aussi qu’elle était membre d’un groupe de femmes dominatrices et qu’elle et certaines femmes de son groupe avaient échangé sur le fait que les femmes mures devraient éduquer les jeunes mâles sexuellement.
Nous avons discutés de cela dans le détail et plus tard dans la semaine, elle me ramena de la lecture sur ce sujet. Il ne s’agissait pas de textes sur la domination féminine mais de documents féministes. Mon fils allait avoir 17 ans deux mois plus tard. Je lui ai demandé s’il était encore vierge et s’il voulait toujours être initié par une femme mûre. Il me dit oui. Je lui dis qu’il devait promettre de ne jamais rien dire de cela ou il pourrait avoir de gros problèmes. Il comprit et je peux dire combien il était excité. Nous avons rencontré Cynthia lors d’un dîner la semaine suivante. Cynthia me dit qu’avant qu’elle ait des rapports avec mon fils, elle voulait le fesser. Je lui dis que je ne pensais pas que ce soit une bonne idée, mais il me pria de lui faire confiance. Elle me dit qu’elle voulait lui instiller le respect des femmes et lui implanter une nature soumise. Je fus d’accord. Le samedi soir, elle avait rendez-vous avec mon fils chez elle. Plus tard, Cynthia me donna les détails. Elle lui avait permis de boire un verre de champagne pour calmer ses nerfs et elle lui avait demandé un massage de ses pieds et de son coup. Elle lui apprit comment masser les pieds d’une femme, ses épaules et son coup. Elle se mit ensuite en lingerie sexy et lui donna une fessée sensuelle avec une brosse à cheveux et ses mains nues. Elle lui a aussi donné quelques grands coups fermes. Elle disait que c’était très érotique et qu’il était en érection permanente. Après la fessée, elle lui fit vénérer son corps. Elle l’a guidé pour qu’il apprenne à donner du plaisir oral à une femme. Finalement elle prit sa virginité en l’allongeant sur le dos et guidant son pénis en elle alors que mon fils était ébloui par ses seins. Cynthia a dit que c’était magnifique et que tous les hommes devraient avoir une telle initiation sexuelle. Mon fils était au paradis les quinze jours qui suivirent et avait l’air totalement épanoui et en paix. Il était devenu un homme, avec une totale déférence envers les femmes. Il a eu deux autres rencontres avec Cynthia les mois suivant. Elle ne lui permit plus de pénétration, mais il fut fessé et il dut la servir oralement à chaque fois. Elle mit fin à la relation en lui expliquant qu’elle avait un jeune amant. Mon fils comprit et fut empli de gratitude pour cette expérience. Il est à présent au collège et rencontre une fille qui en dernière année. Cette fille est extrêmement intelligente et décrochera son diplôme avec les honneurs. Je suis fière que mon fils ait choisit une telle femme. Il a une belle attitude envers les femmes et les traite avec respect.
J’étais très hésitante pour Cynthia mais je suis heureuse que cela se soit passé. C’était une belle expérience pour mon fils et cela lui a donné confiance et une bonne vision des femmes.
Elise je suis une femme intelligente qui a réussi. J’aime profondément mes fils et la plupart des gens qui me connaissent me considèrent comme une femme d’éthique et de moral. Je suis devenue une partisane de cette démarche et si j’avais eu un autre fils, je l’aurais refait. Je réalise que vous devez faire attention à votre réponse sur un forum publique car vous risquez d’être critiquée par la société si vous partagez mon opinion. Je sens que vous l’êtes, même si vous ne pouvez l’écrire. Même si nous ne sommes pas d’accord sur l’âge, nous sommes d’accord sur la philosophie. Merci pour votre site, vos idées et votre philosophie. Je vous admire.
 
Réponse d’Elise : 
 Nous avons tous la chance de pouvoir discuter librement de ces sujets tout en étant protégés par la liberté d’expression que la constitution nous garantit. Votre sujet est assez controversé mais fait partie sans l’ombre d’un doute du monde de la domination féminine. Ce que vous racontez arrive dans le monde de la domination féminine et ce sujet a été discuté sur bon nombre de forum de femmes dominantes, autant que dans les cercles féministes. Je suis basiquement d’accord avec votre philosophie à l’exception de l’âge. Dans un monde parfait, tous les jeunes hommes devraient rester chastes et innocents jusqu’à leur majorité, moment où ils seraient éduqués et entrainés par une femme d’expérience. Je suis certaine que les deux sexes seraient contents de cette démarche et je suis d’accord avec vous sur le fait qu’émotionnellement, le mâle serait mieux adapté et plus contenu sexuellement. Le genre masculin désire tant se faire dominer par une femme, et la plupart des jeunes mâles désirent tant une relation avec une femme plus âgée qu’eux, plus expérimentée. C’est pour cela que les jeux d’âge sont si populaires chez les hommes soumis. Ils ont ce fantasme, même beaucoup plus tard, quand ils veulent régresser. Le mâle mûr aime les jeux de rôles où il devient un ado séduit par une femme plus âgée. C’est un fantasme très courant et les fantasmes sont souvent fondés sur des émotions sexuelle humaines et un vrai besoin. Cependant, nous ne sommes pas dans un monde parfait, et des standards et des frontières doivent être posés pour protéger les innocents. Vous avez une auto discipline et un self contrôle et Cynthia aussi, mais si ces barrières posées par la société étaient levées, beaucoup abuseraient des innocents. Tout le monde n’a pas ce contrôle et cette discipline sur soit même. Votre approche est fondée sur la maturité de votre fils et vous avez des valeurs morales et de l’éthique. Vous êtes à l’aise avec ce qui s’est passé entre votre fils et Cynthia car vous avez confiance en eux et vous les connaissez. C’est une très bonne chose pour la vie de votre fils. Il était visiblement suffisamment mur pour cette rencontre car il était tout proche d’avoir des relations sexuelles avec des femmes immatures. Cependant tous les garçons de 16 ans ne sont pas aussi mûrs que votre fils et toutes les femmes de quarante ans ne méritent pas la confiance. La société doit poser des standards. Nous pourrions discuter pour savoir si 16 ans est le bon âge, ou si c’est 18 ans et peut-être qu’un jour ces standards seront ajustés, mais le fait demeure que la société a décidé pour le moment de ceux-ci. Un enfant devient un adulte à 18 ans. Nous devons vivre avec ces standards. Notre philosophie est fondée sur la science et je suis d’accord avec le fait que la société serait meilleure si la majorité des mâles avaient leur initiation sexuelle via une rencontre avec une femme mûre et attentive. Il me semble que dix-huit ou dix-neuf ans serait un âge acceptable.
Il est mieux de permettre aux enfants de découvrir leur sexualité à leur moment et par eux-mêmes. Il est mieux pour les parents de ne pas s’en mêler. Dans la société patriarcale les pères arrangeaient les mariages pour des raisons économiques et politiques. Cce que vous avez fait pour votre fils n’est donc pas vraiment nouveau et montre l’amour et l’attention que vous lui portez. Vos motivations sont plus pures que le système patriarcal où la fille était mariée à un homme qu’elle n’aimait pas. La question n’est pas de savoir s’il était mieux pour votre fils d’avoir ses premiers rapports avec une femme mûre ou sur le siège arrière d’une voiture. Votre fils à pensé à son expérience et s’est rapproché de vous pour cela. J’ai parlé avec des femmes qui ont provoqué de telles expériences pour leur fils.
Si le fils a l’âge légal d’un adulte, alors c’est une chose, mais malheureusement ce n’est pas toujours le cas. Alors même si la philosophie est intéressante, je suis fermement contre le fait que les mineurs aient des relations sexuelles avec une femme mûre. Je vous donnerais la même réponse, que ce soit en forum privé ou public. La société fixe ces frontières pour protéger les mineurs. La frontière étant fixée à 18 ans, une femme doit considérer le garçon jusqu’à cet âge comme un mineur et les parents doivent lui permettre de découvrir et développer sa sexualité à son moment et à sa façon. En votre qualité de mère, vous devez être là pour discuter de leur sexualité avec vos enfants et je vous applaudis pour avoir eu un esprit si ouvert que votre fils s’est senti en confiance et s’est ouvert à vous.
La façon dont vous avez géré l’épisode de sa masturbation est une preuve de votre nature compréhensive et de votre amour pour lui. Mais si vous m’aviez contactée pour que je vous donne des conseils avant la rencontre avec Cynthia, je vous aurait recommandé de ne surtout pas poursuivre sur cette voie. Cela s’est fait, et ce fut une expérience positive pour lui. En psychologue, je comprends la dynamique et je conclus qu’une telle expérience pourrait être émotionnellement positive pour le garçon qui va devenir un homme.
Cependant nous devons respecter les règles sociales, et c’est pourquoi j’aurais conseillé que Cynthia n’ait aucun contact avec lui jusqu’à sa majorité, et même là je vous aurais conseillé de ne pas vous impliquer dans la situation.
Si Cynthia avait voulu le contacter une fois à sa majorité, cela aurait concerné deux adultes majeurs et consentants. Je me répète, il est mieux pour les parents de rester totalement en dehors de cela. Oui soyez là pour répondre à ses questions et pour le guider avec votre sagesse, soyez là pour l’aimer, qu’il ait besoin de conseils ou pas. C’est le rôle des parents. Une femme a le droit de mettre en relation son fils de 18 ans avec une femme mûre mais, en ce qui concerne l’intimité sexuelle, cela doit se faire entre adultes consentants. Il serait tout a fait admissible pour une mère d’organiser pour son fils adulte une rencontre avec une femme adulte lors d’un dîner mais elle doit s’arrêter là.
Il faut leur permettre d’évoluer à leur façon et à leur moment. Guidez et encouragez, mais ne vous mêlez pas de cela une fois votre fils adulte. C’est difficile parfois pour les parents de laisser à leur enfants une telle responsabilité mais c’est ainsi que la nature forge la maturité. Merci d’avoir eu le courage d’envoyer votre histoire. Vous avez un cœur pur et vous avez fait les observations correctes sur le fait que cette expérience ait été positive pour votre fils. Dans un monde parfait, votre modèle aurait été idéal, mais n’oubliez jamais que nous ne sommes pas dans un monde parfait et que nous devons avoir des lois pour protéger les innocents et les mineurs contre certains adultes.
Le modèle parfait serait que les jeunes mâles restent vierges jusqu'à leur mariage. Je suis d’accord sur le fait que les jeunes hommes aient leur premier rapport avec une femme plus âgée, plus mature, le jeune mâle devant être majeur.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés