Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 05:10
From: morgati
Subject: peur de me lancer
Date: Sat, 15 Nov 2008


bonjour,
 
je vous envoie ce mail comme un demande d'aide j'ai un ancien collegue de travail qui me plaisait beacoup avec lequel nous avions trés rapport trés proches on se connait trés bien nous avons des caracteres forts tout les deux et adorions deja il y a 8 ans jouer a je te sais ce que tu veux ou ce que tu penses.Nous étions mariés tout ceux et ca c'est arrété la.
 
Nous avons été mutés chacun dans d'autres villes , mais restions en contact occassionnel par messagerie
il s'avere que dernierement nous nous sommes recontacté et avons passez desuite une nuit entiere a discuter
notre amitié nous a permis de parler sans tabou et il veut se soumettre à moi entièrement et sans concession , il me l'a prouvé virtuellement et veux maintenant passer au réel (en une semaine tout ca).
Il s'en remet entierement à moi me dit avoir une confiance totale meme lorsque je lui dit que je serais exigente que chaque jour il devra me prouver qu'il est mon jouet et me donner envie que ca le reste..
je n'ai jamais pratiqué mais connait un peu le milieu par des connaissances mais qui pratique de la omination plus hard
nous nous sommes mis d'accord pour qu'il n'y ait pas de violence, pas de vetement feminins cela ne nou attire pas mais tout le reste il me dit je me livre a toi
 
cela me trouble beaucoup d'autant plus que je manque de confiance en moi pas par mon caractere mais a cause de mon physique ( car j'ai des kilos en trop) et hésite a passer au réel surtout avec une personne que je connais si bien j'ai peur de ne pas etre a la hauteur
j'ai posé deja des exigences de contact réel ou virtuel il doit me prouver sans cesse qu'il pense a cela il se dit pret a tout accepter apres ce 1er pas qu'il reclame hardamment il aime deja m'appeler maitresse et veut etre ma chienne tout cela est troublant et si soudain que je me demande si ce sont de bonnes bases car nous ne sommes pas en couple ensemble actuellement.il m' adeja offert sa nudite et livre une tres grosse partie de son ame mais je sais deja que je veux plus je veux qu'il m'apartienne entierement qu'il ne pense plus qu'a ca que sa soumition soit totale et permanente mettant tout autre femme sur la touche(il est trés séduisant et fais un métier qui plait aux femmes)
je serais preneuse de tout conseil
 
merci par avance
 
tina




REPONSE MS DANA :


Tina, depuis votre email il a du couler beaucoup d’eau sous les ponts.

 

En vous lisant, je reconnais le parcours mental de bien des débutantes, qui sont troublées par la possibilité de dominer un homme, qui le souhaite tout en manquant totalement de confiance.

 

Mais comme vous l’écrivez si bien, et souvent la motivation est cella là au départ : « 

je veux plus je veux qu'il m'appartienne entièrement ...mettant tout autre femme sur la touche ».

Je ne porte jamais de jugement, j’essaye juste de comprendre et d’aider.

J’espère que depuis cet homme qui vous plait tant a pu se rendre à vous, malgré toutes les barrières qui dès le départ se posent.

Il est marié, voilà le hic. Il a envie d’etre dominé, mais ce désir là, et le désir de vous a t’il été plus fort que la peur d’abandonner son mariage et tout ce qui va avec.

Pour ne pas vous le cacher, c’est assez rare.

 

S’il n’a pas fait le pas, il aura vraiment du mal à vouloir avoir une relation autre que la D/s avec vous. Il risque fort de se contenter d’avoir d’un coté une vie familiale et de l’autre coté une maitresse qui le comble, et ne rien chercher à changer, puisqu’il a tout.

 

S’il a fait les pas, alors oui, c’est qu’il veut vivre ainsi, et là vous avez tout intérêt alors à prendre le temps et l’énergie qu’il faut, pour le soumettre. Là oui, lancez vous dans la domination sans scrupule, sans peur, car il s’agit simplement de donner à un homme la soumission qu’il réclame tout en vous permettant à voir de contrôler sa vie et d’avoir un serviteur totalement dédié à vos plaisir et à votre confort.

 

Je met à l’écart les sentiments, même si je sais qu’ils sont souvent un moteur principal et qu’il en existe bien des formes. Mais ils sont pièges tant que l’homme n’a pas franchit le pas en se donnant à la dominante.

 

De toute façon, dominer est un long apprentissage, et cela ne sera jamais perdu. Ce que vous apprenez là vous servira soit avec lui, soit avec un autre, car tant d’hommes sont soumis. Alors prenez, mais n’attendez pas trop de lui, sauf si il est déjà à vos pieds en ayant rompu ses anciennes amarres.

 

Je vous souhaite le meilleurs et vous promet de répondre plus vite si vous nous tenez au courant.

 

Ms Dana

 

RETOUR SITE


Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés