Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 04:55
Date: Sun, 16 Nov 2008
From: dev
Subject: recherche sites

bonjour Dana

tout d'abord, je vous félicite pour l'excellence de votre site, je suis une dominante débutante et pour moi cela a été une véritable révélation: je suis enfin moi!  et avec vous, je me sens en communauté...

vous avez parlé de cockring électrique et de cage... et je suis impatiente de les utiliser. Pourriez vous m'indiquer qq sites pour que je puisses acheter ces objets de qualité, esthétiques et raffinés ?

et pourquoi pas à l'occasion, je vous ferai partager mes expériences !!!

je vous remercie

A bientot

Deva



REPONSE DE MS DANA :


Bonjour Deva.
 
Pardonnez mon retard, mais apres 3 ans de courriers intenses, j'ai un peu levé le pied.
 
Je suis très heureuse quand je reçois de tels courriers.
Savoir que le site permet à des débutantes de se révéler à elles-même et de comprendre que nous sommes nombreuses à vivre cet art de vie est pour moi une belle récompense.
 
Il existe beaucoup de site sur le net, mais peu offrent du materiel de qualité. Hormis MEO je ne commande plus sur l'internet, car je suis très souvent décue.
Les objets sont non seulement assez chers, mais pas à la hauteur de la qualité que l'on pourrait attendre vu les tarifs.
Donc je vais moi même jauger dans les boutiques. Sans toucher on ne peut se rendre compte vraiment.
 
Il y en a au marais à Paris, à Bruxelles, à Amsterdam qui sont excellentes. Sachez que vous ne trouverez jamais de meilleurs matériel que dans les boutiques gay. C'est cher, mais de qualité et de surcroit c'est extrèmement solide et se garde très très longtemps. Démonia qui vient de déménager l'an passé a aussi des objets interessants.
 
Je serai ravi de vous lire.
 
Ms Dana

 
 
RETOUR SITE
Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés