Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 10 octobre 5 10 /10 /Oct 06:28
From: morticia
Date: Sun, 7 Dec 2008

 

Bonjour Maîtresse Dana

 

Après diverses expériences relationnelles et sexuelles (j'ai 47 ans). J'ai réussi à assouvir pas mal de mes fantasmes tels que : boîte d'échangisme et couples en privé, coucher avec un inconnu croisé dans un magasin, me faire payer, des jeunes, des vieux, une femme, ma soumission ...

Depuis quelques mois j'ai eu la révélation de mon aspiration de Domina. Je suis très épanouie grâce à mon soumis. J'avance doucement dans cette relation qui nous convient car nous sommes novices tous les deux. Même si lui avait eu quelques expériences auparavant.

Maintenant, j'aimerais aller plus loin dans mon cheminement. De la réalisation de quelques uns de mes fantasmes, certains m'ont particulièrement plu et apporté un tourbillon de sensations. Depuis des mois je me plonge dans votre site, vous me guidez ; c'est pourquoi j'aimerais votre avis :

 

  • j'ai envie d'organiser des séances avec plusieurs soumis. A savoir mise en scène d'un homme et d'une femme soumise ou deux hommes. Cela m'a toujours beaucoup excité de voir des personnes ensembles ou de m'exhiber pendant qu'un/e regarde.

  • Me faire payer. Ce que j'ai ressenti lorsque je me suis fais payer par cet homme pour avoir la faveur de mon corps est un plaisir indescriptible de jouissance au plus profond de moi. Je n'avais même pas eu d'orgasme mais ce que je ressentais en partant, était encore meilleur.

 

Par avance je vous remercie de toute l'attention que vous porterez mon courrier.


Maîtresse Isabelle

 

 

REPONSE MS DANA  :

 

 

Bonjour Isabelle.
 
Merci de votre gentille lettre, car je cherche avant tout à ouvrir les portes aux autres femmes, mais aussi merçi pour nous faire part de votre vie si ouvertement.
 
Il n'est pas évident de parler de soit, et de dire qu'on a eut une vie sexuelle très variée, et riche. C'est prêter le flanc à la critique, car tout le monde ne peut comprendre. C'est courageux, mais exemplaire.
C'est ce qui est délicat dans notre art de vivre. Tout le monde n'est pas à même de l'appréhender et de ressentir toute la profondeur.
 
Alors déja, je vois que vous êtes une femme qui d'elle même va de l'avant, qui tente et essaye, qui veut vibrer et ressentir les frissons que la vie peut lui offrir. Bravo, mille fois bravo, car on a qu'une vie, et elle passe vite.
 
Concernant vos envies ;
 
Organiser des soirées avec plusieurs soumis ou soumises ? Pourquoi pas. Je l'ai souvent fait avec des soumis et en ait toujours eut non seulement un grand plaisir, mais elles m'ont souvent apprit bien des choses. Je suis comme vous. Je me suis découverte avec des envies et des désirs, des excitations que je n'aurais pu devinner de moi-même. Pour ma part j'adore donner des ordres et humilier les soumis en les contraignant entre eux.
Ils sont demandeurs, mais ils ont besoin qu'on les "force". Etonnante contradiction qui permet de les humilier pour notre bonheur et pour le leur.
Alors oui, foncez, faites ces soirées sans aucun soucis. Amusez-vous et voir même partager ces moments avec une amie dominante, ou un ami dominateur.
 
Pour ce qui est de vous faire payer. Je n'ai pas eut cette expérience. J'imagine que l'on peut avoir ce plaisir et il semble très fort chez vous. Moi je ne l'ai pas encore, mais comme j'essaye tout, peut être un jour.
Seulement en ce domaine, il ne faut pas qu'il y ait de confusion. Car se faire payer tres ponctuellement dans le cadre d'une expérience, oui pourquoi pas, cela peut engeandrer bien des choses au niveau du subconscient.
Mais se faire payer régulièrement est une toute autre affaire, et ne vous met plus en position de dominante bien au contraire. Donc tout est dans la nuance et la façon de vivre les choses.
 
Donc oui, faites vous plaisir, jouer, découvrez, vivez comme vous semblez vouloir le faire.
Je le fais moi aussi, mais plutot dans le sens inverse de vous. De dominante je découvre avec plaisir les joies de pouvoir vivre une sexualité ailleurs, libre, sans contrainte et de prendre un amant quand il me plait. Le plaisir est là aussi dans le fait d'être désirée, courtisée, et de tester sa patience.
 
J'espère que vous nous donnerez des nouvelles.
 
Ms Dana

 

RETOUR SITE

 

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés