Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 9 février 4 09 /02 /Fév 15:57
Q. Chère Elise, est-ce que la domination féminine est proche de l’homosexualité ? Il m’apparaît qu’un homme qui veut être pris avec un god ceinture ou féminisé a peut-être des tendances homosexuelles, mais qu’il les exprime plutôt avec une femme via la domination féminine. Qu’en pensez-vous ? 
 
A. Si un homme avait des tendances homosexuelles il ne voudrait pas s’engager dans une relation Bdsm avec une femme. Il voudrait aller vers un autre homme. 
Par définition, l’homosexualité est une orientation sexuelle vers les personnes du même sexe. Si vous aviez assisté à un événement pan-sexuel Bdsm, vous sauriez que le Bdsm est aussi pratiqué dans la communauté des gays et des lesbiennes. Les hommes dominent d’autres hommes sexuellement, et les femmes dominent d’autres femmes sexuellement. Quand un homme désire être dominé par une femme, quelle que soit l’activité, c’est une forme d’hétérosexualité. L’attraction sexuelle a lieu entre l’homme et la femme. Si vous avez peur que votre mari soit attiré par l’homosexualité car il désire que vous utilisiez un god ceinture, vous vous trompez. Croyez-moi, si ce n’était pas une femme derrière le god ceinture, votre mari s’enfuirait certainement. Il ne veut pas être pris par un homme. Il veut être dominé par une femme.
Le god ceinture est un échange de pouvoir et il n’a rien à voir avec les hommes désirant l’homosexualité ou les femmes désirant être des hommes. Bien au contraire, cette activité donne de la puissance aux femmes en leur permettant de libérer un autre niveau de leur pouvoir jusqu’ici dormant. Le god ceinture provoque une stimulation mentale qui permet un très important échange de pouvoir. L’homme soumis ressent une combinaison de stimulation sexuelle et d’humiliation quand il est pris ainsi. Il sait à présent que ce qu’il utilisait aussi souvent (son pénis), n’est plus un outil pour conquérir les femmes, mais qu’a présent les rôles ont changé, que la femme revêt les attributs symboliques de la masculinité et les utilise contre lui. La femme dit ainsi à l’homme qu’elle n’est pas impressionnée par son pénis masculin et qu’elle peut en acheter un plus gros pour son propre plaisir, qu’elle peut même l’utiliser comme un outil pour faire du genre masculin un esclave. Ce qui fut le symbole masculin de la conquête des femmes est maintenant utilisé par une femme pour prouver sa supériorité aux mâles. 
Le god ceinture, c’est la libération des femmes et la soumission des hommes à cette libération. Il y a des implications sociales et psychologiques à cela. A présent la femme détient l’ancien symbole phallique. Elle est dorénavant celle qui donne et l’homme devient celui qui reçoit. 
Le god ceinture enlève à l’homme sa masculinité et ses cotés macho et l'amène en général à abandonner sa force et sa volonté à la femme qui le prend ainsi. C’est un afflux incroyable de pouvoir pour une femme. De plus l’effet de cette activité dure un certain temps en général. Un homme qui se soumet à cette pratique n’est plus de sitôt macho avec sa femme dominante. Il devient très soumis en dehors de la chambre après cela.
Et la nature soumise d’un homme aime ce sentiment. Il aime la stimulation mentale et la signification sociale qu’une femme a quand elle le prend avec ce pénis artificiel. Le god ceinture touche au physique, à la sexualité, au mental et à l’émotionnel. Il n’a rien à voir avec l’homosexualité. 
Il en va de même de la féminisation. Le désir d’être féminisé est plus commun parmi les hommes qu’on pourrait le penser. Tout, chez les femmes, tout, dans la féminité, excite les mâles et éveille leur curiosité. Les femmes sont mystérieuses pour beaucoup d’hommes. Porter des vêtements féminins, des chaussures, etc. peut être une source d’excitation pour un homme. C’est comme devenir un peu une femme et explorer la féminité. C’est une forme de fétichisme assez courante parmi les mâles soumis. Beaucoup de jeunes garçons ont leur première excitation en touchant ou même en essayant les soutiens-gorge, les bas ou les collants de leur mère. Beaucoup d’hommes adultes conservent cette fascination ou cette excitation. Ces articles féminins provoquent des désirs de soumission du mâle et l’envie de se soumettre à une femme. Là encore, cela n’a rien à voir avec l’homosexualité.
La féminisation forcée est différente du propre désir de travestissement. La féminisation forcée vient de la femme qui force son soumis à s’habiller comme une femme, contre sa volonté. C’est une forme de domination et d’humiliation. L’idée de la féminisation forcée est d’obliger un homme qui n’en a aucun désir de se vêtir comme une femme pour l’amusement de la femme. L’homme se plie et se soumet car il aime ressentir l’obligation d’obéir aux volontés d’une femme. C’est un classique de la domination féminine.

Le god ceinture et la féminisation sont des pratiques communes dans les activités des femmes dominatrices dans les couples hétérosexuels. Si votre mari vous a demandé cela, c'est qu’il désire expérimenter votre domination dans ces domaines. Ces activités ont une signification pour lui, justement parce que vous êtes une femme. Il veut ressentir la domination et le pouvoir de la femme.  

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés