Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 09:32
De : revfou
Date: Tue, 5 May 2009 16:40:16 +0200


Bonjour maîtresse Dana,
 
 
Je suis un homme marié de 38 ans. Nous nous sommes mariés jeunes, mon épouse et moi, j'avais 22 ans et elle 20 ans.

J'ai une bonne situation et rapidement avec une première grossesse elle a arrêté de travailler. Notre aîné a 14 ans et sa soeur 12 ans.

Depuis deux ans ma femme avait une sorte de dépression, elle qui avait toujours incarné la joie de vivre. Bien sûr j'ai été très inquiet. Après un travail avec une femme psychologue il est apparu que ma femme vivait désormais mal son statut de mère au foyer.

Comme elle est très entreprenante et qu'elle a un bon bagade elle a retrouvé un travail il y a un an, avant la crise. Elle est dans le secteur financier et ça marche très bien pour elle. Très très bien même.


Au bout de six mois elle a eu sa première prime et là je me suis apperçu qu'elle gagnait une fois et demi mon salaire, déjà confortable.

C'est étonnant comme cela a transformé ma femme: j'aime à lui dire que cela a réveillé son tempérament de panthère: plus question de dépression!

Plus question non plus de continuer à vivre avec un mari qui, sans réellement s'en rendre compte, était devenu plus ou moins macho.

Elle m'a mis le marché en main: tu changes ou je pars. J'aurais pu très mal le prendre mais j'avoue que j'ai été ébloui par le dynamisme qui émanait de ma femme.

Je lui ai demandé pardon pour toutes ces années où je me suis si mal comporté avec elle.
Elle m'a alors dit qu'elle était prête à me pardonner mais qu'elle avait bien l'intention de me redresser.

Elle m'a dit d'aller voir votre site pour avoir une idée de ce qui m'attendait. Au début je n'en ai pas cru mes yeux. Et puis l'idée s'est mise à me plaire.

Mais il m'a fallu trois mois pour l'avouer à ma femme.


Il y a une dizaine de jours elle m'a dit qu'elle allait commencer le dressage.
Nos enfants étaient chez leurs grand-parents. J'ai dû me mettre nu. Ma femme m'a fouetté avec le martinet du chien. J'avais l'impresson que ça n'allait jamais s'arrêter. C'était la première fois et j'ai cru devenir fou de douleur.

Elle même avait gardé ses habits et elle était en nage.

Quand la séance a été finie elle s'est déshabillée et s'est couchée sur le centre.
J'ai dû parcourir avec mes lèvres et ma langue son corps nimbé de la sueur occasionnée par la volée qu'elle m'avait administrée.

Ensuite elle s'est retournée et je l'ai fait joui avec ma bouche et elle m'a autorisé à la pénétrer. Malgré ma douleur sur la peau c'était bon et je savais, depuis que j'avais lu votre site, que c'était un privilège auquel je n'aurai peut-être pas éternellement droit.

Depuis cet après-midi je sais à quoi m'en tenir.
 
Patrick



REPONSE DE MS DANA

Bonjour Patrick.
 
Voilà un très joli témoignage d'une femme qui prend sa vie en mains, et de statut de pseudo soumise mère au foyer, brise ses chaines, réussit par sa volonté dans sa vie proffessionelle, et par dessus tout reprend le pouvoir qui lui était du dans sa relation.

C'est assez rare que la domination vienne à la propre initiative de la femme, et je l'en félicite. Combien d'autres pourraient prendre exemple sur elle et voir leur vie devenir radieuse.

Je suis ravie de surcroit que le site lui ait permis d'avoir suffisament de réponse pour se lancer dans ce grand défi que de formater son mari en soumis, et de le révéler à son penchant naturel pour son plus grand bonheur.
 
Remercier là mille fois, et n'oubliez jamais Patrick la chance qu'elle vous offre. Saisissez là, et appliquez vous à devenir tel qu'elle le souhaite.




RETOUR SITE



Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés