Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 13:14

Date: Tue, 7 Apr 2009
From: larbiner



Bonjour Maitresse Dana
 
Je decouvre votre site avec un grand bonheur et j'aimerai connaitre votre opinion sur ma situation.
J'ai initié ma femme a la domination depuis presque 10ans et elle semble apprecier nops pratiques basées essentiellement sur l'humiliation , etant tres cerebral et peu porté sur la douleur physique ,violence ou agressivité gratuite.
Je me rends compte que nous nous allons progressivement plus loin chaque année ,las de faire la meme chose , et osons de nouvelles activités jusqu'a certaines pratiques extremes telles que la douche marron et l'adultere.
Regulierement (1 fois par semaine) ma femme m'enferme dans les wc , m'etale par terre pendant qu'elle reçoit des amis et passe sa soirée tranquillement , et viens ensuite se soulager sur mon visage en m'ignorant tel une simple cuvette .
Je prend soin de garder la bouche fermée pendant cette pratiquement ne lasissant rien penetrer dans ma bouche , et ayant les mains libres , je me lave apres une quinzaine de minutes resté dans ma position avec les excrements autour de ma bouche.
 
Je voudrai savoir si cette pratique represente un danger et quelle sprecautions pourrait on prendre afin d'eviter tout risque de santé.
 
Mon deuxieme probleme et que je deviens fou d'excitaton a l'idee qu'elle me fasse cocu , et pendant que nous faisons l'amour , je le lui demande et elle joue le jeu en me disant "tu le seras bientot"...mais je sais qu'lle n'ose pas franchir ce pas et moi non plus , etant un couple tres stable et sans faille.
Je ne vis pas ma soumission comme un mode de vie , mais de maniere reguliere et reprenons nos roles habituels apres.
 
Nous faisons l'amour regulierement et avons une vie de couple normale .
 
Je ne sais quelle reaction j'aurai si elle me cocufiait comme je le lui demande et je ne suis pas en mesure d'apprecier les consequences ...
 
Pourriez vous me donner vos avis a ce sujet ?
 
Merci
 
Tony

 



Bonjour Tony.

 

J'ai de nombreux retour me disant que mon site est différent, en ce qu'il est sérieux et permet d'avoir des réponses à bien des questions que se posent les couples, les femmes et les hommes seuls.

 

Ton témoignage ne fait que renforcer le fait que je crois que la plupart du temps, ce sont les hommes qui mènent leurs femmes à la domination. C'est un besoin très fort chez eux, et s'ils ont la chance d'avoir une femme non seulement de caractère, mais aussi très à l'écoute et ouverte à la découverte, alors l'avenir peut être radieux.

 

Chaque relation est différente puisqu'elle part des attentes de chacune et chacun. L'homme s'ouvre à  la femme, qui si elle sait écouter saura saisir là une chance de rendre sa vie bien plus plaisante, agréable, confortable et riche en sensations.

 

La domination mentale, qui est aussi respectable que la domination physique, est plus riche et plus complexe. Car elle nécessite que la dominante sache bien percevoir, connaître et comprendre le 'fonctionnement cérébral' de son soumis. Ce qui n'est pas simple et requiert des années d'écoute et d'observation. Mais elle est puissante et à mon sens porteuse d'une profondeur inégalée.

 

La pratique de la douche marron n'est souvent qu'un fantasme et ne devient qu'assez rarement une réalité. Et on peut comprendre pourquoi au regard de ses désagréments. Autant l'urologie est aisée et non contraignante, autant les douches marron sont délicates et ne peuvent être pratiquées qu'avec le plus grand soin. Car le danger physique est présent et nécessite de prendre les précautions que tu cites. Je ne la conseille pas pour cette raison, car elle comporte des risques pour la santé.

Je ne la pratique pas, mais il est vrai que c'est une pratique qui peut engendrer une profonde humiliation.

 

 

 

Ha, tant de soumis ont ce désir et cette peur que leur dominante les fasse cocu. Etrange et complexe pour appréhender cela. Sans en chercher les raisons psychologiques profondes, cet 'art' n'est pas à la porté de toutes. Car en effet, pour une femme il est assez bizarre au départ d'entendre dire 'trompes-moi', 'prends un amant'. Chez le soumis cela a une résonance profonde et cette vibration que cela provoque en lui, si elle est bien utilisée l'amène encore vers une plus profonde adoration de sa maîtresse et un désirs plus aigue.

Pour la femme le cheminement mental qui permet d'arriver à cette pratique est assez long ; il passe par l'incompréhension (ne suis je pas assez belle à ses yeux ?), l'interrogation (pourquoi veut'il cela ?), puis a l'hésitation (si je le fais, ma relation ne va t'elle pas se briser, et lui n'ira t'il pas vers une autre ?).

 

Tant de question qui nécessitent des réponses avant de franchir le pas. Le jour où nous sommes décidées, il est souvent trop tard pour le soumis pour revenir en arrière. Car prendre un amant, c'est se sentir de nouveau courtisée, désirée par un homme, et flirter est bien agréable.

 

Alors oui, le désir fort du soumis en ce domaine nécessite non seulement beaucoup de patience, mais par dessus tout un vrai échange. Car il existe un risque réel que la femme se donne à un autre non seulement physiquement mais éprouve pour lui de vrais sentiments. C'est le piège, qui risque de faire bien des dégâts.

 

Il faut donc qu'elle arrive à le faire dans l'objectif principal de soumettre encore plus son soumis, et ne l'oublis pas. Avoir en plus du plaisir est aussi indispensable, mais partager son intimité avec un amant sans rien éprouver pour lui n'est pas le fait de toutes, loin de là.

 

Si elle prenait un amant, vous risqueriez de devenir jaloux, surtout si elle lui trouve bien des choses et éprouve des sentiments. Mais il sera trop tard. Ce risque n'est pas improbable, mais pour autant tout dépend de votre réaction à vous soumis, qui ne doit pas montrer ou ressentir une jalousie trop aigue, et de sa réaction à elle qui doit faire attention à ne pas vous écarter de cette relation avec un autre.

Elle doit vous la faire partager en vous racontant, et pourquoi pas un peu plus un jour.

 

La meilleure démarche pour elle est de rencontrer un homme sans aller au départ au delà que le simple flirt. Voir d'en inventer un, ou d'exagérer les sentiments qu'elle éprouverait envers lui, pour juger de votre réaction. Si vous réagissez en ressentant la jalousie, que cela vous fasse mal, alors il ne faut pas qu'elle aille plus loin pour la pérennité de votre relation.

Si vous réagissez positivement, alors elle peut s'engager dans une vie de rencontre avec des amants, tout en sachant que vous restez son centre, et que les amants ne sont que pour quelques mois. Pas plus.

 

On peut aisément être cruelle à ce jeu des amants, c’est possible, si le soumis est un maso mental, mais là encore il faut en être certaine. Si vous vous sentez forte, et avec un profond attachement pour lui, alors oui, soyez-le et rendez le jalouse le plus possible. Car paradoxalement il aimera et n’en sera que plus soumis.

 

Mais je le répète, ce n'est pas une pratique donnée à toutes.

 

Bonne continuation dans vos découvertes de ce mode de vie.

 

Ms Dana

 


RETOUR SITE

 

 

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés