Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 18:16
J'ai vécu 4 mois sous le même toit que ma princesse. Cela fut merveilleux, je parle au passé car maintenant je ne vis plus sous son toit pour des raisons professionnelles. Nous sommes bien sur toujours ensemble et nous envisageons de construire notre avenir ensemble. Nous habitions dans un appartement une pièce, pas facile à gérer quand l'un travail et l'autre est étudiant. Nous avons très vite trouvé nos repères, chacun sachant ce qu'il avait à faire...

La relation D/s a commencé à prendre son ampleur, toujours plus loin, toujours plus fort !! Il est vrais que cela est tellement différent quand on le vit au quotidien. Et puis au bout d'un moment il y a eu comme un ras le bol de la D/s de sa part et plus tard de ma part. Ce ras le bol ne sait jamais exprimé, je veux dire il n'y en a pas un qui a dit à l'autre j'en ai marre...Mais de mon côté il s'est déclaré par un manque et un dégout à chaque fois que je comblais ce manque !! Pour elle, elle ne faisait plus rien, et quand j'exprimais un manque je sentais son ras le bol.

Et puis un jour, je ne sais pas comment c'est venu, mais j'ai pris conscience de certaines choses, j'ai compris et expérimenté que la maitresse que je désirais ne serais jamais la femme avec qui je vis. Je ne veux pas dire qu'elle ne pouvait pas être dominante, mais que la maitresse que je désirais était celle de mes rêves et de mes fantasmes et qu'elle ne pourrait jamais se matérialiser, que cette maitresse fantasmée était idéalisée. Se fut comme une révélation (sourire), bien sur je savais qu'il ne fallait pas confondre fantasme et réalité, ne pas demander etc etc et etc...Mais le vivre et l'expérimenter et bien différent que de le savoir.

A partir de là, j'ai compris autre chose aussi. En cherchant à rassembler les deux maitresses (réel et fantasmé) j'ai pu découvrir d'où me venait les manques et les frustrations en tout genre que beaucoup d'hommes désirant être soumis ont du un jour connaitre. J'étais en permanence dans l'attente de voir se réunifier ces deux maitresses, et qu'ainsi tout mes désires et envies se réalise. J'étais comme suspendu, en permanence dans l'attente et l'espoir fou que cela se passe. Mais bien sur cela ne pouvait se faire, impossible.

A la suite de cette constatation qui m'a ravis, je me sentais libre, ne trainant plus un boulet en moi, avec plus de désir de D/s...Ma princesse a constaté rapidement que je ne demandais plus rien, que je n'avais plus de manque et elle a fini par me poser la question :"que t'arrives t-il ??" Je lui ai alors raconté ceci et je lui ai dis ne plus avoir le désir de la D/s qu'elle n'avait plus besoin de me punir me contrôler toutes ces choses là qui lui déplaisait au final tant.

Je ne l'ai alors jamais senti aussi heureuse, elle était ravis, enchantée...Elle s'est elle même sentie libre, sans obligation ou devoir. Nous avons alors repris notre vie de couple sans tout cela. Nous avons jeté la pluspart de nos jouets que nous avions acquis, car ils ne représentaient plus rien pour nous et n'avaient plus aucun sens, nous avons juste gardé une cravache, et la CB (cat très honéreux). Notre couple s'est alors retrouvé asséni, sans aucun folklore, épuré, bien plus sein. Il n'y avait plus de manque ni de frustration et donc plus de mécontentement.

Dans le quotidien, les choses n'ont pas tellement changé en fait, je la servais toujours, j'étais toujours autant respectueux envers elle, très galant et avenant comme je l'étais avant. Il n'y avait plus les punitions, le contrôle, de devoir faire ceci ou cela.
Nous avons continué ainsi pendant 2 bons mois, puis petit à petit j'ai constaté, qu'elle reprenait des choses en main, surtout dans la chambre... Lors de nos relations elle était très dominante, j'adorais cela d'ailleurs. Petit à petit elle est devenue bien plus dominante que ce qu'elle avait été avant.

Puis la vie nous a à nouveau éloigné, je suis maintenant à Paris loin d'elle, je ne la vois que le weekend. Avec cette éloignement que j'ai déjà vécu, certains manques que je croyais disparus sont revenus. Mais je sais d'où ils viennent. J'ai pu clairement les identifier et les expliquer à ma princesse qui a su sans se forcer les combler bien au delà de mes attentes....
Autre chose aussi, maintenant je sers ma femme, ma princesse et je ne chercher plus à rassembler mes fantasmes. Je les connais et elle les acceptes, j'en aurais toujours de toutes façon inutile de lutter contre, je ne cherche pas non plus à les alimenter plus que cela, mais ils sont nécessaires à mon équilibre comme tout le monde. Il faut juste bien distinguer les moments où on cherche par la réalité à les réaliser ou les alimenter, ce qui entraine déception et frustration en tout genre.

Maintenant on est encore plus heureux qu'avant, on fait ce qui nous plait en fonction de l'autre, sans se compliquer ou se prendre la tête. On prend les choses comme elles nous viennent et on les vit pleinement.
Je n'ai pas fait disparaitre la maitresse de mes fantasmes, elle existe toujours en moi et je ne pourrai jamais la faire disparaitre ou la rencontrer en vrais. Mais elle est là et fait partie de moi, elle sait combler certain de mes manques qui sont des fantasmes au final et c'est très bien ainsi...

Humblement

Bert



RETOUR SITE

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés