Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 18:01

Preparation.

Le chef de mon mari nous invita à une soirée costumée pour Halloween. Nous sommes allés dans une boutique de déguisement pour y trouver notre bonheur. On me montra un costume tout de cuir vêtu avec un masque noir de chat avec oreilles, et un fouet. Je l'essayais et j'eu l'air tres sexy, à la michelle pfieffer. J'obligeais mon mari à prendre un costume de Batman qui pendait à coté (il en voulait un de zorro).

La battaille de Gotham City.

J'étais prête pour la soirée. J'y ajoutais mes propres bottes de cuir noires à talon et pointes, ce qui me rendit reelement sexy au possible. Je louais le retour de Batman et le regardais la nuit précedent la soirée afin que je connaisse vraiment mon personnage. Je me suis bien amusée à cette soirée, mais la nuit suivante fut encore plus amusante. La soirée c'etait le samedi et nous ne devions rendre les costumes que le lundi matin.

Le dimanche soir, je décidais que c'etait le moment de jouer un peu nos roles. Quand mon mari rentra du golf, j'avais disposé son costume de Batman avec une note dessus lui indiquant de le mettre et de venir dans la chambre. Je l'avais déja bien dressé, alors il m'obéit même quand je lui donne des ordres un peu fou.

Quand il arriva dans la chambre, je sortis des toilettes portant mon costume de Catwoman. Je lui dis que je prenais le controle de Gotham City et que ma premiere mission etait de faire de Batman mon esclave soumis. Je le frappais à la poitrine avec ma botte de cuir et le fit tomber sur le lit. Je pris ensuite mon fouet et je commencais à le fouetter. Ce qu'il ne savait pas c'est que je m'etais bien entrainée dans l'apres midi au fouet, et que j'etais devenue assez bonne à ça.

Même s'il portait son costume, il sentit la douleur de mon fouet. Il me pria d'arreter le fouet. Je me moquais de lui d'être une telle larve et de ne pas se defendre. Il essayay de se lever, mais à chaque fois qu'il essayait, je le repoussais avec mes bottes sur le lit et je lui donnais un autre coup de fouet.

Il finit par devenir vraiment enervé (ce que je voulais) et il attrapa le bout du fouet et me tira vers lui sur le lit. Il commenca à se lever, mais je roulais, me remis sur pieds et lui frappais un bon coup dans ses bourses. Il se plia sur le lit avec un douleur vive. Je sautais sur lui et lui dis que j'allais çà présent découvrir la vraie identité de Batman. J'enlevais son masque et dit "oh toi, cette larve si riche Bruce Wayne. Bien Bruce, tu n'es rien d'autre que mon esclave à partir de maintenant" Je pris mes menottes et je l'attachais au lit. J'otais le reste de son costume et lui mis un beau cock ring autour de son sexe, qui lui faisait bien ressortir ses boules.

Je lui fit lecher mes bottes pointues. Avec mes mains gantée je torturai son pénis et le serrai tres fort ses bourses pour les rendre violettes. Wayne demandait pitié. Je mis des pinces sur ses seins et attachais les chaines qui partait des pinces à celle qui tenait le cockring. Cela tira sur les deux objets de bondage et ne fit qu'augmenter la douleur.

Je mis mon plus gros god ceinture. Je lui dis que Catwoman allait le dominer une fois pour toute, et je lui fis relever les jambes vers sa tete. Je pris mon paddle et je frappais son cul d'abord. Puis je lubrifiais mon god, et moi, Catwoman, j'enculais Bruce Wayne bien profond. Alors que je faisais cela, je l'obligeais à dire que que c'etait Catwoman qui dirigeait desormais Gotham City et que Batman etait desormais son esclave à jamais. Puis je libérais Wayne et lui fit déshabiller Catwoman pour adorer son corps. Je gardais mon masque bien sur, car je ne voulais pas qu'il connaisse ma vraie identité. Il me fit jouer avec sa langue et j'ai eut un des plus bel orgasme de ma vie.

Bon il est vrai que ce jeu de role nous couta cher, car quand nous avons ramené les costume, nous avons decouvert que le costume de Batman etait abimé à cause du fouet. Nous avons du l'acheter et il etait pas donné. On se décida alors à acheter aussi celui de Catwoman. A présent Batman peut etre l'esclave de Catwoman des que je le décide !

RETOUR

 

 

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés