Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 18:09

De Doreen B.



Chère Elise, je vous écris afin de vous remercier pour votre site Web très instructif, et pour tous vos conseils extrêmement utiles et avisés que l’on peut y trouver.

Cela fait maintenant 15 mois que je vis une relation de domination féminine, et je souhaitais vous raconter mon histoire et la manière dont elle a commencé. J’habite au Royaume-Uni, j’ai 56 ans et je suis veuve depuis une dizaine d’années. Depuis la mort de mon mari bien-aimé, je n’ai plus eu de relation avec d’autres hommes. Même s’il m’est arrivé de sortir quelques rares fois avec un collègue de travail, c’est toujours resté strictement formel et dans le cadre des obligations professionnelles. Mon mari m’a laissé une somme confortable, et après son décès j’ai décidé de vendre notre maison pour m’en acheter une plus petite. J’ai repris depuis un travail à mi-temps, et avec mon salaire, plus mes pensions de veuvage et le résultat de mes placements, je suis à l’abri du besoin.


Il y a tout juste deux ans maintenant, ma fille quitta son mari et partit à l’étranger pour vivre avec un autre homme. Évidemment, mon gendre fut anéanti par cette histoire, et je restai en contact avec lui, car il continuait pour moi à faire partie de la famille. Quelques mois après le départ de ma fille, Timothy m’appela pour me demander s’il pouvait m’inviter à dîner, car il voulait discuter de quelque chose avec moi.


Durant le repas, il me dit qu’il m’avait toujours admirée et qu’il me trouvait très séduisante (même si j’avais 20 ans de plus que lui), et je me demandais alors où il voulait en venir ! Il me sidéra alors en m’apprenant qu’il m’avait toujours considérée comme une femme dominante et autoritaire (même si je ne m’étais jamais vue moi-même sous cet angle), et que cela faisait des années qu’il rêvait de m’être soumis et de devenir mon serviteur personnel ! Il voulait faire ma lessive, mon ménage, mon repassage, la cuisine pour moi !

Je lui répondis alors que je n’avais jamais rien entendu d’aussi ridicule de ma vie. Evidemment, il fut extrêmement embarrassé et n’arrêta pas de s’excuser et de me demander de le pardonner. Je lui dis que le sujet était clos, et que je ne lui en tiendrais pas rigueur pour la suite, puis il me raccompagna chez moi.


C’est alors que quelque chose de très étrange m’arriva : je n’arrêtai pas repenser à tout ce qu’il m’avait dit. Je n’arrivais pas à sortir ces pensées de mon esprit. Je compris également qu’il lui avait fallu une sorte de courage un peu fou pour avouer ainsi de tels sentiments envers moi. Je décidai alors que je ne pouvais pas laisser l’affaire en l’état, aussi le rappelai-je pour lui demander de venir chez moi afin d’éclaircir tout malentendu entre nous et de revenir à une relation normale. Du moins était-ce mon idée au départ !

Quand il revint, je lui demandai de m’en apprendre un peu plus au sujet de tout ce qu’il m’avait dit, et il m’avoua tout. C’était un habitué des nombreux sites Internet consacrés à la domination féminine, dont d’ailleurs votre site faisait partie. Il semblait réellement sincère, et je me retrouvai de plus en plus intéressée par ce qu’il me disait, malgré toute l’étrangeté de notre conversation ! Je pensai que j’étais en train de devenir folle !

Je lui dis alors que je réfléchirais à la manière dont il pourrait m’aider, en faisant mes courses ou du bricolage pour moi, et que je l’appellerais quand j’aurai pris ma décision.

J’allai sur votre site et commençai à lire les témoignages et les questions posées, et, le plus important, vos réponses et vos conseils sur tous les sujets abordés. Soudain, je pus voir tous les avantages qu’une relation de domination féminine pourrait m’apporter, et plus je me renseignais sur ce sujet, plus cela m’excitait.


Il y avait, bien sûr, quelques problèmes à régler, et dont le moindre n’était pas celui constitué par ma fille, car je me demandais comment elle réagirait en voyant son ex-mari en train de laver mon linge !


Timothy était occupé à cette époque à vendre leur maison, et durant cette période il avait laissé de côté sa carrière professionnelle. Je lui suggérai de venir chez moi dès que possible, et qu’alors je lui montrerais quelles corvées il devrait effectuer, et de quelle manière.

Je l’avertis qu’il n’y aurait jamais rien de sexuel entre nous (il avait bien précisé dès le début que lui-même n’était pas à la recherche d’un « flirt »), et qu’il devrait se contenter de trouver sa satisfaction uniquement à travers son travail à mon service.


Il commença par venir 3 ou 4 fois par semaine, quand il n’était pas au travail ou occupé par la vente de la maison, et je lui assignai tous les travaux de bricolage dont je n’avais jamais eu le temps de m’occuper, et qui traînaient depuis des lustres.


Je remarquai que quand je lui demandais de faire des tâches plus domestiques, comme laver le sol, passer l’aspirateur et faire les poussières, ou encore nettoyer la salle de bains et les toilettes, cela semblait l’exciter. Je commençai vite à en profiter pour le dresser à faire les choses de la manière dont je le souhaitais et suivant les critères de qualité que je désirais.

Pour faire court, cela fait maintenant quinze mois que je profite des bienfaits d’une domination féminine permanente.


Quand Timothy eut enfin vendu la maison, il emménagea dans la plus petite de mes chambres, et il me céda sa part du résultat de la vente. Je plaçai alors cet argent afin de le faire fructifier et d’assurer un revenu régulier, tout en le mettant à nos deux noms afin de garantir qu’il puisse le récupérer sans problème s’il venait à m’arriver quelque chose.

Timothy se mit à mi-temps, son salaire étant versé sur mon compte. Comme nous n’avions plus besoin de cet argent, il a récemment totalement arrêté de travailler. Il est donc maintenant en mesure de consacrer toute son énergie et tout son temps à me servir.

Pour lui, une journée typique commence vers 6 heures du matin pour effectuer ses premières corvées, puis, à l’horaire que je lui ai préalablement indiqué, il vient me réveiller en m’apportant le petit déjeuner au lit, avec café, tartines et fruits.


Pendant que je prends mon petit déjeuner, il va me préparer la salle de bains et s’assure qu’une serviette chaude m’attend. Sur mes indications, il me met à disposition les vêtements que je vais porter pour la journée, puis va sortir ma voiture en vérifiant que tout est bien en ordre. Quand je suis prête, il vient me servir encore du café en bas, puis je lui donne la liste des courses, appels téléphoniques ou toutes autres corvées particulières qu’il devra effectuer dans la journée, pendant qu’il note tout cela consciencieusement sur un carnet.

Pendant que je suis dehors en train de travailler, de faire du shopping ou chez des amis, il passe la journée à nettoyer, laver, repasser et faire les courses pour la maison, s’assurant que tout soit impeccable pour mon retour. Il suit une procédure maintenant bien établie pour veiller à ce que tout soit parfaitement propre du sol au plafond toutes les semaines, et que chaque chose soit à sa place et vérifiée tous les jours.


Quand je rentre à la maison, il me prépare un café ou un verre de vin, suivant l’heure. Le soir, pendant que je bouquine, écoute de la musique ou regarde la télé, il prépare le dîner, puis vient me rejoindre pour s’assurer que je n’ai pas besoin de ses services et que je ne manque de rien.


Suivant votre conseil, et après avoir effectué mes propres observations, j’ai pris le contrôle de sa vie sexuelle en limitant ses orgasmes à une ou deux fois par mois, suivant son mérite. Il porte une ceinture de chasteté en permanence. Nous en avons essayé quelques unes que j’avais achetées sur Internet, mais il les trouvait inconfortable et elles ne garantissaient pas le niveau de sécurité que je désirais. Aussi, il y a maintenant huit mois, je lui ai fait faire un piercing afin d’installer un dispositif sur mesure, qui lui convient parfaitement.

Chaque semaine je fais une évaluation de ses efforts au cours des jours passés, et lui explique sur quels points il doit encore s’améliorer. Je décide ensuite s’il a mérité une punition (ce qui est toujours le cas !), et l’informe du nombre de coups de fouet ou de cravache qu’il devra recevoir, et/ou des jours supplémentaires durant lesquels il devra porter sa ceinture de chasteté.


Il doit noter sur le calendrier la date de sa prochaine libération, et la mettre à jour si je décide de le punir en ajoutant un délai. Il sait bien qu’il vaut mieux pour lui ne pas protester quand je lui impose des jours supplémentaires, mais sa déception est visible lorsqu’il doit aller barrer la vieille date pour la remplacer par la nouvelle.

Cela m’amuse toujours, lorsque le jour de la libération approche, de le voir devenir encore plus attentionné et de constater tous les efforts qu’il déploie pour éviter de me contrarier ou de me déranger.


Je lui inflige également des punitions sommaires pour des fautes isolées arrivant durant la semaine, et qui m’ont agacée pour une raison ou une autre. Cependant, la séance hebdomadaire d’évaluation est devenue une pierre angulaire de notre relation. Cela me permet de préciser les services que j’attends de lui et de faire le point sur la semaine qui vient de s’écouler, et ainsi de repartir sur de nouvelles bases pour la semaine suivante.

Timothy m’a dit que ces séances étaient particulièrement importantes pour lui, car il se sentait ainsi « lavé » et pardonné de ses erreurs et ses fautes passées, et cela lui permettait de se concentrer sur la semaine à venir.


Inutile de préciser que j’ai rarement besoin de sévir deux fois pour la même faute, car il sait très bien que la punition est d’une extrême sévérité quand cela arrive !

Au début, je n’étais pas trop sûre de moi en ce qui concerne les punitions corporelles, mais au fil des mois j’ai découvert à force d’essais et de tâtonnements que Timothy pouvait encaisser de sévères corrections, et qu’il en avait même besoin pour atteindre un état de sérénité à la suite de son évaluation. Maintenant je n’ai plus peur d’utiliser la cravache, et comme je le dis moi-même, je suis devenue experte dans la manière d’aligner les coups de badine ! Quand j’ai terminé, il s’agenouille à mes pieds et me remercie de l’avoir corrigé tout en me promettant de me servir encore mieux.


Malgré ce que j’avais dit à Timothy à propos du sexe au début de notre relation, nous sommes devenus beaucoup plus proches au fur et à mesure que les mois passèrent, avec des rapports plus profonds et plus intimes. Maintenant, deux ou trois fois par semaine, il me fait délicieusement jouir avec sa langue. J’ai appris à apprécier son dévouement, et jamais dans ma vie je me suis sentie aussi détendue.


Bien que je garde secret les détails de cette relation vis-à-vis de la plupart de mes connaissances, j’ai parlé de Timothy à une amie très proche, et elle adore venir chez moi prendre un bon repas, qu’il nous prépare et nous sert avec beaucoup de respect. C’est un véritable cordon bleu (ses plats sont aussi bien présentés qu’ils sont délicieux), et il aime faire le service. Elle le taquine sans pitié au sujet de sa domestication, et il finit toujours par devenir rouge d’humiliation lorsqu’elle en a fini avec lui. Paradoxalement, je sais très bien que malgré sa gêne, il raffole de ce traitement et attend toujours avec impatience les visites de mon amie, avec un mélange d’excitation et d’appréhension.

Lorsque nous discutons, ce que nous faisons régulièrement, Timothy me dit qu’il n’a jamais été aussi heureux de sa vie, et je le crois. C’est un garçon intelligent et raffiné, et j’apprécie de l’avoir auprès de moi pour me confier et lui parler. De plus, qu’il est bon pour moi d’avoir un homme à la maison après toutes ces années !


De mon point de vue, bien que j’aie toujours des problèmes avec ma fille qui n’arrive pas à comprendre ce qui se passe (mais qui, je suppose, est en train petit à petit d’accepter les choses comme elles sont), je me sens heureuse comme jamais je ne l’avais été ces dernières années, en tout cas depuis le décès de mon mari. Je pense que votre soutien aux femmes qui veulent vivre ce type de relations ne peut apporter que du bien à long terme.

Dans un des récents témoignages publiés sur votre site, une dominatrice remarquait qu’il était tellement agréable d’être une Reine, et je ne pourrais être plus d’accord !




Réponse d’Elise :


Félicitations à vous, Doreen. Vous et Timothy avez tous les deux découvert de manière consensuelle un mode de vie qui vous satisfait. Le fait qu’il ait été marié avec votre fille ne doit pas constituer un obstacle pour vous, car c’est elle qui a décidé de le quitter, ce qui l’a rendu disponible. Vous-même êtes libre, et deux adultes ont le droit de suivre le mode de vie qu’ils ont choisi.


Je dois reconnaître à Timothy le mérite d’avoir eu le courage de vous avouer ses sentiments envers vous. Il a été honnête, et cette honnêteté a permis de vous inciter à faire des recherches sur ce sujet, et cela a eut pour résultat cette relation exceptionnelle et raffinée dans laquelle chacun satisfait les besoins de l’autre.


La vie est courte et les gens gâchent tellement de leur précieux temps à se demander ce que les autres pensent d’eux, et à essayer de se conformer aux normes de notre société. Il semble que vous et Timothy ayez eu une révélation en explorant un mode de vie fondé sur la domination féminine. Timothy a beaucoup de chance de vous avoir, et, oui, vous avez raison, c’est si agréable d’être une Reine ! Prenez bien soin de vous.



RETOUR SITE

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés