Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 18 mars 2006 6 18 /03 /Mars /2006 23:25


Q. Elise, quelle est la différence entre le travestissement et la Féminisation forcée ?
 
 
R. Les travestis sont des hommes qui veulent s’habiller comme des femmes. La plupart de ces hommes ne sont pas gay, mais il y a quelque chose en eux, qui provoque ce désir de s’habiller ainsi. C’est une sorte de fétichisme. Ils ne veulent pas partager leur secret avec tout le monde, alors il peuvent aller voir une domina professionnelle pour se confier et qu’elle les aide à s’habiller. Je ne suis pas certaine de la façon s’intègre dans la domination féminine, mais c’est probablement que la plupart des travestis sont soumis. Ces hommes aiment aussi probablement être dominés autant que d’être habillé comme une femme. Parfois la dominatrice amènera le travesti en public, pour l’humilier, il expérimentera alors les vibrations d’être vu en public comme une femme. Une dominatrice talentueuse peut faire en sorte qu’un homme ressemble à une femme grâce à une perruque et du maquillage.
La « Féminisation forcée » est totalement différente. La clé est le mot « forcée ». C’est quand une femme dominante oblige son mâle soumis à s’habiller comme une femme, contre sa volonté. C’est une forme de domination et d’extrême humiliation. L’idée de la féminisation forcée est d’obliger un homme qui n’a aucun désir de s’habiller en femme, de le faire pour le plaisir et l’amusement de la dominatrice.
La féminisation forcée est amusante, car la femme sait que l’homme « hait » faire cela. Elle le forcera à s’habiller en femme, le maquillera et peut être même lui mettra une perruque, puis le fera défiler devant un miroir pour l’obliger à se regarder. Puis pour finir de l’humilier, elle pourrait finalement mettre un god ceinture et enculer « sa petite boniche » pour le contrôler et le dominer encore plus. J’ai incorporé la féminisation forcée dans une de mes premières psycho analyse, car cela peut réellement développer la soumission de l’homme. A en juger sur les retours que j’en ai eu, de très nombreuses femmes ont adorées faire faire cela à leur hommes.
Alors la principale différence entre les deux activités est que l’une oblige le soumis à s’habiller comme une femme, alors que l’autre implique l’assistance d’une femme pour aider au désir de l’homme de s’habiller ainsi.
 
Q. Bonjour Elise. J’ai découvert récemment votre site et je suis heureux de voir un site ou je peux trouver des réponses sur mes envies de soumission. J’ai quelques questions d’ailleurs :
 
1. Y a t’il une façon de flirter qui peut attirer les femmes dominantes ? Je ne flirte pas comme d’autres mecs et jusqu’ici j’en ai payé le prix. Y a t’il des techniques qui pourraient m’aider pour attirer les type de femme que j’aime ?
 
2. On vous a probablement demandé cela avant, mais qu’elle est la place du travestissement parmi les hommes ? J’ai toujours été attiré par les habits, particulièrement les hauts talons et le nylon, et je me sens plus soumis et sexy quand je les porte.
 
R. Lisez mon article « comment rencontrer une Femme Dominante » et « Comment initier votre Femme ou Compagne au style de vie des Femme Dominante ». Les femmes qui évoluent sont partout, elles sortent bien plus que jamais. Choisissez de rencontrer une femme agressive, construisez une amitié avec elle, puis séduisez son coté dominant avec votre soumission. Mes articles vous donnent des conseils pratiques sur comment le faire. Avoir un rendez vous n’est pas une science exacte. C’est un processus d’essai et d’erreurs. Soyez gentil, courtois, et servez les femmes. Tenez les portes pour elles, souriez, soyez volontaire pour aller faire des courses pour elle et traitez la comme des reines. Faites ainsi et les femmes le remarqueront.
En ce qui concerne les vêtements féminins, c’est très courant parmi les hommes soumis. Tout ce qui concerne les femmes vous excite et vous êtes curieux. Les femmes sont mystérieuses pour beaucoup d’hommes. Porter des vêtements de femme, des chaussures, etc… peut être très excitant pour un homme. C’est comme tenter d’être une femme et d’explorer cela. C’est un fétichisme très commun. Bien des hommes jeunes ont leur premiers émois sexuels en touchant ou même en essayant un des vêtement ou sous vêtement, de leur sœur ou leur mère. C’est une façon d’explorer le monde mystérieux que sont les femelles. De nombreux hommes adultes n’ont jamais perdu cette fascination ou cette excitation. En portant des articles féminins, il est naturel que cela provoque des désirs de soumission chez eux, et qu’ils veulent se soumettre à une femme. Vous avez laissé de coté votre coté mâle macho et votre ego pour revêtir ce qui est féminin et interdit par la société. Cela provoque un accroissement de votre soumission. Cela vous dit, si le simple fait de porter des vêtements féminins à cet effet sur moi, quel effet plus puissant encore aurait la femme elle même sur moi ».
Bien sur, les désirs et fétichismes diffèrent selon les personnes en fonction de leur nature et des expériences de leur vie. La votre n’est pas totalement conforme avec le modèle que j’en ai bâtit à partir de mon expérience des hommes soumis, mais je suis certaine qu’il y a beaucoup de similarités dans vos désirs et fétichismes. En conclusion, ce n’est ni anormal ni rare. Faites juste attention de ne pas mener ces désirs vers des extrêmes qui pourraient vous gêner pour la vie en société. Gardez ces désirs pour vous jusqu'à ce que vous ayez le type de relation avec une femme où vous pourrez partager cela avec elle et lui permettre de vous aider à explorer ces désirs plus en détail et dans le privé. 
 
Q. Elise vous avez parlé de la féminisation forcée du point de vue du mâle soumis et le pourquoi de ces désirs. Cependant, pourquoi les femmes aiment forcer les hommes à se féminiser ? Je dois avouer que j’aime féminiser mon mari et d’en abuser ainsi. J’ai lu des forums sur le net où de nombreuses femmes ont aussi ce désir. Pouvez vous nous dire pourquoi les femmes dominantes aiment cela ?
R. Je pense que très profondément en elles les femmes aiment voir le féminin conquérir le masculin. Féminiser un homme est le symbole ultime de la victoire du féminin sur le masculin. C’est un exploit rare dans notre société. Nous sommes si habitué à voir le masculin agir ainsi avec le féminin. C’est pourquoi cela peut être si puissant pour une femme de féminiser un homme. Cela provoque un afflux d’énergie dominante quand elle le fait. Elle aime humilier et dégrader son homme et elle aime la place sociale que cela rend en même temps.
La féminisation forcée permet à une femme d’être plus agressive et rend l’homme plus faible et soumis. Sa capacité à résister et son moi son mise de coté et il devient plus vulnérable. Les femmes aiment cela car alors elles peuvent faire ce qu’elles veulent sur la victime sans défense. A présent la femme peut être l’agresseur et elle à tout accès à l’homme. L’homme n’est pas une menace pour elle et elle n’a plus peur de sa force et de sa masculinité. Les femmes m’ont dit qu’elles ont un désir très fort alors, de prendre un homme et de le forcer avec un god ceinture quand il est féminisé.
Le désir de violer un homme féminiser devient très réel pour une femme agressive et le faire est très satisfaisant. Cela envoie un tel message à l’homme et la société. Il implique que la femme devient l’agresseur, le donneur et que l’homme est le plus faible et le receveur.
Cela devient très attirant pour une femme qui a été abusée par le passé par un homme. Certaines femmes ont peur des hommes en raison de maltraitances et d’abus et le fait de féminiser un homme le rend plus du tout intimidant.
Ainsi elle peut y avoir accès facilement, simplement car il est une petite poupée garçon. Comme tant de chose dans ce style de vie il n’est pas aisé d’expliquer pourquoi nous aimons féminiser les hommes, mais nous aimons. Il y a quelque chose au fond de la femme qui est excité par la pensée et l’acte de faire que le masculin se soumette au féminin via une féminisation forcée.
 
 
Q. J’ai des questions pour vous Elise. Je suis une femme forte, comme je fais du body building. J’ai un visage très féminin et mignon mais mon corps est musclé et puissant. J’ai gagné des compétitions d’altères et de body building. Et mes jambes me permettent de porter plus de poids que la plupart des hommes.
Avec les années j’ai surtout attiré essentiellement des hommes timides. Pensez vous que cela vienne de mon physique ? J’ai rencontré beaucoup d’homme et tous étaient soumis, ce que j’aime, mais la plupart étaient trop timide pour moi. Ces hommes sont tous passifs au lit et ils veulent que je fasse tout le travail. C’est ma première question.
J’ai finalement trouvé un homme soumis que j’aime et nous nous sommes mariés il y a deux ans. Il n’était pas timide du tout à notre mariage. Il est aussi un body builder et était très masculin. Nous sommes dans la communauté D&S et je suis devenue dominante dans notre relation. C’était naturel pour moi et j’aime dominer. Nous sommes membre d’un groupe de D&S qui est pan sexuel et je domine les hommes et les femmes pendant nos soirées. Ce que j’aime c’est les god et les god ceinture. J’aime enculer les hommes et prendre les femmes. Le truc préféré de mon mari est de me voir prendre par derrière une autre femme. Comme je suis très musclée et bien faite, j’attire le regard des hommes et des femmes. Ils veulent tous que j’utilise le god ceinture sur eux, et moi j’avoue aimer.
Mon autre question concerne mon mari. Récemment il est devenu différent. Il veut que je le démasculinise et que j’en fasse une poupée. Tout ce qu’il veut est que j’utilise mon god ceinture sur lui quand nous avons des relations. Il adore aussi me donner du plaisir oralement et que j’écrase sa tête avec mes cuisses et il désire que je lui interdise la pénétration. Il ne veut plus que nous ayons de pénétration car il désire que je lui ôte sa masculinité.
Nous avons pourtant toujours aimé cela. La plupart des hommes que j’ai eu avant mon mari avec des sexes petits et je comprenais qu’ils veuillent que je leur interdise l’orgasme ou la pénétration, mais mon mari n’est pas comme eux. Certes il commence à agir comme eux. Je dois avoir quelque chose en moi qui provoque le fait que les hommes agissent ainsi et qu’ils veulent que je les traite ainsi. En avez vous une idée ? Je ne vois absolument aucun soucis pour féminiser mon mari et le traiter comme un minette si c’est ce dont il a besoin mais je me demande quelles en sont les raisons psychologiques.
 
R. Une des erreurs les plus communes concernant l’interdit d’orgasme ou même l’adultère, est que seuls les hommes avec de petits appendices le désirent. J’ai beaucoup parcouru de site suite à des sollicitations d’hommes qui voulaient mon opinion. J’ai pas mal toussée quand j’ai lu des discussions essayant de démontrer ce qu’est l’adultère ou pourquoi un homme veut être frustré. Même s’il est vrai qu’un homme avec un petit pénis peut être plus enclin à ces pratiques en raison d’humiliation dont il a souffert dans le passé et qu’elles se sont transformées en fétichisme ou désirs de soumission.
Cependant, de nombreux hommes normalement constitués et même bien pourvus désirent aussi que leurs orgasmes soient contrôlés par une femme dominante. Ils désirent aussi la féminisation forcée, l’adultère et l’interdit d’orgasme. Car cela fait parti de leur nature et que c’est mental et cela n’a rien à voir avec le sexe ou le physique.
Un homme désire être dirigé et contrôlé par une femme dominante. Il veut qu’on lui interdise le plaisir sexuel, alors que sa femme ou Maîtresse profite de tout le plaisir qu’elle désire. C’est l’échange de pouvoir et c’est donc un jeu d’esprit. La domination est essentiellement   la domination mentale d’un homme. La féminisation forcée, l’interdit d’orgasme, l’adultère sont de la soumission. Elles sont des façons de soumettre totalement un homme à sa Reine.
Il veut qu’on lui ôte sa masculinité car il désire que le féminin maîtrise le masculin. C’est aussi ce que de très nombreuses femmes veulent. C’est pourquoi les femmes m’écrivent pour me dire combien elles aiment féminiser leur mari.
Il y a de nombreuses raisons psychologiques et sociologiques qui expliquent pourquoi de plus en plus d’hommes ont ces désirs. Comme les femmes gagnent en pouvoir et autorité, la nature soumise des hommes se renforce.
Vous avez avec succès conquis un monde d’homme en réussissant à être une body buildeuse réussie. Même si vous n’avez probablement fait des compétitions que contre des autres femmes, le fait demeure que vous avez réussis dans un sport formaté pour les hommes. Vous êtres forte et musclée, mais vous gardez aussi votre féminité et votre beauté. Alors vous dégagez une aura puissante et envoyez un message, et quand les hommes vous voient leur nature soumise est attisée.
Le fameux mâle timide est tellement submergé par votre image de puissance qu’il est attiré par vous et il veut vous servir. Ces hommes peuvent ne pas être timides dans leurs autres relations, mais vous représentez une femme impressionnante et ils ne veulent être votre égal.
Votre époux peut avoir été à des stades différents dans sa soumission mais il était toujours un homme soumis. Pourquoi pensez vous qu’il ait été attiré par vous ? Il a pu rencontrer des femmes plus faibles, mais c’est vous qu’il a voulu, une femme puissante. Le simple fait qu’il ait un grand corps et ai l’air très masculin, ne signifie pas qu’il ne soit pas soumis. Vous ne pouvez juger un livre par sa couverture. La plupart des hommes soumis n’en ont pas l’air de l’extérieur. De très nombreux soumis ont une apparence très masculine. De même certains mâles qui ont l’air timides ont le complexe de Napoléon et peuvent être très abusif dans une relation. Ils agissent en despote pour compenser émotionnellement leur petite taille ou leur petit pénis. N’avez vous jamais noté que beaucoup d’hommes petits et chauves réussissent dans les affaires. Ce n’est pas un accident. Ces hommes sont probablement rejetés par les femmes dès leur plus jeune age. Alors ils abordent et conquièrent le monde des affaires et ont les belles femmes grâce à leur argent et leur position.
Peut importe à quoi ressemble un homme de l’extérieur, si il est confronté à une femme puissante (quelle le soit physiquement, intellectuellement ou sexuellement), sa soumission est attisée et il devient faible en sa présence.
Votre mari a vécu avec vous depuis quelques années et a regardé votre dominance et votre pouvoir sur les hommes et les femmes, sa nature soumise a évoluée jusqu’au point qu’il ne se voit plus lui même capable d’être votre égal.
Il veut à présent que votre pouvoir féminin submerge sa masculinité et l’extirpe complètement de lui. Il veut que vous le conquériez. Il veut vous rendre tout le contrôle. A ce point, vous n’avez réellement plus de choix que d’accepter sa soumission et de prendre le pouvoir sur lui.
Explorer ses désirs d’être votre poupée. Vous êtes mariés alors vous avez la sécurité du mariage et votre maison pour explorer ses désirs. Je crois que vous aimerez autant, si ce n’est plus que lui. Cela sera différent de ces autres hommes car ils ne représentaient pas de challenge pour vous. Votre époux est une vraie conquête pour vous. Vous l’avez amenée à ce stade avec votre domination. Il est temps à présent de profiter de sa soumission et pour vous deux de continuer à expérimenter l’accroissement de la domination féminine et celle de la soumission masculine.
 

 
Q. J’ai trouvée votre site intéressant et très instructif. C’est toujours agréable de voir une femme très intelligente qui comprend la psychologie de la domination/soumission dans la sexualité humaine.
Je suis célibataire depuis deux ans et je n’ai rencontrée personne à part un ancien amoureux d’il y a 10 ans. Ma dernière relation était très dure et abusive, il était alcoolique et ressemblait au Dr. Jeykill et mister Hide. J’ai pu en échapper. Depuis je suis pas mal sortis au ciné … etc et me suis socialisée. C’est là où j’ai rencontré Michel.
Nous avons été amis pendant un an, il était marié, il a à présent divorcé. Il s’est rapproché de moi début décembre 2001. Je ne l’avais jamais trop vu dans une optique de romance, car il n’était pas mon type. Nous nous sommes revus depuis.. et la passion a cru chez nous deux. Il m’a confié bien des secrets, comme je l’ai fait. Il a vécu soumis depuis 20 ans. Il a vu en moi, la possibilité d’être le meilleur soumis qu’il n’ait jamais été. Je sais que c’est en moi, et il fait ressortir en moi la dominatrice que je suis. Je ne veux pas avoir l’air d’une imbécile en face de lui qui a déjà cette expérience.
Comment puis je l’impressionner ? Comment puis je faire ressortir la tigresse qui est en moi et qui meurt d’envie d’être libérée ? Je sais que je vais rentrer dans un monde qui m’a toujours fasciné, et attiré, je suis très agressive au travail et dans d’autres domaines. On a tendance à me remarquer, j’ai 41 ans et je suis très sensuelle. Je veux lui montrer tout cet aspect avec toute la force que je peux rassembler. J’ai besoin de vos conseils.
Je sais que dans toute relation la confiance est le facteur essentiel, et j’ai confiance en lui totalement, comme il doit l’avoir lui pour avoir partagé avec moi qu’il est aussi un travesti. Il s’est habillé pour moi la première fois la semaine dernière. Il était beau en tant que Michelle. Il ne veut pas être avec un homme, il adore le corps féminin. il aime le touché de la soie, du satin, du cuir contre sa peau. Je dois avouer que j’étais très attirée.
J’ai toujours été une personne très ouverte à la sexualité, et je n’ai jamais critiquée un choix de vie de quiconque. C’est personnel et cela doit rester ainsi. Les formes féminines sont très belles et sexy, mais je n’ai aucune attirance pour aller vers une femme, mais quand il est habillé c’est bouleversant. Est ce que cela fonctionnera au sein d’une relation soumis/dominant ?
 
A. La plupart des femmes commencent en n’en connaissant moins que leur partenaire soumis sur ce style de vie. La plupart des hommes soumis ont fait ce voyage depuis leur puberté essayant d’explorer et de comprendre leurs désirs de soumission. La plupart des femmes découvrent leur nature dominatrice tard dans la vie car il faut généralement un mâle soumis pour séduire cette nature et l’a faire s’épanouir chez une femme.
Vous êtes à l’age parfait pour explorer votre personnalité dominante. La plupart des femmes suppriment leurs désirs agressifs et dominant car la société les a programmées pour être soumises vis à vis des hommes. Mais la sagesse vient avec l’expérience, et après une ou deux relations ratées, une femme commence à réaliser qu’elle est bien mieux équipée pour être la partenaire dominante au sein d’une relation. C’est pourquoi la plupart des femmes n’épousent pas ce style de vie avant leur trentaine ou leur quarantaine et même leur cinquantaine.
Alors le mâle soumis a bien de l’avance quand il porte à la connaissance de la femme dominante qui commence seulement à libérer la tigresse qui est en elle. La bonne nouvelle est que votre croissance de pouvoir va s’accélérer et même éventuellement dépasser votre soumis non seulement dans le savoir mais aussi dans la faim de posséder toujours plus de contrôle sur lui.
Pour le moment nourrissez vous de sa nature soumise et apprenez de lui. Ne lui permettez pas de vous influencer, mais laisser la communication ouverte et apprenez de lui. Plus vous le dominerez, plus il voudra se soumettre à vous. Cela nourrira votre nature et vous gagnerez en expérience.
De plus commencez à faire vos propres recherches sur ce style de vie en lisant des ouvrages et textes sur la D&S et la domination féminine. Avant même de vous en apercevoir, vous allez le rattraper dans ce style de vie en le vivant, et même vous le surpasserez.
Je vois cela arriver encore et encore. Alors relax et profitez de votre voyage.
 
Le travestissement est tout à fait compatible avec la domination féminine. Vous pourrez explorer ce désir avec lui chez vous. De très nombreuses femmes ressentent comme vous. Elles aiment féminiser un homme et en faire un mâle lesbien. Elles sentent du pouvoir sur l’homme et il semble moins menaçant pour elles quand il est féminisé. C’est tout à fait vrai si une femme a vécu une relation abusive (comme vous le disiez avoir vécu). Je peux voir que vous êtes très excitée et que vous vous sentez dominante quand votre compagnon est habillé en femme. Vous aimez les hommes et vous êtes sexuellement attiré vers les hommes mais le travestissement et la féminisation forcée vous permettent d’explorer la meilleure partie du masculin et du féminin. Alors aussi longtemps que vous deux le vivez en privé, vous devriez être libre pour profiter l’un de l’autre dans une relation aimante.
 
 
Q. Mon mari vous a récemment écrit pour vous demander la différence entre la discipline et les punitions. Nous voudrions tous deux vous remercier pour l’information, car non seulement vous l’avez renseigné, mais de plus j’ai pu utiliser cette information pour mes propres « intérêts ». Je vous remercie encore pour tous ce que vous apprenez aux lecteurs.
J’ai une autre question. Pourquoi les hommes sont’ ils si effrayé par un soutient gorge ou une paire de bas. En revenant à la question de mon mari, j’ai trouvée que la lingerie était une excellente façon de le discipliner et le punir, et je ne sais pas vraiment pourquoi. Quand je vais dans une boutique de lingeries, je le fais venir avec moi et lui fait tenir des dessous pour moi, alors que je me ballade dans les rayons ou que je fais des essayages.
Il vaut alors vraiment la peine de le voir, et il hait cela. Mais c’est quand je lui fais porter ces dessous qu’il fait ce que je veux. Pourquoi ? C’est juste un petit dessous. Je n’aurai aucun soucis pour mettre les siens, alors pourquoi a t’il un problème avec les miens? Je ne suis pas totalement sans réponse, mais j’aimerai que vous nous éclairiez là dessus, si cela ne vous gêne pas.
 
A. Il y a deux questions différentes là. Pourquoi est’ il effrayé d’être vu en tenant de dessous féminin en public, et pourquoi est’ il humilié quand vous les lui faites mettre à la maison ?
La première est en rapport avec son ego et sa fierté de mâle. Il est embrassé que les autres hommes (et femmes) le voient tenant des dessous féminin. Il a peur que les hommes le voient comme étant une lavette de mari étant mené par le bout du nez par sa femme. Son autre peur d’être vu en public au magasin de lingerie est qu’il a peur de passer pour une fiotte, ou être vu comme un homo. La plupart des hommes ont une réelle homo phobie.
 
La peur d’être forcé à se féminiser à la maison est beaucoup plus profonde. Alors qu’en public sa crainte est basée sur ce que les autres pourraient penser de lui, la féminisation forcée est la matérialisation que vous êtes la dominante et qu’il doit abandonner son ego de mâle et son machisme. Il réalise que la femme a pris le pouvoir et qu’il est désarmé en face de vous. Quand un homme est contraint à se féminiser, c’est un peu comme la Kryptonite pour superman. Il devient faible comme il se consume dans l’embarras et la honte. Les femmes adorent ça car cela rend l’homme bien moins intimidant quand il est féminisé, et bien plus facile à contrôler et dominer quand il est dans cet état de vulnérabilité.
Maintenant gardez à l’esprit que je parle là de féminisation forcée, ce que vous décrivez. Le travestisme est différent, et l’homme qui désire se travestir réagit totalement différemment que l’homme qui a peur de porter de la lingerie féminine.
Tous les hommes n’en ont pas peur. Certains deviennent très excités d’être obligé d’aller dans une boutique de lingerie et devoir tenir les dessous. Certains soumis aimeraient aller à la boutique de lingerie avec une femme. Ce ne sont pas nécessairement des gays d’ailleurs. J’ai rencontrée pas mal d’hétéro dont la nature soumise s’exprime à travers le désir de porter de la lingerie féminine. Mais votre époux à l’évidence ne se range pas dans cette catégorie.
Pourquoi se sent ‘il embarrassé et honteux quand vous le féminisez ? Car il essaye de garde sa masculinité. Il aime probablement vous être soumis, mais il veut maintenir un coté de sa fierté mâle et sa masculinité. Certaines dominatrices aiment que leur compagnon garde certains cotés de leur masculinité, alors que d’autres femmes veulent extirper de leurs hommes toute leur masculinité. Cela dépend de ce que vous voudrez faire de lui en tant que dominante. Si vous voulez lui ôte la plupart de sa masculinité, alors la féminisation forcée est une très bonne façon de le faire.
Plus vous lui ferez porter de la lingerie féminine, plus tôt il dépassera ses inhibitions et commencera à être à l’aise. Eventuellement il sera « cassé » et abandonnera toute sa volonté en ce domaine. A chaque fois que vous le féminisez, il perdra un peu de sa résistance et se soumettra plus à vos désirs. Il arrivera peut être à surmonter sa honte et son embarras, et qui sait, il pourrait commencer à aimer. Quand cela arrive, le fait de tenir la lingerie au magasin deviendra une expérience excitante et positive pour lui.
 
Q. Chère Mtrs Sutton, j’ai récemment trouvé votre site passionnant et j’ai presque tout lu. Je suis impressionné que vous ayez laissé ce site gratuit pour les aficionados des aspects sombre de cette passion.
Je suis contrait à un dressage pour m’habiller féminin, et je vois les choses un peu différemment. Vous voyez la féminisation comme une façon de rendre meilleur le masculin en faisant d’un homme une femme, ou au moins désirant être une femme, en vain évidemment. Je peux voir comment le mâle transformé peut être mené à croire qu’il n’est pas digne des lingeries qu’il porte. C’est alors une servante soumise et humilié en raison de sa faiblesse et de son infériorité. Mais pourquoi est ce nécessairement une défaite du masculin car le mâle n’est plus mâle à ses propres yeux ? Il est à présent plus proche d’une femme et humilié de surcroît.
Je souhaiterai humblement suggérer que le terme de féminisation est mal approprié. Le process qui semble fonctionner ici est celui de l’émasculation, pas celui de la féminisation. C’est le vol par la femme dominante de la masculinité de l’homme. Il est à présent moins qu’un homme pour la femme dominante et donc compatible avec elle. Son mépris justifie la punition qu’il mérite de recevoir par ses mains. Cela peut être excitant pour elle.
Dans l’esprit de l’homme il n’est psychologiquement plus un vrai homme, sa transformation lui donne la liberté d’avoir plaisir à la souffrance et à la soumission, mais comme une femme maintenant. L’homme en lui a disparu et il peut vivre sa féminité, il l’a eut et doit l’assumer, même si cela fait jouer dans son esprit le coté sadique et masochiste dans l’histoire. Il y a des hommes, je suis certain que vous approuverez, qui ne peuvent être soumis qu’en tenue féminisée pour protéger leur identité masculine. Il gagne en perdant, ce qui est la logique même de tout masochisme, n’est ce pas ?
Merci pour votre superbe site et votre évidente compassion et amour.
 
A. C’est une excellente observation. L’émasculation du mâle est un des éléments essentiels de la pratique de la féminisation forcée. Ce dont vous parlez est ce qui se passe dans l’esprit du mâle quand on le force à cela. Ce dont moi je parlais quand j’évoquais le féminin conquérant le masculin et ce qui ce passe dans la tête des femmes. Pour une femme un homme qui est émasculé à travers la féminisation forcée est moins intimidant. Une femme qui féminise son mari se sent puissante et sexuellement excité en raison des implications sociales et psychologiques du masculin se rendant au féminin en se soumettant à cette pratique.
 
Ce que vous décrivez vous est ce qui se passe dans l’inconscient du mâle féminisé. Pour le mâle la féminisation forcée pourrait être classée comme une humiliation car il est émasculé devant une femme (ou des femmes) et cela développe ses désirs de soumission envers la femme, car elle joue avec ses leviers psychologiques en l’émasculant ainsi. Bien sur ce sont des généralités.
 
Ce que vous devez garder à l’esprit est que les activités D&S ont des significations différentes pour différentes personnes en fonction de leur identité sexuelle et psychologique.
Ce que vous vivez avec la féminisation peut être totalement différent de ce que d’autres hommes pourraient vivre. Pour beaucoup d’hommes, la féminisation forcée est une pratique qui les émascule, mais pour d’autres, c’est l’exploration excitante (et interdit) du monde féminin. C’est pourquoi la terminologie est une classification générale, pas une loi.
Comme pour les termes punitions et discipline, le terme féminisation, émasculation, et travestissement sont liés et basés sur les désirs spécifiques de ceux qui pratiquent ces activités.
 
Néanmoins je suis d’accord avec vos observation générales sur ce qui transpire dans le psyché de la plupart des hommes soumis quand ils sont féminins. La plupart des hommes que j’ai conseillés et interviewer sur leurs expériences ressentit en étant féminisés, valident le fait qu’ils aiment être humiliés et émasculés par la femme supérieure.
D’autres hommes diront qu’ils ont toujours trouvés le monde féminin (les lingeries et dessous, les cosmétiques, etc) excitant et que le fait d’être féminisé leur permet de vivre et ressentir l’immersion dans le féminin. Certains hommes ressentiront les deux. Chaque personne est unique et à ses propres leviers psychologiques et sexuels. C’est justement la variété du style de vie basé sur la domination féminine qui le rend si excitant.
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés