Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 16:38

 

 

 


De Eve G: 

Bonjour Elise. Je voudrais vous parler de mon mariage et j’ai quelques questions. Avant tout je pratique la suprématie féminine comme vous et j’aime cette vie, bien plus que je ne l’avais imaginé. J’ai eu les plus fabuleux orgasmes de ma vie. Je me suis marié avec mon époux il y a 5 ans et il n’a pas le droit de jouir depuis 5 ans, depuis notre mariage en fait. Sa frustration me permet d’avoir une libido élevée et délicieuse. Il connut son dernier orgasme lors de notre nuit de noces. Il savait ce que nous avions planifié en qualité de couple D&S. Son dernier orgasme tache encore une copie du contrat que nous avions écrit. J’ai fait voulu qu’il laisse la sa semence afin qu’il puisse voir ce qu’il ne pourrait plus jamais faire tant que nous serons mariés. Nous avons une relation aimante, et même si sa frustration grandit toujours, je l’ai en main avec une vraie supériorité. 
Il a un fils d’une relation précédente et j’ai une fille que j’aime plus que la vie. Elle a 16 ans, lui 14. Je l’aime et le traite comme mon fils. Nous leur donnons la meilleure école, et un environnement pour s’épanouir. Nous avons une organisation très fonctionnelle et nous ne pratiquons pas notre style de vie devant eux. Mon beau fils est devenu naturellement très curieux de la sexualité et la semaine dernière je l’ai surpris en train de se masturber devant un magazine dans sa chambre. Le pauvre garçon était si embarrassé, et je l’étais aussi un peu. Je pense qu’il n’avait encore joui mais qu’il n’en était pas loin. Je l’ai fermement grondé, j’ai prit le magazine et lui ai dit que son père et moi parlerions de cela dès son retour à la maison. Nous avons décidé en tant que parents que nous enlèverions la serrure de sa chambre. Nous en avons parlé sérieusement car, en tant que femme dominante, je ne veux pas qu’il se masturbe dans ma maison. Je ne veux aucune semence masculine pouvant salir mon sol. Je laisse ma fille se masturber dans sa chambre fermée. Je lui ai même acheté des jouets pour qu’elle ait plus de plaisir, ainsi qu’un film pour lui montrer ce que peut être l’amour au sein d’un couple. Elle était curieuse. Je pensais que je pourrais l’aider pour découvrir les curiosités qui trottent dans sa tête, car je veux qu’elle grandisse comme une femme forte, sensuelle, et dominante comme moi. Est-ce que je fais bien ? Ne suis-je pas injuste d’interdire la masturbation à mon beau fils et de l’autoriser à ma fille ? Bien sûr, mon mari soumis est toujours d’accord avec ce que je décide. Ne suis-je pas trop salope de laisser ma fille se masturber et de l’interdire à notre fils ? 
Je dois être honnête : j’éprouve du plaisir à interdire cela à notre fils comme je l’interdis à son père, à savoir que la maison est fermement aux mains des femmes. Mon mari porte une CB2000 en permanence, quel objet merveilleux que celui-là ! Serait-il criminel d’en faire porter une à mon beau fils ? Ce sont NOS règles et mon mari est d’accord… Elise, je ne veux pas que du sperme salisse ma maison ! Ce sont mes règles. Que dois-je faire ? Mon beau-fils est, comme mon mari, intelligent et compréhensif. L’autre soir, mon mari lui a parlé avec amour du respect de la règle d’interdiction de masturbation à la maison. Il lui a dit qu’il comprenait ses besoins sexuels mais qu’il devait apprendre le self contrôle. Il lui a expliqué que si on l’attrapait à le refaire, il serait confondu et perdrait certains privilèges, comme de pouvoir jouer aux jeux vidéo. Ils ont eu une longue conversation. Je me sens coupable de l’avoir espionnée et que cela m’ait excité. 
Ma fille et moi parlons librement du sexe ensemble et c’est merveilleux d’avoir une telle relation. Elle me dit être si curieuse et je veux l’aider. Elle aime aguicher les garçons à l’école et elle se transforme en une si jolie fille. Elle me remercie toujours de l’aider, et nous rions et avons de superbes moment en parlant. Je suis vraiment bénie, mais ne serait-ce pas trop cruel de faire mettre une cage de chasteté à mon beau-fils, comme à son père ? Ma fille a avoué le tourmenter occasionnellement de façon très subtile. Un bon apprentissage pour son futur statut de dominante je pense. Votre aide serait grandement appréciée sur ce sujet. Merci encore pour tout ! 
 
Réponse d’Elise : 
C’est toujours super de rencontrer une sœur qui vit très sérieusement ce style de vie. A la façon dont vous décrivez votre mariage, j’avoue aimer votre style. 
Laissez-moi répondre à vos préoccupations sur vos enfants. Philosophiquement parlant, Je suis d’accord avec votre refus de la masturbation masculine sous votre toit. La chasteté et le contrôle des orgasmes des garçons adolescents ainsi que la libération sexuelle des filles correspondent à mes croyances concernant la suprématie féminine. Cependant, la réalité actuelle, les raisons pratiques et la sagesse doivent nous freiner pour mettre en œuvre nos opinions et les imposer à nos enfants. On doit laisser les enfants grandir et développer leur propre sexualité et opinions. Nous pouvons les guider mais nous ne devons jamais les impliquer dans notre style de vie. Votre fils doit découvrir sa nature soumise le temps venu, et de sa propre façon. De même, votre fille doit découvrir sa nature dominante le moment venu et à sa façon. 
Il est de votre responsabilité de discuter de sexualité et des relations humaines avec votre fille. Il est important que vous participiez à la construction d’une belle image d’elle-même, que vous l’aidiez à devenir une jeune femme sûre d’elle-même. Si elle vous parle de sexe, il est de votre devoir parental d’être ouverte et honnête avec elle, de lui donner des conseils qui la protègeront dans cette société folle où nous vivons. Il y a de nombreux dangers en rapport avec la sexualité. Il est de votre devoir de faire en sorte qu’elle les comprenne. De même il est important que vous lui fassiez réaliser quel pouvoir ont les femmes sur les hommes et comment elle doit en user proprement. 
Aguicher les garçons uniquement pour avoir des sensations peut être dangereux. On sait que les garçons violent les femmes. En revanche, il est tout à fait bien pour elle de marcher et parler comme une femme sûre d’elle-même, supérieure, et qui attend que les hommes la traitent comme une reine. Sinon elle n’aurait rien à faire avec eux. Assurez-vous qu’elle comprenne bien à quel point elle est unique, et comme elle doit demander aux garçons de la traiter avec respect et déférence. D’un autre côté, il est aussi important qu’elle voie son beau-père d’une façon favorable, et je vous recommande de garder caché votre style de vie. Dès qu’elle sera adulte, et si elle vous demande de parler de votre relation avec son beau-père, vous pourrez vouloir partager, des choses non visuelles avec elle sur la domination féminine et vos idées sur la suprématie féminine, mais jusque là, il vaut mieux ne rien montrer. 
En ce qui concerne votre beau-fils, vous avez besoin de lui faire connaître les règles de la maison, et il a besoin de savoir que vous êtes sérieuse, et qu’il ferait mieux d’obéir aux règles. Vous devez là encore cacher votre style de vie et le laisser grandir à sa manière. Lui faire porter une cage de chasteté est trop intime. C’est une chose que sa future femme ou sa future petit amie décidera. Pas sa belle mère. A mon avis, vous devriez traiter vos deux enfants de la même façon, alors si vous encouragez votre fille à découvrir son corps et sa sexualité, vous devez faire en sorte que votre fils ne le sache pas. Votre fils a besoin de se sentir unique aussi, et il est trop jeune pour comprendre la domination féminine, l’interdit d’orgasme et de telles pratiques.
Dites-lui juste que vous interdisez la masturbation chez vous par respect pour vous. Mais vous ne pourrez réellement l’empêcher. S’il le fait sous la douche, vous ne le saurez jamais et vous ne pourrez rien faire d’autre que de lui faire confiance. Laissez-lui connaître vos sentiments, dites-lui que sa conscience doit l’obliger à respecter les règles.
En tant que partisane de la suprématie féminine, il est plus important que vous et votre mari appreniez à votre fils comment traiter et respecter les femmes.
Voir comment votre mari agit avec vous chaque jour lui apprendra de manière efficace comment traiter les femmes. Vous avez le droit de lui demander de ne pas se masturber sous votre toit, mais à mon sens la façon dont il va voir les relations femme/mâle est bien plus important. Apprenez-lui à être un gentleman et vous aiderez grandement à défendre la cause de la suprématie féminine.

 

 

RETOUR 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés