Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 5 février 7 05 /02 /Fév 05:28

De : Nicole P.

Envoyé : mar. 12/08/08

 

Bonjour,

 

Je suis une lectrice assidue de votre site, il est très intéressant et très bien expliqué..!

J'aurais besoin de conseils...Depuis longtemps que j'ai le fantasme d'être une femme dominatrice il y a quelques mois j'ai découvert votre site et cela m'a confirmé que c'est vraiment réel aussi qu'il y a plus de soumis que je pensais...et bien entendu grâce à vous on reçoit des bons conseils judicieux!

 

J'ai l'heureuse opportunité d'avoir un soumis et après quelques semaines de discutions sur le net nous avons été prêt pour une rencontre en réel...cet homme me plait et «je crois que je lui plaît aussi», il m'a envoyé un email le lendemain de notre rencontre pour me demander si je suis toujours intéressée pour l'avoir comme soumis et qu'il a été content de notre petite soirée.

 

Je lui ai répondu que je suis contente de notre rencontre, que je suis sérieuse pour une relation stable et y aller étape par étape pour mieux apprendre à se connaître, et gagner de la confiance je pense avoir fait l'erreur de lui dire que j'en ai beaucoup à apprendre avant de lui faire confiance...zut....Je lui ai aussi dit que s'il est prêt qu'on se fréquentent au moins une fois pas semaine je serai partante...(il demeure à 95km de chez moi et il travaille à mi-chemin de chez moi donc à 40 minutes de trajet.

 

Ce qui me bloque c'est que dans le passé j'étais indépendante financièrement....(je l'ai mis au courant pour ma situation financière histoire de le tester en même temps)

 

Il ne m'a pas répondu. Devrais-je le laisser aller?  Je tiens à préciser que c'est lui-même qui a annoncé comme soumis sur l'annonce il se dit sérieux dans ses démarches...il est novice et moi aussi malgré quelques expériences vécues avant sa rencontre....(je me considère encore novice...)

 

J'aimerais aussi que vous m'aidez comment entreprendre une relation avec lui...est-ce à moi de l'inviter (proposer) prendre un café  ou c'est toujours à l'homme de faire les premiers pas même s'il se dit soumis en vue des prochaines rencontres la première fois il y a quelques jours c'était moi qui lui a proposé pour un café...Je n'ai pas l'habitude de proposer les sorties avec les hommes en général ....je le connais à peine...j'ai comme l'impression qu'il veux passer à l'étape de soumission avant l'amour..moi je veux les deux..

 

Comment réagiriez-vous dans ma situation?  J'avoue que son absence sur hotmail me manque...:)

 

Merci beaucoup pour vos bons conseils!

 

Katie


 

Réponse Ms Dana :

 

Katie, je vous rassure, ce mode de vie est bien réel. Il est vécu très différemment, en fonction des couples, mais il est de plus en plus courant.

Vous ne poursuivez pas une chimère, bien au contraire. Mais le plus délicat est de trouver un soumis sérieux, disponible et qui veut vraiment s'engager.

 

Viennent ensuite les premiers pas. Allez-y doucement. C'est à Vous de le convoquer, pour des sorties ou des séances. Le soumis attend presque toujours que sa Maitresse dirige, et donc ordonne.

 

Evidement, il faut y aller à votre rythme. Prendre l'habitude de se rencontrer, apprendre à le connaitre, le jauger. Il faut du temps pour que vous vous sentiez de plus en plus dominante, et il lui en faut à lui aussi pour se laisser aller à une totale soumission envers vous.

Si vous avez passé ce cap des premiers mois, alors vous pouvez être optimistes. Sinon et bien vous en trouverez un autre.

 

Pour ce qui est de l'amour je vous rassure aussi. Pour les soumis, la soumission provoquera l'amour, surtout si vous lui plaisez physiquement.

 

Financièrement, je pense que chaque dominante à son approche. Personnellement quand je regarde les couples classiques qui vivent ensemble, c'est souvent la femme qui gère les finances. Donc je ne vois pas en quoi une dominatrice ne pourrait pas le faire. Bien au contraire.


Evidement, il ne faut pas mettre "la charrue avant les bœufs". Il est tout à fait normal et légitime qu'un soumis offre le fruit de son travail pour le bonheur de sa maitresse. Tout comme moi, mes amies donnent à leur soumis un peu d'argent pour leur frais, mais elles seules décident et disposent des finances. C'est aussi une façon dominer et croyez-moi, bien des soumis le demandent.


Donc pas de faux-semblants, mais pas de précipitation. Vous n'êtes pas là pour l'exploiter, mais pour le rendre dépendant par l'adoration qu'il vous portera, et il aura le désir de tout  faire pour votre bonheur. C'est légitime.


Pour Hotmail, il existe je crois des abonnements téléphonique pour les portables qui deviennent très accessibles (à peine plus de 20€ par mois) permettant au soumis d'avoir la possibilité d'avoir Hotmail et msn.

 

Je vous souhaite de réussir avec lui ou avec un autre, dans cette vie de reine si agréable et belle.


RETOUR SITE

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés