Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 17:05
Preparation.
 
J’ai été dans une vente aux enchères d’une école et j’ai acheté un vieux bureau d’écolier ainsi qu’un tableau noir pour quelques euros. J’ai fait une petite classe au sous-sol avec le bureau, le tableau, et un bureau plus grand qui était déjà là.
 
J’ai mis une blouse blanche, une mini jupe en cuir et des talons aiguilles. Portant déjà des lunettes, j’avais vraiment le look. J’avais aussi une lourde règle de bois et une règle en fer, que je plaçai dans le tiroir du bureau de la maîtresse.
 
Discipliner l’écolier.
 
Je fis asseoir mon mari sur la petite chaise alors que j’étais debout devant le tableau noir et que j’inscrivais le sujet de cours : la suprématie féminine. Je demandai à mon élève Daniel de lire son devoir pour expliquer à la classe ses tâches domestiques, afin de donner un exemple de la suprématie féminine.
 
Quand il avoua qu’il n’avait pas fait ses devoirs, je me fâchai. Je l’humiliai verbalement, lui dis qu’il n’était qu’une merde et un garçon paresseux. Je lui dis qu’il allait être puni pour ne pas avoir fait son devoir. Je le fis venir devant la classe et écrire 100 fois au tableau « les femmes sont supérieures aux hommes ». Alors qu’il le faisait, je l’humiliai devant la classe en lui expliquant combien il était un mec typique, faignant et qu’il avait besoin d’être mené à la baguette.
Son écriture devint très brouillonne et j’avais du mal à la lire, alors je lui ordonnai de rester après la classe pour nettoyer le tableau.
 
Je le grondai pour m’avoir déçu. Je lui dis qu’il avait besoin d’une bonne fessée. Je lui ordonnai de baisser son pantalon et son slip, puis je pris les règles dans mon tiroir. Je le courbai sur le bureau et lui administrai une sévère fessée.
 
Au départ, j’utilisai la règle en bois. Quand son petit derrière fut bien chaud et rouge, je pris la règle en métal et le frappai durement avec. Je continuai à le gronder pendant que je le fessais.
 
Après la fessée, je le fis relever et le mis au coin un moment. Puis je lui ordonnai de se mettre à genoux devant moi, d’embrasser et lécher mes chaussures. Je lui expliquai que c’était la place des hommes, et qu’il aurait intérêt à commencer à s’y faire. Je lui fis lécher ma jupe et je pouvais sentir sa langue à travers. Je lui ordonnai de se déshabiller, puis d’avoir une érection afin que je puisse examiner et déprécier son pénis. Je pris ma règle en bois et commençai à lui frapper le pénis avec. Il gémissait vraiment et sautait de douleur.
Puis je me déshabillai, et lui dis de rendre hommage à mon corps et de lécher ma chatte, et qu’il aurait intérêt à le faire bien. Il fit un bon travail. Je m’allongeai sur mon bureau et mis sa tête entre mes jambes. Il assura. Je décidai de lui attribuer une note médiocre. Je lui expliquai que c’était la meilleure qu’un mâle puisse obtenir dans ma classe. Que je ne pouvais donner des bonnes notes qu’aux femmes supérieures. 
 
Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés