Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 16:54

 


 

Q. Bonjour Elise, j’ai lu votre site et je me demande ce qui peut bien exciter les hommes dans le fait d'être cocus ? Le thème de la dominance tourne éventuellement autour de ce style de vie, mais cela semble illogique. L’anthropologie nous apprend que les mâles sont faits pour procréer avec autant de femelles que possible, et le font au détriment d’autres mâles. Sur un autre niveau, n’est-ce pas déjà rendre cocu un homme que d’établir la dominance féminine ? Ce qui est fait à travers les pratiques comme les « douches d’or », le fouet, le bondage, etc.? Cela a l’air si étrange. Il me semble que pratiquer l’adultère avec la participation de son mari est la forme ultime de la domination. Merci de vos éclaircissements.
 
R. L’adultère signifie différentes choses pour différentes personnes, mais au sein de la domination féminine, l’adultère est une activité que les femmes pratiquent pour amener leur mari à une soumission plus profonde à travers une humiliation intense. L’adultère est aussi un acte social qui manifeste la domination féminine. Certains seraient d’accord avec vous pour dire que l’adultère est l’acte ultime de la domination féminine, alors que d’autres ne voient cela que comme une arme supplémentaire dans l’arsenal de la femme dominante ou simplement une autre activité de la D &s.
L’adultère n’a rien à voir avec les désirs des mâles pour la procréation. De nombreux couples qui pratiquent l’adultère au sein de leur mariage D&s ont un mariage réussi avec des enfants, et où le mari joue son rôle de père. L’adultère n’est pas non plus pratiqué pour établir une hiérarchie entre hommes, ce n’est pas un combat pour avoir le droit de dormir avec une femme. C’est totalement l’inverse. C’est une façon d’établir une hiérarchie de la femme/homme. C’est l’autorité féminine sur son mari. La femme a en charge le scénario de l’adultère.
Fait correctement et avec les bonnes motivations, il peut être très excitant pour la femme de tromper son mari car elle peut exercer ainsi son autorité et vivre sa libération féminine. Cela lui donne un avantage de puissance incroyable sur son mari trompé, et cela ajoute à la dynamique déjà existante dans toutes les autres activités D&s au sein du mariage. Les activités D&s comme les jeux d’eau, la discipline et le bondage peuvent être améliorés par l’expérience de l’adultère en raison de l’impact mental que la femme peut faire jouer sur son mari trompé.
 L’adultère au sein d’une relation dominante n’est pas trop une histoire de sexe, mais de pouvoir, et c’est ce pouvoir féminin et cette libération féminine qui donnent à la femme la possibilité d’humilier intensément son mari et l’amener ainsi dans le sous-espace quand il se soumet à son autorité. En d’autres termes, c’est la stimulation mentale et la domination mentale qui transportent le soumis à un niveau de soumission plus profond.
 
L’acte d’adultère permet à la femme d’utiliser une image mentale pour dominer les pensées de son mari. Ce n’est pas trop une histoire d’épanouissement sexuel. Il peut y avoir du plaisir sexuel, mais l’acte sexuel avec un amant est seulement temporaire alors que l’utilisation de cet acte comme un outil de domination mental du mari peut être permanent. La femme et son mari peuvent aimer cette stimulation mentale, ainsi l’adultère devient du plaisir et du sexe mental entre elle et son mari trompé. 
 

De Jack H:   
Maîtresse Sutton, je vous écris pour avoir votre avis sur ma relation actuelle avec ma femme. Elle a provoquée la semaine dernière un cataclysme en moi, avec lequel j’ai encore tant de mal. Je l’ai initiée au concept de domination féminine et après des années avec des hauts et des bas, elle est récemment devenue vraiment dominatrice et a pris le contrôle de notre mariage. Je suis heureux de cela comme elle semble l’être aussi. Elle a fait vos psycho-analyses sur moi il y a 4 mois, pendant lesquels je lui ai avoué mes fantasmes et désirs concernant la domination féminine. Une des choses que je lui ai confiées était mon excitation à l’idée d’être cocu. Elle porta peu d’attention à cela et me dit que cela ne l’intéressait pas. J'avouai aussi mon excitation pour elle était les lavements. Elle était contre. Je n’ai parlé de ces fantasmes qu’en raison des questions quelle m’a posées pendant la psycho-analyse. Nous en avons parlé, et c’était très excitant. Nous n’en avons jamais reparlé depuis. Elle a incorporé des techniques de domination et des activités qui l’intéressaient, la plupart concernant mon contrôle, comme le contrôle des finances, des prises de décisions, et me rendant soumis à toutes ses volontés. Nous avons aussi joué un peu avec la chasteté et la féminisation. Elle était intéressée par les deux. Aussi, nous avons expérimenté dans l’intimité. 
La semaine dernière, je l’honorai avec ma langue (son activité favorite de domination) et elle est devenue assez agressive avec moi et me dit qu’il y avait une grande nouvelle dont elle voulait me parler. Elle était très excitée. 
Elle me rappela mon fantasme d’être trompé et commença à m’exciter avec cela. Naturellement je devins excité car je ressentais son excitation et sa sexualité. Je pensais qu’elle ne faisait cela que pour m’exciter comme un jeu de rôle, mais je fus pétrifié quand elle m’attacha les bras au lit, grimpa sur moi, et mis son visage à quelque centimètre du mien. 
Elle me dit qu’elle avait couché avec le voisin ce jour-là. Je ne la croyais vraiment pas et pensais qu’elle plaisantait pour m’exciter, mais quand je regardai ses yeux pénétrants, je sus que c’était sérieux.  J’étais un peu bouleversé et lui demandai pourquoi et comment ? Elle ne descendit pas et me laissa attaché au lit, laissant tout son poids peser sur moi. Elle se vanta de la façon dont elle avait été courtisée par le coiffeur et comment elle l’avait remercié en lui plantant un baiser sur les lèvres. Il l’a embrassée en retour, et elle finit au lit avec lui. Elle continua à me dire qu’elle aurait des relations régulières avec lui et qu’elle savait que j’allais m’y soumettre et que si j’essayais de résister elle me traiterait en conséquence. Je ne suis pas heureux de cela, et j’avoue que ma femme est si attirante et sexy depuis qu’elle m’a dit cela. Après qu’elle m’ait donné les détails, elle m’ordonna de la servir oralement, comme elle voulait que je la nettoie. Je lui obéis et elle a eu des orgasmes intenses et puissants. Je ne l’ai jamais vue aussi dominante et sexy. Mais je ne suis pas heureux. Si cela avait été avec un étranger j’aurai dit OK. Mais je vois et parle avec le voisin coiffeur chaque jour et je me sens mal a l’aise avec cet arrangement. J’ai essayé de lui en parler, mais chaque fois elle me force à aller dans la chambre et m’ordonne de la lécher. Je suis devenu faible et soumis et je me plie à ses désirs. Elle m’a fait confesser que je suis heureux d’être soumis en étant trompé. Elle sait à présent comment me contrôler et je suis impuissant. J’ai vu mon voisin l’autre jour et il m’a salué comme si de rien n’était. Elle lui a dit que j’étais ok et que c’était ce que je voulais aussi. Ce n’est pas vrai. C’est ce qu’elle veut et je n’ai aucun choix en la matière. Est-ce que cela m’excite ? Oui et je la trouve plus sexy que jamais. J’aime voir sa domination sur moi. Mais je ne suis pas à l’aise avec cela et j’espère que vous me donnerez des idées sur comment l’approcher pour qu’elle cesse d’avoir des relations avec mon voisin.
Réponse d'Elise.
Jack, vous avez provoqué cela et vous devez en assumer les conséquences. Vous lui avez fait part de votre désir d’être trompé, alors quand l’opportunité s’est présentée, elle s’est sentie libérée de faire comme elle le voulait. Je ne crois pas qu’elle le fasse de la bonne façon. Elle aurait dû vous y amener par étapes et aurait dû vous inclure dans l’expérience d’une manière ou d’une autre. Si elle vous avait intégré vous n’auriez pas été choqué et bouleversé. Vous avez le désir d’être trompé et elle a développé ce désir à travers vous. Elle aurait pu avoir ce qu’elle voulait et faire en sorte que cette expérience vous comble aussi. De la façon dont elle l’a faite, vous pensez qu’elle est infidèle car elle a eu des relations avec un homme sans que vous le sachiez. Bien sur, je vois cela de votre point de vue. Du sien, elle était en situation de combler votre désir d’être trompé tout en ayant une aventure sexuelle excitante.  Votre femme est encore nouvelle dans ce style de vie, alors elle ne connaît pas encore la dynamique des émotions mentales qui a besoin de pré exister afin de faire en sorte que l’adultère satisfasse mentalement le mari trompé. C’est pour cela que je ne recommande pas cette pratique aux débutants, réservée aux dominatrices aguerries, à moins qu’elles aient été informées, en aient parlé et aient procédé par étapes. Elle était prête pour cela, mais visiblement pas vous. Vous pourriez vouloir lui montrer les textes du site sur l’adultère écrits par Mtrs Lilly. Elle donne des conseils très pratiques sur l’adultère, incluant avec qui ou non le faire. Je crois que votre voisin ne correspond justement pas, de part sa proximité, aux critères. Comme vous ne pouvez discuter avec elle, je vous suggère de lui faire une lettre. Vous y exprimerez vos craintes, votre honnêteté et vos sentiments. Dites-lui le bien et le mal que vous en pensez. Dites-lui combien vous aimez qu’elle soit devenue si dominante et combien son indépendance la rend heureuse, sexy et attirante pour vous. Mais dites-lui aussi ce que vous ressentez de l’adultère avec votre voisin. Ecrivez que vous avez le cœur brisé et demandez-lui de lire les conseils de Mtrs Lilly sur mon site.  Puis achetez-lui un cadeau spécial et placez la lettre dans une jolie enveloppe exprimant votre aimour. Est-ce que cela changera ce qu’elle pense ? Probablement pas, alors vous devez vous préparer à cela et vous devez accepter sa décision. Vous lui avez donné le pouvoir alors vous devez vivre avec les conséquences. Tout ce que vous pouvez faire est de lui faire connaître vos sentiments, mais ensuite vous devez prouver votre soumission en vous soumettant à sa décision, même si ce n’est pas celle que vous auriez aimée. Si elle continue d’avoir des relations avec le voisin, laissez-vous aller dans le sous-espace, plutôt que dans la jalousie. De plus, redoublez d’efforts en la servant et soyez sûr de la traiter comme une Reine. En faisant cela, elle verra que vous êtes un homme à part et elle vous gardera son cœur. La pire des choses que vous puissiez faire est de la combattre et de l’embêter. Si vous faites cela, vous risquez de la perdre. Vous avez séduit sa dominance et libéré son pouvoir de femme, alors vous devez vous soumettre à elle et accepter son autorité sur vous.  
 
De Karen C:
Quel superbe site vous avez fait. En tant que jeune femme de 33 ans, je pense être jeune pour la suprématie féminine, et j’ai beaucoup appris grâce à votre site. Mon mari a 35 ans et nous sommes mariés depuis 9 ans. La plupart de ces neuf années, nous avons été un couple typique. Nous avons tous les deux fait des études, avons un travail et une vie sociale active, allons à l’église et partageons beaucoup de passions. Il y a quelques années, mon mari (qui est très aventureux) me révéla son désir de devenir un soumis. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait vraiment. J’aime beaucoup mon époux, et je fus persuadé qu’il avait besoin d’une aide psychologique. Mais j’écoutais. Puis j’enquêtais. C’est ainsi que j’ai trouvé votre site.
Je réalise à présent qu’il n’avait pas besoin d’aide psychologique du tout. Je suis contente qu’il ait partagé avec moi ses désirs. Notre vie à présent est bien plus agréable (au moins pour moi).
Dans une pub dans ma boite aux lettre, j’ai découvert l’adresse d’un club de femme dominatrices. J’étais curieuse, mais je ne voulais pas y aller seule, alors ma meilleure amie m’accompagna. Au départ je ne pensais pas pouvoir devenir une femme dominante, mais avec les encouragements des autres femmes, de ma meilleure amie, qui a aussi embrassé ce style de vie, et de mon mari, j’ai commencé ce que je considère comme une transformation.
Au club des dominatrices j’ai rencontré une femme qui est aussi thérapeute. J’ai emmené mon mari pour la voir et comprendre pourquoi il voulait devenir soumis et s'il voulait vraiment se soumettre à moi ou si c’était simplement un fantasme exprimé.
Mon mari exprima sa volonté de m'être soumis et de m’obéir sans chercher à m’influencer, un terme que j’ai commencé à apprendre. Nous avons eu plusieurs entretiens où nous avons exprimé nos pensées et nos attentes. J’étais et je suis encore intéressée par cela.
Je suis à présent le chef de famille, il est encore un homme intelligent, et je désire cette vie.
Avec l’aide de cette femme thérapeute et notre ouverture d’esprit, nous avons décidé d’une nouvelle façon de vivre. Je contrôlerai le sexe. Ce fut difficile au début. Je ne suis pas agressive de nature, ni une personne qui contrôle, mais j’appris les deux. Mon mari, même s’il est soumis a des besoins sexuels, revenait parfois à ses mauvaises habitudes en essayant d’initier des rapports intimes, ce qui créait des tensions. Comme j’étais mal à l’aise, j’ai dû apprendre à le discipliner.
Une de mes amies dominantes vint me montrer à la maison comment donner une fessée cul nu à mon mari étendu sur mes jambes. Puis il fut envoyé au lit sans manger. Il devait apprendre, tout comme moi, que je dirige et que j’ordonne, quand et où, et pour tout à présent. Cela m’a libéré.
A la maison et devant mes amies dominantes, mon mari doit m’appeler Maîtresse Karen et mes amies Madame. Il doit s’asseoir à mes pieds sauf si je lui dis le contraire, avec seulement un tee-shirt et une ceinture de chasteté.
Pour contrôler son habitude de masturbation et pour lui rappeler constamment sa soumission envers moi pour tout, j’ai acheté une CB2000. J’ai la clé et il la porte 24h/24h, 7jours sur 7. C’est aussi mon homme de ménage à présent. C’est un tel plaisir d’être libérée des tâches ménagères. Mon chéri apprend à bien tenir la maison. En de rares occasions, quand il a été un peu faignant, je lui donne une ou deux cuillères d’huile de ricin, un lavement punitif et une bonne fessée. Cela fonctionne à merveille.
Quand je lui enlève sa cage de chasteté pour lui faire l’amour, il devient si excité qu’il éjacule de manière prématurée. Parfois même avant la pénétration. Le temps qu’il retrouve ses moyens je suis fatiguée et plus d’humeur. J’aime mon mari et j’aime le sexe. Comme je devenais très frustrée, il est devenu un pro avec sa langue et il utilise le vibro sur moi, mais parfois j’ai envie d’un vrai sexe en moi. J’ai aussi parfois envie de me sentir vulnérable et soumise et mon mari est devenu si soumis qu’il ne peut véritablement me faire l’amour ainsi. Et de plus je ne veux me sentir soumise envers lui.
Ma meilleure amie, qui est célibataire, connaissant ma frustration grandissante, me suggéra de faire "la nuit des filles » régulièrement. Une nuit où nous pourrions trouver les mecs que nous voudrions. Cela semble super. Je ne suis pas expérimentée et la pensée d’être avec un nouveau gars une fois ou deux par mois me paraît très bien. Comme je le disais, j’aime mon mari, alors avant de commencer à avoir de nouvelles rencontres nous retournâmes chez notre amie conseillère pour lui expliquer ce qui allait se passer et pourquoi. De plus je voulais être certaine de pouvoir gérer cela émotionnellement.
Mon chéri ne fut pas d’accord au début. Je lui dis que je l’aimais encore, mais que le sexe avec lui n’était pas satisfaisant. Il voulait savoir si nous ferions encore l’amour ensemble, mais notre thérapeute et moi avons décidé qu'il valait mieux qu'il n'y est plus de pénétration avec moi. Cela peut sembler radical mais il voulait un mariage sous l’égide de la domination féminine et à présent il l’a, il doit donc accepter sa place et se soumettre à mes souhaits. Peut-être qu'à certains moments, s'il est un bon garçon, je lui permettrai un peu d’intimité en des occasions spéciales, mais pas pour le reste du temps.
Cependant je lui permets de jouir au moins une ou deux fois par mois. J’ai aussi donné mon accord pour ne pas partager notre lit avec un étranger. Toutes mes rencontres sexuelles se feraient en dehors de la maison. Je ne donnerai que mon numéro de portable ou mon email privé. Et de plus je pratiquerai que le ‘safe sex’ et utiliserai non seulement un préservatif mais aussi des moyens de contraception.
La première « nuit des filles » fut très excitante. J’ai acheté LA mini jupe en cuir noir la plus courte que j'aie trouvée. Je fais du sport régulièrement et suis en grande forme. J’ai de longues jambes. Je portais aussi une nouvelle paire de chaussures noires et des bas. Je ne m’étais jamais habillée comme cela. Je me sentais très sexy. Mon amie arriva tôt, elle aussi habillée sexy. Mon chéri me vit dans la salle de bain en train de me maquiller portant seulement un tee-shirt noir sans rien dessous, un string tout petit, et il commença à être très excité. Il me supplia d’avoir un rapport sexuel avec lui avant que je sorte.
Il dit que cela ne prendrait qu’une seconde, et je lui répondis que le problème avec lui c’est que cela ne prenait toujours qu’une seconde. Mon amie voyant combien il me dérangeait, lui tira l’oreille et l’amena en dehors de la salle de bain. Ensuite j’entendis qu’il criait de douleur.
Elle lui donna une fessée dure sur ses genoux. J’avoue que de voir une autre femme discipliner ma chose était très excitant. Puis elle le mit au coin jusqu'à notre départ.
Je ne partage pas avec mon mari ce que je fais quand je sors avec mon amie. Tout ce qu’il sait c’est que j’ai le droit d’avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes pendant qu’il reste enfermé dans sa cage de chasteté. Son but est de m’obéir et de me servir. Je garde ma vie sexuelle secrète pour lui car je ne veux pas le voir jaloux en lui donnant des détails. Ainsi je ne peux partager tous les détails de ma nouvelle vie sexuelle avec vous ou vos lecteurs. Mon mari apprend à faire attention à ce qu’il souhaite, car il pourrait bien l’obtenir.
Dans ce cas je serai contente de lui accorder ce qu’il désire.
 
Réponse d’Elise :
C’est une grande leçon pour tous les maris. Faites attention à ce que vous dites à votre femme au sein d’un mariage D&S parce que, croyez-moi, quand elle se libère... Les hommes disent à leur femme qu’ils se soumettront à tout. Mais quand la femme commence à explorer son coté dominant et à exiger, le mari veut souvent y mettre un frein. Alors la femme devient frustrée et ne veux plus vivre une relation D&S. C’est une erreur que beaucoup d’hommes font. Les hommes qui veulent vraiment avoir une femme dominante doivent se préparer à se soumettre à ses besoins et ses désirs. 
Cette histoire inclut l’adultère et je ne suis pas d’accord avec la manière dont Karen le fait. Lisez mes conseils et guides sur l’adultère pour comprendre mon opinion. Cependant, je suis d’accord avec le fait que Karen a le droit de prendre cette décision. Elle a prit conseil auprès de son amie et de sa thérapeute et elle a pris en compte ses besoins et les besoins de son mari avant de prendre sa décision. Elle aime son mari et elle ne veut pas le blesser. Elle recherche à combler sa nature soumise alors qu’elle grandit en tant que femme dominatrice.
Karen, je vous félicite de vous assurer que votre mari ne se masturbe pas dans votre dos. Une cage de chasteté est un must pour un homme qui ne peut contrôler cette habitude rebelle. En limitant ses jouissances à une fois ou deux le mois, vous vous assurez qu’il restera concentré sur votre service et qu’il vous sera obéissant. Donnez aux hommes trop d’orgasmes est une erreur que font de nombreuses dominatrices. Tenez-le excité et frustré et vous aurez un homme qui voudra vous plaire. Je suis certaine que son excitation permet d’empêcher sa jalousie. Il est excité à la pensée de sa femme exerçant son autorité en ayant des amants. Cet acte de domination devrait le mener à une plus grande soumission. Si vous lui permettiez des orgasmes fréquents, il serait très probable que sa jalousie apparaîtrait de manière affreuse. Assurez-vous juste de continuer à bien communiquer avec lui et à considérer ce qu’il dit. Assurez-vous que cette relation comble ses besoins autant que les vôtres.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés