Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 17:42

TEMOIGNAGES et QUESTIONS :

  1. Je vous écris pour vous dire combien ma femme est merveilleuse ...

  2. Mtrs Sutton, j'ai 35 ans et je suis avocat d'affaire ...

  3. Ma vie n'est rien sans Elle 
  4. Prince Albert 
  5. Tantale
  6. Difficile parfois de dominer (suite)
  7. Une petite douleur


 

De Bruno M:

Je suis un Italien de 27 ans. Je me suis marié il y a deux ans. Au début tout était ok, mais après quelques mois ma femme, une belle femme de 29 ans, a commencé à parler de la domination  féminine. Elle disait que je devais me soumettre à Elle. J’étais étonné. Elle m’a demandé de porter une cage de chasteté. J’ai accepté, pensant que c’était une blague. Après quelques jours je lui ai demandé de me l’enlever, elle a dit non. Je ne pouvais l’enlever car elle avait la clé. C’était très frustrant. 

Puis elle commença à m’exciter. A la maison elle était toujours en tenue sexy, voire complètement nue. Après deux semaines d’un tel traitement, je devins presque fou et acceptai de me soumettre complètement à ma femme. A présent je fais tout ce qu’une femme fait habituellement à la maison et tout (l’argent y compris) est sous son contrôle. Je porte toujours la cage de chasteté. Environ deux fois par mois je suis autorisé à me masturber. Je le fais pendant une soirée organisée par ma femme pour d’autres femmes qu’elle veut initier à ce style de vie dominant.

Ces amies qu’elle invite aiment profiter de ma performance. Je suis habillé comme une jeune fille avec un petit soutien gorge et un short court. C’est assez court pour que ma cage de chasteté soit aisément visible. Je dois les servir poliment. Ses amies veulent souvent jeter un coup d’œil sur la cage et voir comment je peux aller aux toilettes avec. Alors nous allons dans la salle de bain, où je m’assieds et le fais comme une femme. Faire pipi comme une femme, en face d’autres femmes est terriblement embarrassant pour moi.

Dans les premières semaines de notre mariage nous avions des rapports sexuels tout le temps. Dans mon esprit c’est ce que les femmes veulent. Mais à présent ma femme me tient enfermé dans la cage et les rapports sexuels sont interdits avec elle. La chasteté forcée a diminué mon ego de mâle et à présent je lui suis complètement soumis. Si vous pouviez mettre cela sur votre site, car elle m’a demandé que je vous écrive pour compléter mon humiliation. 

 

Réponse D'Elise:

On dirait que la domination féminine marche du tonnerre en Italie. J’ai pas mal de contacts avec des femmes dominantes italiennes qui veulent me parler de ce qu’elles font. Une femme a presque totalement traduit  mon site en Italien. Elle est dans un groupe très actif de femmes dominantes qui grandit par soubresauts.

Mon conseil, Bruno, est de vous relaxer et de profiter de la domination de votre femme. Servez-la, aimez-la et vous serez heureux. Vous n’êtes pas le seul homme forcé de porter une cage de chasteté. Visiblement cela a marché puisque vous vous êtes soumis à votre femme.  Peut-être que si vous êtes un bon garçon et que vous lui obéissez bien, elle vous libérera plus souvent de la cage. De plus, peut-être qu’elle ne vous fait pas confiance pour sortir sans la cage. Si c’est le cas, vous feriez mieux de vous y habituer. Si femmes invitées à ses petites soirées aiment ce qu’elles voient, vous ne serez pas le seul italien à porter une cage de chasteté. 


 

De David M :  Chère Mtrs Sutton, merci pour votre compréhension avancée du psychisme du mâle soumis. Je ne sais pas si tous les hommes sont ainsi mais il n’y a aucun doute me concernant. Je vous écris pour confirmer ce que vous dites : on doit déjà offrir sa soumission dans la réalité si on désire que son conjoint l’adapte à vous. Ma femme qui croit passionnément en l’égalité ne voulait absolument pas me dominer. D’un autre coté, après un début incrédule, elle a acquiescé avec un plaisir amusé à ma demande de faire pendant plusieurs mois la démonstration que je ferais les tâches ménagères et serais attentif à ses besoins personnels et sexuels. Après tout l’excitation sexuelle du mâle est facile à vérifier, et la conjointe peut frustrer son partenaire. 

A présent, pour mon délice et pour le sien, j’ai une liste de tâches à faire, qu’elle adore lire tranquillement sur le canapé, un verre de vin à la main alors que je m’active. Notre maison est rangée, le linge est fait et notre vie sexuelle n’a jamais été meilleure. Cela a été en partie facilité par ma frustration sexuelle. 

Je me répète, mais au début ma femme ne me croyait pas. Elle a finalement accepté, je me sens bien mieux, plus concentré, vivant, et excité quand je refreine mes orgasmes. Pour moi c’est comme le phénomène médical du blues du sucre. Le sucre est bon, mais les effets en sont désastreux. Il en va de même de l’orgasme du mâle. On devient indifférent, mécontent et désintéressé de notre compagne. Il vaut mieux être Tantale. 

Enfin ma femme me dit que vous devriez faire un site juste un peu plus soft pour permettre aux femmes novices d’avoir une idée de ce style de vie.   

 

Response d'Elise

Parfois les hommes m’écrivent pour discuter de l’interdit d’orgasme. Ce concept intimide, voire fait peur à certains mâles. Votre description est superbe car c’est toujours mieux quand l’idée vient d’un homme. Ma connaissance sur l’interdit d’orgasme vient de discussions avec les hommes. 

Bien sûr, cette pratique apporte d’immenses avantages aux femmes. La femme sage utilisera cette technique pour motiver et contrôler son homme. Mais la satisfaction mentale que le soumis ressent à être excité et frustré est en fait bien plus plaisante que l’orgasme lui-même. C’est ce que certains hommes ne comprennent pas jusqu’à ce que cela devienne une vérité dans leur vie. 

 Concernant le site, peut-être en ferons-nous un jour un plus soft, mais une femme devra de toute façon ouvrir son esprit aux possibilités qu’offre l’épanouissement de sa nature dominante. Il est de votre responsabilité de séduire sa nature dominante avec votre soumission et peut-être évoluera-t-elle au point que mon site ne l’offusquera pas.

Il semble que vous fassiez un bon travail avec vos tâches ménagères. Continuez, et qui sait ? Elle pourrait ne pas être si mal à l’aise en lisant le site.


 

 De Julie:

Chère Elise, merci pour ce site si instructif et pédagogique. Mon mari et moi le lisons régulièrement. Pendant cette période, je suis devenue une femme plus dominatrice et notre mariage s’en est trouvé vraiment amélioré.

Comme la plupart des femmes, j’étais hésitante et j’ai eu des doutes quand mon mari me parla de sa nature soumise.

Nous avons rejoint un Groupe de rencontre de Domination Soumission et avons même rencontré une professionnelle. Puis, il y a un an, j’ai commandé vos procédures et j’ai commencé à en faire une par semaine. Que de changements dans ma vie. Quand nous en sommes arrivés à la procédure du Contrat de Mariage, je savais que j’étais prête à aller au bout de ce style de vie. Je n’ai jamais autant voulu quelque chose dans ma vie. Mon époux était très hésitant. Plus je devenais dominatrice, plus il sentait qu’il perdait trop le contrôle. Il avait raison, car j’ai pris le contrôle total de lui. Je lui ai fait signer ce contrat de mariage et je ne m’arrêtai pas là.  

Une des clauses du contrat qui m’excitait tellement est celle qui me permettait de lui dénier tout orgasme alors que je pouvais en avoir autant que je voulais. Je ne peux expliquer pourquoi cela m’excitait tant.

La procédure de challenge était géniale et je fis un test sur une longue période. J’ai beaucoup aimé. Il était tellement plus attentif à mes besoins quand il était frustré.

J’ai pris l’habitude de l’interdire d’orgasme de plus en plus longtemps. Quand je lui permettais de jouir, c’était de façon humiliante. L’obliger par exemple à se frotter contre ma jambe comme un chien. En même temps, mon mari me donnait de plus en plus d’orgasme. Il devint très doué pour les services oraux pendant qu’il me pénétrait avec un god. Ma vie sexuelle n’a jamais été aussi épanouie que maintenant, et j’arrive aux orgasmes les plus intenses de ma vie.

J’aimerais expérimenter l'adultère. La pensée d’avoir des rapports avec un autre homme pendant que mon mari frustré et interdit d’orgasme est forcé de me regarder m’excite réellement.

Mais les choses ont pris une tournure inattendue voici trois mois. 

A travers ce groupe D&S que nous rencontrions en de rares occasions, j’ai rencontré une femme qui est une pure féministe. Elle croit réellement à la suprématie féminine et à la domination des Femmes. Elle est aussi lesbienne. 

Je n’ai jamais été lesbienne et n’ai jamais fantasmé sur des relations avec une femme. Cependant elle m’attirait et vice-versa. Nous avons développé une amitié et sommes devenu amantes. Cela a été merveilleux. Elle aime m’aider à dominer mon mari, et elle croit totalement en la chasteté masculine.

Le mois dernier, malgré les protestations de mon mari, nous lui avons installé une ceinture permanente de chasteté. Nous lui avons fait poser un piercing prince Albert au sexe et mon amie a acheté un tube de chasteté de Maîtresse Lori trouvé sur le net, et lui avons posé. Cela se ferme à travers le piercing. Il ne peut l’enlever car j’ai la clé. Il peut prendre sa douche et aller aux toilettes, mais il ne peut avoir d’orgasme avec cette ceinture. Je ne sais quand je lui permettrai d’en avoir un à nouveau. Il a été frustré 2 mois, car je l’avais interdit l’orgasme 1 mois avant de lui poser la ceinture. Mon marri n’est pas content de cet arrangement, c’est le moins qu’on puisse dire, mais je sais comment le contrôler comme je sais qu’on fond de lui il est excité.

Sa soumission à vraiment grandi. Je lui fais faire à présent toute la cuisine et le ménage. Nous avons une tenue de servante pour lui et nous lui faisons porter d’autres tenue féminines quand il fait ses tâches chaque soir. Il va encore travailler tous les jours, mais sa paye est virée sur mon compte et je lui donne juste une petite allocation. Il rentre à la maison chaque soir et se met en tenue de servante, fait le dîner et les tâches ménagères.

Je le dresse une fois la semaine quand j’évalue ses tâches ménagères. S’il a été un bon garçon je le pousse sur mes genoux et lui donne une dure fessée avec mon paddle ou une brosse à cheveux. Si il ne m’a pas satisfait ou s’il a montré une attitude négative de mâle pendant la semaine, je l’amène à la cave, je l’attache au plafond, et lui administre une sévère raclée avec mon fouet ou mes canes. Qu’il soit fessé ou fouetté, après sa punition, je mets mon phallus en caoutchouc et je le baise longtemps et durement pour lui rappeler qu’il m’est soumis. Les jeux de courroie (phallus) le cassent toujours et le mettent en un état de soumission profonde. C’est la seule sorte de sexe qu’il reçoive désormais, depuis que j’ai une amante. Mon amoureuse vient environ trois fois par semaine pour le sexe. Mon mari doit nous attendre, préparer le dîner et être prêt à nous amener ce que nous demandons. Faire l’amour à une femme est très sensuel et je n’ai jamais imaginé que cela puisse être si érotique. Je dois bien admettre que ce qui rend la chose si spéciale est la pensée que mon mari reste frustré et interdit de ma chatte.

Nous avons mis mon mari a une diète très sévère et à des exercices de régiment, car il va à la gym 4 fois la semaine avant de travailler. Nous lui donnons aussi des lavements réguliers et mon amoureuse m’aide en cela. Elle aime le voir gigoter en raison du lavement, demander pitié pour avoir la permission de se libérer. Il fait une diète de 24h avant que nous lui donnions. Il n’a jamais été aussi en forme et beau que maintenant. Notre but est de continuer sa féminisation dans le mois à venir. Je me souviens toujours que c’est lui qui m’a initiée à ce style de vie. Il ferait donc bien de devenir ma petite soumise de mari.

Je voulais partager cela avec vous, Elise, et merci encore pour vos procédures et votre site. Je sais que j’ai poussé ce style de vie plus loin que vous ou vos procédures ne le recommandez, mais c’est simplement ainsi que j’ai évolué.

Je ne pensais pas devenir aussi féministe et partisane de la suprématie féminine ni même jamais lesbienne. Je ne suis pas encore certaine de rester lesbienne, car je suis encore attirée par les hommes. Mon amante sait que je suis encore attachée à mon mari et c’est pour cela que j’aime son amitié et prend tant soin d’elle, la partie sexuelle de notre relation étant une partie de mes découvertes actuelles et l’expérimentation de ma sexualité. Mon cœur appartient encore a mon mari, même si j’aime le garder chaste et l’interdire d’orgasme.

Réponse d’Elise:

 

Julia, mes procédures ne sont pas faites pour être un modèle de ce style de vie, mais simplement un guide pour débuter. Chacun d’entre nous doit évoluer à sa façon en son propre voyage. Le chemin que vous avez choisi est le vôtre , comme le fait d’avoir mené votre mari si loin dans sa soumission envers vous. 

On dirait qu’il est un homme bien meilleur qu’avant, même s’il est totalement interdit d’orgasme en ce moment.

Rien n’est jamais définitif dans ce style de vie et, qui sait, vous pourriez avoir envie qu’il vous serve oralement de nouveau dans le futur. Là où vous en êtes actuellement n’est peut-être qu’une étape que vous avez besoin d’explorer avant de passer à la suivante dans votre évolution vers la domination féminine. Peu de choses peuvent rivaliser avec l’intensité sexuelle qu’une femme expérimente à travers l’échange de pouvoir quand elle interdit son mari d’orgasme alors qu’elle a autant de plaisir qu’elle le désire. Vous avez découvert cela dans votre vie ces dernières années. Le désir de faire cocu votre mari accompagne parfois le frisson du déni d’orgasme.

Vous le trompez à présent, et le faites avec une femme. En réalité cela peut mieux fonctionner car cela lui envoie un message puissant tandis qu’il est frustré sexuellement. Si vous le trompiez avec un autre homme, il pourrait être extrêmement humilié et jaloux. En le trompant avec une femme il a peur à présent que vous n’ayez plus besoin d’un homme pour vos plaisirs sexuels et cela ajoute à la possibilité qu’il reste à jamais votre esclave domestique seulement, et non plus votre esclave sexuel. Cette puissante possibilité devrait l’amener à de nouveaux niveaux de soumission.

La ceinture de chasteté Prince Albert n’empêche pas seulement les orgasmes, mais rend une érection presque impossible. Tout cela fait que sa féminisation devient plus réelle et humiliante.

Vous pourriez l’inviter de nouveau dans votre vie sexuelle. Bien sûr vos séances hebdomadaires où vous le prenez sont un contact sexuel et je suis certaine que ce contact intime et dominateur fait qu’il y a un lien intact très fort entre vous.

C’est pour cela que vous êtes toujours attachée à lui. Il doit y avoir une intimité entre une femme et son époux et vos dressages et vos pénétrations permettent cela en ce moment au sein de votre mariage. Il est vraiment soumis à vous s’il a accepté le piercing prince Albert et la ceinture de chasteté permanente. Je suis sûr qu’il n’a jamais pensé que vous deviendriez aussi dominatrice quand il vous a initiée à ce style de vie.

Ce peut être un message pour tous les hommes qui désirent initier leur femme à ce style de vie. Vous ne pouvez « faire le gâteau et le manger » Vous ne pouvez pas ouvrir l’appétit de votre femme à la domination puis faire machine arrière pour regagner le contrôle si vous n’aimez pas la direction où elle vous amène. Si vous voulez vous soumettre à elle, alors vous devez accepter ses désirs quels qu’ils soient. La Femme dominante dirige et ce qu’elle dit sera. Les hommes ne peuvent plus diriger en sous main s’ils veulent vraiment profiter de l’accomplissement d’une soumission totale à une femme. 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés