Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 17:02

 


 

Q. Chère Elise, j’ai des relations virtuelles avec un homme soumis. Je suis une dominatrice débutante, mais cela a toujours été présent en moi. Je dois le rencontrer à son retour de voyage. J’ai arrangé le rdv dans un lieu public à la gare. Il doit m’amener des fleurs et tomber à genoux devant moi et me remercier de lui permettre de me rencontrer.

Il a parlé récemment « d’être cassé ». Il dit qu’il est fort et que j’aurai besoin de totalement le casser. J’essaye de comprendre pourquoi une personne aurait besoin d’une domination si extrême afin de totalement se rendre.

Il a été marié et a deux filles. Il dit qu’il s’est marié par amour mais que sa femme ne voulait pas la même chose que lui. Ils sont restés mariés 15 ans, et pendant 10 ans il dit ne pas avoir été heureux, mais jamais infidèle.

J’aime votre philosophie et j’accueillerai volontiers toute aide que vous pourriez me donner dans ma situation. Je pense qu’il y a de fortes chances pour que nous soyons faits l’un pour l’autre, mais je veux faire les choses en dehors de l’amour. Cela prend du temps de construire une relation de couple et je ne veux pas être utilisée pour satisfaire ses tendances de soumis. Il dit que je suis toujours dans son esprit et ne peut correctement se concentrer sur son travail.

R. Vous avez totalement raison, cela prend du temps de construire une relation. Je reçois pas mal d’emails de femmes qui ont rencontré un homme soumis sur le net et cherchent de l’aide pour savoir comment procéder afin de débuter une relation basée sur la domination féminine. La plupart du temps la femme est novice dans ce style de vie et l’homme est celui qui contrôle la situation. Cela convient au départ puisqu’en général c’est l’homme qui initie la femme. Nous avons toutes été novices.

On dirait que vous êtes une femme sage. Vous désirez bâtir des fondations solides avant de vous engager dans des activités D&S. Je vous félicite de cette approche, elle devrait servir d’exemple à toutes les femmes qui rencontrent un homme via le net. Certains hommes cherchent à manipuler la situation afin de vivre une expérience de domination sans véritable intention d’avoir une relation durable. Ils veulent être dominés sans avoir à payer une professionnelle. Rencontrer une femme via le net, et chercher à la pousser pour qu’elle fasse immédiatement de la D&S est la motivation de certains hommes, alors la femme doit être sur ses gardes.

Ce n’est pas différent quand vous rencontrez un homme qui cherche une relation soit-disant sentimentale. C’est la nature des mâles de dire à la femme ce qu’elle veut entendre, afin d’atterrir finalement dans son lit. Dès qu’il a eu du sexe, débute le chapelet d’excuses expliquant qu’il ne peut tenir ses promesses pour une relation durable. Le fait est qu’il ne voulait pas d’une telle relation, mais recherchait juste du sexe.

La domination offre aux femmes la direction des affaires. Comme l’homme a confessé son désir d’être dominé, une femme réfléchie assurera en disant à l’homme qu’elle décidera quand ils s’engageront dans de la D&S. La femme dominante rappellera à l’homme qu’il doit prouver qu’il est digne de confiance et prouver sa réelle soumission avant qu’elle lui permette de vivre sa soumission de manière plus intime.

Dans votre cas, je dirai à ce gentleman qu’il doit prouver qu’il est digne de votre confiance en vous traitant déjà comme une reine dans le quotidien, avant que vous lui permettiez toutes sortes d’activité sexuelles. Dites-lui que vous cherchez à construire une amitié déjà, et que si vous sentez que le feeling passe bien et que vous êtes compatibles, alors vous pourriez bien vouloir explorer sa nature soumise sexuellement. Un vrai mâle soumis qui cherche une femme dominante, sera heureux de vos conditions. Celui qui cherche juste de la sexualité D&S, abandonnera probablement, et vous garderez le meilleur.

Cet homme qui désire être cassé recherche à l’évidence des moments de D&S intense. Vous devez lui dire que vous n’explorerez ses désirs de le casser, sur le long terme, qu’au sein de votre relation. Je serais très claire sur le fait que vous attendez de l’obéissance et de la servitude sur les petites choses de la vie déjà, et si (et seulement si) il prouve qu’il est digne que vous lui accordiez du temps et de l’attention, alors vous explorerez sa nature soumise plus en profondeur. Mettez toujours la balle dans son camp.

Les femmes ont besoin de comprendre qu’elles ont le pouvoir via leur sexualité. Une fois qu’elle on donné à l’homme sa jouissance, alors elle perdent le dessus. La domination féminine est le fait qu’une femme soit servie par un homme. Ne perdez jamais cela de vue, et désirez toujours être traitée avec respect comme une Reine.
 

 

Q. Chère Elise, je suis un fan de votre site mais je dois aussi vous dire qu’il me terrifie. J’ai eu une mère dominante toute ma vie, et j’étais le plus jeune avec deux sœurs, mon besoin/désir d’autorité féminine vient de là. Pourquoi suis-je terrifié, car c’est du désir sexuel que je ressens pour l’autorité féminine. Cela m’amène à ma question.

J’ai des rencontres avec une fille superbe que j’aime beaucoup, mais elle est en dessous de ce que je veux. Bien que nous ayons eu des rapports intimes (sur sa demande), sa personnalité et sa dévotion religieuse me confirment qu’elle est très soumise sexuellement et est très gênée par une autre position que celle du missionnaire. Et cela pourrait m’aller. Le vrai problème est qu’elle est émotionnellement et mentalement très dominante. Chaque fois que je ne suis pas d’accord avec elle, c’est une menace pour notre relation. Etant donné le fait que je suis plus vieux qu’elle et que j’ai mes opinions et croyances, ne devrait-elle pas les écouter ? Tout ce qui lui importe c’est ce que son père a dit et ce que sa famille croit. C’est comme si elle désirait que je devienne l’image parfaite de son père. Je veux avoir son opinion sur ce qu’elle pense, pas celle de son père. Cela a-t-il un sens ? J’espère. Je réalise que ce n’est pas une question classique pour vous, mais je pense que vous pourriez m’éclairer là-dessus.

R. Avant tout, vous devez réaliser que puisque vous ne faites que flirter encore avec cette fille, vous n’avez pas à l’épouser. On dirait que tous les deux vous avez du travail à accomplir et je vous recommanderai d’y travailler avant un quelconque engagement sur le long terme. Si au fond de vous vous désirez une femme qui vous dominera dans la chambre et si vos désirs sexuels pour la domination féminine sont si forts que vous le dites, vous devez le prendre en compte dans l’évaluation de votre relation.

Vous êtes à l’évidence attiré par cette femme car elle est mentalement et émotionnellement dominante, et cela vous excite sexuellement parlant (en votre subconscient). Bien sûr, vous pourriez séduire sa nature dominante à travers une sincère soumission et elle pourrait vous surprendre et adopter la domination féminine avec la maturité. Mais pour le moment elle est encore immature et c’est pour cela qu’elle cherche un homme qui ressemble à son père. Tout ce qu’elle sait sur le genre masculin et les hommes est fondé sur sa relation avec son père.. C’est naturel pour elle de vous comparer à lui.

Mais quand elle va mûrir et devenir plus expérimentée, elle va découvrir les caractéristiques des mâles et les qualités de ceux-ci, et va être attirée par des choses différentes. Votre situation est bloquée par son manque de maturité et c’est le risque que vous prenez avec une fille si jeune.

Si son système de croyance et son éducation sont de ceux qui font qu’elle est très inhibée sexuellement, vous devez réaliser qu’elle pourrait ne jamais devenir dominatrice (en tout cas pas dans le futur proche). Ce que vous devez décider est de savoir si vous pouvez obtenir votre satisfaction de soumis en vous soumettant à elle émotionnellement et socialement sans être comblé pour la partie soumission sexuelle ? Il y a de nombreux hommes qui sont dominés en dehors de la chambre mais pas dedans et certains trouvent leur réalisation de soumis dans ce type de relation. Mais si vous avez besoin d’être sexuellement dominé et que vous sentez qu’elle ne pourra jamais vous offrir cela, alors vous devriez chercher une autre partenaire de vie. C’est mieux d’être honnête avec elle et avec vous même à présent, plutôt que d’avoir à gérer cela quand vous serez mariés.

Si elle désire un homme comme son père et que ce n’est pas vous, vous vous protégeriez tout deux de futurs problèmes en étant honnête avec elle maintenant. Il y a tellement de types de gens différents. Il serait mieux pour elle de rencontrer quelqu’un qui partage ses croyances (et celles de sa famille) plutôt que d’essayer de vous convertir à ses valeurs. Si vous étiez déjà marié avec elle, alors ce serait différent, mais vous n’avez aucune obligation vis à vis d’elle. Vous devez réfléchir pour savoir si elle est la femme à laquelle vous voulez vous soumettre (ce qui signifie devenir l’homme qui satisfait à ses besoins, peu importe comment ses besoins s’expriment). Si vous ne pouvez vous soumettre à elle et à ses besoins (et son besoin actuel est que vous deveniez le chef de famille, tout comme son père) alors je vous conseillerais de mettre un terme au type de relation que vous avez. Mais si vous ne pouvez satisfaire à ses attentes, vous devriez penser à trouver une femme plus ouverte à vos besoins.


Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés