Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 27 mars 1 27 /03 /Mars 00:55

 



Q. Elise, j’ai adoré votre site, il m’aide énormément dans l’apprentissage de la domination. Je cherche des idées et des conseils. J’ai rencontré un soumis et j’ai immédiatement aimé le petit garçon qui est en lui. Il m’a raconté plein d’histoires horribles concernant ce que lui faisait sa mère quand il était enfant. Il m’appelle « maman » et veut que je le traite comme le faisait sa mère. Il veut que je le domine. Il n’aime pas sa masculinité et veut que je l’humilie. J’ai besoin de conseils. Je ne suis pas une telle personne et ne veux pas la devenir. Je suis une personne tendre, alors je lui ai dit que pour le punir je dois aussi le conforter et l’aimer. Je veux continuer cette relation, il est devenu trop important pour moi. C’est un homme romantique et très sensible. Nos esprits sont bien souvent sur la même longueur d’onde. Je sais que je suis supérieure à lui, mais ce n’est pas toujours facile d’agir ainsi. Comment puis-je continuer à progresser sur le chemin de la domination et de l’humiliation de cet homme ? 

A. Je pense que vous avez raison. Vous avez besoin d’équilibrer la domination et l’humiliation de cet homme avec l’amour et l’affection. Son expérience négative vis à vis de sa mère a provoqué ces désirs en lui. La sexualité d’un homme se forme pendant son enfance et sa relation à l’autorité féminine, particulièrement la mère. Souvent quand un homme a été abusé pendant son enfance, il ne peut être excité qu’à travers les injures ou l’humiliation verbale. Ce qui vous semble cruel à vous lui est agréable, si c’est fait dans la sexualité.

Donner un nom émotionnellement négatif à un homme chaque jour de sa vie peut le faire fuir ou le rendre agressif. Mais lui donner ce même nom dans un environnement sexuel donné peut véritablement l’exciter. Alors gardez cela à l’esprit. Vous voulez le frapper émotionnellement et l’humilier quand vous le dominez. Vous voulez toucher ces « cicatrices » émotionnelles car il le désire. C’est ce qui le comble sexuellement.

Cependant après une scène intense avec lui, il est important que vous lui donniez de la tendresse. Permettez-lui de voir que l’autorité féminine porte en elle l’amour et l’éducation. « Maman » peut punir très sévèrement ce qui est mal fait, mais peut aussi faire des câlins après. Cette affection permet aux cicatrices de guérir. Sa sexualité désirera toujours ces sortes d’humiliations et de punitions, mais après qu’il ait été consolé par votre amour, la mémoire des racines que lui ont faites ces blessures ne lui feront plus de mal. Votre domination et votre amour peuvent lui amener paix et contentement. Comment continuer à progresser en tant que dominante ?

Vous avez déjà fait un super travail, tranquillisez-vous et continuez naturellement. Soyez ouverte à toutes nouvelles idées, et quand vous dominez cet homme ou un autre, laissez votre énergie dominante se libérer à travers vous. Permettez à « la tigresse de sortir ». Par dessus tout, soyez vous-même. Si vous êtes une personne tendre, alors laissez cette part de vous même vivre au coté de votre agressivité et de votre coté dominant. Une femme est à la fois stricte et aimante. Elle est celle qui punit et qui soigne.

 

Q°. Elise, j’ai beaucoup lu à propos des hommes soumis mais rien encore à propos de l’idée qui semble être au cœur de mon petit ami actuel. Il a besoin que je lui dise que je ne l’aime pas et que je n’ai pas besoin de lui. Il m’a parlé de ses désirs de soumission, et j’ai adopté ce style de vie. Il dit qu’il n’a jamais eu de meilleures relations sexuelles de sa vie. Il a aussi libéré quelque chose en moi qui était endormi et qui s’est révélé. Il ne s’engagera pas pour autant dans cette relation avec moi. D’après votre expérience est-ce typique des hommes soumis ? D’après ce que j’ai lu, à part la bassesse insinuée par ces déclarations, ces besoins particuliers semblent atypiques. On dirait une peur de l’engagement. Y a t’il une corrélation entre la phobie de l’engagement et les hommes soumis ?

<!--[if !vml]--><!--[endif]--> C’est commun pour un homme soumis qui est humilié de désirer entendre des commentaires moyens voir haïssables pendant le sexe ou les scènes. Mais il est rare qu’un homme veuille entendre la femme qu’il aime lui dire qu’elle ne « l’aime pas ». Ce n’est pas un jeu d’humiliation à mon sens, mais on dirait qu’il désire vous repousser car il désire être utilisé par une femme qui ne l’aime pas. Cela lui hôte toutes les responsabilités et les engagements qu’une relation amoureuse implique. On dirait qu’il désire que vous soyez l’accomplissement des ses fantasmes D&S mais qu’il n’est pas intéressé par une relation amoureuse.

Pourquoi l’est-il pas, c’est une autre question. Peut-être a t-il été blessé par une relation passée avec une femme qu’il aimait, et qu’il a construit une barrière autour de ses émotions afin qu’aucune femme ne puisse se rapprocher de lui de nouveau. Il aime encore le sexe avec les femmes, mais uniquement s’il n’y a pas de sentiments romantiques. Ainsi elle ne peut lui faire du mal.

Une autre possibilité est qu’il ne se sente pas digne d’être aimé. Je doute que ce soit le cas avec lui mais c’est possible. Que savez-vous de son enfance ? A-t’il subi un traumatisme sérieux au point de se sentir  indigne d’être aimé ?

La dernière possibilité, c’est qu’il soit un solitaire qui a peur de s’engager. Ce type d’homme a peur des responsabilités et des engagements. Si c’est cela, on devrait le voir dans d’autres domaines de sa vie.

Ne change-t’il pas de travail souvent ?

Pour répondre à votre question. Non il n’existe aucune corrélation entre le manque d’ engagement et un homme soumis . La plupart des hommes soumis désirent avoir une relation aimante avec une femme dominante. En fait ils désirent donner le contrôle de leur vie à une femme et cela nécessite une grande confiance.

Il y a un lien intense entre un soumis et sa domina qui transcende les liens à l’eau de rose. Un homme soumis devient dépendant de la femme dominante car il lui livre son ego et sa volonté. Cela nécessite même plus d’engagement que dans une relation classique. Le soumis peut aimer la sensation d’être humilié et le désir d’être « cassé » par une femme dominante, mais uniquement si cela amène à un sentiment de paix. La femme dominante casse le mâle mais comme elle l’aime et l’éduque quand il s’est rendu. L’humiliation est un outil que les femmes utilisent pour transporter le mâle dans le "sous espace", un endroit de paix et de vulnérabilité qu’il désire. J’appelle cet endroit la « zone docile » (ou « sous espace »). La plupart des hommes recherchent une expérience D&S les amenant à cette zone. Un homme doit avoir confiance en une femme quand il entre dans cette zone. Là, il est le plus vulnérable. Seule une relation basée sur la confiance et l’amour permettent de donner une telle intensité et une telle plénitude à ces expériences D&S. Jusqu'à ce que votre ami désire se confier et ait confiance pour permettre a une femme de se rapprocher de lui, il ne vivra jamais pleinement la plénitude des désirs des soumis. Il ressemble au type d'homme qui vous causera beaucoup de frustration et peine de cœur, car il s’éloignera brusquement de vous dès que vous tenterez de l’approcher. Vous méritez beaucoup mieux. S’il est incapable de tenir les engagements que vous attendez, alors vous devriez l’oublier et vous trouver un homme soumis qui vous traitera comme la Reine que vous êtes.

 

 

Q. Elise, mon fils de 19 ans va se marier avec une jeune femme de 22 ans. Je me suis aperçu accidentellement qu’ils vont avoir un mariage sous l’égide de la domination féminine, mon fils se soumettant totalement à Elle. J’aimerais connaître ce qui conduit un homme à ça, pourquoi quelqu’un voudrait donner tant de pouvoir sur lui à une autre personne ?

A. Les hommes comme votre fils désirent se soumettre aux Femmes. C’est un des fantasmes les plus courants des hommes. Il y a une chose dans le mâle qui le pousse à ces désirs. Je pense que les hommes sont nés avec ces désirs et je crois aussi que ceux-ci se sont accrus pendant leur jeunesse sous l’égide de l’autorité féminine. Un mâle est porté par une femme avant sa naissance, il est mis au monde par une femme, il est élevé aux seins d’une femme, et discipliné par la main aimante d’une femme, est aimé et consolé par une femme. Il y a un lien particulier entre un jeune homme et sa mère. En partie sexuel. Le petit garçon voit son pénis nettoyé et touché par cette adulte représentant l’autorité. La plupart du temps, un jeune garçon est fessé par une autorité féminine. Tout cela est très naturel et très sain. Cela développe les désirs dociles chez les garçons. Quand ils atteignent l’adolescence, de nombreux garçons commencent à expérimenter leur sexualité et son attirés par la femme, sa beauté et ses mystères. En lisant des livres et regardant des films, certaines images touchent leur sexualité et leur vraie nature se révèle.

C’est ce qui s’est passé avec votre fils quand il a lu ces livres. Il est né soumis, son enfance a développé ses désirs de soumission et ce qu’il a lu concernant la soumission des mâles lui a parlé. Il a découvert sa sexualité. Tous les hommes ne sont pas comme votre fils. Tous n’ont pas des désirs de soumissions si forts. Je crois que tous les hommes ont le potentiel d’être soumis, mais que celui-ci n’est pas aussi développé chez tous. Comme les hommes mûrissent, ils prennent conscience d'un désir de se soumettre aux femmes. Cela n’est pas nécessairement aussi extrême que pour votre fils, mais cela s’exprimera de différentes manières.

Je pense qu’il y a une évolution dans la société et qu’avec le temps les femmes prendront les commandes. Je vois cela tout autour de moi. Je suis professeur d’une classe à l’université , et je suis étonnée de voir combien les jeunes femmes sont confiantes et agressives et combien doux et dociles sont les jeunes mâles. Je suis aussi étonnée de voir les résultats scolaire des femmes par rapport à ceux des mâles. J’en ai parlé avec les autres professeurs et ils ont tous la même constatation : les femmes sont plus performantes que les hommes. Les garçons sont meilleurs en math car excellents en logique. Les maths et les sciences sont les seules matières où les garçons sont meilleurs. Les femmes sont meilleures partout ailleurs. Les femmes deviennent de plus en plus dominantes et les hommes de plus en plus soumis. Avec le temps les femmes dirigeront. C’est un processus qui ne se fait pas en une nuit. Il y a 100 ans si peu de femmes étaient éduquées et les femmes n’avaient pas le droit de vote. Maintenant elles sont plus nombreuses que les hommes dans les collèges et université et gagnent du pouvoir dans le business, la politique et toutes les arènes majeures. A ce rythme, où les femmes en seront-elles dans 100 ans ? Je pense qu’elles dirigeront. Les hommes voient les femmes gagner du pouvoir, cela en effraie certain, mais en excite d’autres. Comme les hommes voient les femmes devenir confiantes et agressives, cela remue leur nature docile et ils désirent se soumettre aux femmes. C’est pour cela que la dominatrice professionnelle est si populaire de nos jours. Les hommes veulent être sexuellement dominés par des femmes. C’est une évolution naturelle. Le genre masculin a été au pouvoir assez longtemps. Maintenant c’est aux femmes de prendre le relais. Je pense que les mariages seront plus heureux quand la femme dirigera sont mari. Je pense que les mâles sont plus heureux et comblés quand ils se rendent aux femmes. Je pense que les nouvelles femmes désirent diriger et sont mieux équipées pour cela.

 

 Q. Elise, j’aime mon mari et je veux améliorer notre intimité et notre amour. J’ai relu votre site et bien que j’aie été excité par ce que vous avez dit, j’ai trouvé pas mal de choses un peu dures pour que je puisse les faire, particulièrement en ce qui concerne les insultes verbales. J’ai vécu un contexte d’enfance difficile et je ne me sens pas à l’aise pour faire ça. Je pense que ce pourrait être cependant amusant de l’essayer. Je ne peux promettre de tout faire, surtout dès le départ, mais je tenterai. J’ai un mari particulièrement intelligent, doux, loyal et aimant. Je suis avec mon mari maintenant, mais notre vie sexuelle n’a pas été aussi excitante qu’elle aurait pu être. Quand il m’a d’abord dit qu’il était fétichiste, j’ai paniqué et pensé qu’il était homosexuel. J’étais du type classique concernant la sexualité, juste amusante et spontanée. Je sais que j’ai le meilleur mari du monde et que pour garder le mariage intéressant, particulièrement sexuellement, nous avons besoin d’être plus créatifs. En tant qu’enfant je me demandais pourquoi les personnes plus âgées étaient si tordues. Maintenant je comprends.
 

R. Je pense que c’est formidable que vous ayez décidé d’essayer. La plupart des femmes sont naturellement hésitantes au début pour essayer ce qu’elles estiment « tordu ». Cependant, une fois qu’une femme dépasse des inhibitions, elle finit par aimer le style de vie fondé sur la domination féminine et sa vie sexuelle s’en trouve bien plus excitante, comme une nouvelle libération sexuelle. Je suis toujours étonnée de voir combien de femmes commencent avec de réelles appréhensions et timidement, puis, avec le temps, deviennent très sûres d’elles et hardies. Certaines m’ont dit qu’elles ne pourraient jamais revenir en arrière dans leur vie sexuelle et la relation qu’elles avaient avant qu’elles ne découvrent ce style de vie et cette expression de leur sexualité. La clé est d’y aller doucement et de profiter de votre mari et de votre sexualité.   Il y a de nombreuses activités dans la D&S et la communauté de la domination féminine et vous-même n’ont pas à les pratiquer toutes. Testez différentes choses et n’incluez dans votre mariage et votre vie sexuelle que ce qui vous plaît et vous excite. Ne pratiquez pas les activités qui ne vous amusent pas ou que vous ne voulez pas tenter. Essayez de rester ouverte d’esprit et d’expérimenter. Ce que vous rechercherez, ce sont les activités qui touchent la nature soumise de votre mari et qui provoquent votre nature dominante. Chaque couple est différent et c’est pourquoi il y a une telle variété dans la communauté D&S. Par exemple, si vous découvrez que votre époux est très fétichiste du cuir, et que la vue d’une femme portant du cuir l’excite et le rend soumis, alors vous pourriez vouloir en porter un peu pour explorer ce fétichisme. De même s’il répond aux humiliations verbales et si de telles jeux provoquent en lui une excitation sexuelle et de la soumission, alors vous pourriez vouloir explorer cela avec lui. En temps que psychologue, je suis tout à fait consciente des abus et comme ce jeu pour certaines personnes peut ne pas être approprié. C’est pourquoi il doit toujours y avoir une discussion ouverte et honnête entre la femme dominante et son homme soumis. Je ne recommande un jeu si intense que pendant les rapports intimes, et si uniquement si le soumis y répond bien. L’organe sexuel le plus grand est le cerveau, et beaucoup d’activités D&S jouent plus sur l’esprit que sur le corps. Les jeux de rôle et les scènes D&S sont de bonnes façons d’explorer sans danger des choses que vous ne feriez jamais dans votre vie. C’est en réalité une chose saine d’explorer certaines de ces questions de façon amusante et sécurisée. Une femme appelant « vermisseau » son mari en dehors du lit serait très dégradante. Cependant une femme appelant son mari soumis « vermisseau » dans les scènes D&S ou sexuelles peut vraiment provoquer en elle un surcroît de sentiment de puissance, catalyser sa soumission et rendre le jeu plus excitant pour les deux. Voyez-vous la différence ? J’aime les humiliations verbales car cela permet à la femme d’avoir l’opportunité d’exprimer son côté dur et agressif dans un environnement sain et sans danger. Il y a des raisons sociologiques qui poussent à dire que ce pourrait être une chose qui libère la femme. De nombreuses femmes qui m’ont dit être très timides et effacées ont été abusées par des hommes par le passé ou maltraitées par la société masculine dominante. Alors qu’elles surmontent leurs inhibitions et incorporent certaines humiliations verbales dans les scènes D&S, elles sentent une libération et un soulagement de dominer un homme. Je le répète, tout est fait au sein d’une relation aimante et chaque couple doit adapter sa pratique afin d’améliorer sa relation. Vous devez y trouver du plaisir. Vous semblez avoir l’attitude appropriée et le fait que vous aimiez autant votre époux donnera à ce style de vie un plus grand accomplissement. La clé est de communiquer et ne soyez pas inquiète d’être un peu égoïste en ce qui concerne vos désirs et besoins. C’est l’avantage d’être dominatrice, comme la plupart des soumis veulent que leur domina soit égoïste et que cela augmente leur soumission. Il désire vous servir, alors permettez-lui de le faire de façon à en profiter, vous. Dans et en dehors du lit.  

 

Q. Chère Elise, on dirait que la domination féminine est juste une excuse pour une personne pour abuser d’une autre. Honte à vous, en temps que soi-disant psychologue expérimentée, vous devriez savoir qu’il y a des gens (surtout les hommes) qui battent leur femme puis disent ensuite « pardon ». Ces hommes croient aussi aimer leurs femmes. C’est de l’abus, que ce soit l’homme ou la femme qui battent. Je suis vraiment surpris que vous disiez qu’il est facile pour quelqu’un de quitter une relation abusive. Vous devriez savoir en temps que psy expérimentée que cela n’a rien à voir avec l’intelligence ou la richesse de la personne, s’ils ont été insultés et réduits à penser qu’ils ne valent rien, ils resteront dans la relation car ils pensent ne pas avoir d’autres choix QUE de rester car ils ont peur de partir. Cela ressemble à ces Femmes égoïstes dans ces relations de domination féminine, et j’espère qu’un jour tous ces hommes le verront et réaliseront qu’ils sont juste utilisés. Ils devraient réaliser que ces femmes ne les aiment pas vraiment et qu’elles les utilisent comme des jouets et objets à fouetter. Je ne comprendrai jamais pourquoi quiconque VOUDRAIT être abusé. Je crois que les gens comme cela se sous estiment énormément et sont donc susceptibles de vivre de telles situations. Il y a des hommes qui feraient n’importe quoi pour la personne qu’ils aiment sans qu’il n’y ait besoin de les battre. Que vous habilliez cela en portant des bottes et un corset ne change rien.

R. Merci de votre lettre. J’ai failli ne pas répondre. Je pensais initialement que vous n'aviez pas compris ce sujet parce qu'il ne correspond pas à votre sexualité ou votre système de croyance. Cependant, je pense que je dois vous répondre avec l’espoir que vous puissiez vraiment comprendre pourquoi ce style de vie n’est pas de l’abus. Avant de conseiller les soumis et avant d’embrasser ce style de vie de domination féminine, j’avais une opinion proche de la vôtre. Je pensais que seul un homme qui avait si peu d’estime de lui même, ou un homme avec des problèmes émotionnels importants ou ayant une névrose sexuelle, pouvait désirer être dominé de façon si extrême par une femme.

Cependant après presque 20 ans d’étude et de pratique de ce style de vie, j’ai découvert que ces désirs sont très courant et normaux chez les hommes. (Une étude récente conclu que c’est le fantasme n°1 chez les hommes). De plus je comprends à présent la dynamique qui explique pourquoi les hommes désirent cela, d’où viennent ces désirs, et comment ils peuvent se vivre dans la sexualité et dans des rapports personnels, de façon saine.

Malheureusement je ne peux aucunement commencer à vous expliquer tous les détails dans cette réponse. Tandis que je conseillais certains hommes manquant de propre estime et ayant des fantasmes de soumission, la majorité de mes clients étaient des hommes ayant une bonne image d’eux même. La plus grande partie de mes clients sont des gens bien dans leur peau et  réussissant leur carrière. Des psychanalystes, des avocats, des docteurs, des ingénieurs, des banquiers, des boursiers et même des politiciens se sont ouverts à moi pour leur désirs. Certains sont suffisamment chanceux pour vivre un mariage dans une relation de domination féminine. Croyez-moi, ces hommes ne sont pas « abusés » mais comblés. Vous êtes-vous aperçu du nombre de dominatrices professionnelles récemment ? Regardez le guide des Domina. Pensez-vous honnêtement que tous ces hommes qui vont voir ces femmes ont un problème de confiance en eux ?

Il y a un désir naturel chez les hommes qui les poussent à être dominés. Les expériences d’enfance, les relations avec les femmes représentant l’autorité quand ils étaient enfant, et d’autres facteurs sociaux, tout cela influence le développement de la sexualité masculine. Tous les soumis ne désirent pas le même type de domination, c’est pourquoi il existe de nombreuse formes de domination féminine. Vous devez comprendre le mâle soumis pour comprendre la vie qui le comble. Toutes les formes de domination féminine ne sont pas les mêmes. Certaines sont plus avancées que d’autres en fonction des désirs des individus concernés. Certains couples le pratiquent que dans leur chambre, et cela les satisfait. D’autre en dehors de la chambre dans leur vie quotidienne, et cela les satisfait. Ce que je peux vous dire de ces couples c’est qu’ils ont un bien meilleur mariage depuis qu’ils se sont mis à vivre ce style de vie. Ils ont une plus grande intimité, et une vie sexuelle plus riche. Vous devriez voir combien d’email je reçois de couple me remerciant pour mon site et combien ce style de vie de domination féminine a amélioré leur relation. Je souhaite que tous les couples puissent ressentir l’intimité et la magie d’une relation basée sur la domination féminine. Je comprends que cela ne puisse être pour tout le monde, et que cela puisse ne pas être pour vous. Cependant, s’il vous plaît, ne jugez pas les gens qui ont une sexualité différente de la vôtre. Si vous pouviez interviewer ces couples vous découvririez combien il sont comblés, autant la femme dominante que le mari soumis. Croyez-moi, cela n’a rien à voir avec le fait qu’un mari batte sa femme, et que la femme ait trop peur ou soit trop dépendante pour mettre fin à la relation. La plupart du temps, c’est le mari qui initie sa femme à ce style de vie. Elle accepte en général au début par amour pour son mari puis finit par aimer ce style de vie. Elle ressent d’abord une amélioration de l’intimité et de sa vie sexuelle et aime ensuite les bénéfices qu’elle en tire en dehors du lit, comme une attention supplémentaire et une aide pour la maison. J’ai conseillé des hommes qui avaient peu d’estime d’eux même, et qui avaient une sexualité déficiente, mais ce n’était en rien lié à leur désirs de soumission. J’ai pu en aider certains, j’en ai guidés d’autres vers un conseiller plus qualifié que moi pour leur situation individuelle.

Je ne sanctionne jamais l’abus. Une domination féminine et un rapport D*S doivent être sûrs, raisonnables et consensuels. J’encourage des discussions ouvertes et honnêtes dans les couples en ce qui concerne leurs désirs et besoins. C’est toujours très sain.

Merci encore pour votre lettre, et j’espère vous avoir permis de voir ce style de vie avec un esprit plus ouvert. Je ne cherche pas à vous convertir à ma façon de penser, mais j’espère que vous serez plus tolérant pour ceux qui ont des styles de vie différents. La vie est trop courte pour que l’on garde ses désirs et sa nature réprimée par peur d’être traité de perverti où d’être rendu malade par les autres qui ne comprennent pas d’où ils viennent. Notre diversité et notre identité fait de chacun de nous des gens spéciaux.    

 

Q. Madame Sutton, comme psychologue que pensez-vous du concept du Ying et du Yang pour expliquer pourquoi les hommes recherchent la domination féminine ? Il semble que les hommes ayant des responsabilités recherchent une compensation psychologique en pratiquant parfois des activités de soumission. En d’autres termes, nous parlons des hommes ayant une vie professionnelle de dominant et exerçant un vrai pouvoir, et jouant au soumis pour des raisons sexuelles et psychologiques .

 R. Alors qu’il est vrai que le D&S peut être une grande soupape contre le stress via un soulagement sexuel et psychologique, mon opinion est que le Yin et le Yang n’ont que peu de choses à voir avec le désir masculin de se soumettre aux femmes. Les hommes ne cherchent pas à être dominés pour équilibrer leur vie. Les hommes savent qu’ils ne sont pas égaux aux femmes, quelque soit ce que le "politiquement correct" que notre société nous impose. Les femmes sont différentes et mystérieuses pour les hommes. Les femmes sont sexuelles d’une façon que les hommes ne comprennent pas. Les Femmes ont un pouvoir que les hommes ne comprennent pas et ils ne peuvent y résister. Je suis une femme et je ne comprends même pas totalement le pouvoir que j’ai sur les hommes mais je sais que c’est là et réel. Les femmes de pouvoir excitent les hommes et leur font peur. Si seulement je pouvais partager avec vous mes séances de conseil avec les hommes de tous horizons et si vous pouviez entendre leurs désirs et combien est fort celui de se soumettre aux femmes. Quand j’ai commencé ce style de vie, je n’avais pas idée de la profondeur de ce désir chez eux. Des hommes qui ont totalement réussi trouvent que leur vie n’est pas encore comblée, même après avoir réussi dans leur métier. Plus un homme est prospère et puissant, plus ses faiblesses sont grandes. Beaucoup pensent que tout irait bien s’ils avaient de l’argent ou du succès. Mais ceux qui les ont réalisent que cela ne peut les satisfaire émotionnellement, socialement et spirituellement. Les hommes qui ont réussi ont les ressources pour explorer leur désirs de soumission plus facilement que les hommes de classe moyenne. Quelque soit la réussite sociale, ce désir est encore là de se soumette au sexe féminin. L’enfance d’un homme et son interaction avec des femmes qui représentaient l’autorité quand il était enfant et adolescent, joue le plus grand rôle dans le développement de cette recherche de soumission, dont je crois qu’elle est présente chez tous les hommes.

 

Q. J’ai rencontré un homme super qui sollicite la douleur et la castration. J’ai besoin d’aide pour comprendre son besoin. Il m’a dit qu’il veut que je lui enlève une de ses testicules pour me montrer qu’il est sincère en ce qu’il dit et il insiste. Il insiste aussi pour que je prenne des rdv, et que je lui raconte comment c’était. Il a un très petit sexe. Est-ce lié à ces choses douloureuses ?

A. Les raisons pour lesquelles quelques hommes sollicitent la douleur est un sujet compliqué.

Il est aussi compliqué pour moi de rentrer dans les détails mais il semble que vous ayez déjà une assez bonne idée du pourquoi de ce désir. Espérons juste que ce soit plutôt un fantasme qu’un désir profond. S’il a ces demandes de douleur pendant les scènes D&S ou sexuelles (que ce soit physique ou mental à travers des discussions) alors c’est une bonne indication que c’est un fantasme qui l’aide à exprimer sa nature soumise. Cependant s'il en parle fréquemment hors de ces moments, alors il a un problème profond dont il a vraiment besoin de se débarrasser. C’est bien pour lui de désirer la discipline ou les abus d’une femme dominante, pendant les scènes sexuelles ou D&S, mais c'est malsain pour lui de désirer la douleur et l'abus dans un rapport social et personnel.

Son désir d’être cocu (vous préparant à prendre des rdv et à être humilié par vous qui avez un autre amant, car lui ne fait pas l’affaire) est un désir de soumission commun, et un fantasme chez les hommes soumis. De nombreux hommes ont ce fantasme, et certains couples le mettent en pratique et aiment. Cependant son désir d’être castré ou d’avoir une testicule en moins est extrême et inhabituel. C’est important que vous lui disiez que vous n’approuvez pas. Ne jouez pas de cela avec lui. Essayez plutôt de changer de conversation. Réprimandez-le de sa demande inhabituelle en lui disant que vous voulez qu’il soit intact de façon à ce que ce soit plus facile de le dominer et de le contrôler. Vous pouvez lui dire que vous aimez serrer les boules d’un homme pour lui montrer qu’il vous appartient. Vous pouvez lui dire que vous aimez rendre un homme esclave ses parties génitales, et que vous avez donc besoin qu’elles restent intactes.

Cela peut changer son idée fixe et la réorienter vers le fait que vous possédez ses organes, et satisfaire ainsi un désir. S’il ne cesse d’en parler et si vous avez peur qu’il cherche une femme qui serait d’accord pour lui enlever une testicule, alors je vous recommande fermement de l’encourager à voir un psy. Si vous sentez que c’est une obsession et qu’il voudrait la mettre en œuvre alors poussez-le à se faire aider. Avoir des désirs de soumission est une chose magnifique pour un homme, mais nous devons nous assurer que cela reste dans la réalité.


Q. Avant tout j’ai trouvé votre site très riche et libéré. Merci et bravo ! Je voudrais avoir votre opinion concernant la mesure dont le tempérament affecte la Domination/Soumission. J’ai une relation avec une jeune femme et nous avons beaucoup en commun et tout est merveilleux jusqu’ici. Je suis naturellement flegmatique et mélancolique alors je suis naturellement soumis. Mais mon souci est qu’elle est plus flegmatique encore que moi, et les flegmatiques ne sont pas dominants du tout… (mais elle aime le cuir et adore les armes). Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que les natures sanguines, cholériques et mélancoliques font de meilleures dominantes que les flegmatiques ? Merci de votre réponse.

 
A. Mon opinion basée sur des années d’études et de participation à ce style de vie fondé sur la domination féminine est que la domination ne peut être mesurée par le tempérament d’une personne. La domination est une attitude de base. C’est une nature profonde et autorisée. Les femmes extraverties et agressives se tournent plus facilement vers la domination, mais elles ne font pas nécessairement les meilleures dominatrices. Quelques-unes des femmes les plus dominantes et autoritaires que je connaisse sont très calmes et introverties. Elles dominent plus avec leur aura et leur confiance en elle qu’avec des traits de personnalité forte. Une femme que je connais lève rarement le ton de sa voix quand elle domine un homme mais elle a un regard intense et une aura de contrôle et les hommes tremblent en sa présence. Elle sait qu’elle est supérieure aux hommes et elle marche avec confiance et autorité. J’ai réalisé que les dominatrices professionnelles qui parlent doucement et sont calmes sont les plus appréciées. Alors que certains hommes fantasment sur des femmes agressives et fortes qui les surpassent, bien plus fantasment sur des femmes mystérieuses, confiantes, les séduisant avec leur sexualité et les rendant esclave de leur pouvoir féminin.

Les hommes sont attirés par une femme sûre d’elle et sophistiquée qu’elle soit extravertie ou introvertie. La domination est une question de comportement. Si une femme sait qu’elle est supérieure aux hommes et qu’elle se sert de cette autorité, les hommes ne pourront pas lui résister quel que soit son tempérament. La raison pour laquelle les femmes extraverties sont les meilleures candidates pour épouser ce style de vie fondé sur la domination féminine, c’est quelles sont déjà habituées à être autoritaires avec les hommes, mais luttent contre le rôle que la société leur a imposée.

Une fois que la barrière a sauté à travers la volonté des mâles à se soumettre, une femme extravertie adopte très vite ce style de vie, comme un animal en cage qui vient d’être libéré. Une femme colérique pourra être plus ouverte à la domination physique comme les punitions corporelles, alors qu’une femme calme pourra aimer les approches plus douces et sensuelles des activités D&S. Mais ne confondez pas la douceur d’une femme avec de la faiblesse ou de la soumission. Certaines des femmes les plus dominatrices et sadiques que j’ai rencontrées sont calmes. Elles n’aiment peut-être pas prendre un homme par la force, mais elles apprécient la domination psychologique, l’excitation et l’interdit d’orgasme des hommes, la féminisation forcée des mâles et même les tortures de leur appareil génital.

Ce sont des généralisation bien sûr, et ce serait une erreur de penser qu’une femme préfère certaines activités D&S plutôt que d’autres, simplement en fonction de son tempérament. De nombreuses femmes agressives et extraverties aiment aussi des activités douces et sensuelles de la D&S, comme une femme calme pourrait très bien aimer administrer des punitions corporelles à son mari.

Une des choses belles de la D&S, c’est qu’elle permet un style de vie où tout peut être expérimenté avec différentes natures et traits de personnalité. Personne ne connaît quel désir caché il a, jusqu’à ce qu’il apparaisse, libéré grâce à l’exploration et l’expérimentation. Une personne ne peut changer son tempérament, mais peut libérer une partie de sa personnalité qui était refreiné en raison de ses inhibitions ou de ses peurs. Vous devriez donc faire plus attention, car si votre amie aime le cuir et les armes, elle peut avoir de nombreux désirs de domination qui ne demandent qu’à être découverts et explorés. Elle peut être ouvertement introvertie mais vous ne pouvez jamais savoir ce qui se passe dans son esprit. Il peut y avoir une tigresse en elle qui ne demande qu’à être séduite, révélée et libérée par votre soumission.

 

 

Q. Maîtresse Sutton, je ne suis ni un mâle soumis ni une personne qui aime le D&S. Comme vous je suis un psychologue et j’ai lu l’article de M.Huffman qu’un client m’a montré. J’ai visité votre site et je dois admettre que je trouve votre approche par ce style de vie alternatif très peu orthodoxe et très créatif. Je ne suis pas un expert de la sexualité humaine ou de ses dysfonctionnements. Mais ce que je trouve fascinant et rafraîchissant dans votre approche est la façon dont vous ne jugez pas, et celle dont vous approchez les émotions complexes et les désirs sexuels des gens en valorisant les comportements humains et non en les voyant comme des perversions ou des dysfonctionnements. Parfois dans la communauté psychiatrique, nous tentons d’analyser les gens comme des cas d’école avec un guide prédéterminé, plutôt que sur des bases individualisées et personnalisées. J’ai le sentiment en lisant vos écrits que, quel que soit ce qu’un homme partage avec vous, il quittera votre officine se sentant mieux avec lui même. Je ne prétends pas être un expert ou comprendre de tels comportements si peu courants comme les « douches d’or », la momification, l’interdit d’orgasme ou l’adultère, mais je vous applaudis pour votre capacité à ne pas juger votre approche compréhensive de ces sujets. J’aimerais avoir votre opinion sur la façon dont la communauté psy voit la D&S et ce style de vie alternatif.

R. Merci pour cette gentille lettre. Je pars du principe que chaque personne que j’ai en consultation est particulière et une belle création de Dieu. Je ne pense pas que Dieu fasse des erreurs, alors je crois que personne n’est perverti ou déviant. Avec ce principe, je suis capable de ne pas juger. Dieu est juge, pas moi. Personne n’est ici pour critiquer, juger, ou condamner les autres êtres vivants. Nous ne pouvons juger les autres à moins que nous ne voulions nous-mêmes être jugés.

Qui suis-je pour pouvoir dire que les désirs sexuels d’une autre personne ou sa nature fondamentale sont mauvais ? J’ai mes propres désirs que d’autres peuvent trouver inhabituels. J’ai ma propre nature unique, ma personnalité et mon tempérament. Les autres peuvent ne pas m’aimer, mais honte à eux s'ils me jugent. Avec cela en tête, je peux avoir l’esprit ouvert et compréhensif quand j’écoute les autres me livrer leurs pensées. J’ai mes croyances fondamentales et je suis droite. Je crois au bien et au mal, et je crois en la moralité. Je ne pense pas que tous les comportements soient acceptables et je ne pense pas que la société doive tolérer ou ignorer les attitudes destructrices ou dangereuses dans les comportements humains. Cependant, quand on en vient à la sexualité humaine, à la domination et aux désirs de soumission des hommes, je pense être assez experte avec mes années d’études de pratiques et d’observation. Ce que j’ai appris, c’est qu’il y a des raisons pour lesquelles les gens ont ces désirs, et la nature profonde des gens s’exprime sous bien des formes dans le domaine sexuel. Pour un novice, l’homme qui aime être en dessous pendant les rapports sexuel est normal, mais un homme qui désire recevoir une "douche d’or" est perverti. J’ai compris qu’en réalité les deux choses venaient du même désir, qui est d’être sexuellement dominé par une femme. Cela s’exprime différemment mais il s’agit des mêmes racines. Sa nature profonde évoluant, l’homme qui désire être en dessous pendant les rapports sexuels un jour, pourra bien un autre jour avoir envie de recevoir une douche d’or .

Ayant appris à connaître la nature des hommes et des Femmes, et compris la domination naturelle et la suprématie des Femmes sur les hommes, j’ai une clé pour comprendre tous les désirs de soumission des hommes. La façon dont ces désirs s’expriment à travers différentes fantaisies, les racines et leur nature restent les mêmes. A savoir, le désir du genre masculin qui est d’être dominé et dirigé par le genre Féminin. Ainsi aucune expression de cette nature soumise ne me surprend ni ne me choque. Cela me permet d’aider le mâle docile dans ses fantasmes et désirs de soumission, et cela me permet de l’aider à être en paix avec ses désirs. De même, ma connaissance de la domination féminine et de son importance sociale et sexuelle m’aide à partager avec les Femmes le pourquoi des désirs des mâles, et comment les explorer en sécurité et sainement. Je partage avec les Femmes le fait que la D&S et la domination féminine peuvent être une libération pour la Femme et provoquer un échange de pouvoir dans leur mariage, et comment cet échange de pouvoir peut être bénéfique pour les deux parties.

Je suis d’accord avec vous sur le fait que trop de thérapeutes et de psychologues ont une approche trop scolaire ou trop archétypale pour analyser et conseiller les patients au lieu de traiter chaque patient au cas par cas. Cela arrive car l’éducation aborde la psychologie comme une science plutôt que ce que c’est vraiment, à savoir la compréhension de l’humain. La physique est une science, mais la psychologie devrait être un travail d’amour. Il est essentiel de comprendre pourquoi les gens font ce qu’ils font, mais c’est plus important encore de se soucier de la personne qui lutte avec la vie ou avec elle-même. A la fin de la journée, on se rend compte qu’une personne n’est pas dysfonctionnelle ou pervertie. Mais plutôt une personne particulière qui lutte contre qui elle est, et pourquoi elle pense et agit comme elle le fait. La plupart des gens n’ont pas besoin d’entendre qu’ils ont tort, mais plutôt qu’ils sont particuliers. C’est mon approche, et mon espoir est que plus de gens apprennent à voir les choses ainsi.

 

Q. Chère Elise, j’ai vécu comme dominante notre relation depuis notre mariage (il y a 14 ans, nous en avons tout les deux 38). Naturellement il me sert en tout. J’incorpore du BDSM si besoin, c’est une chose que j’apprécie. Parfois il a mentionné un fantasme dans lequel il est exécuté par un bourreau Féminin. Il m’a demandé si nous pourrions jouer ce genre de scène. Nous avons vu des films avec des exécutions et cela a l’air de l’exciter. Elise je suis tourmentée. D’une certaine façon, cela m’ excite. Je devine que c’est la domination ultime. Cependant d’un autre coté je pense que c’est une perversion . Quelle est votre opinion ? Avez-vous déjà entendu cela avant ?

A. De quoi parlez vous exactement ? Veut-il que vous portiez une cagoule et placer sa tête sur un billot ?

Ou parlez-vous de la chaise électrique ? Quelles scènes dans les films l’excitaient ? Et aussi qu’est-ce qui vous excite, vous ? Aussi longtemps que cela reste un rôle, vous pouvez vous amuser de cela. Aussi longtemps que ce n’est pas une obsession mais un fantasme, je n’y vois aucun problème. Les gens ont toutes sortes de fantasmes et je ne les juge pas comme pervertis. Cela peut simplement venir du fait qu’il a vu un film ou lu un livre quand il était enfant, où une femme dominante exécutait un homme. Alors il désire le vivre. Ce n’est pas très différent d’un homme voulant être dominé par Catwoman. J’ai rajouté une section en mon site où les gens partagent leur idées de scénario, de jeux de rôle, et comment il les ont vécus. Si vous les lisez, vous verrez que les fantasmes avec des femmes dominatrices sont très variés. Aussi longtemps que cela reste une fantaisie et ne devient pas une obsession et aussi longtemps que les acteurs restent dans la réalité, je ne vois pas de souci. Le jeu de rôle peut même être une chose saine car il permet sainement et en sécurité d’explorer des désirs secrets. La clé est le mot « jeu ». C’est juste cela.
 
  (voir suite sur ce chapitre).
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés