Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 10 octobre 5 10 /10 /Oct 18:34

De : Marnas

Envoyé : lun. 21/07/08

 

Bonjour il y a 1 mois et demi j'ai rencontre un homme par site de rencontre. Il recherche une femme dominatrice je suis plutôt du genre douce câline.

Je lui plais beaucoup mais le problème reste ce blocage de femme dominante. Je ne veux pas le perdre. Je suis allée sur votre site qui me donne déjà une idée.

Dites-moi  comment doit être mon attitude envers lui et des conseils aussi pour être une femme dominante  merci

 


Réponse Ms Dana :

 

Aie. Commencer ainsi n'est pas forcement la meilleure des approches.

Je conçois fort bien que vouloir faire plaisir soit une chose qui semble logique si l'on désir garder un homme, mais au final on ne devient pas dominante pour un autre.

Mon avis, est qu'une femme à ses débuts doit essayer de dominer par curiosité. Pour savoir si cela lui plait ou non. Si son naturel la fait pencher vers l'autorité ou non.

 

A vous lire, vous y aller vraiment pour lui. Et ce sera d'autant plus dur d'y parvenir. Comme le dit le dicton; "Chassez le naturel, il revient au galop".

Oui nous avons toutes en nous une part d'autorité. Mais elle peut être très limitée, et notre nature peut ne pas être celle qui correspond à ce qu'attend au final un homme soumis. Une femme qui s'impose, qui se montre supérieure à lui, une femme qui le domine mentalement, surtout pas pour lui faire plaisir, mais parce qu'elle aime cela.

 

Alors mes conseils :

1- Avant tout parler ensemble. Dites-lui que vous voulez bien essayer, mais sur une période courte. Un mois, où il devra vous montrer qu'il est soumis dans le quotidien et qu'il fait tout pour vous décharger et vous rendre la vie plus facile. A lui de vous prouver qu'il sait se soumettre. Cela vous aidera à prendre l'habitude de trouver normal qu'il vous serve.

 

2- Votre attitude : Donnez des ordres au lieu de faire. Ne faites plus rien, faites-lui faire. Demandez tout ce qui vous plait. Autant dans la chambre qu'au dehors.

3- Pour vous aidez, frustrez-le. Frustrez le et re-frustrez le.  

4- Ensuite essayez de le voir autrement. Essayez de ne plus le voir comme 'votre chéri', mais surtout comme un chevalier servant : Qui vit à vos pieds et vous sert. Galant, aimable, attentif. Et vous soyez l'inverse : Pensez à vous d'abord, et à vous surtout. 

5- Commencez doucement. Les dressages, c'est une fois la semaine au départ. Les procédures pourront vite vous aider, dès que vous vous serez familiarisé avec votre statut de reine. 

Avec ces conseils, alors vous devriez y arriver. Mais si vous n'êtes fondamentalement pas autoritaire, alors pour ne rien vous cacher, si vous ne le dominer pas pour VOTRE plaisir, mais par contrainte, ce sera à coup sur un échec.

Ms Dana



RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés