Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 10 octobre 5 10 /10 /Oct 18:02

Petits conseils de Maitresse Dana :

Vous verrez qu'en avançant dans cet univers, de nombreuses 'portes', de nouvelles libertées et possibilités se présenteront à vous.

Viendra un moment où il faudra au moins les ouvrir pour savoir si elles vous plaisent.

Quitte à les refermer ensuite.
Mais on a qu'une vie.

Posons nos principes de cotés un moment et voyons un peu ce qui se fait, et peu rendre heureux une femme dans une relation de dominante à soumis.


LETTRE DE MS DANA A SES LECTRICES et LECTEURS.

 

 

Voilà des années que je domine et que je vis la vie Ds au quotidien.

 

Tout comme vous j'ai découvert ce monde via les judicieux conseils d'Elise Sutton, j'ai fais des erreurs parfois, mais toujours j'ai continué mes découvertes.

J'ai ouvert un Cercle en region parisienne, j'ai ouvert le Forum de la Suprématie Féminine et rencontré beaucoup de dominatrices et de couples et bien sur ai eu mon lot de soumis.

Des moments vécus parfois superbes d'autres fois mitigés.

 

Pourtant, à mon grand étonnement je me suis heurtée même avec des gens pratiquant la Ds à une certaine intolérance. Oh bien sur en tant que MS Dana j'ai eu le droit à un grand respect, mais j'ai bien sentis que les portes que je tentais d'ouvrir provoquaient parfois de réels incompréhensions.

 

Or je peux le dire sans honte, je ne suis pas la première à avoir vécu la Ds, mais une des première à avoir tenté de la faire partager aux autres femmes et cela je crois avec une certaine reussite. Mon blog après 5 ans a toujours énormement de visiteurs, tout comme mon forum qui lui aussi à fait des émules. Des Cercles se sont ouvert en alsace et dans l'ouest. Je n'ai pas à rougir de mon travail, je crois avoir apporté ma pierre à l'évolution de la place des femmes dans le couple et permis à beaucoup de ceux-ci de vivre plus heureux.

 

Pourtant, quand j'ai parlé des amants, on m'a presque traité d'hérétique. Quand j'ai ouvert le débat sur la gynarchie on a crié au scandale et quand j'ai voulu faire participer les soumises et leur maitrse pour partager leur expériences je me suis heurtée à un mur.

 

Alors sachez que même pour moi il n'est pas si facile de ne pas recevoir de "leçons" de bien pensant. Car même dans le domaine de la Ds qui devrait être plus que tout autre fait de personnes ouvertes et tolérantes, il y a aussi des tabous qui s'installent. Comme s'il y avait une façon "orthodoxe" de faire.

Je suis contre ces blocages, et pour la LIBERTE de chaque femme de mener sa vie comme elle l'entend. Finis le carquant d'antan des couples de nos parents où les femmes étaient soumises à la maison, alors pourquoi replonger dans une autre prison qui m'obligerait à garder une ligne que d'autres définissent pour moi.

 

J'ai donc pris un amant, et à présent j'ai décider d'explorer un nouveau domaine, celui de la gynarchie.

Je suis encore novice en cette façon de vivre, mais tant pis, je serai comme Lo mon soumis le dit, "exploratrice" et j'espère ouvrir une nouvelle porte pour d'autres femmes qui m'aideront à DRESSAGE lever ce tabou.

 

Gynarchique non pas dans le sens littéraire ou saphique du terme, pas dans l'approche politique d'un monde d'homme asservit, mais gynarchique dans ma relation avec mon soumis. Je vais explorer ce monde là et tenter de construire une nouvelle approche du couple afin que ceux qui vivent déja celà ne se sentent plus seuls et qu'on puisse aussi en parler et le vivre.

 

Souhaitez moi bonne chance.

 

Ms Dana.

 

barre3.jpg

Aller plus loin

UN AUTRE SOUMIS, et un AMANT ?

 

De : franck L

Envoyé : dim. 08/06/08

 

Bonjour!

 

J'ai lu attentivement votre site et je suis admiratif de la façon dont il est écrit. Il est vraiment parfait pour conseiller les couples qui vivent une relation D&S.

 

Je suis marié avec mon épouse et maitresse adorée depuis 5 ans. Elle m'a toujours dominé et je n'ai jamais eu d'autre ambition que d'être un parfait esclave pour elle. Il n'y a jamais eu de malentendu entre nous. J'ai reconnu sa supériorité naturelle et celle des femmes sur les hommes en général des les premiers mois de notre relation. Elle dirige et ordonne et moi je suis soumis et j'obéis. En fait il n'en a jamais été autrement entre nous.

Elle est une femme extrêmement belle et féminine, qui fait se retourner les hommes dans la rue mais elle dégage aussi un énorme charisme et intimide naturellement les hommes qui l'entourent, moi compris. Elle a toujours été dominatrice depuis les jeux de la plus tendre enfance et même dans la vie professionnelle, bien que dans un milieu très masculin, elle occupe une position d'autorité et de décision. Très difficile de lui tenir tète, je dirais même impossible. Selon ses collègues elle n'a aucune difficulté à se faire obéir. 

 

Nous sommes très heureux de ce mode de vie. Je fais toutes les taches ménagères et je la sers du mieux que je peux, tout en admirant sa beauté et sa force de caractère.

 

Seulement depuis quelques semaines elle envisage de prendre un autre soumis. Je suis très perplexe devant cela, mais jusqu'a présent je n'ai pas osé l'affronter car elle sait me remettre à ma place en un seul geste ou quelques mots; Il s'agit d'un homme que nous connaissons depuis quelques mois, très poli et courtois, et même assez sympathique. Il a de lui même déclaré à ma femme en mon absence qu'il voulait se soumettre à elle et devenir son esclave; elle m'a même dit qu'il s était agenouillé et lui avait baisé les pieds.

 

Ma femme ne lui a jamais rien demandé. Il s'est soumis de lui-même. Ma femme hésite et ne sait pas trop si elle donnera suite à cela. Mais elle est extrêmement séduite par l'idée. Un soir en souriant elle disait qu'elle pourrait en prendre un troisième ensuite et constituer un harem d'hommes à son service.

 

Je ne sait pas si elle plaisante ou si elle est sérieuse. J'ai bien tenté de la raisonner mais elle m'a brusquement remis à ma place en me disant "parce que maintenant tu vas me dire ce que je dois faire? Tu ferais mieux de t'écraser comme tu le fais d'habitude. C'est moi qui prends les décisions ici! "

Bien sur j'ai répondu que je m'adapterai à ce qu'elle choisira mais je suis inquiet de ce qu'elle va décider.  Que dois-je faire?

Me rebeller, lui désobéir ? Je ne crois pas en être capable. Je suis un peu perdu, face à elle je me sens tout petit. Pouvez vous me conseiller?  Cordialement.  Franck.

 



Réponse Ms.Dana :

 

Vous adorez votre femme. Vous lui êtes soumis. Vous n'avez pas le choix et dans le fond je soupçonne même quelque part que cette situation nouvelle ne vous déplairait pas totalement.

Elle a tout à fait le droit d'avoir un autre soumis, voir un autre esclave. Rien ne lui est interdit du moment qu'elle le fait pour construire votre relation. Bien sur chaque relation est différente, et certaines dominantes ne désirent pas d'autre soumis. Mais votre femme a comprit toute la liberté que lui donne son pouvoir et je trouve personnellement qu'elle a totalement raison. On a qu'une vie, il faut la vivre pleinement.

 

Vous vous êtes donné à elle, elle a prit le pouvoir et se doit de vous garder et protéger avec une certaine affection. Au delà de cela elle peut tout, et je ne vois pas, si cela lui fait plaisir où est le mal bien au contraire. Car en plus de son propre plaisir il se pourrait que vous ayez vous a ressentir un surcroit de soumission et de crainte, ce qui vous poussera à toujours plus l'adorer et lui plaire.

Donc que du positif pour le couple et du plaisir pour elle.

 

RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés