Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 17:48

De : momicor

Envoyé : mar. 30/09/08 

 

Bonjour,

juste un petit message pour vous dire que grace à votre site que je suis régulièrement je viens après bien de la patience de réussir le dressage de mon mari..Nous sommes tous deux agés de 65 ans..ce qui prouve qu'il n'est jamais trop tard et qu'à notre age avancé c'est aussi agréable et cela change bien des choses du quotidien...Merci à vous... Monika




Réponse Ms.Dana :

 

Merci Monika pour ce témoignage qui peut aider bien des gens à aller au delà de leur idées préconçues. En effet, il n'y à pas d'âge pour vivre heureux. Ce mode de vie est une façon de trouver le bonheur.


Je connais un très jeune couple de 21 et 23 ans qui vit aussi cet art, et qui découvre tout le plaisir et le bonheur des rapports 'vrais', sans le vernis des faux semblants et le poids d'une société et d'une éducation parfois bien rétrograde.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux.



RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés