Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 17:31

De : M. et Frédérique B. 

Envoyé : sam. 10/05/08 20:51

 

Bonjour,

 

Je découvre ce blog et j'avoue qu'il attire mon attention tant il est riche dans ses explications dans le domaine de la domination féminine pour des novices notamment.  

Je suis soumise à mon mari depuis le début et il comble divinement bien mes envies masochistes !

 

Cependant il y a une part en moi très sadique que l'on a envie de laisser s'exprimer. Petit à petit nous en sommes venus à se dire que ne pouvant lui même assouvir mes envies dans ce domaine, un amant serait parfait pour ceci. Je débute donc dans la domination d'un homme déjà expérimenté mais qui m'accompagne merveilleusement bien dans mon apprentissage. Comme quoi, rien de tel que le dialogue ... et il y a une telle entente entre nous trois que mon évolution en est fulgurante ! rires 

Je pratique mes séances seule avec lui même s'il arrive que mon mari soit dans la maison et entend certains bruits qui l'excite souvent rien que d'en imaginer la scène.  

Je viens de voir qu'il était possible de se procurer des "procédures" via le blog, et j'avoue que cela m'intéresse car je suis parfois en manque d'idées ou de manière d'évoluer sans faire toujours la même chose... On se voit environs une fois par semaine et j'ai très envie d'innover à chaque fois malgré certaines pratiques devenues fétiches !

 

Je vous en remercie d'avance

 

KaySee

 

 

Réponse Ms.Dana : 

 

Merci KaySee, le site est fait justement pour toutes les femmes qui découvrent mon univers qu'est ce mode de vie de dominante.

Vous êtes visiblement une femme ouverte à toutes les facettes de vous même, à l'écoute de vos désirs et pulsion et sans tabou mal placé. Félicitation, je suis certaine que vous aurez une vie riche et passionnante.

 

Je suis ravie que vous ayez découvert ce petit coté sadique de vous et que cela vous plaise autant. Vous verrez dans la vie il faut essayer le plus de choses possible et garder au final ce qui nous plait le plus.

Je sais qu'il est très difficile de dominer et d'être dominé par la même personne. Que cela ne resterait qu'un jeu, et donc apporterait moins de sensations. Ce pourquoi je trouve que vous avez opté pour une bonne solution, et que vous êtes au début de vos découverte. Vous avez raison de vous inspirer de l'expérience des autres. Il faut pas avoir peur, nous avons toutes à apprendre de chacune et chacun.  

A votre stade les procédures sont parfaites, car vous avez déja un peu pratiqué et vous avez besoin d'une trame et d'idée pour avancer de manière cohérente et essayer un peu toutes les facettes qu'offre les pratiques de D&s. Alors oui elles vous conviendront parfaitement.

 

Continuez à vous amuser et à découvrir, et peut être qu'un jour vous aimerez aussi dominer au quotidien.

RETOUR SITE
RETOUR FORUM
Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés