Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mardi 4 avril 2 04 /04 /Avr 00:00

 


Elise, le fait que mon époux devienne rapidement plus soumis provient-il de son besoin de l’être envers une femme, ou est-ce plus le résultat de ma nature et de mes talents de dominante, ou est-ce une combinaison des deux ?
 A. C’est une très bonne question. En vérité vous avez déjà répondu à votre propre question quand vous dites que c’est une combinaison de votre domination et de ses désirs et besoin de soumission. C’est comme comparer la D&S à une danse. Votre époux séduit votre nature dominante avec sa nature soumise. Vous commencez ensuite à développer sa nature soumise avec votre nature dominante. Ce qui à son tour développe encore votre nature dominante, et sa nature soumise, etc etc. La D&S marche comme une force magnétique, avec deux cotés opposés. Votre domination nourrit la soumission de votre époux, et sa soumission nourrit l’épanouissement de votre côté dominant. L’un a besoin de l’autre pour se développer et grandir. Si votre mari n’était pas soumis vous seriez quand même une femme dominante, cependant la plupart de votre énergie et nature dominante serait endormie car il n’y aurait pas de nature soumise pour la révéler en vous. Votre nature existerait encore, mais si vous ne l’entraînez pas, elle ne grandira ni ne s’épanouira. La nature de votre époux est ce qui donne une chance à votre naturel de s’exprimer et prendre confiance. La plupart des femmes dominantes sont initiées par des hommes à la Domination & Soumission (D&S). C’est rare qu’une femme se découvre seule.

Pourquoi ? Parce qu’il faut de la soumission pour séduire et développer le naturel dominant qu’une femme possède, endormi en elle. Je suis certaine que vous avez été parfois une femme agressive depuis le début de votre vie. Cependant comme vous étiez agressive vous n’avez jamais encore été aussi dominante que vous l’êtes depuis que vous avez commencée à jouer avec votre soumis. Il vous révèle ce coté de vous. Il a été attiré et séduit par votre coté dominante et votre personnalité en raison de sa soumission. Ainsi, il a été capable de séduire votre naturel et le révéler à vous même. A présent vous êtes libérée. Votre nature dominante puissante a été libérée et vous aimez, car c’est le vrai vous. A présent votre domination nourrit sa soumission et vous désirez de plus en plus de soumission de lui. Vous n’en voulez pas moins de lui . Alors comme votre nature dominante a été libérée, vous aller commencer à attirer d’autres hommes soumis. Ils ne pourront résister à votre nature. Même des hommes non soumis ressentiront cette énergie dominante venant de vous et ils auront un peu peur de vous car aucun homme ne peut résister à une femme dominante. Si l’homme est soumis il viendra vers vous. S’il ne l’est pas, il aura peur car il sait qu’il ne pourra dépasser une femme dominatrice. Ne soyez pas étonnée si des hommes non soumis cherchent à vous faire la guerre ou à vous maltraiter. Ils pourraient le car ils auront peur de vous. Tout au fond d’eux ils savent que si vous étiez à égalité avec eux ils ne pourraient résister à la combinaison de votre énergie sexuelle et de votre énergie dominante. Les hommes ont été faits pour se soumettre aux femmes. Je crois que tous les hommes le savent au fond d’eux, mais les hommes ont si longtemps écartés les femmes qu’ils ont toujours cru être le sexe fort. Mais ils se sont fourvoyés par le fait qu’ils sont plus forts physiquement. Ce qu’ils ont oublié c’est que la femme est supérieure intellectuellement, émotionnellement, spirituellement et sexuellement.

A présent la raison pour laquelle votre époux est sur le chemin d’une soumission rapide, c’est une combinaison de votre montée en puissance et son désir. Souvenez-vous de la danse et des forces magnétiques. C’est un tango à deux la D&S. Plus il est soumis, plus il atteindra la soumission totale. En retour plus vous êtes dominante plus il atteindra ce stade. Il a beau être le plus soumis des hommes du monde, si il n’est pas dans une relation avec une femme dominatrice il n’atteindra jamais la soumission totale. Bien sûr il ne peut être l’homme le plus soumis ayant vécu, à moins qu’il soit en relation avec une femme très dominante.

La soumission d’un homme est développée par une femme dominante.

 

 

Q. Elise, à chaque fois que je domine mon mari, ses yeux n’ont plus le même regard. Après l’avoir humilié ou discipliné, ou après avoir utilisé un god sur lui, son visage change et ses yeux brillent et sont différents. Avez vous déjà remarqué cela sur un homme soumis et cela a-t-il une signification particulière ?

A. Ce regard dont vous parlez est celui de la tranquillité, du contentement , de la soumission et de l’amour véritable. En dominant et disciplinant votre époux, vous touchez une corde sensible chez lui. L’homme soumis désire être dominé et discipliné par une femme. Tant d’hommes cherchent cela en eux et passent une bonne partie de leur vie a satisfaire ce désir. Une fois qu’ils ont expérimenté la main forte et aimante d’une femme dominante en qui ils ont confiance et qu’ils aiment, cela les contente et cela les mènent à la tranquillité et la sérénité.

J’ai vu ce regard avant sur mon mari et d’autres soumis, et ce regard explique pourquoi je fais ce que je fais et pourquoi je suis si passionnée pour ce style de vie fondé sur la domination féminine. Si toutes les femmes pouvaient voir cela sur le visage de leur mari ou ressentir cette complicité entre vous et votre époux, elles adopteraient immédiatement cette vie.

Malheureusement tant de femmes ne voient que les équipements de cuir, les fouets, et les techniques que nous utilisons pour mener nos maris dans cet état magique de la soumission profonde, et elles pensent que notre mode de vie est étrange ou bizarre. Si elles voulaient seulement regarder un peu plus loin que l’apparence des outils et techniques que nous utilisons, et si elles voulaient au contraire se concentrer sur le résultat que cela amène, alors je crois que la plupart des femmes adopteraient ouvertement ce style de vie. Les femmes recherchent le type de complicité et de relation que vous et votre époux partagez. Si elles comprenaient simplement que la plupart des hommes ont besoin d’être dominés, disciplinés, et contrôlés par une femme, afin d’être en paix avec eux même, alors je suis convaincue que la plupart des femmes assumeraient leur propre place, qui est d’être dominante et dominatrice.

 

 

Elise, mon mari et moi aimons vraiment ce style de vie ou la femme domine. Nous vivons dans une petite ville ou tout le monde se connaît. Ma crainte la plus grande est que les gens découvrent comment nous vivons et nous jugent, alors qu’en fait nous sommes aussi normaux que tous. Avez-vous une suggestion ?

Pourquoi voulez vous être “normale” ? Définisse-moi la normalité. Si cela signifie que vous allez agir et avoir le comportement classique d’une société ou l’homme domine, alors vous n’ êtes pas normale. « Observez les masses, puis faites l’inverse ». Tous les grands hommes et les femmes célèbres qui ont changés la société n’ont jamais été considérés comme normaux.

Comme vous vivez dans une petite ville, vous devez en effet être plus discrets surtout si tout le monde se connaît. Cependant soyez consciente qu’il va y avoir des situations embarrassantes qui vont se présenter, particulièrement pour le mâle soumis. Si le médecin vous connaît tous les deux, imaginez sa réaction quand il fera un examen de la prostate à votre époux et découvrira combien vous l’avez ouvert en utilisant votre god ceinture. Ou mieux, si vous demandez a votre époux de garder son sexe rasé, comme le font la majorité des dominatrices, et que son docteur l’examine. Je suis certaine que la plupart des docteurs ont déjà rencontré cela et que parfois ils toussent en examinant un homme soumis que sa femme a commencé à éduquer. 

Dans une grand ville, aucun souci, mais de toute façon n’ayez crainte. Le petit risque est parfois très excitant. Pensez a votre mari allant voir le docteur comme un nouvel exercice d’humiliation. Il va devoir exposer à une autre personne son petit secret. C’est pour cela que je recommande que le docteur soit une femme. Cela serait bien plus humiliant pour lui. Vous devriez même vérifier qu’il est bien rasé et qu’il ne subsiste aucun doute là dessus avant sa visite médicale. Vous pourriez aussi faire en sorte qu’il porte une belle trace sur ses fesses, d’une de ses punitions, ou d’un de vos fouets.

En fait le secret est de ne pas avoir peur, mais de s’amuser avec ce style de vie. Utiliser tous les petits risques comme des opportunités pour l’excitation et des jeux plus profonds, et mon dieu ne soyez pas inquiète d’être perçue comme normale ou non. En fait pourquoi voudriez-vous être normale ?


 Elise, je domine mon homme depuis que j’ai lu votre site et les choses ont toujours été en s’améliorant.

Il est très réceptif et soumis. Seulement j’ai une inquiétude sur le fait que l’humiliation et la « féminisation » puissent lui enlever sa masculinité. J’explique : j’aime qu’il se soumette à mes caprices et j’aime le fait qu’il soit devenu beaucoup plus sensible et dévoué depuis que nous avons commencé ce style de vie, mais je lutte entre mon désir de le soumettre et celui d’avoir un homme masculin. Pas mal de mes connaissances aiment que leurs hommes soit plus masculins, et moi aussi en fait. Je ne sais comment concilier mon désir de diriger et d’être dominante, et celui d’avoir un homme capable de me protéger. D’autres femmes sentent-elles la même chose ?

En tant que femme dominante, vous pouvez dresser votre mari à être exactement ce que vous souhaitez. Si vous voulez qu’il soit parfois masculin, alors dressez-le ainsi. J’aime aussi que mon mari soit un homme parmi les autres. Il agit en homme la plupart du temps, et peu suspecteront jamais qu’il est un mâle aussi soumis. Cela rajoute à l’excitation pour moi de savoir que tout ce que j’ai a faire est de donner un ordre et qu’il tombera a genoux et fera tout ce que j’ordonne (en privé bien sur). Ce qui est amusant dans la féminisation d’un homme est de le faire sur un homme très masculin. J’aime voir mon gros mari costaud transformé en servante soumise devant moi. J’aime le contraste. J’aime le vêtir de lingerie féminine, le maquiller alors que je porte mon god ceinture, et le prendre ainsi. Il devient totalement soumis devant mes yeux et je peux faire ce que je veux il ne peut résister. J’aime avoir ce genre de pouvoir sur un homme costaud. Vous avez juste besoin d’entraîner votre homme à agir en homme la journée, mais à être doux et humble envers les femmes et docile envers vous.

Ne lui faites pas toujours porter des dessous féminins sauf si c’est cela que vous désirez. Autorisez-le à s’habiller comme un homme dans la vie quotidienne et à faire des choses masculines s’il le désire. Le sport, la pêche, ou tout autre loisir. Faites-le aller à la gym et travailler son corps. A la maison il devra toujours être prêt à porter le tablier, la lingerie, et à vous servir en tout. Vous le contrôlez totalement et si jamais vous décidez de le féminiser totalement, vous pouvez. C’est tout à fait comme vous voulez.

Vous n’avez pas à être Elise ou tout autre femme dominante. Soyez juste vous-même et entraînez votre mari a être le genre d’hommes que vous désirez. J’ai toujours dit que le meilleur côté des soumis est qu’il est le meilleur des deux mondes pour une femme. Il peut être masculin parfois, et peut être une gentille petite soumise d’autres fois.

Pas mal de femmes désirent que leur homme soit toujours très féminin. Elles ne veulent plus voir un seul trait du macho ou de masculinité sur lui, alors elles le dressent en conséquence. Il y a aussi bien des femmes qui pensent comme vous. Elles veulent un homme masculin parfois et une servante soumise d’autres fois. Personne n’a tort ou raison. Cela dépend totalement de vos besoins et désirs. A présent, il y a des hommes qui ne seront jamais totalement masculins quelque soient vos désirs, mais c’est un autre sujet. Je suis certaine que votre mari n’est pas dans cette catégorie ou vous ne voudriez pas le voir agir parfois en homme. Alors dressez votre mari a être comme vous le désirez. Après tout, vous êtes celle qui vit avec lui.


 

Elise, j’aime ce style de vie car il a véritablement bouleversé notre mariage en bien ! J’aime faire comme je l’entends en permanence avec mon mari. Ma seule préoccupation est que pourrait changer mon mari en lavette. D’un coté j’aime voir son envie de me servir et obéir. Mais d’un autre coté j’ai peur d’en faire une lavette. Je ne veux pas de cela. Comment faire pour le dominer et éviter qu’il devienne une lavette ?

Cette question revient bien trop souvent dans la bouche des femmes, cela montre combien les femmes sont programmées par notre société machiste dominante. Je comprends pourquoi elles pensent ainsi, mais cette question me frustre néanmoins.

Il est temps pour les femmes de changer leur façon de penser, et il est temps que les femmes assument leur nouvelle place dominante. Ce « j’ai peur d’en faire une lavette » doit mentalement disparaître ! J’ai une nouvelle mes dames, « les hommes sont naturellement des lavettes ». Et en plus quel chance, votre homme veut être votre lavette. Alors arrêtez mesdames d’alimenter son machisme (ce qui est dangereux et contre productif) et acceptez sa soumission. Si cela fait de lui une lavette à vos yeux, mon conseil pour vous mesdames, est alors de l’accepter et d’y prendre plaisir.

 J’ai souvent répété  sur mon site que les femmes pouvaient éduquer leur homme à être le type d’homme qui leur plaisent. Si vous ne voulez pas féminiser votre mari, ne le faites pas. Si vous voulez qu’il garde à l’extérieur une apparence d’hommes vis a vis des autres, alors dressez-le en conséquence. Vous êtes le potier et votre mari la terre. Cependant si vous voulez qu’il se soumette a vous dans le privé, alors vous devez explorer sa nature soumise, et vous avez besoin de le dominer. Une relation Dominante/Soumis n’est pas une relation 50/50. Une relation 50/50 est un mirage. Ca a l’air super, mais ça n’existe pas dans la réalité. Il doit y avoir un partenaire dominant. Ce sera lui ou vous. Si vous découvrez combien vous aimez le dominer et combien cela a amélioré votre vie sexuelle et la dynamique de votre mariage, alors mon dieu profitez-en ! Si cela en fait une larve à vos yeux, quelle importance ? Quel est le problème si sa soumission le rend heureux, et mieux encore vous rend heureuse ?

Je suis d’accord avec le fait que chaque femme veut un homme avec qui elle peut avoir un échange intellectuel et un homme avec qui elle peut partager la vie comme avec un ami. J’en ai beaucoup parlé sur mon site. Mais un homme peut satisfaire ces besoin sociaux et être quand même totalement soumis. Les femmes pendant des siècles ont satisfait à ce besoin social envers leur hommes et étaient pourtant soumises en même temps. Alors pourquoi certaines femmes ont-elles encore du mal à accepter ce renversement nécessaire des rôles qui aurait dû se faire depuis longtemps  ?

Qu’est-ce qu’une lavette ? Cela signifie être faible, mais sa faiblesse est confinée dans la relation de couple avec vous. Cela ne veut pas dire que votre homme sera faible dans sa relation avec les autres ou dans la façon qu’il aura de relever les défis de la vie. Vous êtes celle qui provoque le fait qu’il vous remette sa volonté et sa force grâce a votre pouvoir féminin. C’est un échange de pouvoir. Il devient humble et consentant sur le fait que vous êtes le sexe dominant et que vous dirigez. Votre pouvoir féminin et votre énergie sexuelle font qu’il devient faible en votre présence. Ainsi il devient une lavette en votre présence. Cela n’a rien à voir avec le fait qu’il n’a plus de valeur ou de succès ou qu’il n’a plus de confiance vis a vis des autres. Tout est lié à vous. Croyez-moi, si on avait le choix, bien au fond de nous, la plupart des femmes désirent que leur mari soit une lavette en face d’elle. Elles n’aiment pas le mot, ou ce qu’il signifie, mais j’ai rencontré très peu de femme qui n’aiment pas avoir un mari obéissant. Alors ne vous arrêtez pas avec la terminologie, et profitez des fruits de votre domination.

 

 

Q. Chère madame Sutton, merci pour votre site très stimulant et avant-gardiste. Vous avez mentionné que vous répondiez au questions, et je serai très obligée si vous pouviez donner un conseil : Mon compagnon est totalement en accord avec les concepts de votre site et bien que désirant vraiment servir et faire plaisir, il est plein de contradictions. Il est très sûr de lui, dominant, extraverti et je le surprends souvent tentant de me « dominer » de sa place de soumis. Subtilement et subrepticement il essaye de contrôler ce qui lui arrive et la façon dont il pense que je dois réagir. J’en ai longtemps discuté avec lui. Y a-t-il un moyen sur pour le sortir de cette façon de penser, et l’obliger a accepter une complète soumission ? Si vous avez eu une expérience analogue concernant d’autres mâles qui ont les mêmes tendances, j’aimerais bien l’entendre.

 

S’il désire vivre ce mode de vie, alors vous devriez lui rappeler ceci. Dites-lui que vous voulez aller jusqu’au bout de ce mode de vie, ce qui signifie qu’il doit accepter votre totale autorité. Il a le droit d’être agressif en dehors de la maison, mais à la maison, il doit vous abandonner sa volonté. Il ne doit plus se poser de question quand il s’en rend a vous.

S’l se rebelle, alors disciplinez-le. Quand il commence à vouloir vous diriger, faites quelque chose qui le rende soumis. Une femme qui a mis un témoignage sur mon site, attache son mari quand ils discutent et le laisse attaché jusqu'à ce qu’il demande pardon et reconnaisse sa supériorité à elle.

Moi je claque des doigts et ordonne à mon mari de se mettre à genoux. S’il n’obéit pas en raison de sa colère, je m’en vais et m’habille en cuir car il est très fétichiste du cuir. Quand il me voit, il commence a fondre. Puis de ma voix la plus dominante et dure, je lui ordonne de se mettre à genoux et d’embrasser mes pieds. Je le conduis ensuite dans la chambre, l’attache sur le lit, et le punis pour avoir été désobéissant. 

Je vois les rébellions de mon mari comme une chance pour moi d’exercer ma volonté et ma puissance sur lui. J’en profite pour lui montrer combien je lui suis supérieure. Cela vient de mon engagement et ma détermination à ce style de vie. J’ai appris ce à quoi mon mari ne peut résister et je l’utilise contre lui. J’utilise toute ma sexualité et mon pouvoir féminin pour le soumettre quand il commence à désobéir ou à agir en dominant.

Certaines femmes traitent leur mari comme des petits garçons et leur donnent une fessée ou une cuillère d’huile de ricin et les envoient au lit plus tôt. Mais la façon la plus efficace de garder son mari dans la droite ligne est de lui interdire l’orgasme la plupart du temps. Mettez-lui une ceinture de chasteté et tenez-le excité et frustré. Il sera comme un petit toutou, impatient de vous servir et de vous obéir.

S’il cherche à vous dépasser pendant une scène, il peut en fait vous manipuler car il désir que vous le punissiez plus durement. Donnez-lui ce qu’il veut et même plus. S’il veut une discipline plus dure, alors donnez-la lui.

La plupart des hommes sont des lavettes et ne peuvent supporter autant qu’il pensent pouvoir le faire.

Sortez votre god ceinture et votre canne et il va très vite apprendre à respecter votre autorité.
Au fond de lui, il désire que vous gagniez. Il est juste en conflit avec ses émotions et il espère que vous allez le soumettre pour lui ôter toute attitude agressive. Cela viendra assurément si vous restez déterminée. Ne vous rendez pas à lui, et apprenez ce qui provoque sa soumission, et utilisez-le contre lui. Agissez en dominante et vous serez dominante.

 

  

Mon mari a toujours voulu être dominé et humilié de façon sexuelle. Pendant 22 ans de mariage j’ai décidé de réalisé ses fantaisies. Au départ en raison du fait que j’ai découvert après un an de mariage que si je ne le faisais pas il allait voir une maîtresse professionnelle. Nous avons traversé notre lot de difficulté et nous avons demandé de l’aide a 3 thérapeutes professionnels durant 7 ans. Nous avons avec tout ça décidé de rester ensemble et d’élever deux magnifiques enfants. C’est toujours resté dans la chambre, bien qu’il ait dit vouloir être soumis en permanence. Puis mon époux a lu votre site et a présent il veut vivre selon ce mode de vie. Alors qu’il proclame vouloir vivre ce style de vie, j’ai découvert que dans la vie quotidienne il est incapable de rester soumis et que c’est juste une question de temps avant qu’il ne commence par me résister et se rebeller. C’est souvent au sujet de choses que je considère très importantes qu’il se soumet. Cela me conduit à laisser tomber et à refuser de le dominer sexuellement parce que je me sent trahie. En plus quand je suis vraiment en colère il a peur de se soumettre sexuellement par peur que je lui donne la punition qu’il mérite. Depuis 5 ans j’ai été d’accord pour accroître mes connaissance concernant ce style de vie, incluant comme cadeau d’anniversaire une rencontre avec une dominatrice professionnelle et l’apprentissage de ses techniques. A ma plus grande surprise j’ai énormément appris de ces femmes. Nous avons aussi rejoint un donjon où nous pouvons nous relaxer et jouer loin de la maison et des enfants. Les enfants ont toujours été une préoccupation pour moi.

Ma question ; bien que mon mari parvienne à rester de plus en plus longtemps soumis, il a encore des difficultés avec son caractère. Quand votre soumis sort de sa position, qu’avez-vous trouvé pour le remettre a sa place ? Naturellement quand il a été vilain il a peur de redevenir soumis en raison de la punition. Je sens qu’il doit payer pour son insubordination avant qu’il puisse avoir le droit de jouir. Y a-t-il un moyen sûr de résoudre cette situation quand nous sommes tous les deux

En colère ? De plus avez-vous des suggestions pour gérer un esclave rebelle en public ?

Il y a deux choses importantes là. Si vous êtes tous les deux en colère en même temps, vous devez vous réconcilier ; à moins que vous soyez à même de vous calmer en premier, vous devez vous concentrer pour le dominer d’une façon telle que sa soumission dépasse sa colère. De toute façon la réconciliation doit précéder le châtiment.

La colère est une expression de l’insécurité. Un homme en colère a été touché. Il répond puérilement. La domination et soumission (D&S) est un super mode de vie pour un homme qui a des accès de colère car il a besoin de la discipline ferme d’une femme aimante lui donnant une voix alternative pour évacuer ses pulsions. Le fouet utilisé correctement enlève la colère de l’homme et il se rendra au pouvoir féminin pendant une cession de dressage.
Gardez a l’esprit qu’un comportement enfantin doit souvent être traité avec un comportement de parent. Un enfant a besoin d’être rassuré aimé et discipliné. Quand votre époux devient colérique de manière puérile la pire des choses que vous puissiez faire est d’exprimer de la colère contre lui. Vous devez rester calme et garder le contrôle, et savoir que vous aurez l’opportunité du châtiment. Si vous vous mettez en colère, alors quittez sa présence jusqu'à ce que vous vous soyez calmée. Puis revenez traiter avec votre enfant ayant grandi. Heureusement que vous ne disciplinez pas vos propres enfants quand vous êtes en colère. Il n’y a pas de différence. Ne punissez jamais votre mari quand vous êtes en colère.

Donc éloignez-vous de lui, retrouvez vos esprits et retournez vers lui avec une stratégie. La stratégie dépend de la nature soumise de votre mari. Vous le connaissez mieux que personne. Qu’est ce qui provoque sa soumission ? Est-il fétichiste du cuir? Est-il fétichiste des pieds ? Qu’est-ce qui le rend soumis ? Vous avez besoin de sa soumission pour surpasser sa colère, afin de vous réconcilier avec lui. Ensuite vous le punirez pour sa mauvaise humeur.

Je sais que mon mari est très sensible au cuir. Après m’être calmée, je pourrais m’habiller en robe sexy, de cuir, revenir vers lui et lui ordonner de se mettre a genoux. Je peux voir la lutte qui le travaille entre la colère qui le tenaille et la soumission qui veut qu’il se prosterne devant moi. J’aime voir cette lutte intérieure. Je lui ordonne encore avec ma voix la plus exigeante de s’incliner devant moi et d’embrasser mes bottes et mes pieds. Remarquez que je ne précise pas le sujet de notre dispute. Je considère cela comme une façon normale de le dominer. En général il se soumet de suite des qu’il embrasse mes bottes et mes pieds, sa colère commence à le quitter et la passion et la soumission le submergent.

Si cela ne fonctionne pas, j’utilise une autre arme à laquelle il ne peut résister. Je fonce sur lui, je l’attrape et je l’embrasse. Je ne dis pas un mot, mais je l’amène par la main dans le lit. Je l’attache sur le dos au lit, et j’assieds mes fesses nues sur son visage et je lui ordonne de m’honorer. Cela fonctionne avec tous les hommes et provoque leur soumission. Cela l’empêche aussi de parler jusqu’au moment où la soumission l’emporte sur la colère.

Quelle que soit l’approche que j’utilise, mon but est de le mettre en état de soumission. Puis j’entame la réconciliation en lui disant que je l’aime. Puis je lui fais confesser sa place dans notre mariage. Je lui fais dire combien je le gouverne et combien j’ai d’autorité sur lui. Une fois que je vois qu’il est en état de soumission, et seulement à ce moment là, je recommence notre discussion en l’amenant à s’excuser. Je ne cherche pas ses excuses en dehors de cet état de soumission sinon cela pourrait provoquer une nouvelle discussion.

Quand il s’est excusé, je l’attache face contre le lit et c’est l’heure de le punir de son attitude. Il est déjà dans un état de soumission alors je lui donne le fouet ou une fessée sévère ce qui lui fait comprendre combien il m’a énervé. Mon mari me dit qu’il peut ressentir la blessure et la colère le quitter lorsque je le discipline ainsi. Après je le prend dans mes bras, et nous nous aimons très fort. Cela fonctionne comme un charme d’amour.
Je vous conseille de faire pareil. Vous semblez avoir un peu reculé quand vous disiez que vous sentiez qu’il devait payer son insubordination avant d’avoir le droit d’une jouissance soumise. Je ne lui permettrai aucune sorte de jouissance sexuelle, mais vous avez besoin de le garder dans un état de soumission et de rediscuter avant de le punir pour sa rébellion.
En ce qui concerne la rébellion en public, c’est plus délicat. Le mieux est de l’ignorer jusqu'à ce que vous reveniez a la maison. J’ai certains mots que j’utilise pour dominer mon mari en public, afin que seuls nous deux comprenions leurs significations. Nous avons un petit code que j’ai imaginé afin que nous puissions jouer à la D&S en public et aussi afin que je puisse le remettre a sa place sans faire une scène. Je vais vous en donner un bref exemple.

Une simple phrase comme « chéri, rappelle-moi que je dois arroser les fleurs quand nous rentrerons » signifie pour nous « chéri, je n’aime pas ton comportement, alors je vais te fouetter une fois à la maison ».

Ou « Chéri j’ai envie d’une glace aux amandes. Peut être devrions-nous en acheter en rentrant à la maison » signifie pour nous « Chéri j’ai envie de te dominer, rentrons vite à la maison ».

Soyez libre de développer des petites phrases que personne sauf vous ne peut comprendre, et s’il se comporte mal en extérieur, utilisez-les et regardez son excitation et sa soumission grandir (en même temps qu’une bosse dans son pantalon).

 

 

Q. Mon mari et moi avons pratiqué une domination féminine réaliste depuis décembre de l’an passé. Je viens d’une famille aimante qui fonctionne comme une équipe. Ma mère reste à la maison et fait le travail domestique, alors que mon père gagne le pain. Mes deux parents gèrent la discipline, mon père étant plus strict. Ils ne se sont jamais disputés devant nous, et nous avons été a l’église régulièrement. Je me suis rebellée a l’adolescence, mais calmée depuis.

Comme j’ai vu travailler mes parents ensemble, je ne comprends pas vraiment la vraie « discipline » dans ce style de vie. Mon mari et moi avons eu des discussion, à propos de sexe, de bondage et de servitude forcée. Il est tellement dedans qu’il me rend fou et j’en suis venue a détester les discussion sur la domination féminine. Je sens qu’il agit comme un petit garçon pour attirer l’attention. Elise, nous avons 2 petits enfants de moins de 3 ans. Je ne peux le punir toujours immédiatement, et nous vivons ce style de vie 24h/24h. Je contrôle les finances. Il en réclame toujours plus. Il veut un contrôle d’orgasme. Pour être honnête, notre relation s’est tellement dégradée l’an passé que je n’ai plus envie d’avoir de rapports sexuels avec lui. Il y a des fois où je le déteste.

Il m’a dit la discipline domestique et le contrôle d’orgasme sont essentiel pour une domination réaliste… est-ce vrai ? Quel combinaison va changer tout ou partie des ses mauvais comportements et attitudes ?

Pour ce qui est de la chasteté, je ne vois pas trop, car je pourrai le boucler et ne plus jamais y penser. Nous n’avons eu des rapports sexuels que 5 fois dans l’année (et pas super en plus) … pour lui qui en voulait tout le temps. Je n’ai pas son enthousiasme car j’ai été rarement satisfaite. Je me sens obligée de jouir avec lui me demandant toujours si j’y suis parvenue. J’ai essayée de le bâillonner, de le diriger pour l’oral … mais sans résultat. Avez-vous des conseils ?

En fait depuis que nous avons des enfants, je crois que ce mode de vie n’est pas adaptée à nous. Comment puis-je avoir du plaisir et diriger la famille ?

Toute suggestion serait appréciée. Je sais que je demande beaucoup … mais je suis dépassée. Je n’ai aucune aide … et personne à qui en parler.

 

A. L’avantage d’être une femme dominante est que vous dirigez. Vous avez besoin de le faire comprendre a votre époux avec des mots fermes, que vous décidez, et qu’il n’a rien a dire. Je vous suggère de vous habiller avec des habits qui provoquent sa soumission et de le fesser sévèrement avant de lui expliquer les règles qui vont s’appliquer à lui. Vous devez lui dire que s’il veut que vous le dominiez, alors il doit être soumis. Mettez la balle dans son camp.

Dites-lui que vous ne voulez pas avoir la pression . Faites en sorte que cela soit clair pour lui, que s’il veut que vous le dominiez, alors il doit se soumettre a vous en permanence et il doit accepter vos règles. Il doit rester humble et doux. Si il veut de la D&S, alors il doit obéir dans la chambre mais aussi à l’extérieur. Ne le laissez pas vous diriger. Soyez ferme avec lui. Vous êtes la femme dominante et vous fixez les règles.

Vous avez des enfants à gérer donc vous n’avez pas autant de temps. Chaque semaine gardez du temps pour jouer et dresser votre mari, le discipliner de la façon qu’il désire mais comme vous le disciplinez dites lui qu’il doit vous aider aux tâches ménagères et avec les enfants. S’il ne le fait pas alors plus de D&S dans la chambre jusqu'à ce qu’il obéisse. Utilisez ses désirs contre lui même. Ses désirs de soumission sont des faiblesses. Utilisez-les pour qu’il vous obéisse. Vous avez le pouvoir et vous détenez toutes les cartes. Mais soyez ferme et attendez-vous à son obéissance.

Ayant dit cela, laissez-moi aussi vous conseiller de vous relaxer et de vous amuser avec ce style de vie. Ce ne doit pas du tout être une charge pour une femme. Bien au contraire, ce style de vie est une bénédiction pour une femme. Profitez de votre domination et utilisez-là pour entraîner votre mari. C’est simple, s’il veut du D&S sexe, il doit faire les tâches ménagères pour vous et doit vous montrer du respect tout le temps. S’il désobéit ou vous parle d’une manière irrespectueuse, alors vous le punissez en ne faisant pas de séance de dressage de la semaine. Que ce soit clair pour lui.

Mes procédures peuvent vous aider pour débuter. Vous pouvez faire une procédure par semaine. Cela vous soulagera de ne pas avoir a préparer les séances de dressage. Mes exercices vous le diront. Plus les questions de la psycho analyse qui devraient vous aider sur la compréhension des désirs de votre mari soumis. Ces procédures construisent une intimité et il semble que c’est cela qui manque le plus dans votre mariage.

Soyez relaxe et faites-le vous servir oralement dans votre sexualité. Apprenez à aimer le sexe. Expérimentez un peu tout jusqu'à ce que vous découvrirez, ce qui vous procure du plaisir. La domination féminine parle de votre mari vous servant. Ca parle de vos besoins. Ce style de vie est pour les femmes pas pour les hommes. L’homme sera comblé et satisfait seulement si la femme est comblée et satisfaite. Votre mari est égoïste et il doit progresser et ne plus l’être. Il cherche à vous manipuler. Saisissez les rennes du mariage, soyez dure et ferme mais aussi amusez-vous.

En fait vous avez besoin de ce style de vie pour sauver votre mariage. Mettez-le au pied du mur. Pas d’obéissance, pas de jeu. La bonne nouvelle pour lui est que plus vous le dresserez sexuellement, plus il aura envie de vous obéir. Développez la nature soumise de l’homme et gardez-le frustré et excité. Peut être a-t-il réalisé cela tout seul, c’est pour cela qu’il vous a dit avoir besoin d’être dénié. Croyez-moi, les hommes sont très faciles à contrôler une fois qu’ils sont frustrés. Alors donnez-lui ça. Commencez à voir le sexe uniquement pour votre plaisir. Gardez-le excité et canalisez son énergie sexuelle pour vous servir en dehors de la chambre. Vous avez besoin de sa servitude en dehors de la chambre en ce moment. D&S vous donne les outils pour que cela se fasse.

 

 

Q. Les mâles soumis semble être attirés par les garces, cruelles et même un peu abusives. Quand une femme doit-elle être une garce, et quand doit-elle utiliser la discipline amoureuse ? Pouvez-vous m’expliquer la différence entre la discipline amoureuse et être une garce ?

La meilleure façon de répondre à votre première question est d’envisager la relation Dominatrice soumis de deux façon, la façon macroscopique de la relation et la façon microscopique. L’homme a besoin d’une femme autoritaire aimante, c’est l’approche générale si vous voulez. Pour que ce besoin profond des males s’exprime et soit satisfait, cela nécessite la globalité du caractère et de la nature féminine.

A la surface, le male soumis est attiré par les expressions extérieures de la dominance féminine. Une femme qui agit comme une garce, qui est autoritaire, agressive, butée, et sans logique envoie le signal qu’elle est véritablement dominante et cette personnalité attire et excite le mâle soumis, particulièrement dans le domaine sexuel. De même, pour certains soumis mâles, l’image ou le portrait d’une femme cruelle et qui abuse des hommes est attirante, parce que cela représente la domination et l’autorité. Cela excite la sexualité des hommes car cette image extérieure de la domination montre que l’intérieur de la femme est puissance et pouvoir dominant. Cela ne signifie pas que les hommes n’ont pas aussi besoin d’amour et d’éducation. L’amour et l’éducation sont le côté pile de l’autorité féminine. Les hommes ont besoin de cela pour avoir une bonne santé mentale et une stabilité sociale, mais ces aspects ne touchent que rarement la sexualité et la sexualité est au premier rang du psychisme masculin.

Ce n’est pas différent de l’attraction basique sexuelle que les hommes ont envers les femmes. Une femme portant des tenues sexy ou montrant un peu de peau, attirera et excitera la plupart des mâles. Ils se perdront pour être avec une femme sexuelle. Quand la sexualité de l’homme est éveillée, il ne se préoccupe pas de savoir si la femme est gentille ou aimante ou autre … Ils sont sous son pouvoir et attirés par elle en raison de son pouvoir sexuel.

Pour un soumis mâle, une femme ayant une personnalité dominante a le même effet qu’une femme ayant une attirance sexuelle forte. Le male soumis est attiré par ces deux caractéristiques. Dans une pièce pleine d’hommes, chacun en est à un degré différent de son évolution de sa nature soumise et si une femme dominante entre dans la pièce, elle percevra les hommes selon la force du désir de leur soumission.

Si une femme entre dans la pièce, portant un tailleur strict, les hommes la remarqueront tous car c’est une femme, mais la façon dont ils réagiront par rapport à elle dépendra de son attitude extérieure et de leur nature intérieure . Si elle leur demande quelque chose (qu’ils n’ont pas envie de faire) d’une façon douce et gentille, des hommes l’ignoreront et certain répondront favorablement mais sans enthousiasme. Mais si la même femme entrant dans cette pièce, irradie la sexualité, son attirance sexuelle illuminant sa nature femelle, tous les hommes la remarqueront et se battront pour l’aider. L’attirance sexuelle surpasse la logique et la raison des mâles et les hommes répondront à cette femme en étant sous l’emprise de leur pénis comme son énergie sexuelle les empêche de lui résister.

Maintenant poussons l’expérience un peu plus loin. Si la même femme entre dans la pièce habillée de façon non sexy, mais qu’au lieu de demander de l’aide de façon douce et gentille, elle l’ordonne d’une voix de garce et sur un ton agressif, les hommes soumis dans la pièce répondront à sa sexualité. Les hommes qui ont des désirs faibles de soumission seront offensés par elle et il la dénigreront. Mais les hommes qui ont des pulsions de soumission profondes seront excités et seront à ses ordres. En extérieur le mâle soumis veut être dominé par une garce. A l’intérieur il veut les deux, la garce et la nourrice. Sa sexualité et sa soumission le submergent et il cherche une garce d’abord. Cependant une femme est multidimensionnelle avec plusieurs aspects dans sa nature. Elle peut être la garce mais aussi l’ange. Les hommes ont besoin des deux, mais chez pas mal d’homme leur sexualité et leur désir de soumission les poussent à vouloir encore plus de la garce.

Tout comme le mariage doit être plus que le simple sexe, la relation sous l’égide de la femme dominatrice doit être plus que la simple garce. Une relation saine doit être construite sur l’amitié et la compatibilité. L’homme soumis doit apprécier et connaître toutes les facettes de l’humeur de la femelle. Le male qui ne voudra que la simple garce est déséquilibré et ne comprend pas vraiment la femme. L’homme soumis a besoin d’adorer la femelle dans toute sa gloire. Il doit aimer toutes les caractéristiques de la femme ensuite il pourra devenir un bon servant de la femme. Le soumis doit connaître la femelle pour la servir.

 Le soumis a besoin de la garce pour le discipliner et le garder sur la droite ligne, mais il a aussi besoin de l’ange pour l’aimer et le protéger. C’est la totalité de la nature de la femme qui satisfait au male soumis.

 Aimer l’autorité féminine c’est aimer la garce et l’ange. La femme sage utilisera sa sexualité et sa domination extérieure pour capturer le male soumis via sa son attirance par la soumission et le sexe, mais pour une relation qui dure et significative il doit y avoir un échange intellectuel et social.

Si je comprends votre seconde question , vous demandez quand une femme doit être douce et quand elle doit être dure ? Chaque relation est différente. Cela dépend de quel facette vous voulez user envers votre mari soumis et à quelle facette il est le plus sensible. Cela revient a dire qu’il faut bien se connaître tout deux. Aimez-vous exprimer votre domination en étant une garce ? Réagit-il mieux à la domination dure ou légère ? La femme probablement exprimera les deux car c’est sa nature, et c’est bien car le male a besoin des deux. Si les bonnes motivations sont là, tout est dans l’amour de l’autorité féminine et l’amour de la discipline. Etre une garce peut être l’expression féminine d’un coté plus intense et agressif de sa nature dominante, mais le mâle soumis a besoin de cela et est attiré par cela. Ainsi, être une garce (peu importe le degré de sévérité) peut être un vrai acte d’amour que la femme offre à l’homme pour sa satisfaction dans la soumission.


 Je n’ai que 21 ans et j’aime dominer les hommes. J’ai eu ma première expérience il y a six mois. Je la partagerai avec vous plus tard. Je suis jeune, mais plus mûre que mon âge, alors j’attire des hommes plus âgés. Les hommes qui viennent à moi, sont des hommes auxquels je peux dire ce que je veux et qui m’obéissent. S’ils m’ignorent alors je les néglige. J’ai été comme cela un moment, mais récemment j’ai pris conscience que ce n’est pas qu’une fantaisie, mais mon coté dominateur a révélé cela, quoique d’une manière très subtile. Je me peux m’en empêcher, mais je me demande si je suis trop jeune pour dominer les hommes ? Trop jeune pour les avoir à ma botte, et être leur Reine ? Une femme doit-elle avoir un certain âge pour être une bonne dominatrice ? une femme peut-elle être trop jeune pour ce style de vie ?

L’âge est un facteur en correspondance avec la maturité et le savoir. Certaines femmes deviennent dominantes dès l’adolescence alors que d’autres ne le deviennent pas avant leur milieu de vie. Mon expérience me prouve que plus une femme est mûre, plus elle est à même de devenir dominatrice. Les femmes en fin de trentaine, lors de leur quarantaine ou de leur cinquantaine semblent être les meilleures candidates pour ce style de vie. Celles qui ont soixante ou plus ne changeront plus trop, et les adolescentes et celles qui sont dans leur 20 ans ne se connaissent pas assez ou ne connaissent pas la vraie nature des hommes. Cela évolue avec le changement de la société. De plus en plus de femmes deviennent dominantes plus jeunes et de plus en plus d’adolescentes se voient comme supérieures aux hommes.

Le succès vient avec l’expérience et la pratique, quel que soit le comportement. La domination est une attitude et le fait que vous ayez posé cette question me dit que vous désirez être une femme dominante. Vous savez que vous l’êtes mais votre éducation fait que vous jugez vos propres désirs. Vous n’êtes pas certaine qu’une femme doive dominer un homme et c’est là où la maturité rentre en jeux. Plein de filles de votre âge croient qu’elles sont supérieures et désirent dominer mais elles souffrent d’une mauvaise image d’elles-mêmes et elles ont le besoin d’être acceptées par les hommes. Ce besoin d’être accepté par les mâles implique que les jeunes femmes se comportent comme elles pensent que les homme veulent qu’elles soient. De nombreuses femmes intelligentes agissent naïvement et légèrement car elles pensent qu’elles seront plus attirantes pour les hommes. La vérité est justement à l’opposé, mais ces jeunes femmes ont été élevées dans le mensonge.

Cela prend du temps et de l’expérience pour ces femmes d’apprendre la vérité. Après quelques relation négatives ou blessantes, elle gagnent en sagesse et se voient elles même et les hommes différemment. C’est pourquoi la femme dans sa trentaine ou plus est ouverte et même affamée pour découvrir ce style de vie. Elles ont appris que les relations hommes femmes marchent mieux quand la femme dirige et elles ont appris que les hommes ont besoin d’être sous le contrôle des femmes.

Ce n’est pas nécessairement votre voyage. Vous voulez ce style de vie tout de suite. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de savoir qui vous êtes en tant que femme. Demandez le respect de tous les hommes, et développez une attitude qui fasse que les hommes auront plus besoin de vous que vous n’aurez besoin d’eux. Soyez confiante sur ce que vous êtes et attendez-vous à être traitée comme une Reine. Si vous faites cela, vous attirerez le type d’homme qui méritent votre attention.


 
 (voir la suite dans la seconde partie de l'article).
Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés