Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 17:25

DE segura.j 
Date: Sun, 28 Sep 2008 06:16:56


Bonjour Ms Dana

 

Je vous remercie pour votre réponse concernant mes difficultés avec mon esclave.

Cela fait environ 4 mois que nous exerçons ce statut, certes avec quelques difficultés car mon esclave se rebelle de temps en temps.

J 'ai repris mon activité professionnelle début septembre suite à mon congés parentale. Depuis cette reprise du travail, mon esclave a constaté que ma domination était moins présente et il en a souffert. Il considère que je ne le domine pas suffisamment il est en attente constante de domination mais le soir je suis fatiguée, je dois d'abord m'occuper de mon petit garçon et ensuite de lui. Je n'ai pas l'envie le soir de m'habiller en maitresse pour le dominer comme il le souhaite. Il m'a précisé qu'il avait besoin d'une domination permanente et je n'ai pas saisi ce qu'i entendait par cela. Je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'en tant que maitresse je devais le savoir. Pouvez vous me préciser ce qu'il entend par domination permanente et quotidienne?

Aujourd'hui après 4 mois, mon esclave se sent abusé, il considère que j'ai profité de lui dans les taches ménagères sans qu'il ne soit beaucoup récompensé car je ne m'occupe pas de lui tous les soirs. Il me précise qu'il a de grosses attentes, et qu'il ne peut se soumettre sans compensations. Sexuellement je l'ai beaucoup soumis mais mentalement beaucoup moins. Il a besoin des 2 et il me le reproche je ne suis pas assez présente.

Ce statut m'a donné beaucoup de contraintes tous les matins j'effectue la traite du pénis de mon esclave j'ai voulu le stopper car c'est contraignant tous les matins avant de partir travailler vu tout ce que je dois faire le matin, il m'a précisé qu'il en avait besoin car il était frustré sexuellement de ne pas avoir de plaisir. Que je ne vais pas lui enlever ce plaisir même si cela est douloureux car le contact de ma mains lui est précieux. Voilà je vis avec les contraintes et je me met beaucoup de pression.

Voici les conséquences:

Mon esclave a retrouvé son côté macho et agressif , il a cassé le contrat qu'il avait signé en me prétextant qu'il ne pourrait jamais me satisfaire et que je n'était pas une maitresse. Il me reproche de ne pas être à la hauteur , qu'il fait un sacrifice en stoppant ce statut car c'est sa vrai nature, mais qu'il a besoin d'une maitresse dure et présente en permanence et je n'ai pas su concilier ma reprise du travail mon bébé ma fatigue et mon esclave. Avez vous une solution pour m'aider car aujourd'hui hui je sais que je vais revivre dans des conditions que je n'accepterai plus. Mon esclave est très macho , il ne veut pas céder. Ma vie et mon couple en subisse les conséquences gravement.

Mon esclave n'a pas éjaculer depuis 1 mois et demi et pourtant sa nature docile ne prend pas trop le dessus malgré la frustration. Alors je ne veux même pas imaginer son comportement lorsqu'il va éjaculer .

Je veux retrouver ce statut, j'en ai besoin pour que mon couple s'épanouisse, nous nous aimons mais nous avons beaucoup de difficultés a communiquer. Ce statut avait créer un équilibre confortable dans notre relation, surtout lorsque l'on vit avec un macho. Comment exercer une domination permanente comme il le souhaite sans que cela soit trop pesant dans mon couple, sans que je ressente une pression de faire ou dire des choses à mon esclave?

Comment lui prouver qu'il doit continuer dans ce statut?

Je pense qu'il est malheureux d'avoir perdu sa maitresse il m'a précise qu'il irait peut être voir des maitresses professionnelles, et moi j'en suis malade de jalousie. Je me suis beaucoup investi dans cette nouvelle relation mais je sens des lacunes, un manque de domination comme il le dit. Mon esclave a de gros besoins, il me faut quelques armes ( conseils solides et radicales) pour le récupérer, et je ne sais comment faire.

Merci pour votre aide à nouveau Ms Dana.

Cordialement

Ms Anne




 

Réponse Ms.Dana :

 

C'est très difficile de résoudre à distance des situations relationnelles complexes. Les soumis fonctionnent globalement tous selon une logique commune, mais chaque soumis reste unique, et la relation entre sa maitresse est lui est propre à chaque 'couple'.

 

Ce que je lis : 

Il vous fait du chantage, et cherche à vous culpabiliser. Il se rebelle, car il veut trop et trop vite.

 

PREMIERE FACON DE FAIRE. 

Ce que je ferai moi

Prenez-le au mot, et cessez de le dominer totalement.

Dites-lui que la domination ne vous intéresse plus en raison de son comportement et de ses exigences.

Qu'un soumis sert mais n'exige rien de vous, et que ce que vous découvrez de la domination avec lui n'y ressemble pas. Un soumis pour vous doit apprendre à s'OUBLIER  et vous devez lui dire très clairement, que vous ne voulez plus le dominer pour cela.

Que vous pensiez que la domination vous apporterai plus de temps, plus de soulagement dans votre vie déjà très occupée, qu'un soumis était là pour servir et adorer sa maitresse. Pas pour lui ajouter des charges et des soucis.

Une maitresse doit apprendre certes à dominer, ce qu'attend son soumis qui se donne à elle, mais qu'elle apprend à son rythme et selon sa manière d'être. Certaines resteront douces de toute façon, d'autres seront plus autoritaires, et certaines seront très dures. 

Vous pourriez lui dire aussi que vous en avez assez des exigences, et que vous ne voulez pas être dominée par lui. Que vous commencez à être dégoutée de la domination.

Donc que vous arrêtez.

J'imagine qu'il ne va pas rester indifférent.  

Vous pouvez ajouter que si il a un comportement qui s'y prête, vous reconsidèrerez peut être votre décision, mais uniquement s'il le mérite. Que peut être dans quelque temps vous le dominerez de nouveau, mais à votre façon, s'il se montre attentif et gentil.

Il veut vivre soumis, qu'il cesse de vous dire quoi faire, et de vous harceler de reproche.

 

Comprenez bien qu'un soumis est une personne qui a BESOIN de soumission. Jamais il ne pourra vivre sans. C'est comme une drogue pour eux. Parfois dans le feu de la vie, avec les soucis et le stress ils l'oublient un peu, surtout quand il reste beaucoup de fierté et parfois encore du machisme en eux. Mais toujours, toujours ils reviendront à ressentir ce besoin très fort en eux. Celui de se soumettre et d'être dominés. 

Il faut qu'il sache, car il semble l'ignorer que chez des professionnelles il ne trouvera qu'un plaisir fugace et passager. Il en reviendra très vite. Cela ne sera jamais de la vraie soumission avec une professionnelle; car c'est le client qui paye et qui décide. Où est la soumission dans ce cas ? Cela n'aura qu'une vague ressemblance avec la soumission. Ressemblance frustrante et éphémère. Ce ne sera que des séances de SM sans lendemain. 

Seule Vous, êtes celle qui représente son futur de soumis. Dans sa colère il semble l'avoir oublié. N'ayez pas peur de le perdre, car c'est lui qui est dépendant de Vous. Il ne peut vivre autrement. Il croit peut être qu'il trouvera une dominatrice qui veuille bien d'un soumis comme lui ? Et bien à vous lire, il a bien du souci à se faire, car il ne trouvera pas. Il y a des milliers de soumis qui cherchent en vain depuis des années.

Il a déjà tellement de chance que vous vouliez bien le dominer. Tant d’homme ne peuvent même pas dirent cela. 

Il faut mettre les choses au point avec lui : Il voulait se soumettre, alors il aurait du vous  laisser le temps d'évoluer dans la domination. Et que cela prend des années à toutes les femmes avant de maitriser cet art. Ce n'est pas à lui d'imposer quoique ce soit. Il doit juste pouvoir suggérer et encore avec les formes. 

Donc stop arrêtez tout, et laissez-le mariner comme l'âne qu'il est. Le temps qu'il faudra.

 

Et s'il vous mène la vie dure, dites-lui que cela n'arrangera rien, et que s'il veut faire avancer les choses qu'il le montre. S'il veut montrer de la bonne volonté, je peux le mettre en contact avec Lo qui est un soumis très expérimenté, et il chateront ensemble.

S'il cherche et s'enfonce dans le conflit, de toute façon sa manière de vous amener à la domination est totalement erronée. Et ce sera un échec. Votre couple ne fera que reprendre les conflits que connaissent tant de couples vanille.

Alors mieux vaut crever l'abcès de suite. 

Voilà l'attitude que j'aurai moi en un tel cas. Mais évidement, ne vous connaissant pas personnellement, je ne peux vous conseiller autre chose. Seule vous sentirez ce qui est le mieux. Mais ne continuez pas ce que vous vivez en ce moment. Faites le point. Arrêtez et recommencez sur de bonnes bases. Car celles que vous avez ne vous amèneront nul part. 

 

SECONDE FACON DE FAIRE. 

Si vous pensez que vous ne pouvez de part la nature de votre relation prendre ce 'risque', ce que je comprendrai, même si cela me parait la solution la meilleure, vous pouvez adapter votre domination pour qu'elle soit moins lourde à porter au quotidien. 

Concernant la domination permanente au quotidien ; Il y a maintes façons de la rendre facile et pas pesante pour vous :

1-Apprenez à lui parler plus durement.

2-Faites le  coucher tôt dès que vous avez besoin d'espace.

3-Interdisez lui la Tv, le micro, les loisirs en fonction de son comportement. S'il est docile il pourra avoir des loisirs, sinon il ne les mérite pas.

4-Faites le dormir au sol dans votre chambre.

5-Tous les jours faites-lui porter un plug au moins une demi-heure, dès qu'il se comporte mal ou que vous le sentez un peu trop sur de lui.

5-Apprenez lui à demander pour tout.

6-Giflez-le dès que possible, ou cravachez le quand vous avez l'occasion. Une séance de dressage par semaine est un bon équilibre? Une soirée entière que pour vous deux.

Prenez-lui sa carte bleue et son chéquier.

7-Faites-lui porter une cage de chasteté. et qu'il la porte de façon permanente. Vous le libèrerez de temps en temps, une fois tous les 3 semaines, pour lui accorder une jouissance humiliante. Et uniquement s'il s'est bien conduit. Sinon vous prolongerez son abstinence. Car j'ai bien l'impression qu'íl est du genre de soumis à se donner du plaisir seul dans votre dos, pour être aussi infernal avec vous.

8-Ordonnez-lui de vous appeler 'Madame', ou 'Maitresse' dans l'intimité.

9-Essayer de le prendre avec un god ceinture périodiquement. Une fois par semaine.

10-Privez-le de repas, de sorties, faites lui portez vos paquets. Tout ce qui le mettra au rang de simple valet. Et traitez le comme tel ; un simple sous fifre.

 

Mais surtout, vu son profil, utiliser votre mental, et soyez hautaine. Jamais gentille, que  s'il a été un bon soumis. C'est ce dont il a besoin.

 

L'essentiel étant de lui faire comprendre que vous ne plaisantez pas, et qu'il a perdu de votre respect le concernant. Qu'il risque même (et c'est la réalité) de perdre vos sentiments.

Prenez du recul, voyez le comme un soumis, pas comme un mari. Toute votre domination est en votre esprit, dans votre façon de voir votre soumis.

Plus vous le verrez comme inférieur et devant simplement obéir, plus vous prendrez d'ascendant sur lui. Car au fond de lui il cherche une dominante qui est un peu 'cruelle' avec lui et qui le rabaisse systématiquement en lui rappelant sa place.

Votre soumis est visiblement un soumis 'mental' ; un maso mental. C'est vos paroles, votre ton, vos humiliations quotidiennes qui le feront vibrer, et lui feront voir que vous êtes dominantes. Là il vous sentira vraiment supérieure à lui, car vous le serez en votre esprit.

Pas nécessairement la domination physique telle que vous la pratiquez. 

Pensez-y.

 

Sachez aussi, à moins que cela vous plaise que vous n'avez pas à faire de traite tous les matins ! 

Il n'a RIEN à vous reprocher, car il est soumis et vous êtes dominante.

Il peut s'exprimer mais en restant à sa place. Communiquer est important. Mais communiquer de façon constructive et intelligente. Il a besoin de dire ce qu'il attend, sans que vous soyez la dominatrice soumise à ses désirs : Et bien faites-lui faire un blog, où il devra écrire chaque jour, éventuellement plugé, tout ce qu'il ressent et attend. 

Mais sachez aussi une chose. Toutes les femmes ne sont pas faites pour être dominatrice. Et qu'avoir une femme autoritaire est une chance unique pour les hommes soumis.

Donc si vous ne vous sentez vraiment pas capable d'être autoritaire au quotidien, vous aurez bien du mal à évoluer rapidement et à reprendre le dessus. Il vous faudra forcement beaucoup de temps, et les choses se feront petit à petit.

Un soumis patient est indispensable, particulièrement en ce cas. Et le vôtre ne semble pas avoir cette qualité. 

Alors surtout, soyez garçe, et vous verrez son comportement changer du tout au tout pour le meilleur de votre relation.

RETOUR SITE
RETOUR FORUM
Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés