Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 11:37

De : lucie Envoyé : sam. 17/05/08 10:59

 

Madame, j'aurais plusieurs questions a vous soumettre ( sourire) et je vous remercie tout d'abord pour l'attention que vous accorderez a mon e-mail.

J'ai 21 ans et ma "carrière" de dominatrice en est à ses balbutiements. fiancée depuis 5 ans a un jeune homme de 26 ans, nous vivions un amour parfait mais la routine s'installant, il se met à me critiquer régulièrement et ne me donne jamais raison lorsque nous discutons. Je précise que je suis une jeune femme à fort caractère, et que ma mère m'a toujours encouragée à dominer mes partenaires amoureux. 

Cependant depuis quelques jours j'essaie d'initier mon fiancé à la soumission masculine en douceur: j'ai établi un système de points que je lui accorde chaque fois qu'il est attentionné, au bout de 20 points, il a droit à une récompense. 

J'ai lu votre site avec attention mais une question me tourmente; vous préconisez la frustration sexuelle pour le soumis; mais j'ai bien peur qu'en le frustrant il ne finisse par me tromper.... qu'en pensez-vous? 

Que puis-je faire pour l'encourager à faire les taches ménagères quand nous sommes ensemble plusieurs jours? Il a été habitué à ne rien faire par sa mère....

 

                                     En vous remerciant infiniment, Maitresse L.

 


Réponse Ms.Dana :

 

J'ai tout l'impression Que vous devez être la maitresse d'André à qui j'ai répondu il y a peu. 21 ans c'est en effet tout jeune, mais il n'y à pas d'âge pour découvrir ce mode de vie. Vous avez une chance formidable de vouloir le faire si tôt, ainsi votre vie n'en sera que plus agréable.

Seulement oui, ce n'est pas si simple de devenir dominante. Il faut comprendre comment marchent les hommes.

Utiliser un système de point, pourquoi pas. Mais je pense que vous risquez vite de vous en lasser. Hors ce n'est pas un jeu que ce mode de vie ; c'est un investissement que d'éduquer son homme. Vous pouvez le récompensez en vous permettant de vous toucher, de vous embrasser la main ou les pieds par exemple. Votre corps doit être chose rare, et donc précieuse pour lui. Il faut le frustrer.

 

Un des fondamental est qu'ils sont soumis à nous quand ils sont frustrés. Sinon si on leur permet une jouissance libre, ils sont bien plus rebelles, voir pénibles.

Donc frustrez le ; je vous recommande fortement de lui faire porter une cage de chasteté, car bien des hommes sont incapables de ne pas se faire plaisir en cachette. Donc une CB est un outil qui me semble indispensable pour commencer.

En étant maitresse de sa sexualité, et en le récompensant en lui permettant de vous toucher comme VOUS le voulez, il va très vite devenir plus docile et particulièrement aimant.

Il sera assez vite heureux de découvrir la soumission et de faire les tâches ménagère.

N'hésitez pas à sévir, à le gronder et fesser s'il a mal fait ou s'il refuse à faire. Une gifle est un précieux atout dans la panoplie de la dominante.

C'est un bon départ qui imposera votre autorité. 

Il ne risque pas de vous tromper si vous devenez Maitresse. Surement pas. Avec une cage, et le contrôle de son emploi tu temps, voir avec des piercing et tatouage, avec toute l'adoration que vous allez lui inspirer, vous verrez qu'il est sera particulièrement fidèle et attentionné.  

Prenez votre temps, et découvrez à deux ce merveilleux art de vivre.


RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés