Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 09:25

De : Rebell

Envoyé : mar. 29/04/08


 

bonjour,


Je suis un homme et j'ai 50 ans , j'ai informé ma femme l'envie de porter une cage puis pendant plusieurs jours nous en avons fait allusions ; elle me disait cet été tu seras en cage plusieurs jours.

Puis je lui est dit que je serais son soumis et elle m'a répondu, non ,"mon esclave".

Depuis plus aucun commentaire sur la cage. Mais j'ai remarqué un tous petit changement l'autre matin on déjeunés ensemble elle me dit sèchement non toi pas ici c'est ma place. Un autre jours au lit elle prenait la place, on chahute et elle me répond tu dort par terre en plaisantant.

Par jeu je lui ai demandé de ne pas porter de petite culotte et elle partie en ville en pantalon mais sans culotte. je lui ai demandé si elle le ferait avec une jupe et elle répond oui. Je lui ai dis un homme peu te voir et vouloir coucher avec toi et elle a répondu oui et toi tu diras rien.

Hier au soir elle c'est aperçu que j'avais fait une bêtise elle s'est approchée de moi et ma mis une claque et je n'ai rien dit.

Depuis quelque jours je fais des massages et elle adores beaucoup cela. 

Pouvez vous me donner votre avis, je vous contact sans quelle le sache; cela fait vingt ans que nous sommes ensembles et nous nous aimons beaucoup.

 

Merci d'avance pour une réponse

                                                                                                                                   crayons

 

 


Réponse Ms.Dana :

 

Vous vous aimez, et il est si bien qu'après 20 ans de vie commune vous ayez envie de jouer ainsi. Ces jeux car ce ne sont encore que des jeux, ne sont pourtant pas anodins. Et je comprends fort bien que vous puissiez les prendre pour des signes d'autorité. Car cela en est.

Alors lisez bien le site si vous désirez vous soumettre à elle, et particulièrement tous les conseils pour devenir un bon soumis. Appliquez les ; et vous verrez qu'elle deviendra naturellement plus dominante, car il est fort probable que cela lui plaise énormément, et que petit à petit des 'jeux' vous passerez à plus sérieux.

Soyez juste patient et pensez d'abord à elle.




RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés