Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 09:49

From: nicolina
Subject: une débutante
Date: 16 Jul 2008

ah! je suis malheureuse car je ne connais pas les rouages de la domination.

J' ai un soumis plus âgé que moi et je crois expérimenté,

Je suis la dominatrice qui deviens la soumise car je l'attend toujours nous nous sommes pas encore rencontrés mais nous parlons ensemble depuis 3 mois. Il y a bien des séquence de cam , mais c'est un homme qui ne m accorde très peu de temps et ça me fait souffrir.

En fin de compte je suis une soumise qui voudrais inverser les rôles.

Merci à l'avance!!

 

 

Réponse Ms.Dana :

 

C'est moi qui suis malheureuse de voir qu'il existe encore tant d'hommes manipulateurs et pervers qui ne font qu'utiliser le cœur des femmes.


Trois mois, et il n'est pas venu à vous. Il vous « accorde » très peu de son temps.
C'est très clair, il vous utilise pour son plaisir derrière son écran. 

Passez vite votre chemin avec ce genre de mâles qui n'ont aucun intérêt pour le bonheur d'une femme. 


Mesdames, méfiez vous du virtuel. Dès que possible passer à des rencontres réelles et voyez si le candidat soumis, non seulement vous plait, mais revient régulièrement à vous. Sinon inutile d'insister. 


Et vous messieurs les petits, quelque soit votre intellect, vous ne méritez que le mépris. Posez-vous ensuite la question de ce que peuvent penser les femmes sincères qui cherchent un homme pour vivre à leurs pieds, et qui sont dégoûtés à force par de telles manœuvres. Vous oeuvrez messieurs les sous mâles pour une société machiste.
Ne vous plaignez pas alors de ne pas trouver de dominantes.
 
 

Malheureusement ici comme partout sur l'Internet, 9 mâles sur 10 sont des fantasmeurs qui n'ont rien comprit à la vie. Car ils se refusent ainsi la vie merveilleuse qu'ils pourraient vivre sous notre joug. Tant pis pour eux, ils ne méritent aucune considération.


Ceux qui ont comprit et se donnent, vivent eux, et ils peuvent tous en témoigner la vie qu'ils dont ils ont toujours rêvés. Les autres ne vivent pas, ils survivent.


Cela me rappel un soir sur le chat du forum, où 4 prétendus soumis criaient haut et fort qu'ils ne trouvaient pas de maitresse. Je leur demandais donc qui voulait venir me servir. Et là comme une volée de moineaux, ils trouvèrent tous des raisons de s'éclypser, mis devant la réalité. Seuls les soumis vrais s'assument, les autres qui constituent la majorité ne vivent que de leur fantasmes. 


Nicolina, passez très vite à un autre. Ne vous laissez plus manipuler. 

Ha que je suis fachée.



RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés