Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 08:39

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous pour demander un peu d'aide. 

 Je suis une dominatrice débutante. Pour la première fois j'ai rencontré un homme avec qui nous avons parlé de SM dans le sens qui me convient: lui soumis, moi dominante. C'est une chose à laquelle il pense depuis longtemps mais qu'il n'avait jamais osé faire ou jamais l'occasion, je ne sais pas. 

Mais, il se pose trop de question. Il se trouve malade, détraqué, etc. Il pense que ce n'est pas une chose normale et il cherche à comprendre pourquoi il aime et pourquoi il revient toujours vers moi depuis 2 mois alors qu'il a envie tous les jours de me dire que c'est terminé, qu'on arrête tout et qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi. 

Je dois préciser que nous nous voyons normalement une fois par semaine, parce qu'il est en couple avec une femme tout à fait classique et même un peu coincée. Il n'est pas satisfait avec elle, ni sur le plan sexuel, ni sur le plan sentimental parce qu'elle ne le câline pas rien, et ils ne parlent pas. Je trouve personnellement qu'il vit déjà une sorte de relation de domination avec sa copine mais sans se l'avouer. Il lui est soumis, en tout cas il est soumis à la situation. 

Je sens depuis un moment qu'il commence vraiment à s'attacher à moi, même je dirais à m'aimer et je l'aime beaucoup aussi. Il me dit que j'ai plus de pouvoir sur lui que sa copine, qu'il pense à moi toute la journée, que quand il est avec moi, je l'ai tout entier pour moi mais que quand il est avec sa copine, il pense à moi. Alors pourquoi rester avec elle? 

Il réagit comme un enfant, comme un tout petit enfant qu'il faut guider, est-ce une réaction normale de soumis? 

Je l'ai mis à la porte un soir qu'il était vraiment pénible, et il est revenu me chercher tout de suite et il m'a dit qu'il avait eu peur que je ne veuille plus de lui. Il m'a fait tout un discours, à genou à mes pieds, lui qui ne parle pas beaucoup! Il m'a demandé si j'avais eu peur qu'il ne revienne pas, et je lui ai répondu que s'il n'était pas revenu, j'aurais trouvé un autre soumis, ce qui n'était pas tout à fait vrai, mais je ne pouvais pas me rabaisser devant lui. Il me demande s'il est mon soumis préféré, si je veux en avoir un autre, etc. Il essai de savoir ce que je fais la journée, et surtout avec qui! Qui me téléphone... Biensûr je ne lui dit pas ou je lui dis des choses pour le rende jaloux, et il l'est vraiment!

 

Parfois, il essai de me dominer dans le sens où il veut choisir la façon dont je serais habillée quand il viendra, ce qu'on fera, qu'il faudra que je l'attache, que je fasse ci ou ça... Je l'ai donc puni pour ça. Je l'ai attaché et cravaché.

Il ne supporte pas ça, je l'avais déjà fais une fois tout au début pour bien mettre les choses au clair. J'ai donc choisi cette punition pour vraiment lui faire passer l'envie de me dominer. Il m'a dit qu'il avait bien compris et que de se faire cravacher faisait comprendre beaucoup de choses. Mais impossible de savoir lesquelles!

Il est revenu tous les 2 jours après la punition au lieu d'une fois par semaine!

 

Mais maintenant il recommence à me dire qu'il veut arrêter, qu'il ne doit pas céder à la déraison... etc... 

Alors quoi faire? Est-ce que je suis trop gentille avec lui? Je devrais peut être être plus ferme et si ça ne change rien, ne plus le voir définitivement. Je ne sais pas. 

En tout cas, cette histoire, au lieu de m'apporter le bien être que j'imaginais, commence à me fatiguer. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de changer d'avis tout le temps. je ne suis pas son joujou. 

Merci de me conseiller. 

A bientôt 

Nath

 

 

Réponse Ms Dana.

 

Merci Nathalie de nous faire partager vos questions, car la situation que vous vivez ne doit pas être unique. 

Vous avez je crois affaire à un homme qui se cherche. On sent comme tous les soumis que son désir de soumission est très fort, et qu'il ne peut et ne pourra véritablement vivre sans. Il cherche à lutter contre celui-ci, mais c'est en vainc, car un homme soumis en a besoin pour vivre.

Sa lutte n'est pas finie.

Sa femme symbolise quelque par en lui, ce coté norme qu'il voudrait conserver, cette vie que la société lui a inculqué, avec des valeurs qui renient bien souvent l'inconscient et les désirs profonds. Tant qu'il n'aura pas comprit qu'il ne sera heureux qu'en vivant soumis, il luttera, et fera souffrir autour de lui, autant sa femme que vous. 

Pour autant vous n'avez pas à en payer les pots cassés. Car oui il peut avoir des sentiments pour vous, ou croire en avoir, mais avant tout il ne faut pas se leurrer, c'est la domination d'une femme qu'il recherche. Et en plus de la domination, en tant que soumis novice, il est naturellement non éduqué encore à la soumission, ne l'a pas apprise, et il est ce qu'on appel un « souminateur ».

Il va chercher à vous imposer ses désirs, si puissants en lui, ce qui va l'empêcher de vous servir comme vous, vous êtes en droit de l'être. Ce qui participe et participera à cette lassitude que vous pouvez ressentir, qui n'a rien à voir avec cet art de vivre, mais qui est due à l'incompréhension de cet homme de ce qu'il doit vraiment faire pour servir une Maîtresse. 

 

En fait tout à présent repose sur votre choix. 

 

Posez-vous la question de savoir si vous tenez vraiment à lui. Si vous avez envie de construire avec lui, et si vous avez des sentiments envers lui.

Si oui, sachez alors qu'il va vous falloir beaucoup d'énergie et de patience.

Pour qu'il quitte sa femme déjà, ce qui est très loin d'être certain au regard de ce que je lis en votre lettre, mais aussi pour qu'il apprenne la soumission. Les soumis mariés sont très difficiles, et en votre cas, pour réussir il faudrait qu'il puisse vivre en permanence son éducation.

Cet art de vivre est merveilleux, mais il nécessite les premières années un grand investissement personnel pour éduquer un homme en soumis réel. Ce qui n'est pas du tout évident sans amour, et de surcroit pour une dominatrice débutante.

Je passe sur le contrôle qu'il cherche visiblement à avoir sur vous, qui prouve qu'il n'a pas « lâché prise » et qu'il n'est encore en rien soumis. C'est une preuve supplémentaire qu'il y a du travail. 

Si non, et bien je vous conseillerai de trouver un soumis célibataire, et mieux qui ait déjà un peu comprit que la soumission c'est servir avant de penser à lui.



RETOUR AU SITE
RETOUR FORUM

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés