Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 18:05

 

De : Chris S 02/03/08 16:59

 

Bonjour,

 

J'aimerais vous apporter mon témoignage sur la domination féminine et l'éducation des garçons. La domination féminine est bien plus que des pratiques sado-maso, comme certains ce plaisent à le décrire.


Je suis né en 1970 et dans ma famille, le pouvoir était détenu par les femmes. Mon père était soumis à ma mère et c'était elle qui décidait des récompenses et des punitions. Mon père pouvait donner son avis, mais c'était elle qui prenait les décisions en dernier ressort. Par son exemple et par discrétion, il me montrait comment  me comporter et quel respect je devais à ma mère, mes sœurs et aux femmes en général.

 

Ma mère a dès mon plus jeune âge, adopté l'adage suivant : "Faites-les pisser assis et porter des robes et ils deviendront doux comme des agneaux". C'était le sous-titre d'un article du magazine 'Elle', qui parlait de l'éducation des garçons selon des théories féministes avancées. Cependant, elle ne m'a jamais présenté le fait de porter des vêtements féminins comme une punition. J'avais trois sœurs aînées et deux cousines et elle me disait simplement : "Nous n'avons pas beaucoup d'argent et ça serait du gaspillage que de t'acheter des vêtements juste pour toi. Il faut donc que tu fasses un effort". Elle a continué à me ternir ce discours jusqu'au jour où j'ai eu moi-même un déclic et commencé à m'intéresser aux poupées et à dire que j'appréciais beaucoup porter des robes. Elle a donc pu abandonner son subterfuge et m'a simplement encouragé à développer ma féminité.
 

Peu à peu, elle m'a expliqué pourquoi il était nécessaire que les garçons changent et abandonnent des siècles de machisme et donnent le pouvoir aux femmes. Je n'ai pu que lui donner raison, ayant moi-même dû subir les quolibets et la méchanceté de petits machos, voyant dans l'affirmation de ma féminité une menace à leur petit pouvoir.

Aujourd'hui, je suis marié et soumis à mon épouse, et père de trois filles, que nous éduquons dans les principes de la suprématie féminine, par l'exemple que nos leur donnons.




 

Réponse Ms.Dana :

 

Chris, merci. Merci pour cet exemple rare du passé. Votre mère était fantastique et vous avez eut beaucoup de chance d'avoir eut de tels parents. Pour moi ils étaient quelque part précurseurs. Tant de personne ne se rendent pas vraiment compte de poids de l'exemple parental et de l'éducation. 

Plus que l'habit, le respect des femmes est pour moi quelque chose de fondamental et qui bien souvent a été oublié par les pères.

Votre mère est donc devenue féministe par réaction, et a agit à son niveau pour changer le monde. Faisons de même.



RETOUR AU SITE
RETOUR AU FORUM

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés