Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 07:47

De : philippe.B   24/01/08



Madame,

Je ne suis pas arrivé par hasard sur votre site, bien évidemment. Pourtant, rien ne devait à priori m'y pousser.

Je suis dominateur, viril, macho à tous les sens reconnus habituellement.


Je me suis cependant marié avec une femme plus âgée que moi, très sûre d'elle, très belle, particulièrement féminine, et femme de tête, menant parfaitement ses affaires. Sans être à cette époque conscient du monde BDSM, je ressentais, et lui demandais de prendre l'initiative sexuelle, voire de me faire connaître la soumission, d'expérimenter la douleur................ Même de me considérer, à certaines occasions comme son serviteur, son objet. Elle refusa toujours, prétextant que cela ne lui correspondait pas.
 


Notre couple, qui est toujours très fort a pourtant connu quelques passes assez basses. A ces moments, un peu perdu, j'ai eu quelques aventures. J'ai bien évidemment recherché ce que je ne connaissais pas, le BDSM. Et naturellement, je suis devenu dominateur. Les premières expériences se passant bien, j'ai pris beaucoup de plaisir et je me suis enhardi. C'est ainsi que j'ai eu le bonheur de soumettre une Domina professionnelle. Ces moments restent gravés à jamais dans ma mémoire.
 


Pourtant, femme avant tout, elle profita de  moment où ma garde était baissée, pour inverser insidieusement les rôles. Elle trouva du premier coup mes faiblesses, et petit à petit, sans me transformer réellement en soumis elle entreprit de me dominer. je n'ai pas résister. J'étais juste passif. Je dois avouer avoir pris plaisir profond, non pas à ses actes, mais au fait d'être dirigé, dépendant! Et l'expérimentation de la douleur, qu'elle su parfaitement doser, parfaitement appliquer demeure très vivant en ma mémoire. Pourtant, notre relation devenant amoureuse n'était plus gérable, et nous avons du nous séparer.
 


J'ai tenté depuis de rencontrer des dominas, en me présentant comme soumis. J'avoue avoir beaucoup de mal à cela, et être un peu rebuté par le discours de beaucoup d'entre elles. Pourtant, me mettre aux genoux d'une femme, la servir physiquement et sexuellement, recevoir d'elle ordres, douleurs voir humiliations devient presque une obsession.


Je sais que je suis loin de votre idéal gynarchique, et je ne sais trop pourquoi je vous confie tout cela. Peut être simplement pour en parler, échanger


 

Réponse Ms.Dana :

 

Philippe que vous dire sinon que le titre résume bien l'endroit où vous en êtes dans le parcours de votre vie. La quête de soi-même, de son vrai Moi peut être bien longue, difficile et perturbante.

A vous lire, vous vous cherchez. Une femme qui vous pousse en dominant vers votre nature soumise. C'est finalement une belle leçon, car au travers de votre fierté de vous dire dominateur, viril et macho, je vois plutôt une sorte de gêne que de vous avouer vraiment soumis.

Vous restez imprécis sur ce que ces domina auprès desquelles vous avez postulé vous ont rebuté.

Il faut savoir que la soumission est aussi un vaste voyage. Et même si votre nature vous y porte, il est bien évident que la soumission s'apprend, se développe, s'enrichit tout en vous épanouissant. Mais, pour cela il faut la partenaire, la chef d'orchestre qui correspond avant tout à la femme qui vous plait, et qui vous domine et guide sur ce chemin qu'est la découverte de vous-même. 


Vous savez nous sommes tous d'une façon ou d'une autre des êtres dichotomiques, nos facettes sont multiples et font notre richesse. Mais nous ne pouvons vivre tout et son contraire. Alors pour vivre bien, il faut prendre son temps, mais choisir sa voie. Arriver à se trouver je pense que vous l'avez fait, même si vous en êtes encore 'embarrassé'. Vous vous sentez un peu perdu car il vous reste à trouver l'écho qu'il vous manque par un l'être qui saura vous faire vibrer en commençant doucement.

Et je crois bien qu'elle pourrait être bien plus proche que vous ne semblez le croire.
Méditez y! 


Ms.Dana


RETOUR vers le FORUM
RETOUR vers le SITE

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés