Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 07:51

De : sfdfab  28/01/08

Bonjour.

Je suis un homme soumis à Annie, ma femme. Elle aime me dominer et  voudrait aller plus loin.

Je voudrais lui montrer que je suis un vrai soumis pour elle. Je lui montre quand on est seul au lit. Parfois dans la journée quand il n'y a personne. Elle consulte vos procédures et s'en inspire assez vite je trouve.

Mais quand elle est énervée pour qq chose qui la perturbe (enfants principalement), elle n'hésite pas "oublier" notre complicité et tout mélanger. Tout est toujours de ma faute. Et après on ne fait plus rien, car j'accepte difficilement ce changement de comportement. Dès qu'on s'engueule, je me referme sur moi-même.

J'ai du mal dans ce cas. Et je n'ose pas trop montrer que je suis un soumis "permanent" et que je voudrais qu'elle soit une femme domina en permanence.

L'équilibre est difficile.

Vous avez des idées pour surmonter, et que je reste soumis (aussi dans le but que notre complicité n'en pâtisse pas car c'est pénible à vivre) ?

D'autant que ma femme s'occupe très bien des enfants, elle fait attention à tout, ne laisse rien au hasard. Mais elle "pette" les  plombs si qq chose ne va pas, et je la vois abandonner notre complicité car elle est "envahi" par le règlement de ce problème.

Comment faire pour raviver son côté domina immédiatement tout en sachant que j'ai une grosse tendance à me refermer dans ces cas ,

Je ne sais pas bien l'expliquer, mais si vous avez une idée, ce serait sympa de me la soumettre (ce n'était pas un jeu de mot :)).

Jean-Louis

 

Réponse Ms.Dana :

 

Jean Louis. Je suis certaine que vous êtes assez nombreux à vivre de telles scènes de vie. Mais à vous lire vous apportez vous-même la réponse.

Comprenez bien un chose Jean Louis : 

Votre femme, non seulement a eut l'ouverture d'esprit pour accepter votre désir de soumission mais elle veut aller plus loin, et prend même le temps de s'aider des procédures d'Elise Sutton.

Indéniablement elle assume sa décision de bien vouloir tenter de devenir la personne qui dirige votre relation.

Elle a en plus son rôle de maman. Et cela aucune femme au monde ne voudra l'oublier ou le mettre de coté. Et croyez-moi, ce rôle là n'est pas toujours facile et je comprends fort bien que cela puisse parfois la mettre d'humeur.

Peut être aussi as t'elle une activité professionnelle ?
Et vous ??
De votre coté vous voulez qu'elle n'oublie pas son rôle de dominante lors des contraintes parfois pénibles de la vie quotidienne ?

Vous avouez clairement vouloir vivre soumis en permanence.

 

Alors les deux clefs de votre réussite sont :

 

1- Rien de plus facile en fait ; C'est dans ces moments là, plus encore que dans les autres, que vous devez lui prouver votre désir. Que vous devez lui montrer que même si elle ne pense plus à être maitresse, vous pensez-vous à la soulager, a supporter son humeur, et à vous montrer docile. 

C'est un véritable "mécanisme". Votre soumission, surtout et avant tout dans les moments difficiles pour la dominante, alimentera la prise de conscience qu'elle aura de son POUVOIR, car elle le verra de visu, le sentira et l'intègrera.
Elle vous demandera surement si vous l'aidez plus avec les enfants, de le faire pour la soulager. D'assumer votre rôle de soumis afin qu'elle évite de vivre des situations où elle aura à s'énerver. Donc soulager là le plus possible et pour tout. Montrez-vous envers elle humble et docile, toujours.

Si elle vous engueule, c'est son droit, demandez-lui pardon, et accepter qu'elle soit mécontente ou énervée. Ainsi vous ne 'vous engueulerez' plus, car vous aurez saisi l'opportunité de vous  montrer soumis quand elle est colère.

C'est cela se soumettre vraiment. Ce n'est pas 'jouer' dans la chambre qui fait qu'un homme est soumis, loin de là.

Apprenez a accepter ses colères : pour vous aider en ces moments là, pensez que vous êtes son esclave, là plus qu'a n'importe quel moment, qu'elle a tout les droits, tout pouvoir, et que vous devez baisser la tête, car elle a peut vous crier dessus si cela lui chante. Pensez dans ces moments là, à qui vous êtes ; "Vous êtes un soumis, elle est votre Maitresse". "Vous devez obéir et accepter".

Voilà des pensées que vous devez vous répéter pour vous aider. 

Tant d'esclaves adorent que leur maitresse les engueulent. Alors apprenez à voir en cela son pouvoir, et à vous sentir plus soumis encore quand elle s'énerve. C'est uniquement votre perception qui fera toute la différence. Ne vous en plaignez pas, bien au contraire.

Votre difficulté à vous entendre est de vous 'renfermer' dans un silence. Tant d'hommes retournent dans leur 'grotte' quand ils sont contrariés. C'est typiquement masculin.

Seulement voilà, c'est là où le bas blesse ; Si vous voulez qu'elle n'oublie pas de vous dominer, n'oubliez pas de vous soumettre. Et au lieu de vous cacher dans votre grotte, affronter la réalité et votre désir de vie : Vous voulez vivre soumis alors montrez-lui. Vivez en soumis.
 

Elle deviendra de plus en plus dominante en permanence, si vous êtes de plus en plus humble, docile, et que vous ne fuyez plus.
 

La seconde clef est le dialogue :

Je suis certaine que vous réussirez, surtout si vous en parlez tous les deux. Parlez-lui comme vous m'avez écris. Elle comprendra très bien, car elle veut vivre en dominante.

Alors parlez lui de vos difficultés à vous soumettre en ces moments là. Evidement soignez vos mots, et montrez-lui que vous l'aimez fort, et avez besoin de son aide pour vous soumettre. Mais que surtout vous êtes prêt à ne plus vous enfuir, à la soulager encore plus, et à vivre vraiment la soumission au quotidien. 
Le dialogue est souvent la clef pour résoudre les petits soucis, et aide tant les couples a avancer ensemble vers cet univers.  

Avez ces deux choses là, vous aller surement progresser tous les deux. Ne soyez pas inquiet. Tous les couples vivant la découverte de la D&s ont ce genre d'avancées à faire. 

Et l'effort initial en vaut tellement la peine.



RETOUR vers le SITE
RETOUR  vers le FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés