Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 07:25

Q. Chère Maîtresse Sutton, tout d'abord merci pour votre site Internet.

Je suis un mari soumis. Ma femme et moi sommes mariés depuis 2 années, j'ai 50 ans et elle 49. Nous nous connaissons depuis 1974, mais nous avons mis beaucoup de temps à parvenir à notre situation actuelle. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre dès le collège, mais le temps nous a ensuite séparés. Pour résumer, nous nous sommes retrouvés en 2001, et décidâmes de nous marier peu de temps après. Avant de nous revoir, nous avons dialogué par Internet pendant des mois, et j'ai voulu être totalement honnête avec elle avant notre mariage. Je ne lui ai rien caché de ma nature soumise, en lui indiquant notamment une liste de sites Internet à visiter, comme par exemple « Castle Realm ».

Elle m'a accepté tel que je suis, et a assumé tout naturellement son rôle de dominante dans notre couple. Elle a pris le contrôle de tous les aspects de notre vie, depuis l'argent du ménage jusqu'au domaine sexuel. Cependant je pense que nous n'avons fait qu'entrevoir toute la richesse de ce type de relation, et je souhaiterais maintenant aller plus loin. J'adore ma femme, je suis prêt à me prosterner à ses pieds.

Mais notre plus gros obstacle à notre progression dans cette voie est que j'exerce le métier de conducteur de poids lourds, et donc je suis souvent sur la route, et cela ne me permets d'être à la maison qu'à peu près une fois toutes les deux semaines. Cela nous pose un problème, et nous souhaiterions nous sentir plus proche l'un de l'autre quand je suis au travail. Je lui ai suggéré de me faire porter une ceinture de chasteté, dont elle détiendrait la clé jusqu'à mon retour. Elle n'a pas rejeté cette idée, mais sans l'adopter non plus. Je me demande si je pourrais acheter un tel appareil de ma propre initiative. En effet, je pense que si je dois en porter un, cela doit être sur une décision de sa part, en respectant sa volonté. Je ne voudrais pas avoir l'audace de présumer de ses désirs. J'en arrive donc à ma question : y a-t-il des moyens pour améliorer une relation dominante-dominé lorsque l'on est séparé pendant de si longues périodes de temps ?

Merci d'avance.



Réponse de Elise Sutton :

La distance entre vous deux représente évidemment une difficulté pour l'épanouissement de votre couple, mais cela vous donne également la chance de tester de nouvelles pratiques. L'aspect cérébral est fondamental dans la sexualité d'une relation SM, et donc la créativité ne peut qu'un facteur de réussite dans votre cas. Tu peux également profiter de l'énorme avantage que tu as de savoir que tu vas retrouver ta femme régulièrement, une fois toutes les deux semaines, en considérant tes activités durant tes déplacements comme des préliminaires destinés à préparer vos futures retrouvailles.

Une ceinture de chasteté pourrait être une solution tout à fait adéquate pour votre problème : je recommanderais dans ce cas un modèle tel que le CB2000 ou le CB3000, où ta femme pourra installer une serrure en plastique à code, et que tu pourras toujours couper en cas d'urgence. En effet ce ne serait probablement pas une bonne idée d'adopter une serrure en métal alors que ta femme en détient la clé si loin de toi. En outre, un dispositif de chasteté entièrement en plastique te permettra de passer sans souci à travers les détecteurs de métaux, et il te sera toujours possible de t'en débarrasser en situation d'urgence, tout en permettant à ta femme dans les autres cas de vérifier ta bonne obéissance à ton retour, car la seule méthode d'ouvrir la cage avec la série CB2000 (ainsi que sur la CB300 et le modèle « Curve ») est de couper la serrure elle-même. La serrure ne peut plus être remise en place ensuite ou recollée, donc ta femme saura immédiatement si tu as été sage pendant ton absence.

Dans le cas d'une relation à distance comme la vôtre, vous pouvez par exemple vous téléphoner quotidiennement afin qu'elle te donne de nouvelles instructions à exécuter. Vous pouvez également vous procurer ma procédure « domination à distance » (disponible dans l'édition mars/avril 2007 de « Predominant »), qui donnera probablement quelques idées à ta femme pour te dominer et t'humilier à distance. Pour cela il faudra que tu prennes avec toi certains accessoires, de façon à ce qu'elle puisse t'ordonner de te punir toi-même ou d'effectuer des actes humiliants par téléphone. Dans mon premier livre, j'avais interviewé une dominatrice professionnelle, qui m'avait raconté la façon dont elle dominait et humiliait ses clients par téléphone. Ta femme pourrait relire ce chapitre sur les jeux d'humiliation et s'inspirer de certaines méthodes que cette Maîtresse utilisait avec ses clients.

À nouveau, le point crucial est la créativité. Par exemple, ta femme pourrait te faire porter ses petites culottes pendant que tu es sur la route. Ou encore pourrait-elle te charger de faire des achats spécialement pour elle. Elle pourrait de donner des devoirs, te demander de lui écrire des poèmes quand tu as un peu de temps libre. Elle pourrait encore exercer sa domination sur toi en te forçant à un régime alimentaire particulier, que tu aurais l'obligation de suivre quand tu es sur la route. Elle pourrait de demander de tenir un journal personnel où tu noterais chaque jour tes pensées intimes, et qu'elle lirait quand tu rentrerais à la maison. Elle pourrait enregistrer différents scénarios de domination sur une cassette ou un CD que tu écouterais quand tu conduis.

Je connaissais ainsi une femme qui entretenait une relation à distance avec un homme habitant loin de chez elle, et qui lui donnait des enveloppes scellées avec une date inscrite dessus : il n'avait le droit de les ouvrir qu'au moment spécifié. Chaque enveloppe contenait une photo d'elle, une cassette avec des instructions à suivre et des ordres, ainsi qu'un scénario de domination, et enfin un vêtement à elle qu'il devait soit porter lui-même soit garder avec lui jusqu'à l'ouverture de l'enveloppe suivante.

Bien sûr une telle organisation demande du temps et des efforts, mais n'est-ce pas là la moindre des choses pour garantir la réussite et le bonheur d'un mariage ? Un peu de créativité peut apporter beaucoup pour votre couple. Les liens que vous tisserez ensemble quand tu te retrouveras loin d'elle amélioreront l'intensité des moments où vous vous retrouverez.

Bonne chance.



RETOUR vers le SITE
RETOUR vers le FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés