Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 06:04

De : Gcpborgus 13 Apr 2008 

 

Bonjour. 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos conseils qui sont vraiment très utiles. Nous pratiquons la domination depuis quelques temps, mon épouse aime me dominer surtout psychologiquement.

Elle m'impose le port d'une cage de chasteté CB 2000 en permanence et ne m'autorise qu une éjaculation par mois.
Elle m'a déjà dominé avec des punitions au plug, petit et gros, au lavement et à la cravache.

Je lui lave ses dessous à la main, fait les tâches ménagères sans qu'elle me le demande, elle ne s'en rend même pas compte. Je dois sans cesse lui rappeler que je la vénère.

Me sentant très soumis, j'aimerais qu'elle instaure un système de punition. Nous en avons déjà parlé, elle était d'accord, mais le quotidien de la vie reprend toujours le dessus et les punitions promises ne sont plus respectées.
Nous avions déjà en commun accord instauré un barème, mais au quotidien, ce n'est pas facile à appliquer

Quand je lui rappelle, elle me dit oui, me punit, puis oublie de nouveau. j'ai l'impression de devoir toujours l'ennuyer avec mes histoires, et elle finit par être agacée.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre car je ne pense qu'à la servir et à la vénérer.
Que faut t-il faire pour qu'elle s'occupe de moi et redonner un nouveau souffle à notre relation? 

Merci de nous aiguiller par vos conseils

 

 

Réponse Ms Dana :

 

Cette lettre me plait, même si je pense qu'il aurait été bien d'avoir le pendant du point de vous le soumis, en pouvant avoir un témoignage de votre maitresse.

A vous lire on a un peu l'impression que vous donnez tout et votre maitresse bien peu.

J'ai un doute : Au regard du fait qu'elle vous fait porter une CB, aime vous dominer psychologiquement et vous punis parfois, et j'imagine bien d'autres choses que vous omettez, qu'elle ne donne que si peu.

Votre lettre est cependant une sorte d'appel, et ressemble en cela à celui que pas mal de soumis font.

Pour résumer on pourrait traduire cela par : "je me soumets beaucoup, elle me domine pas suffisamment à mon gout". 

C'est un sujet sensible et qui mérite une réflexion profonde, personnelle à chacun puis partagée. 

Partons alors du principe que ce soit vrai, ce qui n'est pas si évident en ce qui concerne le témoignage que je lis. 



Pour les soumis :



Je réitère le conseil de se soumettre d'abord, d'apprendre l'humilité, le don de soi et d'oublier un peu leurs désirs et fantasmes. Comme je l'ai souvent dit il "faut parfois beaucoup de temps à la femme pour devenir maitresse".
 

La question qui me vient à l'esprit est la suivante;
Qui veut se soumettre ? Qui dirige ? 

Vous avez la réponse. Vous voulez vous soumettre, et vous accepter qu'elle dirige. Le soucis semble t'il est qu'elle ne dirige pas, ou plutôt elle ne domine pas forcement selon vos souhaits, et 'images'. Elle domine à sa façon, selon sa propre vision de la domination.

Ce qui peut amener une frustration mentale du soumis, et donc quelque part il y a matière a amélioration de la relation.
 



Nous sommes là au cœur du sujet :
 



La femme a une façon d'appréhender la domination, qui n'est pas nécessairement celle de l'homme.
 

Alors comment faire ? 

 

Il est indispensable pour l'épanouissement de la relation Maitresse / Esclave, que les deux puissent s'y retrouver, qu'il existe un échange gagnant / gagnant permettant à chacun de trouver le bonheur dans sa place. 

Si on par du principe suivant, qui pour moi est un préalable (et que l'immense majorité des soumis ont tendance à oublier tres souvent) :

Le soumis se soumet, devient docile, et apprend à taire son impatience. 

Il est alors normal que la Maitresse elle aussi assume son rôle. Si elle ne le fait pas, l'échange n'est pas 'équilibré'. Le soumis donne, la maitresse non. 



Pour les femmes :

C'est un cas de figure qui peut arriver. Il ne doit pas être fréquent à mon sens, car je suis persuadée que naturellement la femme donne. Ne serait ce que par le fait qu'elle veut bien dominer.

Mais si cela se produit, je dirai à ces femmes qu'il est important d'apprendre à bien analyser son soumis, à porter attention à ses réactions. Une maitresse qui débute a tout le temps d'apprendre, mais il convient qu'elle apprenne son soumis, et les manières de l'éduquer.

Cela ne veut absolument pas dire faire ce qu'il désire, mais plutôt piocher dans la liste de ses désirs pour le motiver ou le punir et ainsi l'aider à devenir un homme meilleur.


Sans vous il n'y arrivera pas.


Lui faire écrire un journal quotidien me parait la solution idéale pour connaitre le fond de son âme. Vous en prendrez quand il vous plaira ce qu'il vous plaira. Mais inspirez vous en, car c'est une sources qui vous rapprochera de ses besoins. Le faire parler tout en jouant avec lui est aussi une autre solution, plus ludique, mais qui nécessite de la mémoire et un savoir faire pour jouer avec les mots.
 


Le plus délicat en dehors de ne pas se faire influencer, est de savoir trouver le niveau d'exigence et de dureté adéquat.

Exiger oui, encore faut' il  lui laisser à lui aussi le temps d'apprendre, même si c'est vous qui le fixer pour le pousser. 

Punir certes, punir surement, mais à quel degré ?
Faire trop doux physiquement et mentalement est une marque de faiblesse aux yeux du soumis.
Faire trop dur, pourrait le pousser à se rebeller.
Il faut donc apprendre à aller juste au delà de ses limites, ce qui est tout un art et nécessite une écoute du corps et de l'esprit de son  serviteur.

Pensez qu'il y a une analogie avec le dressage d'un chien. Si vous lui passer trop de chose il ne sera jamais obéissant. Si vous le punissez trop il vous mordra la main.

Je crois moi que les soumis ont besoin vraiment qu'on les batte, qu'on les maltraite. C'est ainsi que s'expriment souvent leurs pulsions de soumission. Et même s'il n'aiment pas sur le moment ils y aspirent profondément et c'est pour eux un moteur dans leur progression.

Donc apprenez. A votre rythme, mais ne lâchez pas la bride, et quitte à s'adapter, mieux vaut aller un peu trop dur que l'inverse. Montrez vous plus exigeante, tirez le vers le haut.

Il ne vous adorera que plus. Il vous servira avec docilité et amour et votre relation évoluera toujours plus vers l'épanouissement respectif. Car vous êtes deux. Sans soumis pas de maitresse, sans maitresse pas de soumis.


C'est un échange permanent que ce mode de vie, échange qui oblige le soumis à l'attention envers les besoins de sa maitresse, et qui fait appel à l'attention de sa maitresse pour connaitre les bons leviers pour qu'il se soumette plus encore. Pour l'épanouissement respectif de chacun dans la relation de Dominante à soumis.

 

Retour vers le SITE
Retour vers le FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés