Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 07:31

 

Mme Dana,

 

 

j'ai lu quelques unes des correspondances mais je manque d'imagination selon les dires de mon soumis. Il est vrai que je ne suis pas encore à l'aise sur mon nouveau "pouvoir" de dominante.
 

Même si au travail j'adore commander, il est vrai que dans ma relation de couple  c'est différent.


Il est dur de travestir mon homme car il aime les vêtements de femme et notamment les bas et dessous, et de le voir après dans un autre contexte. Lui quand il porte des bas par exemple il ne veux pas que je le regarde, il a honte mais il aime les porter.

Il n'est pas adepte des traitements corporels mais il adore être attaché comme un saucisson mais il faut qu'il ne puisse pas de détacher sinon il fait la gueule. Il est un peu compliqué !!!

Et il me reproche toujours mon manque d'imagination car je ne change pas assez d'histoire à son goût. Il a également la fâcheuse habitude de se coucher tard et moi je ne suis pas un en forme à ce moment là.

 

Je ne sais pas quoi faire surtout qu'il consulte des  sites avec vidéo pour se branler en douce, ce qui me vexe énormément. J'ai un peu la sensation d'être trompée.

 

Dites moi ce que vous en pensez et donner moi des pistes pour que ce soit mieux. Merci

 

Mon homme m'a avoué comme beaucoup sur ce site aimer la soumission mais il trouve toujours des commentaires ou il veux toujours me donner des conseils sur ce que je dois faire et surtout comment l'attacher car il dit que je ne l'attache pas bien et qu'il peut se libérer. Hier soir il a même quitté le lit pour aller sur internet voir des sites et se branler devant l'ordi car j'étais très fatigué.

 

Il est vrai que je ne suis pas très à l'aise pour l'instant mais çà ne me déplait pas. Que dois-je faire car il me dit qu'il ne pourra pas vivre sans !!!




Réponse de Ms Dana :


Je fais beaucoup de réponse sur ce sujet en ce moment, car les femmes me sollicitent de plus en plus sur ce souci récurrent.

 

J'ai du mal personnellement a supporter ce genre de comportement. Et je ne fais pas de cadeau à ces messieurs en ce domaine.
Et bien. Voici l’exemple type d’un « souminateur ». Un soumis qui dirige et impose ce qu'’il veut en oubliant ce que souhaite et désirerait sa maitresse.
Si je l’avais sous la main, il passerait un très mauvais moment, car j’ai bien envie de lui apprendre qui dirige dans un couple. Je n'aurai aucun scrupule pour lui faire entrer sa propre bêtise dans son esprit : "Il veut se soumettre, mais fait tout le contraire".

 

C'est exaspérant.

 

Revenons en à ce que vous devez faire avec lui :

 

Vous devez lui apprendre, en commençant par poser la question ; oui ou non veux-tu te soumettre à moi ?

S’il dit oui c’est sans condition

La meilleurs des choses avec votre soumis, est visiblement d'être très dure, de marquer le coup. Alors je vous suggère la chose suivante.

 

Un soir, attachez le solidement (l'idéal ce sont des chaines), de façon à ce qu'il ne puisse ni se libérer ni se protéger. Qu'il soit à votre entière Mercie. Là posez-lui la question ;

Oui ou non veux-tu te soumettre vraiment à moi ?

Il dira oui, mais pour autant il n'aura pas comprit.

Alors dites-lui que s'il veut vraiment que vous soyez sa Maitresse, ce sera à VOS conditions.


Il ne sera plus travesti

Il ne sera plus attaché

Il n'aura plus accès à l'internet

 

Et cela tant qu'il ne se sera pas soumis vraiment !

 

Cela le temps qu'il faudra pour qu'il apprenne à ne plus vous reprocher ni suggérer quoique ce soit. Le temps nécessaire pour qu'il apprenne à vous servir. Dans l'attente, s'il fait mal les choses, punissez le, mais pas de la façon dont il aime, bien au contraire. Récompensez le aussi, de temps en temps (mais à espace de plus en plus lointain) de ses progrès.

 

 

Il va surement faire la moue, et même s'il dira accepter, ce ne sera surement pas sincère. Pourquoi ? Car vous n'avez visiblement pas encore pris le pouvoir. C'est lui qui à le pouvoir et vous devez commencer là, à le lui prendre.

 

Alors demandez-lui s'il accepte  encore d'être soumis.

S'il dit non ou commence à discuter, dites-lui que c'est non négociable. Ou il accepte à vos conditions, ou vous ne dominer plus.

 

Il finira par accepter, car son désir le plus profond c'est d'être soumis, de Vous êtes soumis. Et même s'il ne sait visiblement pas comment s'y prendre, il ne pourra pas dire non à la vie à laquelle il aspire plus que tout.

 

Une fois qu'il aura accepté rappelez-lui que de cet instant, il n'a plus rien à demander ni attendre, que de vous servir. Que vous allez faire de lui un soumis, un vrai, et que vous comptez prendre le pouvoir. Que cela commence de suite !

 

Mettez-lui un bon bâillon. Et là battez-le. Mais vraiment, et fort. Ne tenez pas compte de ses gémissements. Battez le bien plus que vous ne l'avez encore fait. (Utilisez une cravache ou un martinet en cuir, l'idéal étant un paddle, car la cravache nécessite déjà un savoir-faire pour ne pas blesser).

 

Faites durer ce dressage. Ensuite reposez-lui la question sur sa soumission. Vous verrez sa soumission sera déjà plus réelle.

 

Profitez en pour annoncer les nouvelles règles de vie que vous souhaiter imposer, en lui disant que la raclée qu'il reçoit, il la recevra tant qu'il n'aura pas fait montrer de progrès significatifs dans sa soumission.

 

Finissez par le libérer, demandez-lui de vous lécher les pieds, et une fois assise, prenez sa tète et posez la sur vos genoux. Là soyez plus douce et gentille. Vous devez lui faire passer le message, que vous faites cela pour vous et pour lui. Et que vous êtes heureuse de voir qu'il semble vouloir enfin se soumettre de la bonne façon, à vos désirs et non pas à ses fantasmes.

 

Voilà, j'ai été un peu longue, et dure. J'ai du quand même aller à l'essentiel. Mais ce genre de "souminateur", tant qu'ils ne sont ramenés à la réalité disent et font n'importe quoi, avec un égoïsme monstrueux.  Ils ont vraiment besoin de nous pour les aider à aller sur la bonne voie de la D&s et de l'épanouissement du couple. Vous les rendez vraiment heureux en prenant le pouvoir, même si cela necessite un rappel tres ferme, comme vous l'avez compris.

 

Une fois qu'ils ont comprit ils peuvent devenir merveilleux. C'est à nous de leur expliquer.


Ms.Dana


RETOUR VERS LE SITE
RETOUR VERS LE FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés