Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 07:03

A bas les machos!!‏

 

De : Famille Cl  03/01/08

 

Bonsoir !

Mon univers à moi est sublime depuis que j'assume pleinement ma vie de dominatrice. Et mon mari ne s'en plaint pas non plus. Loin de là... Nous sommes sur un petit nuage !
Le bonheur existe. Il est dévoué corps et âme à mes moindres exigences et il faut dire que j'en ai à la pelle.

Et pas seulement sur le plan sexuel, où j'exige avant tout le respect.

Mon histoire n'a pas été toujours rose et mon mariage a subi bien des intempéries liées à mon passé. Mon mari a su faire face à tout parce que sans vouloir me vanter, il m'est soumis depuis le début.
Je n'ai pas su me servir de ce pouvoir dès le début, mais aujourd'hui, c'est le pied à tout point de vue. Nous avons 4 enfants, je travaille, je vis pleinement ma passion pour la peinture et je fais de la danse 1 fois par semaine, sans stress, sans dispute, c'est magique... Il fait tout ce que je lui demande.

Parfois, je lui fais des listes et il est tout content de me dire qu'il a tout fait quand je rentre le soir. Bien sûr, il faut le récompenser mais sa meilleure récompense c'est de me voir heureuse.

J'ai eu un peu de mal à accepter ses penchants pour la sodomie. Mais comme pour tout le reste, c'est moi qui décide quand et comment et je me régale : Le périnée est le muscle de l'orgasme pour eux aussi.
L'autre jour, j'ai profité d'une petite escapade en voiture, seule avec lui, pour m'asseoir sur sa tête après l'avoir fait s'allonger sur la banquette arrière, comme vous le stipuliez dans votre site.

C'était génial, merci pour tous vos bons conseils. IL faut bien se rendre à l'évidence, les femmes ont un don pour créer les ambiances propices à l'harmonie et aux plaisirs. Plein de petits bonheurs et la vie devient merveilleuse.

Je le domine et il me soutient. 

Je pense que notre couple a atteint un cap et que cet amour solide est la plus grande des richesses. Nous rayonnons et notre entourage en profite aussi pleinement : famille, amis, enfants, collègues... Sans soupçonner notre mode de fonctionnement.

Quand une femme me confie qu'elle a du mal avec son conjoint, je dis souvent sur le ton de la plaisanterie qu'elle devrait essayer le fouet et la guêpière. Si elles savaient, c'est pourtant vrai. 



Réponse Ms.Dana :


Bravo !!

Voilà un couple qui vit dans l'équilibre et l'harmonie. Chacun a trouvé sa place, l'assume et trouve son vrai bonheur.

Cela me fait grand plaisir aussi que d'avoir ces témoignages. La D&s rend heureux, car elle permet à chacun d'être soi, mais ensemble.

Continuez ainsi et je vous souhaite tout le bonheur du monde.


RETOUR
Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés