Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 17:40

De : Dim C  31/12/07 

 

J'aime une dominante et j'accepte d'être dominé sauf sur un point... que faire ?

 

Je souhaite que ma question reste anonyme s'il vous plaît: 

J'ai été diagnostiqué bipolaire par un psychiatre, un autre psychiatre a revu mon diagnostique en disant que j'avais été victime de troubles schizophréniques et que je ne devais plus prendre de médicaments à vie. 

Mon amie dominante m'a emmené voir un troisième psychiatre et veut absolument que je reprenne des médicaments car souvent j'ai des angoisses, des crises d'épuisement, je me fâche et elle ne supporte pas mes colères qu'elle assimile à la maladie. 

La psychiatre n'est pas de son avis et pourtant mon amie me prétend le contraire en bonne dominante qui veut toujours avoir ce qu'elle désire. 

Elle veut je cite: "que mon cerveau soit gavé de médicaments quitte à ce que cela entraîne une impuissance sexuelle totale" car elle ne peut plus faire face à mes sautes d'humeur et à mes crises de colère et puis comme elle me le dit souvent elle a déjà connu tous les plaisirs sexuels qu'une femme peut vouloir connaître dans sa tendre jeunesse et ce y compris avec une femme et elle se préoccupe peu du sexe.  

Elle veut un homme qui s'occupe des enfants, rapporte de l'argent et lui accorde tous les petits plaisirs qu'elle est en droit d'attendre de la vie. 

Je l'aime. Nous avons deux enfants un grand de dix ans que j'ai adopté et un petit d'à peine six mois que nous avons conçu ensemble. 

Qui plus est, j'adore les plaisirs sexuels qu'elle m'accorde toujours, en tant que bonne dominante bienveillante, c'est-à-dire:

selon son bon vouloir, nous faisons souvent l'amour, parfois elle me laisse jouir en elle, parfois elle me baise sauvagement.

Parallèlement, je suis décris tel un cheval sauvage, à la fois gentil et doux et parfois rebelle et envahi de peur tel un étalon terrorisé à l'idée de souffrir d'avantage. 

Je veux être son soumis et je refuse d'accepter d'être réduit à une impuissance mentale et sexuelle. 

Nous nous sommes séparés pour la 4ème fois déjà et je veux retourner avec elle. 

Quel est votre conseil pour sortir de cette spirale infernale et vivre notre vie dominante/dominé heureux avec nos enfants?

 

 

Réponse Ms.Dana :

 

Je ne suis pas docteur. Je suis femme. Et femme dominante. Vous vous doutez donc quelque peu de ma réponse.

D'un coté votre femme : Elle vous connaît, vie avec vous, et sait ce qui est le meilleurs pour vous.  Vous voulez devenir son soumis, alors commencez simplement par l'écouter et faire ce qu'elle vous conseille. Elle vous aime visiblement et est emplit d'une sincérité et d'une franchise que j'apprécie énormément.

De l'autre un psychiatre : Il cherche à vous soigner. Mais visiblement pour le moment il n'y arrive pas. C'est là qu'il vous faut trouver la solution. Un médecin qui vous aidera et vous permettre de vivre une vie à laquelle vous avez le droit.



Je n'ai pas de réponse à vous donner ;
Je dirai, suivez l'avis médical. Mais si celui-ci ne change rien à vos comportements, vous aller perdre définitivement votre femme et vos enfants. Et je ne suis pas certaine que cela améliore votre état, loin de là.

Dilemme.

Mais comprenez votre femme. Mettez vous à sa place. Ce que je fais moi.
Soit c'est une affreuse manipulatrice qui veut vous exploiter, mais je me refuse de le penser sans la connaître, soit elle recherche une vie avec vous.

Quelle femme accepterait de vivre longtemps avec un homme qui a des colères et des sautes d'humeur imprévisibles et régulières ?

Ce que je sais moi :  La soumission vous aidera à trouver un équilibre de vous même en vous rapprochant plus de vos désirs profonds, mais je ne crois pas qu'elle soit un remède miracle dans votre situation.

Vous devez comprendre ce qu'elle ressent quand vous êtes dans ces états là, et comment pourrait' elle devenir vraiment dominante, comme vous la rêver, si souvent vous vous mettez en colère et casser toute la confiance d'elle même et de son pouvoir, que votre soumission lui donne préalablement. 
C'est peine perdu. Il faut une dominante expérimenté déjà pour savoir gérer de manière ferme les crises de son soumis. Vous risquez fort de la dégoûter d'aimer dominer, si par une colère vous saper tout l'ascendant qu'elle voudrait prendre sur vous.
 
Donc, votre situation repose sur la qualité de votre thérapie.
Je crois qu'ensuite, vous devrez faire comme elle vous ordonne, et suivre les conseils médicaux, vous aurez ainsi bien plus de chance de la rendre heureuse, et de l'être donc vous aussi. 

Merci de vous être ouvert à moi, et je vous souhaite de tout coeur de revivre le bonheur au sein de votre famille.

Ms Dana.

.

 


RETOUR
Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés