Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 08:15

SCENARIO : POUR FAIRE TRAVAILLER SON MARI

(Par Sandy R. - Syracuse, NY) 

 

Préparation. 

J'ai choisi ce scénario de jeu de rôle pour deux raisons.
1- Un, il semblait très amusant.
2- Deuxièmement, Il y avait beaucoup de travail à réaliser dans ma maison et j'ai décidé que ce serait un bon moyen de forcer la soumission de mon mari. 

Par conséquent, j'ai pensé à un jeu de rôle et voici le scénario que j'ai réalisé durant un week-end entier. 

J'ai décidé de jouer deux rôles :

1- Tout d'abord, j'étais la directrice stricte de la prison de travaux forcés.
2- Mon deuxième rôle est celui d'une  femme gardien de prison assez dur. 

Condamné à deux journées de dur travail. 

J'ai commencé le scénario le vendredi soir.
J'ai vêtu l'un de mes costumes femmes d'affaires et je me suis assis derrière mon bureau dans notre étude. J'étais Warden Sandra. J'ai mis mon mari devant moi (avec les menottes) et lui est fait part de sa peine et de notre règlement intérieur  dans notre prison de haute sécurité. 

"Prisonnier Dale R. (notre nom de famille). Vous avez été reconnu coupable d'être un mâle paresseux. Votre femme a porté contre vous ces accusations  et un jury féminin vous a reconnu coupable. Vous avez été condamné à subir notre prison de haute sécurité pour deux jours ainsi que la discipline féminine et les travaux forcés. Pendant que vous êtes ici, vous allez aborder les femmes gardes entant que ‘Femme Supérieure ". 

  • Vous ne pourrez pas prendre la parole sans avoir reçu l'autorisation.
    Vous mangerez quand nous vous le dirons.
    Vous vous baignerez quand nous vous le dirons.
    Vous utiliserez La salle de bain quand nous vous le dirons.
    Vous allez pouvoir dormir quand nous vous le dirons.
    Vous devrez  faire ce que nous vous dirons, quand nous vous le dirons, ou vous serez sévèrement punis et votre peine sera prolongée. Vous avez des questions? " 

Il a hoché la tête  « Non ». 

"Bon. Je veux que vous restiez dans mon bureau ici jusqu'à ce que votre garde personnelle et Femme Supérieure vienne à Vous. 

Vous devrez lui obéir. 

Permettez-moi de vous avertir. Elle est notre plus difficiles et plus sadiques garde. 

Si vous ne coopérez pas, elle sera brutale avec vous. " 

J'ai quitté la salle et j'ai passé  mon costume  de garde féminin de prison. Je portais un ensemble de cuir noir. Un Soutien-gorge en cuir, une mini-jupe de cuir, des bottes en cuir venant au dessus du genou, et des gants en cuir. Quand je suis revenu dans la salle, j'ai fait agenouiller mon prisonnier  et je lui ai fait lécher mes bottes. 

"Je suis Femme Alexandra, Femme Supérieur. On m'appelle la" Pute ". Vous m'appellerez simplement 'Supérieure' quand vous vous adresserez à moi. Comprenez-vous, ver de terre ?" 

J'ai pris ma cravache et j'ai frappé ses fesses. 

"Oui" a-t-il crié. 

"Bon. Nous devons d'abord vous préparer." 

Je l'amène dans notre cave. Nous avons une buanderie utile c'est une chambre avec un drain dans le milieu du plancher. I
Je lui ai enlevé les menottes et je lui ai ordonné de se déshabiller. J'ai pris un tuyau et je l'ai arrosé. Je lui ai donné du savon en lui disant que cela devait mousser. Ensuite, j'ai arrêté de l'arrosée. Il a été stupéfait de ce que j'avais fait.
Ensuite j'ai examiné son corps partout. J'ai même mis un gant de caoutchouc et j'ai examiné le trou de son cul et avec mon doigt, je l'ai pénétré.
Ensuite j'ai giflé son pénis et maintenant ses couilles, je l'ai mis à genoux. J'ai pris ma cravache et je lui ai donné deux coups rapides en lui ordonnant de se mettre à mes pieds.
Ensuite, je lui ai donné ses vêtements de prisonnier. Je lui ai fait mettre un de mes soutiens-gorges et une paire de bas, un tee-shirt gris, un pantalon gris et des chaussettes.
Je lui ai aussi mis un collier de chien à son cou et attaché une laisse. Je suis remonté en le conduisant à une chambre de rechange qui est maintenant sa cellule. 

Là, je lui ai ordonné de lécher à nouveau mes bottes et ma jupe avant de l'enfermer dans sa cellule pour la soirée. 

"Tu dois suffisamment dormir, ver de terre. Tu vas en avoir besoin !" 

Le lendemain matin, je me suis levé et habillé de nouveau en garde. 

J'ai mangé un petit déjeuner et j'ai mis son déjeuner juste derrière la porte, il a du mangé dans sa cellule. Je l'ai ensuite conduit  par son collier à la salle de bains. Je me tenais là et je l'ai regardé tout le temps tandis qu'il se lavait le visage. 

"OK, le ver de terre. Il est maintenant temps de se rendre au travail. J'ai beaucoup de corvées pour toi, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous commencerons par l'intérieur. Enlève ta chemise et ton pantalon. Je veux te voir en soutien-gorge et en culotte seulement. Tu  commenceras avec les plats. J'ai un évier remplis de ceux-ci. Après la vaisselle, je veux que tu nettoyes le sol de la cuisine. Ensuite, je veux que tu nettoyes  la salle de bains et les toilettes. Puis, tu feras la poussière dans toute la maison et passera l'aspirateur. Tandis que tu feras ces tâches, je veux que tu lance aussi une lessive. Il ya trois panier plein de vêtements sales. Tu les trieras et de feras une brassée de lavage entre chaque corvée. Si tu fais du bon travail, alors je te permettrais une courte pause pour le déjeuner. " 

"Je regarderai la télévision et travaillerai sur l'ordinateur. Je vais vérifier périodiquement ce que tu fais.  Si je te vois au repos ou en relâche, je te ferai subir  l'enfer de mon fouet. Compris? " 

J'ai donné quelques coups durs avec ma cravache sur ses fesse. 

"Maintenant au travail!" 

C'était chouette. 

J'ai regardé détendue la télévision. J'ai lu le journal. J'ai surfé sur le Web. Toutes les Vingt minutes environ, je le contrôlais pour m'assurer qu'il travaillait dur. La plupart du temps, il le faisait. Une paire de fois, je l'ai découvert au repos ou en mouvement très lent. Chaque fois que je l'ai surpris, je les attrapé par les couilles et je le mis à la terre pour fouetter ses fesses. 

Il lui a fallu beaucoup plus de temps pour faire les corvées que je ne le pensais, donc j'ai dîné seule en regardant la Télévision. Je sais qu'il avait faim, mais je ne lui ai pas permis de manger tant qu'il n'avait pas terminé toutes les tâches ménagères.

Enfin il a terminé. Je lui ai donné une pause de trente minutes pour manger son repas, alors je lui ai remis plus de corvées.

"OK ver de terre. Met ta chemise et ton pantalon à nouveau. Je veux que tu tondes le gazon et tailles les haies. Ensuite, je veux que tu ponce la vieille peinture  du garage. Demain, tu vas peindre.  Question? " 

Cette fois, il s'y opposa. il était fatigué du ménage et il ne voulait pas s'attaquer aux corvées extérieures.
Je l'ai attrapé par le collier et je  l'ai tiré vers le bas des sous-sols. Je l'ai attaché par la laisse au chauffe-eau, et  j‘ ai menotté ses mains aux conduites d'eau au-dessus.
Ensuite j'ai pris ma cravache et j'ai procédé à un fouettage sévère du dos et de son cul. J'aime fouetter mon mari, mais j'ai vraiment apprécié d'être une puissante gardienne de prison en  administrant un fouettage à un condamné désobéissant. 

"Tu vas faire les corvées que j'ai cédé et tu ne plaindras pas. Comprends-tu, ver de terre?" J'ai crié sur lui et je lui ai dit que je le fouetterai plus. 

"Vous êtes un homme paresseux et pathétique. Vous êtes sur cette terre pour servir les femmes. Une partie de ce service est de faire les corvées pour nous. Est-ce que vous m'entendez? Avez-vous compris? " 

Après l'avoir marqué assez fort, je l'ai relâché. Il était sanglotant. J'étais tellement dans mon personnage, que je lui ai fait voir l'enfer.

Il a remis ensuite ses vêtements et il est allé tondre la pelouse. J'ai loué un petit nombre de films pour la nuit que je regardais pendant qu'il travaillait au loin. J'ai continué à le contrôler au travers de la fenêtre et parfois je m'appuyais sur la vitre pour lui montrer mes équipements et mon fouet. Cela a suffi à le motiver. 

Au cours de la corvée, je lui ai permis quelques brèves interruptions pour qu'il puisse utiliser la salle de bains.
Après avoir fini la corvée, je lui ai donné un dîner. Il était complètement épuisé. Il était raide et douloureux et Il voulait juste dormir. Je l'ai ramené dans sa cellule et il s'est effondré sur son lit. Je n'ai pas été jusqu' au point de ne pas lui permettre de dormir, cependant j'ai été très suscitée par l'idée. 

J'ai pris mes bottes et ma jupe et je lui ordonnai d'adorer mon corps. Je lui ai dit qu'il y avait des  avantages sociaux d'être une femme gardienne d'hommes condamnés. Je pouvais le forcer sexuellement s'il me plaisait.

Je l'ai fait commencer à mes pieds, et il a dû parcourir de sa langue tout mon corps. Je lui ai fait lécher et baiser

chaque centimètre carré de mon corps. Le pauvre, il était tellement fatigué qu'il n'a même pas eu beaucoup d'érection. Cela n'a fait qu'ajouter du plaisir à mon excitation. 

J'ai hotté mon soutien-gorge et je lui ai fait sucer mes seins. Je lui ai fait  lécher de sa langue mes fesses et finalement, je l'ai commandé de manger ma chatte. Il n'a pas fallu longtemps pour que j'aie un orgasme.rès avoir été satisfaite, j'ai fermé la porte de sa cellule et je l'ai enfermé dedans. 

Le lendemain matin, je répétais notre rituel du petit déjeuner, salle de bains, puis les corvées. Sa seule véritable corvée pour la journée a été de peindre le garage. Je savais que cela prendrait beaucoup de son temps. D'ailleurs, il était vraiment fatigué et avait encore male de la veille, d'autant qu'il n'était pas habitué à ce travail dur. 

Il a fait un super boulot de peinture au garage. Je lui ai permis une pause salle de bain et une pause déjeuner.

Après qu'il eut terminé, je lui ai ordonné de nettoyer et de prendre son dîner. Je suis retourné dans notre étude et j'ai remis mon tailleur. Quand il eu fini de manger, je lui ai demandé de venir dans mon bureau. J'étais Warden Sandra.
"Prisonnier Dale R. Votre peine est presque terminée. Avant de penser à vous libérer, vous allez recevoir notre cérémonie traditionnelle de départ du prisonnier. Savez-vous ce que c'est? " 

Il a hoché la tête « Non ». 

"Avant que je vous libère.  J'aimerai vous faire deux choses pour que vous restiez sur le droit chemin. Tout d'abord, je vais vous administrer une fessée. Après cela, j'ai un dernier cadeau pour vous. " 

Je lui ai fait  enlever sa chemise et son pantalon de sorte qu'il n'était plus qu'en soutien-gorge et culottes. J'ai pris ma pagaie en bois et je l'ai mené  sous  mon bureau. Je  lui ai administré dix coups durs sur ses fesses, et je le faisais compter en même temps. Il a du également  dire après chaque coup "Merci Warden, puis-je avoir une autre?" 

Maintenant  est venu le temps de mon dernier présent. J'ai ouvert le tiroir de bureau et j'ai sorti mon harnais et mon grand  gode noir. Je l'ai sanglé autour de ma taille et je me suis mise derrière lui

Et j'ai retiré sa culotte. 

"J'aime prendre tous mes  détenus, c'est  comme un cadeau d'adieu. Cela me fait très plaisir  Et je veux que ce soit leur dernier souvenir de moi et de ma prison ».
 

Il m'a supplié de ne pas le faire, mais j'ai  ignorées ses plaintes. J'ai lubrifié son cul et j'ai inséré  le gode. Non compatissante, J'ai alors commencé à le pénétrer. Je me sentais tellement puissante.
Donc harnachée de ma bite en caoutchouc sanglé autour de ma taille, je baisais mon petit détenu. Après l'avoir pénétrer au point qu'il abandonne toute résistance, il a admis qu'il était ma soubrette, J'ai ensuite retiré le gode. 

"Ok Prisonnier. Vous pouvez rassembler vos vêtements, là-bas sur la chaise et vous êtes libre de retourner dans les rangs de la société. Il faudra devenir un meilleur mari et plus obéissant, ou vous pourrez être condamné à nouveau à la prison et pour plus de temps. Si jamais je vous retrouve ici, Je peux vous assurer que vous travaillerez plus dur, la prochaine fois. "

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés